« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Jeu 11 Oct 2012 - 11:08

•• Enfer des Anges
« Je ne suis pas ton chien ! » *montre les crocs*

    Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 1va_bm10
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Ange - Nuage d'Ange - Enfer des Anges - Etoile des Anges
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 16 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprentie-Guérisseuse


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Alors... Enfer des Anges a une merveilleuse fourrure blanche, qui est soyeuse, douce... Elle possède de fines pattes avec de longue griffes à leur extrémités. Ses yeux sont verts clairs, comme la jeune pousse d'un arbre. Sa longue queue s'enroule toujours autour d'elle quand elle s'assoie, sauf quand elle est nerveuse, et elle a une petite griffure au bout de son petit nez rose.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Ang' n'est pas très aimable ni serviable, sauf envers les gens qu'elle aime et son chef. Elle est un peu lunatique et n'aime pas recevoir des ordres, elle est aussi beaucoup trop curieuse et il lui arrive parfois d'espionner les conversations des autres. Mais elle est quand même gentille et compréhensive envers les gens. Si jamais elle blesse quelqu'un sans le vouloir, elle s'en voudra toute sa vie et ne pourra plus jamais regarder cette personne dans les yeux...
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Petit Inconnu A et Petit Inconnue B x)
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Ang' aime bien les lapins et les oiseaux mais elle a horreur des poissons !
Craintes, Rêves, Projets ; Son unique projet pour le moment est de service son clan pour le mieux. Et son rêve est de... fondée une famille ? Qui sais ?
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Notre chatte ne se souviens de rien avant ses 5 lunes. Je vais donc raconter un récit, qui commence à son "premier" réveille.

Je me réveille lentement, à cause de la lumière du jour. Enfin, le verbe réveiller est-il juste ? Et lumière du jour, est-ce une expression juste ? Je n'en ai aucune idée, pourtant je les utilise... Suis-je vivante ? Ou est-ce un rêve ? Tout me semble flou autour de moi. Je suis peut-être effectivement dans un rêve... Je me lève, malgré ma vision défaillante. Je fais un pas devant l'autre. Ma vision s'éclaircit peut à peut. Je vois se dessiner des formes. Des couleurs m'apparaissent enfin. Et je me rend compte que je ne sais pas comment je m'appelle ni d'où je viens. Je regarde mes pattes et ma queue qui est enroulée autour de moi. J'ai l'air grande ! Mais le suis-je vraiment ?
Je me rend aussi compte que je suis pleine de terre. Je regarde derrière moi, et je ne vois pas ces couleurs là. Des taches sont sur le sol et m'ont l'air humide. Même si une envie immense de marcher dedans me submerge, je me retiens. Sa a l'air dégoutant !
Je regarde autour de moi. Des arbres m'entourent, et j'entends des bruits de pas précipiter. Quelqu'un me prend par la peau du cou et j'essaye de me débattre. Qui est ce malade mental qui me "kidnappe" ? Toujours aucune idée. J'essaie alors de me souvenir. J'entend toujours ces pas. Ils accelèrent. J'entend murmurer un nom. Petit Ange. Est-ce le mien ? Je ne sais pas. J'ai tant de questions sans réponse !
Je tombe lourdement sur le sol. J'avance d'un pas je ne sais où et me prend un coup de griffe. Charmant ! Je me mets à courrir dans la direction opposée afin de fuir la personne qui ma mis ce coup. Je cours, cours, cours. Je glisse, et quelqu'un me reprend par le cou. Mais c'est pas bientôt fini ?
J'ouvre la bouche pour miauler et on m'y enfonce quelques chose. Quel goût horrible !
Mes pattes sont soudain ankylosées, et je replonge dans le néan...
[Niek, niek... Je ferais un rp pour la suite ! ^^]

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Mmmmh... 4/7 minimum ! :D
    Comment avez vous découvert le forum? ; Par ma soeur
    Votre avis sur le forum ; J'aime la musique de la PA *-*
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Yop.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Léna
Age ; 12 ans
Lieu de vie ; Késako...?
Niveau en RPG ; Euh... I don't no --"
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Qui veux des macarons et des cookies bien chauds ? :Q


Dernière édition par Enfer des Anges le Jeu 25 Oct 2012 - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Jeu 11 Oct 2012 - 15:03

Ben ça dépend, c'est quoi ton mail...?

_________________
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Jeu 11 Oct 2012 - 21:29

Je te l'ai envoyer par mp... Mais j'ai même pas le droit a un petit Bienvenue ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Jeu 11 Oct 2012 - 21:45

Bienvenue à toi ! Finis nous vite ta fiche, lis bien le règlement hein, tu verras les codes ne sont pas si difficile à trouver que ça. Après le post de guérisseuse je ne sais pas, c'est le staff qui se charge de tout ça, de même pour l'adresse mail il suffit que tu la donne à un admin ou modérateur, il pourra sûrement t'aider. Bonne continuation ! (:

_________________
Spoiler:



Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2938

Mes personnages
Description:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Jeu 11 Oct 2012 - 21:55

    Bienvenuuue ! Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 94972

_________________


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] R4ms
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] V4eu
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Fraise13
Spoiler:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 4fpi
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Signal12
Spoiler:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 9tl9
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Balein11
Ancien design de Baleine:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Ybny
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Oiseau10Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Zpws
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Ven 12 Oct 2012 - 0:09

Un lien avec ma Rêvounette éventuellement ;)
Bienvenue!

_________________
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Ven 12 Oct 2012 - 10:41

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Ven 12 Oct 2012 - 12:31

BIENVEUUUUNUUUUUUUE.

C'est bon là?

_________________
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Ven 12 Oct 2012 - 13:22

HiHiHiHi !!! Ton adresse mail est peu etre untiliser par ta soeur? De toute façon, pour activer un comte, il faut voir accès a son adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Ven 12 Oct 2012 - 17:56

    Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Ven 12 Oct 2012 - 23:17

Merci merci !
Mais en faite justement ! Parmis les 1097 mail non lu (je vous rassure c'est de la pub) et bien j'ai aucun mail provenant d'ici ! (et oui j'ai fouiller parmis c'est mails... Je peux vous dire que j'avais mal au doigt a force de cliquer xD)
Sang d'encre - Oui maintenant c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Sam 13 Oct 2012 - 0:20

Bienvenue ! :D
Et bon courage pour finir ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Sam 13 Oct 2012 - 11:05

Bienvenue. Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 94972.
C'est bête mais, j'adore ton avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Sam 13 Oct 2012 - 11:50

Merci :)
Feel - T'aime les films destination finale ? Moi mon préféré c'est le 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Sam 13 Oct 2012 - 13:07

Attention de le pas flooder ici ! ( ce que je ne fait pas actulellement *.*... ) Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 405857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Sam 13 Oct 2012 - 22:24

Hii Welcome toi 8D Je penses que tu me connais ^^ Mais moi je te reconnais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Dim 14 Oct 2012 - 18:26

Bienvenu sur le forum Enfer des Anges ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Lun 15 Oct 2012 - 7:17

Tu me vexe mon sirop d'Erable ! Fais gaffe.... J'pourrais prevenir Zep que tu deviens alzaimer avec l'age....
(en plus c'est pas comme si les noms qui sont situer plus haut son mes future pseudo quelques par ou tu va souvent hein?)

Pour le reste - Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Lun 15 Oct 2012 - 11:57

Bienvenue :3

_________________

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 237315150807034934903819

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 1449603197-nuagepolaire

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 285014nuagedamesthyte

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Nuage_10

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 1488378320-nuitdete

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 160521084231981739

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Lun 15 Oct 2012 - 15:12

Bienvenue !!!
Ouais une guérisseuse pour le Clan de l'Ombre !!! \o/

_________________
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Mer 17 Oct 2012 - 18:49

EHZOAFARZH Désoler ma Angyy chérie ♥ Sur le coup je t'avais trop pas reconnu XD Faut avouer que ton avatar m'a un peu aider XDD ♥ Faut arrêter de flooder c'est pas bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Jeu 18 Oct 2012 - 19:25

Bienvenue. (:
Pour le poste de Guérisseur, désolée de te décevoir mais pour cela nous préférons voir l'activité du membre qui se propose avant de le nommer de suite. Donc si on voit que ton niveau de RP est bien et que ton activité est constante, tu pourras sûrement devenir Guérisseur, mais pas avant. C:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Jeu 18 Oct 2012 - 20:40

Bienvenue & joli nom :)

_________________
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Mar 23 Oct 2012 - 23:24

Welcome !
Fini vite ta fiche, qu'elle ne parte pas à la corbeille =3
En effet, nous avons finalement décidé de donner le poste de guérisseur à Poussière d'Aurore, étant donné qu'elle semblait motivée, a fait une bonne présentation et l'a terminé avant toi, mais le clan de l'Ombre sera content de t'accueillir tout de même parmi ses rangs ;)
Au fait, est - ce que ton problème mail a été résolu ?
Bonne chance pour la suite

_________________

Plume de Cardinal
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 158123renard
Esprit Nébuleux
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10Mer 24 Oct 2012 - 16:47

Voilà j'ai terminer ! Quand a mon problème d'e-mail je n'est pas de nouvelle mais pour l'instant sa ne me dérange pas ! (je mettrais ma signature dès que je serais sur mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Empty
MessageSujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]   Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Petit Corbeau {fini}
» Perle de Sucre! [FINI!!!]
» FINI - Orgueil du Corbeau
» Flamme [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: