« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Papillon prenez garde a vous mes chou!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Jeu 23 Juil 2009 - 16:13

IDENTITE DU CHAT
-Noms: Papillon
Chaton: Petite chenille
Apprenti: Nuage de Chrysalide
Guerrier: Papillon
Chef: Etoile de Nymphe

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 15lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Solitaire

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrière

-Physique (3 lignes minimum) :
La jeune Papillon était un tout petit chattons, et aujourd’hui elle est… une toute petite chatte… ce qui n’est pas toujours très facile pour elle, mais malgré sa petite taille la jeune chatte est vive et agile, elle saute très haut et a un sens de l’odora très développer.
Lors de l’Automne son pelage roux est parfaitement dissimulé dans les feuilles mortes aux couleurs de feux, oui, elle est la maîtresse du camouflage, mais que durant la saison chaude, et la saison des feuilles mortes… mais lorsqu’il s’agit de la saison froide, son pelage es beaucoup plus repérable… .
Ses deux yeux verts reflète ses sentiments, et Le bout de ses pattes sont blanches, Bref Papillon est une chatte tout a fait comme les autres mais en modèle réduit, et qui bouge plus vite que son ombre.


-Caractère (3 lignes minimum) :
Si vous croisiez un jours cette jolie chatte, prenez garde car selon les jours Papillon peut être extrenement déférente. Oui, cette jeune chatte est deux chatte a la fois en vérité, elle possède deux personnalité très différente, et le chats qui la connaissent peuvent la connaître sous sa première personnalité mais sans même se douter de qui elle pourrait également être.
Papillon est une chatte très gentille et douce, une future mère parfaite et une chatte pleine de charme. Oui, papillon est une chatte gentille aimante et prête a tout pour ses amis.
Mais Papillon est aussi une chatte sans cœur qui dans la colère pourrait tuer plus d’un chat, elle est imprévisible et sans attache pour personne.
Bref faites attention a vous !


-Goûts :
*papillon aime plus que tout regarder les chattons des autres clans, car elle n’en a pas, elle se cache dans un coins et admire les petites boules de poils jouer entre eux.
*Papillon aime que l’ont la complimente sur sa beauté.
*Papillon aime manger du poisson du clans de la rivière ou les écureuils du clans du tonnerre, bref chasser sur plusieurs clans différent.

Mais

*Papillon n’aime pas qu’ont la menace
*Papillon deteste qu’ont lui dise qu’elle est « seul »
*Papillon ne supporte pas se mettre a l’idée qu’elle n’aura peut être jamais de chattons…

-Craintes:
Elle a peur de ne peut être jamais avoir de chattons… ou encor de ne jamais connaître l’amour…

-Rêves: Trouver le chat qui lui est destiner par le clans des étoiles et qui sait… peut être trouver un clans ou elle y sera fidèle…

Histoire: (minimum: 5 lignes) :

Papillon est née de l’union d’un chat domestique nommer Pas-Chat et d’une guerrière du clans de la rivière nommer Plume Blanche, ses deux chats ont braver le code du guerrier pour vivre leurs amour dans le secret.
Leurs amour était parfait, ils se rencontrer souvent et s’aimer a la folie, personne ne se douter que la douce et gentille Plume Blanche pourrait trahir le clans ainsi. Leurs histoire d’amour était secrète et rien ne pour la détruire…enfin s’est ce qu’ils croyait a l’époque…car leurs ennuis arrivèrent le jours même ou la jeune chatte annonça a son amour qu’elle attendait des chattons… Son apprentis Nuage du Matin avait suivis son mentor ce matin la et lorsqu’il avait compris ce qu’il se tramer, il avait couru tout raconter a leurs chef…Plume Blanche ne fut pas bannis car tout le monde l’aimer beaucoup mais son seul et unique chaton… personne ne l’aimer… . Oui, la petite : « Petite Chenille » était mépriser de tous, et sa mère le compris vite, s’est pour cela qu’elle emmena sa progéniture a son compagnon, afin que plus personne ne lui veulent du mal.
Mais alors que Plume Blanche revenait vers son clans, pousser par la douleur, elle sauta dans le précipice mettant fin a ses jours. Pas-Chat en fut bouleverser … mais en l’honneur de son amour perdu, il fit de Petite Chenille une parfaite novice, il lui donna un nom de novice et fit lui-même son entraiment, Pas-Chat s’enfuis avec sa fille dans la foret pour que Nuage de Chrysalide pour lui enseigner a se débrouiller dans la foret, a survivre et a se battre, comme le lui avait enseigner la mère de Nuage de Chrysalide. Et quand elle eu atteint ses 12lunes, Pas-Chat la laissa dans la foret pour rejoindre l’âme de son amour perdu… laissant Papillon Seul.
C’est comme cela qu’est née et a grandit Papillon !




* DIVERS

-Disponibilité: A part au mois d’Août je serait très active.

-Comment avez vous découvert le forum? J’ai taper La guerre des clans sur google pour voir quand sortirais le Tome suivant et j’ai trouver ce fow =D

-Votre avis sur le forum: Super

-Codes du règlement: 1 code bon by Boulette
2ème bon (by boulette aussi)


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :Bibou

-Age : 16

-Lieu de vie : Nïmes

-Niveau en RPG : Correcte
-Autres (Autre chose à préciser? ): Je suis Dyslexique alors, j’utilise un correcteur mais si y a des fautes s’est vraiment pas ma faute… :s


Dernière édition par papillon le Ven 24 Juil 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Jeu 23 Juil 2009 - 16:37

Bienvenue =)
C'est triste comme histoire... mais bien pensé ;)
Par contre ta signa... je ne sias pas si sa vas poser un probleme mais quelqu'un à déjâ ce chat... je sais pas fausra voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Jeu 23 Juil 2009 - 18:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Jeu 23 Juil 2009 - 19:42

Bienvenue! Il ne manque plus qu'un code! =)

Pelage de désert: On va pas chipoter, quand même... Si cette personne est gênée, elle le dira, mais on va pas ne pas valider quelqu'un simplement parcequ'il a le même chat de signature que quelqu'un d'autre!

_________________
Attention, Boulet(te)!

Papillon prenez garde a vous mes chou!! 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Étoile de blé le Jeu 23 Juil 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Jeu 23 Juil 2009 - 20:12

Bienvenue!!!
:sadique: Je te tue au passage et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Jeu 23 Juil 2009 - 22:05

xD je ne dis pas qu'on ne vas pas la valider pour une image la pauvre ^^

Papillon prenez garde a vous mes chou!! 631914 je suis une cruelle niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Jeu 23 Juil 2009 - 22:48

^^ merci a tous et toute =D si il faut je change tout de suite la signa, je veut pâs gener....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Jeu 23 Juil 2009 - 22:58

T'es trop gentille ^^
Tu fais ce qui te vas (je pense) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Ven 24 Juil 2009 - 13:13

Ma créa est en cours^^ a oui, et je doit attendre combien de validation pour etre validé?
^^
(Phrase trés logique :s) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Ven 24 Juil 2009 - 13:16

Je n'ai pas trés bien compris ta question mais je vais tenter d'y repondre...
N'importe quel nombre de membres te souhaite la bienvenue puis un admin ou modo te dira qu'il ta validée (il te metra un message dans ta présentation quoi). Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Ven 24 Juil 2009 - 13:18

^^ ok (dsl pour ma question ... ^^ je suis un peut blonde :*/13/*: )
Okii par ce que dans certains forum ou je suis y a besoin de 3 validation :s
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Ven 24 Juil 2009 - 13:52

Non, ce n'est pas ça!

Pour être validé, il faut que la fiche soit terminée. Si elle est terminée, c'est bon, mais on ne la déplace pas tout de suite si personne ne la vue. Dans le cas de cette fiche, il manque un code! =) Il est dans le règlement, cherche bien! :;):

_________________
Attention, Boulet(te)!

Papillon prenez garde a vous mes chou!! 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Ven 24 Juil 2009 - 13:52

Bienvenue ! =) Manque plus que le 2ème code ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Ven 24 Juil 2009 - 13:58

merciii =) sa y est j'ai rajouter le deuxième code =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Ven 24 Juil 2009 - 14:00

Bienvenue sur LGDC. J'espere que tu va bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10Ven 24 Juil 2009 - 14:03

Je valide! =)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Papillon prenez garde a vous mes chou!! 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papillon prenez garde a vous mes chou!! Empty
MessageSujet: Re: Papillon prenez garde a vous mes chou!!   Papillon prenez garde a vous mes chou!! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon prenez garde a vous mes chou!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vos enfants n'attendent pas de vous que vous soyez parfait."
» La présentation de Aile de papillon X)
» Papillon de Nuit entre en scène !!
» Ces pensées qui nous font vivre un enfer - ft Papillon Ephémère
» Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: