« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suite de l'Event - Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Suite de l'Event - Stardust Empty
MessageSujet: Suite de l'Event - Stardust   Suite de l'Event - Stardust 3horlo10Mar 11 Juil 2017 - 23:43


Coucou mes matous préférés ! Suite de l'Event - Stardust 2191158065
(le dites pas aux autres clans, chuuut)

Comme l'indique le titre, je vous présente la suite de l'event concernant les Etoiles Noires et la Lune. Petite résumé : Poussière de Lune est partie à la Pierre de Lune pour essayer d'entrer en contact avec les Etoiles. Or là, elle a été attaquée par les Etoiles Noires dans son rêve, qui l'ont tuée pour envoyer un avertissement aux chats de la forêt. Une sorte de démonstration de pouvoir, si vous voulez. :B Par ailleurs, les EN ont également provoqué un éboulement dans la Grotte de Vie, la rendant inaccessible par le chemin habituel. Plume Agitée l'accompagnait, et a donc ramené son corps au camp, où il a été veillé toute la nuit.
Le RP se passe donc au lendemain de cette nuit de deuil. Il est un peu long, mais les paroles de Desty sont assez importantes pour la suite :B Feuille des Neiges (jouée par Ambrou), l'apprentie de Poussière de Lune, devient donc guérisseuse à sa place !

Je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à poser des questions si besoin ! :3 Le RP est naturellement ouvert à tous les membres du clan :huhu:
> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9192-stardust#126506 ça se passe ici

_________________
Suite de l'Event - Stardust 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Suite de l'Event - Stardust Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Event - Stardust   Suite de l'Event - Stardust 3horlo10Mer 12 Juil 2017 - 13:07

Je ne pourrai pas participer comme Foudre était hors du Clan à ce moment là mais j'invite mes semblables à le faire en grand nombre Suite de l'Event - Stardust 2191158065

_________________
Suite de l'Event - Stardust F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'Event - Stardust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT - suite !
» griffe argentée
» Préparez vous pour la suite !
» Une Assemblée décisive [suite de l'Event]
» Tempête de flamme, une guerière unique (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Cerfblanc :: Lune :: Forum du Clan de la Lune-
Sauter vers: