« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Poussière d'Etoile [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:02

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :
Chaton : Patte de Poussière
Apprenti : Nuage de Poussière
Guerrier : Poussière d'Etoile

Age (en lune (mois) ou en années) : 12 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Rivière

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrier

Description Physique (4 lignes minimum) :
Poussière d'Etoile est une belle et jeune guerrière . Elle à un pelage roux pâle avec le bout de la queue entièrement blanc . La chatte a une allure élégante ainsi que des pattes fines . Malheureusement elle a une vilaine cicatrice sur le museau , qu'elle à eut au cours de la bataille qui lui à permit d'atterrir au rang de guerrier . Sinon elle à les poils courts mais mi-longs en hiver pour se protéger du froid . Elle n'est ni courte sur pattes ni haute sur pattes mais elle a une taille "normale" .

Caractère (4 lignes minimum) :
Poussière d'Etoile est plutôt sociable mais assez timide avec ses ainés . Son plus gros défauts c'est surement sa patiente qui est à zéro . Elle déteste les traitres .La chatte adore se faire des amis . Mais ça ne l'empêche pas d'être valeureuse et agile lors des combats contre les autres clans ou menaces diverses . Caline et gentille avec ses amis mais insupportable et méchante avec ses ennemis . Elle reste elle-même , tout le temps et n'est pas très lunatique . Elle a tendance à foncé tête baissé sans réfléchir mais sait de temps à autre réfléchir et écouter les autres .

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):
Rêves : Avoir un compagnon ^^

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
Poussière d'Etoile est née dans le clan de la rivière sous le nom de Patte de Poussière , elle était plutôt le genre de chaton surexcités . Elle aimait se battre avec son frère mais il est mort emporté par un faucon . Ça l'avait vraiment rendu triste mais elle était devenu une apprenti nommé Nuage de Poussière . Elle était douée et apprenait vite , au cours d'une bataille , elle s'était battue valeureusement et avait donc était nommé guerrière il y a peu de temps . Maintenant elle coule des jours heureux auprès de son clan , qu'elle défendra au péril de sa vie . Toujours à la recherche d'un compagnon de son clan qui serait là pour la soutenir et l'aimer ... Bref elle n'a pas encore eu d'apprenti du fait de son jeune âge ( nommé guerrière il y a de cela une lune . ) Mais elle aimerait bien enseigner son savoirs à un novice .

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :
J'ai connu le forum sur l'annuaire des forums . Je peux facilement me connecter une fois par jour normalement .

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez clind'oeil ) :
2codes bons by Cristal'

Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : Chloé

Age : 11 ans

Lieu de vie : Euh dans une maison ^^

Niveau en RPG : Aucune idée !!

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ):
C'est le 6ème forum rpg de la guerre des clans sur lequel je m'inscris .
1er forum : Apprenti
2ème forum : Guerrière
3ème forum : Lieutenante
4ème forum : Guerrière
5ème forum : Admin et Chef


Dernière édition par Poussière d'Etoile le Jeu 2 Oct 2008 - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: ...   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:07

Bienvenue à toi!

Pour le clan, c'est comme tu veux... En tout cas, le clan du tonnerre est déjà pleins! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:12

Merci !!
Bon bin je vais prendre le clan de la Rivière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: ...   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:16

D'accord! ^^

Si tu veux, ton chat peux être amis avec le mien! ;) =)

Il ne te reste plus qu'a finir tes lignes de caractère et physique et trouver les codes pour être acceptée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:29

Merci Nuage de Roc =)

Boule de Feu oui je veux bien qu'ils soient amis :sueur:
Terminer les lignes de caractère et physique et j'ai trouver les codes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:41

Bienvenue !

Il te manque:
-une ligne d'histoire
-un code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:45

Merci , j'ai rajouté la ligne d'histoire et je retourne à la recherche du 2ème code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:46

Magnifique !

Il te manque:
-un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:51

xD
Pour le code il est forcément dans "règlement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:53

Bien sûr !
Si tu ne le trouve pas, envoi moi un MP et je t'aiderais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:55

Çà aurait été gentil mais je suis parvenu à le trouver :p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10Jeu 2 Oct 2008 - 19:58

Je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussière d'Etoile [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile [Validée]   Poussière d'Etoile [Validée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière d'Etoile [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de Feu [Validée]
» Prunelle [validée]
» EAU ETOILEE [validée]
» A.nge D.es T.ropiques [Validée]
» • Pluie de Feu • [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: