« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume D'argent --) fini ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Plume D'argent --) fini ??? Empty
MessageSujet: Plume D'argent --) fini ???   Plume D'argent --) fini ??? 3horlo10Mer 18 Avr 2018 - 14:35

Plume d'Argent« Le courage est la plus acérée des griffes »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Plume d'Argent
   Surnom (facultatif) : Pluplume
   Âge : 15 lunes
   Clan : Tonnerre
   Rang : Guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Plume d'Argent est un matou très bagarreur envers tout les voleurs de gibier ,si une bataille a lieu même perdu d’avance il se jettera dedans sans la moindre hésitation.Mais ce tempérament ne l’empêche pas d'être amical mais il reste très susceptible et ce depuis la naissance.
   - Quels sont ses projets ? Plume d'Argent espère devenir peut-être un jour lieutenant voir chef mais pour l'instant ce n'est pas au programme.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Plume d'Argent a juste une peur, être oublié de tous...
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Plume d'Argent est plutôt belliqueux mais aussi peut être très juste et bien sûr loyal.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Plume d'Argent a quelques doutes sur le clan des étoiles mais leur est reconnaissant de leur donner se territoire.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ?  Plume d'Argent est né à Cerfblanc mais il n’avait que cinq lunes lors du voyage.Il a réussi à s'adapter.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Plume d'Argent est un mâle peu connu au sein de la forêt mais il est apprécié par son volontariat pour tout les types de patrouilles.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage de Plume d'Argent est unicolore d'une couleur argent.
   - Et il a de beaux yeux ? Oui ils sont dorés.Oui ils sont dorés.Oui ils sont dorés.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Il est bien musclé.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Plume d'Argent est très fort en combat mais il n'est pas très rapide à l'inverse il est plutôt endurant.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur.Je suis pas tombé dans le piège.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan du Tonnerre.
   - Les liens familiaux de ton perso : Il a une sœur: Petite Écaille qui est morte la veille de son baptême d’apprenti...
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? //
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Le soleil était haut dans le ciel quand l'appel retentit :
"Que tout si qui son en age de chasser s'approche!Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan du Tonnerre. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier.Interrogent le mentor de Nuage d'Argent, est-ce que Nuage d'Argent est prêt ?
-Oui, il s'est bien entraîné.
- Moi Ouragan Astral, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage d'Argent promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
-Oui
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier :Nuage d'Argent tu t'appelleras Plume d'Argent, nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière."
-Plume d'Argent !!! Plume d'Argent !!! Plume d'Argent !!!"crièrent les chats.Mais triste pour ça sœur il alla se coucher dans la tristesse.

   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Xavier
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? //
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : codes validés !
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas pour l'instant
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : A cause de ma chatte Boulette qui a 169 lunes.
   
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume D'argent --) fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent --) fini ???   Plume D'argent --) fini ??? 3horlo10Mer 18 Avr 2018 - 15:06


Bienvenue ! Plume D'argent --) fini ??? 2191158065
Les codes sont bons :3 Ton perso a l'air sympathique ! Cependant, je vais te demander de développer davantage ta fiche, car au final on sait très peu de choses sur lui :3 Pour son caractère, une phrase ne suffit pas :p Idem pour l'histoire, il faut raconter et pas seulement mentionner l'événement marquant. Avec le baptême, le voyage, la découverte des terres, etc, tu as de quoi faire ! :huhu: Et aussi, au niveau des habiletés, il faut penser à rajouter des faiblesses à ton perso, car il ne peut pas être fort dans tous les domaines ^^
Voili voilou, n'hésite pas si tu as besoin de conseils ou de réponses à des questions ! c:

_________________
Plume D'argent --) fini ??? 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Plume D'argent --) fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent --) fini ???   Plume D'argent --) fini ??? 3horlo10Mer 18 Avr 2018 - 16:04

Bienvenue parmi nous !

(Tu peux éditer ton sujet en cliquant sur le petit bouton en haut à droite ;) )

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Plume D'argent --) fini ??? Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Plume D'argent --) fini ??? 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plume D'argent --) fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent --) fini ???   Plume D'argent --) fini ??? 3horlo10Mer 18 Avr 2018 - 18:05

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Plume D'argent --) fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent --) fini ???   Plume D'argent --) fini ??? 3horlo10Mer 18 Avr 2018 - 18:19

Hey, bienvenue ! Plume D'argent --) fini ??? 2191158065

En effet tu peux éditer, ce n'est pas la peine de reposter une fiche à chaque fois Plume D'argent --) fini ??? 366781642 Du coup je me suis permis de supprimer ton message mais de copier son contenu dans ton premier post que tu peux éditer à souhait. c:

Personnellement je pense que ça manque encore de détails dans le caractère, tu peux t'aider d'une liste de qualités et de défauts pour avoir plus d'idée ! (Celle-ci par exemple : http://www.lemotdejay.fr/wp-content/uploads/Liste-de-qualit%C3%A9s-et-de-d%C3%A9fauts.pdf )

Sinon attention pour l'histoire et pour tes futurs rps, le power gaming est interdit, c'est à dire que tu ne peux pas jouer ou faire agir un perso qui ne t'appartient pas (le mien ici d'ailleurs, et il ne s'appelle plus Ouragan Astral mais Étoile des Ouragans maintenant (a)). Du coup je t'autorise évidemment à dire que je t'ai baptisé guerrier mais évite d'écrire le dialogue, tu pourrais juste mettre "Étoile des Ouragans prononça les paroles ancestrales et baptisa Nuage d'Argent etc...". :3

Quand tu as besoin d'écrire une action d'un perso qui n'est pas le tien, envoie un mp à la personne concernée pour qu'elle t'autorise/ te dise quoi dire. :B

Sinon pour l'histoire je suis pas sûr de comprendre, tu dis que sa soeur est morte la veille de son baptême d'apprenti mais à la fin là il s'en va triste dans la tanière alors que c'était son baptême de guerrier... Du coup sa soeur est morte quand ils étaient chatons et il y repense maintenant ou elle est morte apprentie ?

Bon courage avec toutes ces modifications, si tu as des questions n'hésite pas ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Plume D'argent --) fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent --) fini ???   Plume D'argent --) fini ??? 3horlo10Mer 18 Avr 2018 - 21:01

Bienvenue parmi nous ! Fou d'amour

_________________
Plume D'argent --) fini ??? Hjpqkxc

Plume D'argent --) fini ??? Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Plume D'argent --) fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent --) fini ???   Plume D'argent --) fini ??? 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 11:02

Bienvenu ici ! Plume D'argent --) fini ??? 2191158065

_________________
Plume D'argent --) fini ??? Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Plume D'argent --) fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent --) fini ???   Plume D'argent --) fini ??? 3horlo10Lun 30 Avr 2018 - 11:26

Des nouvelles ?

_________________
Plume D'argent --) fini ??? 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume D'argent --) fini ??? Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent --) fini ???   Plume D'argent --) fini ??? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume D'argent --) fini ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Mésange (omg j'ai fini)
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]
» ~ Plume d'eau ~
» Plume de Granit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: