« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Sauvage - La nature est notre amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 14:16

Nuage Sauvage« La nature fait bien les choses. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Patte Sauvage - Nuage Sauvage - Esprit Sauvage 
Surnom (facultatif) : Sauvy
Âge : 6 lunes
Clan : Vent
Rang : Apprenti-Guérisseur


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage Sauvage est un jeune chat curieux et observateur, doux et attentionné. Rêveur dans l'âme, il aime idéaliser les choses et reste la plupart du temps optimiste et enjoué. D'un naturel chaleureux, il essaye toujours de remonter le moral des chats qu'il apprécie. Préférant la diplomatie à la guerre, il n'est pas féru de combats et est un grand pacifique.
Mais comme tous félins, il a ses qualités, et ses défauts. Il est obstiné et têtu. Il est difficile de lui faire changer d'avis. Il est aussi très protecteur et peut se montrer jaloux, de temps en temps. Il ne supporte pas qu'on embête l'un de ses proches. Il est aussi, derrière ses airs de d'Apprenti à l'aise, un chat timide et réservé, qui garde souvent ce qu'il a sur le coeur pour lui-même. Il souffre toujours en silence.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il a pour objectif de devenir un bon Guérisseur pour son Clan, bien entendu. Il aimerait s'épanouir dans sa vie et mourir heureux. Sa plus grande crainte est de perdre sa soeur, Nuage d'Améthyste. 
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Nuage Sauvage est un Apprenti-Guérisseur. Il ne porte pas grand intérêt sur les rivalités claniques. C'est un pacifique. Il aimerait qu'un jour, tous puissent vivre en harmonie et surtout sans guerres.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? C'est un futur Guérisseur, il se doit donc d'être loyal et dévoué au Clan des Etoiles. Il espère que bientôt, il recevra des signes de leur part. Parfois, il ne comprend pas très bien les Guerriers de jadis et se demande souvent pourquoi ils n'envoient que des énigmes, et non des réponses concrètes, dont on besoin les Clans.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Globalement, Nuage Sauvage est assez apprécié pour sa nature calme et son côté pacifique. Certains pensent parfois que c'est un lâche, mais surtout dans les autres Clans. Il inspire la confiance, en tout cas.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il possède un pelage blanc/crème avec deux taches grises sur le haut du crâne. Il l'a toujours ébouriffé, même s'il le lèche pendant des heures. 
- Et il a de beaux yeux ? Oui, on peut dire ça. Il n'aime pas se venter, et puis il est un peu dans l'ombre de sa soeur qui possède certainement les plus beaux yeux du monde, à son humble avis. Lui n'a pas hérité de la magnifique couleur violacée, si singulière de sa très chère soeur. Il se contente d'une jolie nuance dorée. 
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il n'échappe pas à la règle de la petite taille de sa famille! Chez une femelle comme Nuage d'Améthyste, ça passe encore. Les chattes sont réputées pour être plus fines que les mâles. Mais lui est aussi chétif que sa soeur.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il est fin et peu musclé. 
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage Sauvage cour très vite, il est aussi agile et se faufile n'importe où. Il a un assez bon équilibre et grimpe facilement aux arbres. Du moins, s'il n'avait pas ... le vertige. 
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a une petite malformation de naissance : sa patte arrière droite est un peu tordue. Lorsqu'il court, cela ne se voit absolument pas. Lorsqu'il marche, il lui arrive de boiter un peu, mais il ne ressent aucunes douleurs. 


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? 100% Vent, comme on dit!
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Vent aussi. 
- Les liens familiaux de ton perso : Il a un père, une mère, qu'il adore beaucoup forcément. Mais il a aussi une soeur jumelle. C'est un lien indestructible qui les unis. Ils sont inséparables. Nuage Sauvage veillera toujours sur sa soeur. C'est son trésor, sa pierre précieuse.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sans doute par rapport à son pelage toujours ébouriffé, quoiqu'il fasse.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : 
« - Je veux devenir Apprenti-Guérisseur, maman.  »

Il se tenait bien droit, la queue enroulée autour des pattes, le menton haut, les yeux luisants. Tout dans sa posture prouvait sa détermination, sa folle envie de concrétiser ce rêve. Jamais il n'avait ressenti la moindre excitation à l'idée de devenir Guerrier, un jour. Jamais il n'avait rêvé de monter les échelons et d'accéder au rang ultime de Chef. Son regard ne s'était jamais illuminé à l'écoute des histoires d'antan qui exaltaient la force d'un chat, sa rage au combat. Jamais il n'avait ressenti une telle chose.

Un jour, tout avait basculé lorsqu'un chaton de la Pouponnière était tombé malade et que le soigneur du Clan était venu le soigner. Nuage Sauvage avait observé le moindre de ses gestes. Il avait gravé ses instants dans son esprit. Il en avait rêvé jour et nuit. A chaque fois, il se voyait lui, penché sur un patient, le soignant, lui administrant les bonnes herbes, en lui bandant de toiles d'araignées ses membres fracturés. Il s'était venu, allongé aux côtés d'une grande pierre lumineuse, d'un blanc pur. Son regard s'était illuminé. Il avait choisi sa propre voie, son propre chemin. Il ne serait pas le même que sa soeur. Il ne deviendrait jamais un chat admiré et respecté de tous, réputé pour sa vaillance au combat ou son agilité à la chasse. Mais c'est ce qu'il voulait. 



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Ambre
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Summer 
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Assez souvent, j'espère.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Fake this.
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas encore x) Mais si je trouve quelque chose, je vous en ferais part, promis!
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à ma Pear, qui m'a attaché à un arbre et m'a fouetté, frappé, brûlé, noyé ... Jusqu'à ce que j'accepte de m'inscrire. Je t'aime Pear <3



Dernière édition par Nuage Sauvage le Jeu 13 Mar 2014 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 14:25

Bienvenue !

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 14:48

Merci beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 14:56

Classe ton avatar Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 17:10

Bienvenue à toi :3

_________________
Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 17:19

Bienvenue ** c'est vraiment bien de voir des nouveaux arriver :D
L'avatar est juste parfait :3

_________________
Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 17:21

Merci beaucoup à tous pour votre accueil x)
L'avatar n'est pas de moi, mais d'une amie qui me l'a offert. Il fait sensation partout où je passe. C'est vrai qu'il est chouette **
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 19:01

BIENVENUE ESPECE DE CHAMEAU DEBILE. (a)
Ravie de te voir ici. Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  2066584637

Edit : Moi aussi je t'aime, sale tire bouchon. <3

_________________

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  237315150807034934903819

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  1449603197-nuagepolaire

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  285014nuagedamesthyte

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Nuage_10

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  1488378320-nuitdete

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  160521084231981739

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 19:27

Bienvenuuuuue ici !!! Chouette avatar, c'est vrai :) Le Roi Lion si je le me trompe pas ?

_________________
Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  856958russie
Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 19:44


Bienvenuuue ! Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  2191158065
Gnii, c'est cool de voir une jolie pres complète et propre comme on les aime ! ♥ Les codes sont bons, tu es bien sûr validéééée. Passe dans le recensement pour quémander ta couleur avant de pouvoir jouer. (: Et merci Valsou de nous amener des membres, luv luv ! ♥
Oh, et en passant, j'aime bien ton perso, il est chou !

_________________
Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10Jeu 13 Mar 2014 - 23:14

Merci beaucoup tout le monde <3

Pear : Hey! Vaut mieux avoir un tire bouchon fidèle qu'un chameau trompeur xD Estime toi toujours heureuse ce que tu as!
Vents : Yep! Il s'agit du Roi Lion. Timon <3
Destinée : Merci pour ton accueil. Je vais vite me recenser et j'espère que mon personnage inspira les gens pour RPer avec moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sauvage - La nature est notre amie.    Nuage Sauvage - La nature est notre amie.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Sauvage - La nature est notre amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: