« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Etoile d'argent[validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Etoile d'argent[validée] Empty
MessageSujet: Etoile d'argent[validée]   Etoile d'argent[validée] 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 12:52

¤~|Profil|~¤


Noms: Bébé:Patte d'argent
Apprentie:Nuage d'argent
Guérisseuse:Poussière d'argent
Chef: Etoile d'argent

Age:
20 lunes
Clan:
Rivière
Famille :
Compagnon : Griffe solitaire [mort] Petits: Nuage d’argent, Nuage de cristal frère et sœurs : Cœur de sang [mort]
Rang:Chef

¤~|Physique & Caractère|~¤


Physique:
Etoile d'argent est une chatte au pelage gris argentée, ce qui est très pratique pour chasser la nuit.Elle a une tache rousse au bout de la queue et quelques petites taches blanches sur le museau : Héritage de sa mère. Ses moustaches sont grandes, comme son père. Elle a de petites oreilles plus claires que son pelage et elle ales yeux gris comme la lueur de la pierre de lune. Ses griffes sont grises, rayurées de fines traces blanches. Lors des nuits sans nuages, la lune se reflète sur son pelage. Elle est petite et fine mais robuste. Trois de ses pattes sont foncées, plus que sont pelage, et la quatrième et beaucoup plus claire.

Caractère: Etoile d'argent est solitaire dans ses mauvais jours mais affectueuse lorsqu'elle est de bonne humeur. Elle est très respectueuse de ses ancêtres et du code du guerrier. Elle aime combattre pour son clan mais déteste tuer d'autres chats (surtouts s'ils sont petits >> instinct maternelle !) Elle est attentive aux problèmes de son clan et elle essaie de prendre des décisions sages. Elle est plutôt calme et posée et ne prends pas de décisions a la légère. Elle est susceptible et grincheuse quand quelque chose la contrarie, elle peut rentrer dans des colères noires. Elle est hystérique.
Signe particulier: Elle a des crises d’hystérie
Rêve de: Elle veut devenir la plus grande chef de toute l'histoire du clan de la rivière et de voir ses petits être des guerriers forts et loyaux à leur clan. Elle rêve que Griffe solitaire ressuscite.
À Peur de: Que ses petits meurent.

¤~|Histoire|~¤

Histoire:
Pattes d'argent est née pendant une nuit sans lune. Sa mère, Taches de craie qui était du clan de la rivière, avait un pelage noir parsemé de taches blanches. Son père, Pelage d’or, du qui était du clan de l’ombre, avait un pelage gris et des longues moustaches. Quand a elle, Pattes d'argent, elle avait un pelage gris argenté où se reflétait la lune lors des nuits sans nuages. Son frère,Pattes de blancheur, qui aujourd'hui est Cœur de sang le lieutenant du clan de l'Ombre, fut emmené par son père au sein du clan de l’Ombre et Pattes d'argent de le revit jamais. Très tôt, elle voua une admiration à l'ancienne guérisseuse du clan de la rivière, Pelage de noisette, car elle avait sauvé sa mère du mal vert et elle voulait elle aussi savoir sauver des vies ! Elle alla parler de cette envie Pelage de noisette et celle-ci accepta de la faire apprentie guérisseuse. Elles allèrent toutes deux demander à leur chef et elle accepta. Pattes d'argent fut nommée apprentie le soir même. Son nouveau nom était Nuage d'argent. Le lendemain, elle se rendit à la pierre de lune pour que ses ancêtres approuvent sa nomination d'apprentie. Après 10 lunes, Nuage d'argent passa à la pratique:au début, elle ne soignait que des rhumes ou des toux. Mais peu à peu, elle gagna en sagesse et commença à soigner le mal blanc et à s'occuper des naissances. Un jour que Pelage de noisette était partie chercher des herbes, elle entendit un faible miaulement de détresse: Poils de pomme était en train d'accoucher ! Nuage d'argent se précipita à son secours.Elle l'aida à accoucher et la sauva de la mort en lui donnant les bonnes herbes car elle avait perdu beaucoup de sang et son souffle se faisait faible et irrégulier. Lorsque Pelage de noisette rentra, elle vit dans la pouponnière poils de pomme et trois chatons autours d'elle. A son chevet était placé Nuage d'argent qui lui donnait des herbes. Poils de pomme expliqua a Pelage de noisette que Nuage d'argent l'avait sauvée, elle et ses trois chatons. La guérisseuse demanda à Nuage d'argent de venir voir leur chef avec elle. Leur chef écouta l'histoire et dit à Pelage de noisette qu'il était temps pour son apprentie de devenir vrai guérisseuse. Le rêve de nuage d'argent s'était réalisé: elle allait devenir guérisseuse! Le soir même, Nuage d'argent fut baptisée Poussière d'argent et elle devint vraiment une guérisseuse. A partir de ce jour, Poussière d'argent se jura de sauver le plus de vies possibles. Plus tard, alors qu’elle avait un apprenti, son chef et son lieutenant moururent et il fallut les remplacer. Elle se proposa comme chef et elle fut acceptée. Elle était désormais Etoile d’argent et elle allait accoucher de petits qu’elle avait eu avec Griffe solitaire, son ancien apprenti devenu guérisseur. Elle accoucha de trois petits, deux femelles et un mâle. Peut après, Griffe solitaire fut tué par une patrouille du clan du tonnerre ainsi que son seul petit mâle.

¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat: Il est la haut ^
Code: Oki By Brumette
avez-vous lu le règlement? "Bien sûr que non"

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤


Âge: 14
Lieux: France
Disponibilité: 4à 5 fois par semaines ou plus.
Comment avez-vous découvert le forum?: J'était sur la première version.
Questions: //

¤~|Teste de RPG|~¤

Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: J'aime LGDC
Votre motivation pour rester actif sur le
forum?
Bah... j'aime bien RP même si j'en fait des petits et j'ai pas envie de quitter les gens que j'aime bien.
Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel
rang? 3: un administrateur, un modo et celui la.

Exemple de RP avec comme sujet:... Etoile d'argent perd une vie.


Etoile d'argent était en patrouille quand une cavalcade retentit derrière elle. C'était Nuage de cristal qui arrivait en courant vers elle. Etoile d'argent lui demanda ca qu'elle faisait ici et le jeune chatte lui répondit avec empressement que le clan était attaqué par des chats errants et qu'il fallait qu'elle vienne sans plus tarder. Etoile d'argent accourrut.


Dernière édition par Etoile d'argent le Mer 25 Juin 2008 - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d'argent[validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'argent[validée]   Etoile d'argent[validée] 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 13:20

Bonne pres' ! re bienvenue !
Evite de mettre "3 chatons" et autre mais validé^^ enfin voilà ton suget rp :

Etoile d'argent perd une vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d'argent[validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'argent[validée]   Etoile d'argent[validée] 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 13:42

Elle n'as pas fini son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d'argent[validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'argent[validée]   Etoile d'argent[validée] 3horlo10Mer 28 Mai 2008 - 16:37

Re bienvenue maman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Etoile d'argent[validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'argent[validée]   Etoile d'argent[validée] 3horlo10Jeu 12 Juin 2008 - 19:21

Fini vite Étoile d'Argent!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d'argent[validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'argent[validée]   Etoile d'argent[validée] 3horlo10Jeu 12 Juin 2008 - 21:08

Oui dsl c'est que je suis pas trop là en ce moment.........
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Etoile d'argent[validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'argent[validée]   Etoile d'argent[validée] 3horlo10Ven 13 Juin 2008 - 15:07

Pas grave! ;) Enfin dans le sens que tu es pardonée pour que tu soies "absente " ces temps-ci! ^^'

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d'argent[validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'argent[validée]   Etoile d'argent[validée] 3horlo10Ven 13 Juin 2008 - 21:35

^^
je me dépèche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Etoile d'argent[validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'argent[validée]   Etoile d'argent[validée] 3horlo10Jeu 3 Juil 2008 - 21:09

Bon , je vais faire une ronde... Je vais pas arrêter de demander, c'est moi qui vous le dis! ^^

Elle est validée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile d'argent[validée] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'argent[validée]   Etoile d'argent[validée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'argent[validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d\'Eau revient ! [Validée]
» Poussière d'Etoile [Validée]
» Etoile de Mistral (triple compte de Nuage de l\'Aube et Plume d\'Orage)[Validée]
» Prunelle [validée]
» EAU ETOILEE [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: