« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Etoile d\'Eau revient ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Etoile d\'Eau revient ! [Validée] Empty
MessageSujet: Etoile d'Eau revient ! [Validée]   Etoile d\'Eau revient ! [Validée] 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 15:08

¤~|Profil|~¤

    Noms: Patte d'Eau, Nuage d'Eau, Coeur d'Eau et Etoile d'Eau
    Age: 16 lunes
    Clan: Etoiles
    Famille J'en ai plus!
    Rang: Chef morte.



¤~|Physique & Caractère|~¤

    Physique:
    Etoile d'Eau est plustôt maigre, son apparence peu intimider des chaton peureux, elle est assée grande.Son pelage est gris-marron clair, ses poils sont entre mi-long et court.Ses oreilles sont couturées de cicatrices, son nez est rose bonbon et ses coussinets sont rose pâle aevc un petite tâche noire.Ses griffes sont grises-argentées et un peut longue mais au reflet du soleil elles son blanche comme au reflet de la lune.Elle à une cicatrice à côté de son oeil gauche et son corps est très puisssant et ses pattes sont très massive.

    Caractère:
    Elle à un caractère plustôt solitaire, quand elle était vivante elle était plustôt cruel avec ses ènemis, sans pitié même pour les chatons. Mais avec les siens elle était très douce et affectueuse, elle à offert à son clan avant de mourrir la gloire.Elle aimait savoir la véritée sur tout et si vous lui racontez des mensonge, elle le saura.Si vous la prenez pour une imbessile, comme elle n'aime pas sa, demain vous avez plus de tête!Autrement, elle très affectueuse, généreuse, rigolotte avec les siens et ses amis!Et son jeu favorit c'est le cache-cache!

    Signe particulier: Une petite balafre sur le cou.
    Rêve de: La gloire éternelle
    .
    à Peur de: La perte de son ancien clan.



¤~|Histoire|~¤

    Histoire:

    Partie 1: (Le retour)
    La pluie tombait, l'orage grondait et des éclairs éclairaient le ciel.Etoile d'Eau marchait sur le chemin qui menait à son Clan.Elle marchait pas très vite par crainte de glisser et de s'affaler sur le sol boueux.Mais c'est alors qu'elle entendit un bruit qui venait d'un buissons.Elle s'approcha en douceur du buissons et d'entre les branches surgit un chat qui lui sauta dessu.Etoile d'Eau feula:
    -Commen ose-tu Etoile Filante de t'attaquer à moi?!Je ne fais que passer sur votre territoire, je vien de la Grotte de la Vie!
    La chat noire et blanc répondit:
    -Et alors?Je vais en finir avec toi sale carne!
    Puis il lui sauta dessu et tous deux roulèrent dans la pente en se mordent, feulent, griffant ect...Alors Etoile d'Eau projeta Etoile Filante en l'air avec l'aide de ses pattes arrière puis pris la fuite...
    Arrivé sur son territoire, Etoile d'Eau rentra directement sans même prendre le temps d'aller à l'étang trouble pour se désaltérer.

    Partie 2: (Le départ de la Guérisseuse)
    Etoile d'Eau étair désormait chef du Clan de l'Ombre depuis deux lunes, elle vivait heureuse mais quelque chose la tourmentait...Pourquoi Etoile Filante c'était attaqué à elle le jour où elle revenait de son périple?Elle n'en savait rien et alla voir la guérisseuse pour lui demander quelque chose.Elle entra dans l'entre de sa mère Poussière de Lune.
    -Maman, je ne sais pas pourquoi Etoile Filante m'avait attaqué le jour où j'était allée à la Grotte de la Vie?C'est un signe du Clan des Etoiles?
    Sa mère lui répondit:
    -Peut-être!Mais se soir, je vais me rendre à la Grotte de la Vie, j'en profiterais pour questionnerre le Clan des Etoiles!
    Puis elle cajola sa fille pour la réconforter.
    Le soir, Poussière de Lune quitta le Camps pour se rendre au Haute Pierre où se situait la Grotte de la Vie.

    Partie 3: (Le chagrin d'Etoile d'Eau)
    Le soir même où Poussière de Lune était partie, Etoile d'Eau alla se coucher car elle était très fatiguée ses momment.Elle était à moitiée désorientée.Et en un éclair, elle se souvint de se que le Clan des Etoiles lui avait dit lorsqu'elle était allée le voir:
    -Etoile d'Eau, le Clan des Etoiles t'appelle!Tu nous rejoindra le momment venu...
    C'est tout ce dont elle se souvint et elle pâlit à vut d'oeil.Des larme coulaires des ses yeux pour venir s'écraser sur le sol.Et elle se dit:
    -*Demain je dois mourrir!*

    Partie 4: (La follie de Poussière de Lune)
    Etoile d'eau se rendit dans l'antre de la guérisseuse pour lui annoncer:
    -Maman, que ta dit le Clan des Etoiles?
    Sa mère lui répondit:
    Il ont annoncé une prophétie te consernant.
    Etoile d'Eau, le Clan des Etoile t'appelle!Tu nous rejoindras le moment venu...
    Sa veut dire que...que tu devra mourriiiiiiiirrrrrr!!!!!!!!!
    Sa mère éclata en sanglot et Etoile d'Eau répondit:
    Je le sais, je dois accomplir la volontée du Clan des Etoile!Je mourrais aujourd'hui même!
    Puis elle quitta l'entre pour se rendre sur le territoire du Clan du Tonnerre...

    Partie 5: (Le suicide)
    Etoile d'Eau se rendait sur le territoire du Clan du Tonnerre pour mourrri.Elle pensa
    -*Le Grand Sycomore sera parfait!*
    Après cette pensée, elle pris la direction du Grand Sycomore qui était le plus grand arbre de toute la forêt.Dès qu'elle arriva à destination, elle commença à escalader l'arbre sans dificultée.Dès qu'elle arriva à peut près au centre du tronc, elle regarda en bas et là, un frisson la parcourut.Alors elle continua l'ascention de l'arbre et dès qu'elle arriva à la cime, elle sauta en hurla:
    AAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUU!!!
    Et dès qu'elle attérissa sur le sol, il y eu un -bom-.Elle était presque mort, elle respirait faiblement et un chat s'approcha d'elle...

    Partie 6:
    (Tempête de Brume à ramenée le corps d'Etoile d'Eau)
    Le cadavre d'Etoile d'Eau était trainé par Tempête de Brume.Arrivé au Camps de l'Ombre, Tempête de Brume déposa le cadavre d'Etoile d'Eau au centre de la clairière.Des hurlement de terruer retentir dans toute la clairière!Ils n'arrivaient à peine à le croire, Etoile d'Eau était morte...



¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat: Regardez!
Code: [code=Oki by Brumy]
avez-vous lu le règlement? Oui!

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

    Âge: 11 ans bientôt 12.
    Lieux: En train de regarder la mer!
    Disponibilité: Tous les jours.
    Comment avez-vous découvert le forum?: Google
    Questions: Nan c'est bon!

    ¤~|Teste de RPG|~¤

    Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: J'adore la guerre des clans.
    Votre motivation pour rester actif sur le forum?/b] J'ai plus aucune raisons!
    [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
    (Sur mon fow en admin, fow de Pelage de Givre en admin et fow d'Etoile de Braise.
    Exemple de RP avec comme sujet:... En attente...


Dernière édition par Etoile d'Eau le Dim 18 Mai 2008 - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d\'Eau revient ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d\'Eau revient ! [Validée]   Etoile d\'Eau revient ! [Validée] 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 15:10

Tu n'as que 3 lignes de description!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d\'Eau revient ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d\'Eau revient ! [Validée]   Etoile d\'Eau revient ! [Validée] 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 15:11

oups!désolé, je vais corriger sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d\'Eau revient ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d\'Eau revient ! [Validée]   Etoile d\'Eau revient ! [Validée] 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 15:13

^^! Regarde le nombre de lignes pour ta prochaine présentation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d\'Eau revient ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d\'Eau revient ! [Validée]   Etoile d\'Eau revient ! [Validée] 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 15:34

Voila!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bright Stars
Maître du Jeu
Bright Stars

Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 196

Mes personnages
Description:

Etoile d\'Eau revient ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d\'Eau revient ! [Validée]   Etoile d\'Eau revient ! [Validée] 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 15:45

Tempête de Brume est lieutenante du Clan du Tonnerre, pas de l'Ombre =)
Sinon, ça va. Il ne reste plus que le sujet, qui est une partie de chasse, et Etoile d'Eau se fait attaquer par un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d\'Eau revient ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d\'Eau revient ! [Validée]   Etoile d\'Eau revient ! [Validée] 3horlo10Dim 18 Mai 2008 - 16:00

Ok, je le ferais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Etoile d\'Eau revient ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d\'Eau revient ! [Validée]   Etoile d\'Eau revient ! [Validée] 3horlo10Jeu 12 Juin 2008 - 19:02

Tu viens toujours sur ce fofo?

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d\'Eau revient ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d\'Eau revient ! [Validée]   Etoile d\'Eau revient ! [Validée] 3horlo10Ven 13 Juin 2008 - 21:52

Re bienvenue, Magnifique presentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile d\'Eau revient ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d\'Eau revient ! [Validée]   Etoile d\'Eau revient ! [Validée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d\'Eau revient ! [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'argent[validée]
» Poussière d'Etoile [Validée]
» Etoile de Mistral (triple compte de Nuage de l\'Aube et Plume d\'Orage)[Validée]
» Et oui je revient :)
» Opale revient aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: