« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans-Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 19 Fév 2016 - 0:48

Sans-Terre« L'absence est une ride du souvenir. C'est la douceur d'une caresse, un petit poème oublié sur la table. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Prince, Nuage du Prince, Prince Noir, Sans-Terre
   Surnom (facultatif) : Prince, Terre, le newbie
   Âge : 32 lunes
   Clan : Astre
   Rang : Rodeur
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Sans-Terre est un guerrier amical et fraternel. Il aime la bonne compagnie, et ne laisse personne de coté. Digne de confiance, il est toujours là pour remonter le moral des gens qu'il apprécie. Mais cette qualité peut également etre un défaut, parce qu'il analyse les personnes qu'il rencontre et sait où appuyer pour que ça fasse mal... Le tout surmonté d'une grande impulsivité, cela donne un caractère parfois, difficile à comprendre ou à cerner.
   - Quels sont ses projets ? Recouvrir la mémoire, devenir un grand -guerrier, chef, rodeur, guérisseur, peu importe- et  poser problème aux Clans, accessoirement
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Etre viré de l'Astre, que tout le monde se mette à le détester.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Leurs rivalités ? Stupides. Mais ça l'arrange, car il hait les Clans. De tout son coeur. Il n'hésiterait pas à en attaquer un membre s'il en voyait-non, cela lui ferait plaisir.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il a toujours des doutes sur leur existence.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Le Clan de la Rivière l'apprécie beaucoup. Les Riverains sont inquiets pour lui. Le reste de la foret ne le connait pas bien, mais globalement c'est un guerrier qu'on aime bien. Il est respecté également à l'Astre, les membres sont un peu méfiants tout de meme.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a de longs poils, gris et noirs.
   - Et il a de beaux yeux ? Très. Ses yeux sont d'un or hypnotisant.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne, bien proportionné.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Il a un poids correspondant à sa taille, ni gros ni mince. Il a cependant un poil bouffant époustouflant.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? C'est un très bon combattant, car courageux, agile et rapide. Il est cependant peu endurant. Pour gagner un combat, il doit le combattre vite. Il peu courir extremement rapidement, mais pendant peu de temps.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nope.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il a du sang pur... mais pas celui de l'Astre.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? De la Rivière
   - Les liens familiaux de ton perso : Une soeur, deux frères, tout le monde vivant.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sans-Terre, à cause de son histoire...
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Naissance.
"C'est fini. Ils sont tous là.
-Ils sont adorables. Comment allons-nous les appeler?
Le couple regarde les trois petits qui viennent de naitre. Ces nouveaux-nés seront une force pour la Rivière... Les deux félins hésitent sur les noms à donner à leurs petits. Et s'ils les nommaient sur un thème? D'accord, mais lequel ? L'amour ? Car le couple s'aime. Non, trop mièvre. L'eau ? Car ils sont nés à la Rivière. Non, trop facile. La royauté? Bonne idée. Pourquoi ? Aucune raison n'a été spécifiée. Ils se penchent vers le premier. Ca a été le premier à naitre ce serait logique de lui donner le nom accordé au thème, Patte de Royauté. Le second pourrait se nommer Petit Trone. Et le troisième a l'air plus grand, et a sur son pelage les couelurs des deux autres petits, gris et noir. Appelons-le Petit Prince.

Promenade.
Quel ennui... vers 38 lunes, la vie de guerrier et franchement monotone. Se réveiller, chasser, rentrer, discuter en mangeant, se prélasser au soleil, patrouiller, se coucher, recommencer. C'est pourquoi ce jour-là, Prince Noir sort du territoire pour tenter de se changer les idées. Il n'y pas grand-chose à faire en terres libres non plus... Il se couche donc près d'un vieil arbre - malheureusement un peu trop. vieux. Tandis qu'il dort, une vieille branche s'écrase sur la tete du Riverain. Réveillé, il s'assoit, constate les dégats, s'éloigne de l'arbre. Titubant, il passe par les rochers pour rejoindre son territoire. Instable, il glisse et tombe. Sa tete frappe violemment l'un des rochers. Son état est déplorable... Une oreille abimée, une coupure au dessus du museau, et surtout, il est inconscient.  

Réveil.
Prince Noir se réveille. Il cligne des yeux. Il est perdu. Que fait-il dans les rochers ? Pourquoi a-t-il du sang sec dans le nez ? Il tente de se rappeler. Il se fait la réflexion qu'à 38 lunes, la vie est ennuyante. Il sort se promener. Il tombe. Depuis combien de temps est-il endormi ? Il ne sait pas. Questions basiques. Quel est son nom ? Sa tete est vide. Il ne se souvient pas. Il ne se souvient de rien d'autre. Il n'a pas le temps de paniquer, deux silhouettes se dressent devant lui. "Tiens, il est réveillé. lache une première voix.
-Effectivement. Quel est ton nom ? C'est à lui que la deuxième femelle s'adresse. Prince Noir le regarde avec des yeux vides.
-Je... je ne sais pas.
-On tient un petit rigolo. Tu penses qu'il est sérieux ?
-Il n'a pas l'air de plaisanter , répond l'autre. Comment tu t'es retrouvé dans cet état ?
-J'ai...glissé. Je me suis écrasé la tete dans les pierres. Depuis combien de temps suis-je endormi?
-Comment pourrait-on s'avoir ? Prince Noir les regarde cependant avec espoir.
-On t'a vu la première fois hier. Suis-nous. "

Les deux femelles discutent devant. Tout est flou dans la tete du guerrier. Il les suit -que faire d'autre ? Il ne les entend pas - il peine tout juste à marcher. Elles se demandent si le ramener à l'Astre est une bonne idée. Il était membre d'un Clan, après tout. Mais... si on le convaint qu'il est un membre de l'Astre ? Il a perdu la mémoire. Lui apprendre une haine des Clans, lui donner une loyauté... Pourquoi pas?

Il arrive. On l'emmène chez la soigneuse. Elle lui donne du pavot. Beaucoup. Tout est brumeux. Il s'endort à nouveau.

Pendant ce temps, la question se discute. Il lui faudra un nouveau nom. Lui trouver un scénario. Le plan s'organise.

Sans-Terre se réveille. Tout est flou. Il demande des explications. Alors on lui explique.

"Pour commencer, ton nom est Sans-Terre. Tu es né et tu as grandi ici, dans le Camp de l'Astre. Tu es l'un de nos meilleurs rodeurs. Tu te souviens ? un regard vide de Prince Noir Sans-Terre. Soupir de l'interlocuteur. Bon, reprenons. Nous habitons dans une grande foret. 5 Clans se partagent le territoire. Tu te souviens? un "non" désolé de Sans-Terre. Booon. Il y a le Clan du Tonnerre, qui a pour territoire la foret. Le Clan de la Rivière possède la rivière et la berge. Le Clan de l'Ombre vit dans le marais. Le Clan du Vent chasse dans la lande, et le Clan de la Lune vit près des montagnes. Ils s'organisent tous de la meme manière, se réunissent tous les mois et pourtant se disputent fréquemment. Ils sont dépendants, stupides et égoistes. Pourquoi stupides? Ils vivent tous de la meme manière, et sont pourtant tous rivaux. Ils veulent tous le pouvoir. Pourquoi égoiste? Car ils n'ont pas levé la patte pour t'aider. Tu es tombé. Sous nos yeux, et les yeux de plusieurs membres de la Rivière. Ils n'ont pas bougé la patte. Nous nous sommes précipités pour t'aider. Ou plutot, Souffle Sombre et Froide Vengeance voulaient t'aider. Mais ce sont des apprenties, elles sont trop petites pour te déplacer. Le lendemain, deux guerrières t'ont ramenés. Les membres du Clan ? Rien. Mais tu te rendras compte bien assez tot qu'ils ne valent rien. Tu as toujours été le premier à les hair...

Sans-Terre cligne des yeux. Est-ce vrai ? Il n'a aucun moyen de le vérifier. Sa mémoire est juste... vide. Quels seraient les motifs de l'Astre pour lui mentir? Ces quelques chats représentent bien la pensée de l'Astre, n'est-ce pas ? Musique Déchue n'a pas l'air d'approuver. Ou est-ce une impression ? Tout le monde hait les Clans, ici. Et apparemment, lui le premier. Il n'y a auune raison pour que ces félins venus dans l'antre de la soigneuse ne soient pas membre du Clan, car sinon que feraient-ils là ? Mais il a du mal à réfléchir. La soigneuse lui a trop donné de pavot. Alors... il doit accepter cette histoire. Certaines choses lui paraissent illogiques. Mais il n'arrive pas à déterminer lesquelles. Il hoche donc la tete, lache un "j'ai besoin de sommeil" et se rendort.

Et maintenant.

2 semaines de convalescence. Il ne se souvient que de son age. Comme c'est étrange. Pourtant, il a repris ses marques dans le Camp de l'Astre. Ou plutot devrais-je dire pris ses marques. Sa convalescence est officiellement achevée. Il peut désromais sortir, redécouvrir le mnde. Normalement, cela devrait sembler familier- on n'oublie pas l'endroit où on grandi lorsque l'on perd la mémoire, si ? C'est plein de doutes que Sans-Terre peut reprendre ça vie... Let's see what's going to happen (a)

P-s : non, les chats qui lui ont réappris sont histoire nesont pas des fidèles du Clan de l'Astre, mais des félins qui préféraient leurs anciennes valeurs, violentes et destructrice, donc il a changé de groupe de chats, et dans ce groupe il est dans un groupe où ils pensent différamment que dans le reste du groupe :3



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je suis un ninjaaaa
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Pas de puf défini o/ Promis, un jour j'en trouverai un !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je pense que oui :')
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : (Bonne mémoire, hein ?) Impressionnante (a)
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Vive vous Sans-Terre  2191158065
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai... oublié  Sans-Terre  2066584637
   
   

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:


Dernière édition par Plume de Sang le Ven 26 Fév 2016 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 19 Fév 2016 - 0:54

Re-bienvenue ! :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 19 Fév 2016 - 1:24

Rebienvenue :B
(pas bête le nom :P )

_________________
Sans-Terre  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 19 Fév 2016 - 1:29

C'est toi qui l'a proposé :p
& merchi ^^

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 19 Fév 2016 - 10:59

Rebienvenue ma Sangou ^^
Sans-Terre est super intéressant, j'ai hâtes de commencer à RP :)

_________________
Sans-Terre  3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 19 Fév 2016 - 15:02

Yeh, re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 19 Fév 2016 - 15:50

Re-bienvenue ! :)

_________________
Sans-Terre  Hjpqkxc

Sans-Terre  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 19 Fév 2016 - 15:51

Rebienvenue ! :huhu:

_________________

Sans-Terre  237315150807034934903819

Sans-Terre  1449603197-nuagepolaire

Sans-Terre  285014nuagedamesthyte

Sans-Terre  Nuage_10

Sans-Terre  1488378320-nuitdete

Sans-Terre  160521084231981739

Sans-Terre  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 19 Fév 2016 - 23:10

Merci tout le monde :huhu:
Hate de rp **

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Sam 20 Fév 2016 - 12:59

Yeayyy ! Sans-Terre  2191158065 Tu as eu une bonne idée pour l'histoire, ça promet des RPs super cool avec les membres de la Rivière ! ** Et puis ces noms. :bave: Bref, je te valide sans tarder, tu sais ce qu'il te reste à faire. 8)
Re-bienvenue chez toi ! :huhu:

EDIT ; Je n'avais pas remarqué qu'il te manquait des messages pour pouvoir faire un DC.. Sans-Terre  3845224056 Du coup, au temps pour moi, attends d'avoir les 150 requis avant de poster dans les Effectifs !

_________________
Sans-Terre  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Lun 22 Fév 2016 - 18:38

Bienvenue (reuh) !
Alors personnellement j'adore aussi l'idée de ton histoire, c'est super fun! Mais seul petit point ; la Soigneuse étant encore pour l'heure Musik, je tiens à ce qu'un point soit assez clair : elle n'aurait JAMAIS approuvé ce qui a été fait là :P Alors elle est malade (mourante) & ne parle plus du tout depuis quelques temps. Par contre vu son état après l'accident & la souffrance, elle aura effectivement pu donner beaucoup de pavot. Grogner un peu beaucoup aussi, parce que la seule rancoeur qu'elle garde aux Clans c'est envers la Rivière. MAIS elle n'aurait jamais été d'accord pour lui enseigner la haine des Clans, car le propre de l'Astre est justement le pacifisme, de cohabiter avec eux plutôt que s'attirer leur haine ; par opposition à ce qu'était la Meute. Il a pu être pris sous son aile par deux-trois chats qui restent "fidèles" à l'ancien principe & voudraient faire renaître le côté sombre de la Meute, & Musik y aura assisté impuissante en grognant encore plus vu que ça se passe dans sa tanière & qu'elle y peut pas grand chose. Tout l'intérêt serait que ce se soit fait dans le dos du reste de l'Astre en fait, que seuls ceux qui l'ont embobiné soient au courant du tout de l'histoire & que du coup les autres comprennent pas trop qui il est & ce qu'il raconte dans son délire de "je viens d'ici & comme vous je hais ces maudits Clans!", comme ça ça peut donner des liens géniaux avec les autres Sans-Terre  366781642 J'ai tout particulièrement des idées avec Olivine, moi!

Ah point à noter : "tu es né et tu as grandi ici", je veux bien, mais y'a 38 Lunes l'Astre n'existait pas Sans-Terre  366781642" Musik en a 37, & elle l'Apocalypse l'a chassée de la Rivière à l'âge de passer chasseuse, hors elle fait partie des créateurs de l'Astre :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Lun 22 Fév 2016 - 22:21

C'est noté, je modifie ça le plus vite possible :3

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Mar 23 Fév 2016 - 16:52

Personnage qui promet ! J'aimerais bien un lien avec Pierre de Lune :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 26 Fév 2016 - 19:56

Voilà Nighty, édité :3

& Neige, un lien avec Lune serait génial !

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Ven 26 Fév 2016 - 23:43

Avec grand plaisir ! Si tu as des propositions je t'ecoutes ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10Sam 27 Fév 2016 - 1:56

Je propose qu'on en parle plutot sur ce sujet, ce sera plus simple ^^

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans-Terre  Empty
MessageSujet: Re: Sans-Terre    Sans-Terre  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans-Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: