« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 'Entendrez vous ce battement d'aile? '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 16:56

   
NOM DU CHAT« Citation au choix »Nourrire l'ambition c'est comme portée un tigre dans des bras .

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Nuage Cendré (Aile Cendré pour son nom de guerrière)
    Surnom (facultatif) : Cendrou 
    Âge : 7 lunes 
    Clan : Clans du Tonnerre 
    Rang : Apprentie guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage Cendré est avent tout une chatte loyale et  l'une des plus sociable  et surtou joyeuse chatte que l'on ai jamais connue . Elle est tous le temps dynamique et positive . Elle est aussie fonceuse ,têtue , curieuse et enthousiasme ce  qui lui fait toi un charme .  Elle d'éborde d'énergie et elle adore l'aventure .Elle est curieuse et a toujour envie d'apprendre d'où sa capacité d'apprendre et de mémoriser à une vitesse fulgurante. Elle se fait très rapidement des amie .Elle ne suporte pas d'être isolé . Honnéte et réconfortante elle sait très bien remonter le moral d'un de ces amies.Elle seras toujours fidéle et à l'écoute avec ces amis.Déterminé elle vas toujour au but  .Sont défaut :Têtue et dynamique  elle est parfoià  un peut dificille géré .
    - Quels sont ses projets ? Devenir  apprécier ,respecter et aimer  de tous et de devenir cheffe de sont clans 
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grandes peut est de perdre ces proches .
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)Juste Loyal 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)Elle a une foi inébranlable et leur fait confiances.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice)Elle et apprécié pour sa détermination, sont courage sa loyauté sont dynamiques ,sa gentillese et sont enthousiastes.  Elle et aussie admirée et crainte  pour sont talent ,sa rapidité et sont agilité au combat . 
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ?Nuage Cendré et une très jolis chatte .Elle  a un magnifique pelage noir Cendré .Elle a un pelage soyeux et cour .Tout les chats qui la regarde  sont bouche bé tellement sont pelage et étincelant. 
    - Et il a de beaux yeux ? Elle a de magnifique yeux Violet  tirant sur le mauve profond et très rare qu'elle tien de sont arrière arriéré grand mère . Quand on la regarde on a l'impression de se faire submerger par une vague tellement ces yeux mauve sont profond . Si vous regarder bien vous pourrez voir une lueur de joie dans ces yeux . (Seulement quand elle et joyeuse!)
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle et de petite taille .
    - Et au niveau de sa corpulence ?Elle et naturellement fine et jolie.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Elle excelle en l'art du combat . Elle a une agilité une rapidité et un sens de l'équilibre hors du commun!  Elle a une très bonne endurance . Petite et discrète  ,elle et très bonne pour le l'approche.  Mais elle et encore meilleure au corp à corp . Malgré sa petite taille et à une puissance et une agilitée incomparable.  Rusée et volontaire elle n'hésite pas a se jetter au coeur de la bataille.  Tout le monde c'et quelle seras une guerrière redoutable . Elle aime combattre mais pas pour le plaisir de tuer mais pour le plaisir de défendre sont clan.Mais de ce qui est pour la chasser elle à du mal . Elle n'arrive pas à se concentrée sur sa proie car pour elle tué les proies et irespectable .D'où sont dégoût et son incapacité à tué une proie .Même si elle s'améliore c'est toujours difficile et compte sur son mentor pour l'aider .Mais elle doute vraiment d'avoir un jours d'avoir un bon niveau de chasse . 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?Sang pure 
     - Et ses parents, ils venaient d'où ?Du Clans du Tonnerre .
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)Nuage de Renard 
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Elle porte son nom car elle a héritée du pelage  Cendré de sont cousin mort en héros en sauvent sont clans.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : je m'en souvient comme si c'était hier . C'était un matin d'étè .Ma mère dormais dans la pouponnière. J'en profita pour en sortir . Quand je franchi le seuil de la pouponnière je dis émerveillée devant ce spectacle.  La clairière me partageais immense et elle était remplie de chat inconnu mais portant mon odeur . Je partis voire le but des guerriér puis des apprentis. Je me rendais dans la taniére du chef quand mon grand frére Nuage de Renard m'appela. "Que fait tu ici ?"Mr demanda t'il avec douceur ."je visite le camp "lui répondije .""Tu ferais mieux de rentrée ."Et sur ces mots il me porta jusqu'à dans la pouponnière. Puis il répartit et ne me roula  en boule en me jurant que je serais attentive à la moindre occasion pour aller voir la tanière de mon chef .
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)Trouvée en moi un !
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Au loin 1fois par jour 
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Génial !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je cherchez un forum et j'ai trouvé celui là !
    
    


Dernière édition par Nuage Cendré le Mer 15 Juin 2016 - 10:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 16:59

BienvenueParminous ! 'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 427283

_________________
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 1451574900-feuduphoenix
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 17:54

Bienvenue !

_________________
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 18:00

Bienvenue ici Cendry ! :huhu:

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 4dli
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 18:07

Bienvenuue ! c:

Alors je vais faire ma casse-cou, mais Nuage étant masculin, ton nom doit être Nuage Cendré, sans e à la fin... ^^'

_________________
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Hjpqkxc

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 18:09

Bienv'nue par minouu !  'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 19:37

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 20:39

C'est pas casse-cou du tout, ici on écrit le français weshe.
Effectivement faudra changer ton nom pour Nuage Cendré o/

_________________
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 21:32

Bienvenue encore :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 21:49

Changée mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 21:57

Je me permet de répondre. >.<

Le mot "Nuage" étant masculin, le mot "Cendré" ne prend pas de "e" à la fin. Donc, il faut que tu enlève le "e" de "Cendré".

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 4dli
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 22:59

... Guys, pas besoin de répéter, je l'ai dit déjà, tout comme Chou. Lis nos messages Cendré, nous avons été assez claires je pense.

_________________
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mer 11 Mai 2016 - 7:16

Excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mer 11 Mai 2016 - 13:10

Bienvenue §
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mer 11 Mai 2016 - 17:44


Bienvenue ! :huhu:
Tout d'abord, merci d'avoir changé ton pseudo, c'est bien mieux comme ça. (: Les codes sont bons ! Je sais que tu n'as pas encore terminé ta présentation mais j'ai déjà une ou deux remarques à faire pour t'aider à être validée : en premier lieu, je vais te demander d'ajouter quelques faiblesses à Nuage Cendré en ce qui concerne ses habilités, car elle ne peut pas exceller dans tous les domaines ! Par exemple, si elle est douée pour le combat, elle peut éprouver plus de difficultés à chasser. ^^
Ensuite, j'ai bien conscience que tu es jeune et que tu peux avoir des soucis avec l'orthographe, c'est tout à fait normal, mais je pense que tu peux corriger beaucoup de fautes simplement en te relisant. :3 Certaines phrases perdent leur sens à cause d'une faute de frappe, et ça rend la lecture assez difficile (par exemple : "Elle a une foi inébranlable et des que sont destin et entre leurs pattes ."). En particulier, fais bien attention à la distinction entre le mot "et" et le verbe être ("est"); à celle entre le déterminant possessif "son" et le verbe être ("sont"). Voilà voilà, rien de bien méchant ! (:

_________________
'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mer 18 Mai 2016 - 19:35

Merci pour tes conseil! (Je sais que je suis nul en ortographe! )
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Lun 6 Juin 2016 - 9:08

Je prends des nouvelles et deux petites remarques. J'accepte les qualités et les défauts de ton chat si tu gardes en tête que ce n'est pas la plus forte de tous les clans en combat. Puis je ne comprends pas la dernière phrase de ton histoire. Tu pourrais la reformuler ? Ensuite il ne te manque qu'un avatar de ton chat pour être validée :3

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Lun 6 Juin 2016 - 15:41

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Ven 10 Juin 2016 - 8:54

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Sam 11 Juin 2016 - 12:11

C'est cette phrase que je voulais que tu changes : "Et sur ces mots il me porta jusqu'à dans la pouponnière. Puis il répartit et ne me roule en voulez en me jurant que je géterais la moindre occasion pour aller voir la tanier de mon chef ."
Si tu ne sais pas comment demande à quelqu'un genre grand frère grande soeur ou parents ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 10:48

Desolée! J'ai rectifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 11:30

Okay c'est nickel maintenant !
Tu es validée ! Passe aux effectifs => https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8003-effectifs-des-clans
Et tu pourrais rp ^^ n'oublie pas Bonpatron ou Word pour te corriger ;)

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10Mer 15 Juin 2016 - 11:35

Oui !Merci Étoile de Mystére!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' Empty
MessageSujet: Re: 'Entendrez vous ce battement d'aile? '   'Entendrez vous  ce battement d'aile? ' 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
'Entendrez vous ce battement d'aile? '
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon prenez garde a vous mes chou!!
» Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~
» Sombre Nuit débarque parmis vous x)
» Ciel Bleu arrive parmi vous !
» ☼ Votre Mission, si vous l'acceptez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: