« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune Empty
MessageSujet: Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune   Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 20:02

PETIT LOUP« Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir. » - Cloud Atlas.

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Loup - Nuage du Loup - à la recherche d'idée si vous en avez sympas - Etoile du Loup.
    Surnom (facultatif) : Wolf'
    Âge : 4 lunes
    Clan : Lunatique huhu. Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 1297979403
    Rang : This kitten !
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : intrépide - courageux - dynamique - protecteur - amusant - impulsif - rusé - naïf - bienveillant - curieux - désordonné - dévoué - loyal - attentionné - attentif - fier - franc - pas très affectif - maladroit - leader - courageux - juste.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Son projet est pour le moment, comme tout les jeunes chatons de son âge devenir un grand guerrier féroce et être très entouré.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Petit Loup est de nature très loyal et impliqué dans son Clan, il fera toujours passé son clan avant tout le reste.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Comme le reste de sa grande famille, le jeunot a un foi inébranlable en celui-ci, étant au courant des rumeurs qui cours sur certains membres de sa famille ayant des liens avec leurs ancêtres, Petit Loup porte un grand respect sa croyance et n'osera jamais remettre en question la foi de ses proches.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Le jeunot est plutôt bien apprécié, il est un peu considéré comme le pitre du clan, toujours le premier pour faire ou sortir une bêtise, cependant bon nombre de gens connaît son caractère très dynamique et impliqué et personne ne remet en question sa loyauté pour son clan.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Loup à un pelage vraiment très peu commun, rares sont les chats portant une fourrure d'une couleur pareille ! Sa fourrure est mi-longue, assez épaisse pouvant le protéger suffisamment durant les froids rude de l'hiver. Il est d'un couleur très partiquelière, au premier coup d'oeil on pourrait le qualifié de blanc, mais lorsque qu'on s'attarde un peu plus sur les détails de sa fourrure on remarquera que le haut de son corps, c'est à dire le dessus de sa tête, de ses épaules, son dos et sa queue sont d'un brun roux peu commun.
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux varient entre le jaune doré et le vert émeraude, suivant le temps qu'il fait.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petit Loup est plutôt grand et haut.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Assez robuste, il a la particularité d'avoir des pattes plutôt épaisses et des coussinets très profonds.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? On va dire que Petit Loup n'ai pas le chaton le plus adroit ou agile, étant assez costaud, il prime sur la force et le combat, mais il n'est pas mauvais en chasse. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère est du Clan de la Lune tout comme lui, son père, il ignore encore son existence, même si il doute fortement que celui-ci appartient au Clan de la Lune, en ayant déjà discuté avec ses sœurs, ils pensent être issu d'une relation "maudite" si on peut appelé ça ainsi, sa mère ayant eu une relation avec un chat d'un autre clan en gros.
    - Les liens familiaux de ton perso :
Flamme d'Espoir : mère aimante et guerrière de la Lune
Rêve du Tanuki : Père inconnu et guerrier du Tonnerre.
Petite Colombe & Petite Chouette : Ses deux petites soeurs adorées à qui il aime charriées mais toujours en étant très protecteur, parfois trop même.
Belle de Jour : Grand mère ayant rejoint le clan des étoiles.
Coup de Minuit : Grand père et guérisseur. Disparu ?
Belle de Nuit : Grand tante et lieutenante du Clan de la Lune.
Autre : Masque de Rosée , Plume Agitée, Torrent des Foudre, Eclipse Solaire, Petit Saule, Petite Flèche et Petite Romance (cousin, cousines)
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? On dit souvent que Petit Loup est un peu bourrin et endurant comme un loup, aussi son regard, parfois un peu déstabilisant rappelle ceux des grands canidés des forêt, quand il était petit lorsqu'il criait, son cris était très rauque et sa voix cassé, rappelant les jappements des louveteaux, de plus sa mère a voulu lui donné tout comme ses sœurs, un nom lié au monde animal.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Disons que vu son très jeune âge, Petit Loup n'a pas vécu grand chose. Je peux vous dire cependant qu'il est né par une belle matinée ensoleillé. C'était le plus robuste et le premier né des trois chatons, tout de suite le petit a très vite pris ses marques au sein du clan et s'est montrer très jovial et protecteur, cependant ça ne l'empêche pas de faire continuellement des bêtises, le chaton est aussi un peu le leader de la fratrie, il aime diriger et se trouve combler lorsqu'il est en avant du groupe, il aime guider et protéger. Voilà je vous est plutôt parler de lui, car je n'est pas d'événements particulier à raconter. Aussi, c'est bon à savoir, mais Petit Loup n'est pas du tout à l'aise au contact physique, tel que les câlins, avec les autres.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici
    
    

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune   Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 21:36

Hey, re-bienvenue Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 2191158065
Alors cette fiche me semble très bien, je n'ai rien à y redire de particulier hormis que j'accepte la brève modif sur les yeux, elle cachera d'autant mieux l'identité de son père s'il a des yeux légèrement changeants sur leur base émeraude & non fixes de cette couleur comme lui, donc tu es d'office validée! Tu connais le chemin des effectifs itoo :3

Juste deux détails que je tiens à préciser. L'un je pense que tu l'as compris mais au cas où : Hope a vaguement parlé de Tanuki à ses enfants, ou du moins leur a promis qu'ils le rencontreraient lorsqu'ils seraient assez âgés (vu que tu as dit qu'ils supposaient qu'il est d'un autre Clan, je pense que c'est ok pour toi.. M'enfin je suis une vieille radoteuse tu le sais!). L'autre point est le nom de guerrier : il s'agissait d'un des deux points que j'imposais sur la recherche, avec le physique même si celui-ci était discutable (la preuve qu'on l'a fait), pour ton perso j'avais fixé Chant du Loup :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune   Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 1:32

Re-bienvenue ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune   Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 13:38

Re Flo ! ^^

_________________
Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune   Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 14:32

Bon, je devrais peut - être faire Petite flèche pour qu'on rp tous ensemble °°
Rebienvenue ma Gieni !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune   Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 14:46

Re Kindy ♥

_________________

Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune   Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 15:59

Re ;)

_________________
Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune   Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 19:12

Merci à vous ! D'accord Belle de Nuit, pas de problème :3 et oui j'avais compris hihi, j'ai hâte de rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune   Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loup - L'intrépide chaton de la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Alizé (chaton à naître)
» Petit Loup.
» Petit Panda ~ Chaton de la Rivière
» Petit Muguet ~ Chaton des Rivières
» Petit crépuscule, chaton de Sucrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: