« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Martyr Sans Âme entre en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 17:31

Martyr Sans Âmes« Baby , si je te dit des trucs c'est pas pour que tu les répète »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Martyr sans Âme c'est comme ça que je me nomme.
Surnom (facultatif) : Je te laisse m'en donner.
Âge : J'ai 39 lunes :3
Clan : Solitaire mais Futur Clanique !
Rang : … T'écoute quand je te cause ou ?

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Pas besoin de demander à Ako quand c'est moi qu'on présente. Je suis un mâle :okok: Un vrai mâle. Je suis alors pas macho mais gentleman , pas blasé mais curieux (pas trop quand même) , pas flemmard mais aventureux , pas calme mais électrique. Je suis quelqu'un qu'on qualifie " d'Électron Libre ".Bon c'est pas tout ça mais tu dis que t'es point fort .-. Roh la ferme Ako ! Donc c'est défaut ! Il est colérique , espiègle , machiste et dragueur comme un coureur de jupons é.è *sort Ako -->[] *
- Quels sont ses projets ? J'en ai pas vraiment en faites. Mais je dirais , trouvé une deuxième femme de ma vie ? Avoir à nouveau des gamins en attendant que je meurs pour retrouver les autres et Losy…
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Écoute Babe , je veux pas que tu le saches okay ? *te chuchote* Il a peur d'oublier Losange du Ciel…
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) AHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHHA ! Tu ma bien fait rire. Faut vraiment que je te dise tout ma parole. Alors les rivalités clanique … Je les emmerdes ! Et ouais moi je m'en fout complètement ma parole. Je traverse juste pour chercher du gibier il m'arrête comme si j'étais une menace 'q'
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Heu , heu… Tu m'écoutes depuis tout à l'heure ? Merde je suis un solitaire ! Je crois en rien , nada ! Juste en ma pomme point barre.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) J'suis craint comme le blaireau.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? écrire ici
- Et il a de beaux yeux ? écrire ici
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici
- Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
- Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 18:31

Bienvenu sur le fow ! o/

Je pense qu'il y a eu un léger problème dans le codage mais ton chat promet déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 18:40


    Bienvenue ! :p

_________________

MES PERSONNAGES ...

Le Martyr Sans Âme entre en scène Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 18:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 15:19

Bienvenue ! En effet il y a un soucis dans le codage de ta fiche là ? Le Martyr Sans Âme entre en scène 1029052541 Mais qu'est-ce que t'as fichu vilain garnement, attend un peu que les admins et modo viennent te taper sur les doigts mouhaha Le Martyr Sans Âme entre en scène 366781642
Sinon ça ton personnage à l'air chouette, j'ai hâte de lire la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 15:59

Bienvenue & chouette personnage ! Hâte d'en connaître davantage sur ton joli minou !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:20

Bienvenue à toi ;D 
Bonne chance pour finir Ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:37

Bienvenue,

Comment dire ? J'ADORE ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 18:32

Hey et bienvenue !
J'ai corrigé le code de ta fiche, et quelques mots aussi (n'oublie pas les "s" après un verbe conjugué à la seconde personne du singulier !), et j'ai aussi enlevé les mots entièrement écrit en majuscule. (Le caps lock n'est pas trop apprécié ici, surtout si c'est une phrase entière)
Dans la réputation de ton chat, tu dis qu'il est craint de tous. Pourquoi, il est méchant, sanguinaire ? Limite à ce que j'ai lu, il peut être craint des femelles à cause de son passé de briseur de cœur. Merci de corriger cela ^^

Sur ce, bonne chance pour la suite de ta fiche ! Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 18:49

Bienvenue ici !

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Le Martyr Sans Âme entre en scène Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Ven 30 Déc 2016 - 15:35

Héhé enfaite je ne suis pas nouvelle , j'ai juste jamais finis à fiche et comme Pierre au Crépuscule ne me remplissais plus la pense alors j'ai changer. Pour la fiche , oui oui j'ai comme dirais je : dégommer xD ! Je savais as que sa allais se voir :hum: EN TOUT CAS MERCI À TOUS ! Crêpe vous salut ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10Mar 24 Jan 2017 - 18:33


Toujours d'actualité ? C:

_________________
Le Martyr Sans Âme entre en scène 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Martyr Sans Âme entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Martyr Sans Âme entre en scène   Le Martyr Sans Âme entre en scène 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Martyr Sans Âme entre en scène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon de Nuit entre en scène !!
» Martyr des Songe, une ame brisée...(a finir)
» Que se passe t'il vraiment derrière la scène ? [Lumy]
» Nuage du Crépuscule, entre ombre et lumière... [U.C]
» Sans-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: