« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 EVENT - suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lost Stars
P'tit nouveau.
Lost Stars

Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 8

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 21 Mar 2015 - 1:30

EVENT - suite ! Tumblr_n35ulyczZi1s3979jo1_500

S Y N O P S I S
(suite)



Here we are, in the land of the morning star
Will you send me an angel?

Citation :
Il regarda son royaume en contrebas, ce royaume qu’on lui avait pendant tant d’années interdit. Il le regarda et il sourit ; ce n’était plus qu’une question de temps. Bientôt il étendrait son influence, disperserait ses murmures, irait semer partout le doute, la peur et la haine.
Cela avait déjà commencé : depuis des mois déjà le Clan de la Rivière nourrissait une rancœur tenace et criait vengeance. Il était le grain de sable dans le mécanisme jusqu’ici si performant ; déjà, il faisait s’effondrer tout autour de lui. Un rire s’échappa de la gorge du félin. La révolution qui avait eu lieu au sein même du Clan du Vent n’était pas de son fait, et pourtant elle épousait à merveille son projet. Tout occupés à s’agiter et à brandir leurs idéaux démocratiques, ces pauvres fous en oubliaient leur foi. Le Clan des Etoiles, ce clan qu’ils avaient si longtemps adoré, n’était plus pour eux qu’un vague souvenir, une entité qui n’aurait pas plus d’influence sur leur vie que ce qu’ils lui accorderaient.
Quant à la Lune, il ne la craignait pas, et ce malgré sa légendaire foi envers le Clan des Etoiles : sa sœur avait bien trop peur de lui pour oser l’affronter. Elle resterait dans l’ombre comme elle l’avait toujours fait, faible comme un chaton ployant sous le poids de la culpabilité ; il connaissait ses tourments. Elle ne savait pas de quoi il était capable, et le redoutait justement pour cela. Sois patiente, ma chère sœur, voulait-il lui susurrer à l’oreille ; sois patiente, et regarde-moi faire.
Son associé Orage Noir avait déjà semé la discorde dans les rangs de leur clan natal à tous les deux : en attaquant son propre frère lieutenant de l'Ombre, il avait jeté la suspicion dans tous les esprits. Déjà les félins se méfiaient, déjà ils redoutaient l’avenir qu’il pressentait sombre. Leur meneuse était bien trop fière pour demander de l’aide, et de par ses origines domestiques elle se trouvait plus fermée au Clan des Etoiles que jamais.
Restait le Clan du Tonnerre. Le Clan du Tonnerre, qui résistait et s’accrochait à sa foi inébranlable. Quel dommage que la fureur des éléments déclenchés contre lui ne l’ait pas anéanti… Il regretta tout à coup d’avoir laissé Etoile de Menthe lui échapper ; elle aurait fait une parfaite chef des armées. Voir déferler sur le clan esseulé une vague de bleu et de vert, Rivière et Vent réunis, voilà qui lui aurait causé un vif plaisir. Imaginez, quel spectacle ! Peut-être n’était-il pas trop tard, après tout : et puis, il était sûr que cela ferait plaisir à nombre de ses semblables. Eux, les spectres peuplant la Forêt Noire.
La fureur, la haine, la peine : telle était leur nourriture.
Ils respiraient le désespoir, se repaissaient de la tourmente.
Car ils étaient maîtres de la tempête, maîtres des abysses ; étoiles égarées dans l’immensité d’un ciel qui ne voulait pas d’eux.

Alors la terre les appelait, appelait, appelait…
Les anges descendraient bientôt du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 21 Mar 2015 - 1:35

Ils sont de plus en plus puissants, et leur voix se fait enfin entendre. Il s'agit bien entendu des félins de la Forêt Noire ! ça fait un bout de temps qu'on en parle, il était temps qu'ils entrent en action. Leur présence se fait de plus en plus sentir, l’atmosphère est lourde, comme avant un orage. Ils peuvent intervenir à tout moment : apparaître sous vos yeux, chuchoter à votre esprit pour éveiller vos désirs les plus cachés, ou faire naître en vous n’importe quelle pensée sans que vous en ayez conscience. Puisqu’ils se nourrissent de sentiments négatifs comme la peur, le doute ou la colère, votre personnage est d’autant plus vulnérable s’il ressent ces émotions…
Et le Clan des Etoiles dans tout ça ? Affaibli, il peine à entrer en contact avec ceux qui jadis se faisaient ses porte-paroles : guérisseurs, chefs… ont-ils tous perdus la foi ? Ils se fiaient auparavant à leurs ancêtres avec une confiance aveugle ; mais désormais, il leur semble que leurs ancêtres les ont abandonnés, et qu’ils doivent donc parvenir à régler leurs problèmes sans leur aide.
Toutefois, tout espoir n’est pas perdu : certains félins, ceux ayant gardé la foi ou un lien privilégié avec une Etoile, parviennent encore à communiquer avec elles. Ils apparaissent comme des phares à l’horizon, lointains mais éclairant bel et bien le chemin. Ce sont les seuls à entendre la voix de leurs ancêtres, mais encore faut-il qu’ils écoutent…

Pour cet event, nous avons donc créé un compte PNJ, Lost Stars (référence au RP de Macabouille ♥) représentant les membres de la Forêt Noire. Celui-ci interviendra désormais dans les RPs comme élément perturbateur. EVENT - suite ! 3845224056 Il s’agira d’un personnage de la Forêt Noire a priori différent à chaque fois, qui interagira avec vos personnages, dans les RPs que vous nous indiquerez ou qui seront créés spécialement pour l’event (vous pouvez évidemment continuer à RPer normalement sans prendre en compte la présence de ces spectres, mais en gardant un minimum de cohérence avec le reste du forum). On a prévu pas mal de trucs pour la suite, mais en fait il faut voir comment tout ça évolue, et c’est bien sûr vous qui ferez changer le cours des événements ! Tout le monde aura un rôle à jouer. :3

Pour l’instant, il suffit de vous inscrire : on vous donnera un scénario pour un RP à commencer, ou un sujet sera directement créé pour vous. Dans tous les cas, on privilégiera les RPs collectifs, c’est beaucoup plus marrant. :B C’est encore un peu de l’impro, on verra comment ça se passe ! (a)

En tout cas on espère que vous serez nombreux à participer, et que vous vous éclaterez bien ! EVENT - suite ! 2191158065 Oh, et btw, il est encore possible de créer un personnage du Clan des Etoiles ou de la Forêt Noire, si vous voulez plus d’infos, reportez-vous à ce sujet ou envoyez un MP à un membre du staff :3

Pour s'inscrire à l'event :

Code:
[b]Nom du/des personnage(s) :[/b] écrire ici
[b]Clan :[/b] écrire ici

Enjoy!
(j’espère que mon message est compréhensible, il commence à se faire tard xD)(n’hésitez pas à poser toutes vos questions hein)(moi je vais me coucher)(bisous les chaussons ♥)

_________________
EVENT - suite ! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 21 Mar 2015 - 10:08

Coool :B Je m'inscris !

Nom du/des personnage(s) : Fleur des Vents / Folie Écumante
Clan : Tonnerre / Vent


_________________
EVENT - suite ! 856958russie
EVENT - suite ! Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 21 Mar 2015 - 12:29

Je viens m'incruster. (a)


Nom du/des personnage(s) : Nuage de Fierté et Rire Éphémère
Clan : Tonnerre et Vent.  
Merci d'avance. ^^

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 21 Mar 2015 - 13:24

Nom du/des personnage(s) : Nuage de Foudre
Clan : Lune

Merci ^^

_________________
EVENT - suite ! F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 21 Mar 2015 - 19:05

Nom du/des personnage(s) : Étoile de Mystère - Nuage du Soir - Chaos d'Amour - Nuage Agité - Nuage Ailé - Cœur de Roc

Clan : Ombre - Rivière - Vent - Lune - Ombre - Etoile

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Dim 22 Mar 2015 - 2:16

Je pense avoir compris et ça à l'air cool ! J'vais le faire qu'avec Plune vu que son Clan croit plus trop au Clan des Etoiles mais elle si owo

Nom du/des personnage(s) : Plume de Lune
Clan : Vent

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 28 Mar 2015 - 10:52

Nom du/des personnage(s) : Valse de l'Amour - Nuage Dansant
Clan : Rivière - Ombre

Ps : Dédé, y a moyen que tu m'expliques le lien entre le vilain et Etoile Destinée ? J'ai pas tout compris. D:

_________________

EVENT - suite ! 237315150807034934903819

EVENT - suite ! 1449603197-nuagepolaire

EVENT - suite ! 285014nuagedamesthyte

EVENT - suite ! Nuage_10

EVENT - suite ! 1488378320-nuitdete

EVENT - suite ! 160521084231981739

EVENT - suite ! 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 28 Mar 2015 - 12:52

Dites-donc, c't'event a l'air trop génial 8D


Nom du/des personnage(s) : Rivière d'Ombres / Châtiment du Tonnerre
Clan : Rivière / Tonnerre

_________________

EVENT - suite ! 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2855

Mes personnages
Description:

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 28 Mar 2015 - 14:22

Je vais essayer de participer (après la semaine de bac blanc)
Nom du/des personnage(s) : Flocon de Neige/ Perle de Neige
Clan : Rivière/ Etoile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lost Stars
P'tit nouveau.
Lost Stars

Date d'inscription : 20/03/2015
Nombre de messages : 8

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 28 Mar 2015 - 16:03


Folie Écumante, Rire Éphémère, Plume de Lune et Chaos d'Amour... venez jouer avec moi. Nawh.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Sam 28 Mar 2015 - 19:07

Nom du/des personnage(s) : Belle de Nuit - Flamme d'Espoir - Belle de Jour - Musique Déchue
Clan : Lune - Lune - Étoiles - Astre


Si besoin je peux faire intervenir mes autres persos pour les autres inscrits (je pense notamment à Sombral, si besoin de discussion Eclipse/Foudre ou Tanuki/Sombre).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10Dim 29 Mar 2015 - 19:41

Nom du/des personnage(s) : Nuage de Cristal/Petit Espoir/Froideur d'Antan
Clan : Lune/Vent/Forêt Noire


Je m'incruste =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT - suite ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT - suite !   EVENT - suite ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - suite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT
» Une Assemblée décisive [suite de l'Event]
» Préparez vous pour la suite !
» griffe argentée
» Tempête de flamme, une guerière unique (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: