« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papillon de Nuit entre en scène !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Sam 30 Juil 2011 - 17:52

•• Papillon de Nuit ♪
« Citation éventuelle »

    Papillon de Nuit entre en scène !! 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat ; Petite Nuit, Nuage de Nuit, Papillon de Nuit, Etoile de Nuit.
    Age ; 12 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan ; Rivière.
    Rang ; Guerrière.


Physique du Chat ;Papillon de Nuit est une petite chatte Marron chocolat avec les pattes blanches et le bout de la queue blanche aussi. Elle a les yeux Vert, un petit museau rose. Elle a des petites oreilles toutes mignone (lol), Ses moustache son courtes et fines. Elle a le poil plutot mi-long mais quand meme plutot court que long. Elle a le corps tres musclée, elle court très vite meme avec ses petites pattes c'est une des plus rapide du camp ! A part tout ça Papillon de Nuit est une chatte tout a fais normal pour son age mis a part sa petite taille !

Caractère du Chat ; Papillon de Nuit est de nature tres speed et curieuse elle adore embété les autres chats mais toujours en restent gentille. Lorsqu'il s'agit de servire son camp ,de le protéger et tout simplement d'y etre loyale elle redoublera tout le temps d'éffort ! Elle adore jouais avec les autres chats du camps et les chatons. Elle est aussi très douet a la chasse grasse a ses pattes fines et musclée a la fois. Mais malgrés son aire taquin elle restera toujours douce mais n'hésitera pas a donner une raclée a tout intrus s'aventurent sur leur territoire !

Liens Familiaux du Chat ; Son Père ? Elle n'en a pas ou en tous cas elle ne l'a jamais connu, sa Mère l'a élevait seul. Elle a aussi une seur Poussière d'Orage !

Goûts du Chat ; Papillon de Nuit adore chasser avec ses amies et sa soeur Poussiere d'Orage. Papillon de Nuit déteste avoir tort car "jai toujours raison meme quand jai tort et quand j'ai tort jai raison davoir tort !" ^^

Craintes, Rêves, Projets ; Papillon de Nuit crain qu'elle soit exilé du camp a cause de ses origines et elle reve quon ne la critique plus a cause de ses origines elle n'a qu'un proget : vivre heureuse !

Histoire ; Son Père ?Papillon de Nuit n'en a pas ou en tous cas elle ne l'a jamais connu, sa Mère l'a élevait seul. Et oui Papillon de Nuit et née chat errant avec sa soeur Poussiere d'Orage . C'était dur pour sa mere d'élever seul deux chatons et de surveiller sans cesse ses arrière et de trouver de la nourriture Puis Sa mère s'aventura dans une forêt pour boire de l'eau dans une rivière , quand une patrouille du clan de la rivière la trouva. Maigre à en voir ses côtes , et le chaton en miaulant de faim, la patrouille les ramena au camp et elle pu être accuelli chaleuresement par le chef de l'époque. Maintenant Papillon de Nuit vit avec sa soeur au camp de la rivière meme si tout le monde n'a pas une confiance totale en elle !

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Après les cours,le week-end et pendant les vacances !
    Comment avez vous découvert le forum? ; Par hasard !
    Votre avis sur le forum ; moi je le trouve très bien se forum. Et puis je ne peux pas dire grand chose puisque c'est mon premier forum !
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;
Age ; 12 ans.
Lieu de vie ;
Niveau en RPG ; Correct.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non !


Dernière édition par Papillon de Nuit le Dim 31 Juil 2011 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Sam 30 Juil 2011 - 17:54

Bienvenue par minou mais tu t'es gourée d'endroits ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Sam 30 Juil 2011 - 19:14

c'est bon c'est au bon endroit !! merci Destin Mystique !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Sam 30 Juil 2011 - 19:48


    Bienvenue. (: Les codes sont bons, rajoute une petite ligne de physique et ce sera parfait.

_________________
Papillon de Nuit entre en scène !! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Sam 30 Juil 2011 - 21:06

Bienvenue :D Mimi t'as tout dit :)

_________________
Spoiler:



Papillon de Nuit entre en scène !! 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Sam 30 Juil 2011 - 21:56

*o* une guerriere de la riviere !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Sam 30 Juil 2011 - 23:40

Oh nan, c'est plus 'OMBRE POWA'...
Méchante. è.é

Meuh noon, je plaisante, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Dim 31 Juil 2011 - 9:50

voili voilou jai rajouter une ligne de physique et merci a tous pour cette aceuille !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Dim 31 Juil 2011 - 10:50

C'est bon validée :D Cours vite te faire recenser ! ^^

(Mimi, tu peux déplacer la fiche s'il te plait, j'ai le statut modow mais pas les boutons --' Je crois qu'il y a eu un bug ^^ Merci !)

_________________
Spoiler:



Papillon de Nuit entre en scène !! 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Dim 31 Juil 2011 - 14:08

bienvenue très en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Dim 31 Juil 2011 - 14:12

mercii ! au faite j'ai poster pour ma couleur ya plus qu'a attendre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Dim 31 Juil 2011 - 14:18

www.el.com* en retard :3
J'aime beaucoup ton nom <333

_________________

Papillon de Nuit entre en scène !! 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Dim 31 Juil 2011 - 14:19

j'aime beaucoup ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Dim 31 Juil 2011 - 17:46

mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Dim 31 Juil 2011 - 19:55

ta signature est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Dim 31 Juil 2011 - 20:28

Welcome ! :3

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Papillon de Nuit entre en scène !! 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10Dim 31 Juil 2011 - 21:09

Bienvenue.
Amuse-toi bien ici =)

_________________
Papillon de Nuit entre en scène !! 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papillon de Nuit entre en scène !! Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !!   Papillon de Nuit entre en scène !! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de Nuit entre en scène !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Martyr Sans Âme entre en scène
» Nuage du Crépuscule, entre ombre et lumière... [U.C]
» Petite Nuit
» La présentation de Aile de papillon X)
» Papillon prenez garde a vous mes chou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: