« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Dim 19 Sep 2010 - 14:57

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 1284899191029774300

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
    ▬ Noms
    ▬ Chaton - Petite Pluie
    ▬ Apprenti - Nuage de Pluie
    ▬ Guerrier - Perle de Pluie
    ▬ Chef - Etoile des Pluies
    ▬ Âge - 10 Lunes
    ▬ Clan - Clan du Tonnerre
    ▬ Rang - Apprentie, mais bientôt guerrière.

    ▬ Mère - Plume de Neige †
    ▬ Père - Pelage de Nuit †
    ▬ Frères - Nuage d'éclair et Patte d'ombre †
    ▬ Mentor - Qui veut ? xD


    ▬ Physique -
    Nuage de Pluie est une jeune femelle, simple, ressemblant à beaucoup de chats européens. Sa robe est brune moyen clair avec des rayures plus foncées, et des petites taches blanches se perdent par-ci par-là, au niveau de son museau, de ses yeux et de son poitrail. Ses yeux sont restés de la même couleur que le jour où elle naquit, gris bleu, comme ceux d'un chaton qui venait de les ouvrir pour la première fois et qui était encore aveugle. Mais ne croyez pas qu'elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez ! Au contraire ! De ses yeux bleu cendré elle voit tout ce qu'il se passe dans le Camp et en dehors, et retient tout. Elle est assez grande pour son âge, mais parait ridiculement petite par rapport à son frère qui doit peser le double d'elle. Quant à son poil, il n'est pas très long, mais se trouve plutôt épais en tout saisons.
    ▬ Caractère -
    Ah son caractère, le Clan du Tonnerre n'a pas besoin de deux comme elle ! Langue de vipère, griffes acérées, et toujours prés à faire des mauvais coups aux autres apprentis. Disons qu'elle et son frère ne sont pas les chats les plus appréciés du Clan. Elle dit toujours ce qu'elle pense, allant même jusqu'à contredire les ordres de son mentor et des sages anciens. Mais malgré sa langue de vipère, elle l'a aussi bien pendue, elle ne cesse en général jamais de parler, mais se tait quand son frère parle. Si on lui demande, elle ne s'occupera pas des anciens, elle trouve inutile d'aider des vieux croutons qui ne font que râler, mais étrangement, cette jeune femelle se montre très gentille avec les petits des autres reines, elle les apprécie particulièrement. Nuage de Pluie peut parfois oublier qu'elle est apprentie pour s'occuper des petits chatons des reines, et se trouve peinée lorsqu'ils deviennent apprentis, et devient alors très vite désagréables avec eux.

    ▬ Goûts -
    Cette jeune femelle, comme dit au dessus, n'aime pas les anciens. Elle n'aime pas les écouter se plaindre sans cesse, et n'aime donc pas s'occuper d'eux ni leur ramener à manger. Bien souvent, elle les néglige pour s'occuper des petits maladroits des reines. Ah ça, les petits chatons, elle les apprécie beaucoup. A la voir s'en occuper ainsi, on dirait qu'elle rêve d'avoir ses propres petits, pour pouvoir les câliner et les voir grandir, mais bon, qui voudrait d'une telle langue de vipère pour compagne ? Sinon, elle idolâtre son frère de sang, Nuage d'éclair, pour elle, il est tout en ce qu'elle croit, avec le Clan des étoiles bien sûr, elle leur voue une grande confiance.
    ▬ Craintes -
    Elle n'a pas peur de grand chose, elle ne cesse de scander que rien ne lui fait peur, pas même les plus féroces des guerriers, ni même les chiens.
    ▬ Rêves -
    Cette petite femelle Mouchetée n'a pas de rêves, mais un but. Lorsqu'elle deviendra guerrière, elle compte bien devenir Cheffe de Clan avec son frère, Nuage d'éclair. Cheffe ou Lieutenant, cela lui importe peu, tout ce qu'elle veut, c'est accéder au pouvoir aux côtés de son frère, et croyez-la, elle fera tout pour assouvir son ambition et celle de sa fratrie. Mais elle a un seul et unique rêve malgré ça, c'est d'avoir ses propres petits. Etrange n'est-ce pas ?

    ▬ Histoire -
    La saison des feuilles morte touchait à sa fin, et la Saison des neiges approchait à grand pas. Une blanche femelle du Clan de Tonnerre, fière, belle, élancée, et jeune n'attendait plus qu'à mettre bas sa première portée. Plume de Neige - tel était son nom - avait été engrossée par un mâle gris mouchetée brun, ce dernier se prénommait Pelage de Nuit. Ce fut un guerrier loyal envers le Clan du Tonnerre, toujours prés à faire quelque chose dans le camp. Le jour venu, la jeune femelle Blanche se laissa tomber en plein milieu de la clairière, n'arrivant même pas à gagner la pouponnière, sous des yeux tantôt terrifiées tantôt émerveillés, la jeune reine commença à mettre bas, sous les yeux attentifs du guérisseur du Clan et du père. Lorsque le premier chaton pointa le bout de son nez, tout alla bien, et si se mit rapidement à gémir et à miauler. Cette petite boule Gris et blanche semblait fort robuste, il devait être un mâle. Ensuite, vint une autre petite boule de poil, une brune mouchetée, et plus petite que la première, sûrement une femelle se dit le père, qui léchait le museau de sa compagne pour la rassurer. Mais cette dernière finit par pousser un cri effroyable lorsque le dernier petit sortit. Du sang commença à tacher l'herbe verte de la clairière. Le dernier petit, totalement noir, ne respirait pas. Et malgré de longues minutes où le père la lécha, le chaton ne bougea pas, il était mort-né.
    Le père, apeuré, posa sa tête contre les flancs de sa chère et tendre, et remarqua que, petit à petit ses respirations devenaient plus lentes, et moins régulières. Une reine du Clan, en attendant, s'occupait de lécher les deux autres chatons, bien en vie, eux, mais le jeune père ne pensait qu'à sa compagne. Cette dernière, dans un ultime effort releva la tête, et effleura du museau l'épaule de son compagnon.

    << Pelage de Nuit.. Le Clan des étoiles m'appelle, déjà.. Occupes-toi de nos petits.. Appelles-les.. Patte d'éclair, Petite Pluie, et Patte d'ombre..
    - Non Plume de Neige ! Non ! Tu ne peux pas partir maintenant ! C'est.. C'est trop tôt !
    - Désolée.. Je t'aime..
    - Plume de Neige !! >>

    La femelle blanche laissa sa tête retomber lourdement, et un voile vint se poser sur ses doux yeux verts. La voici morte, mais elle a l'air paisible même dans la mort. Le jeune père se met à scander le nom de sa belle dans toute la clairière. Des anciens sortirent pour voir ce qu'il se passait, et bientôt foule se dressa autour du père endeuillé et de sa compagne morte. Certains la pleuraient, d'autre la regardaient avec peur, des reines, effrayées à l'idée que ça leur arrive, d'autres, de voir une telle chose se produire dans leur Clan. Le père se coucha aux côtés de sa compagne et de son petit mort, ne faisant même pas attention aux deux autres, bien vivants, et en bonne santé. Le regard du matou était voilé, une étincelle venait de s'éteindre dans sa vie. Le mâle ne se releva plus, mort de chagrin. Patte d'éclair et Patte de Pluie ont grandit, et bientôt, deviendront des guerriers du Clan du Tonnerre. Mais une étrange flamme assombrit leur coeur.


    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité - Tous les jours, ça dépend de mes devoirs.
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? - Par Fleur de Chêne, y a loooongtemps.
    ▬ Votre avis sur le forum - Bah, très bon.
    ▬ Codes du règlement - Je dois les remettre ? Non pas besoin :)

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom - Marie, ou la Petite Quiche.
    ▬ Age - 15 ans dans pas longtemps.
    ▬ Lieu de vie - Quelque part en Lorraine.
    ▬ Niveau en RPG - Très bon, je pense. x)
    ▬ Autres - Nuage de Pluie est une casse-pied.

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Dim 19 Sep 2010 - 16:41

Re welc' euu poisy' ^^ pour l'histoire je reprend directe la même ou je la prend et le modifie ? Oo

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Dim 19 Sep 2010 - 16:43

    Fais comme tu le sens. (:
    Tu peux voir les choses sous un autre angle si tu veux, tant que tu racontes la même chose en gros. ^^

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Dim 19 Sep 2010 - 16:47

C'est que je voulais faire ^^mais envoie moi par Mp une déscription phisique caracter etc ... parce que je les est pas ^^

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Dim 19 Sep 2010 - 16:50

    J'écris ici, ce sera plus rapide.

    Caractère : Ambitieux - assez mauvais en règle général - courageux mais forte tête.
    Physique : Très grand et gros - Blanc avec des taches grises - Yeux jaunes comme les éclairs.
    Gouts : A toi de voir.
    Craintes : A toi de voir.
    Rêves : Fera tout pour être Chef.

    Je te laisse étoffer tout ça bien sûr.


_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Dim 19 Sep 2010 - 16:53

Voui je m'en occupe je vais faire la présa' x)

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mar 21 Sep 2010 - 21:39

    Y a pas de modérateur qui traine ?

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mar 21 Sep 2010 - 21:43

Pas besoin de remettre les codes :) Je valide mais je laisse les autres répondre... 2-3 jours ;)

_________________
Spoiler:



Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mar 21 Sep 2010 - 21:44

    Ok merci. (:

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mar 21 Sep 2010 - 21:44

pas de quoi poissy :)♥

_________________
Spoiler:



Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mer 22 Sep 2010 - 16:44

    Je profote pour dire que je recherche un / une guerrier/ère du Clan du Tonnerre pour être le / la mentor de Nuage de Pluie. (: Je préviens, ayez des nerfs d'aciers !

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mer 22 Sep 2010 - 19:54

Si personne ne s'est présenté, je veux bien être mentor =)

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mer 22 Sep 2010 - 19:57

    Oh wiii, Je veux bien, Tempêtes de Flammes en mentor ! :D
    Prépares-toi, c'est une terrible. ♥

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mer 22 Sep 2010 - 19:59

Nuage de Sable est pire, je parie gniark ! Et puis sinon, je l'envoies nettoyer les tiques de TOUT les mentors !

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mer 22 Sep 2010 - 20:03

    Elle aime pas les sales vétérans, surtout pas les anciens qui puent, d'après elle. :B

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mer 22 Sep 2010 - 20:07

Termines ta prez', on voie ça après =) ♥

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mer 22 Sep 2010 - 20:12

    Elle est finit. :D

_________________
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10Mer 22 Sep 2010 - 20:14

Alors je valide !

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~   Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous, je passe ! Nuage de Pluie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» Nuage de Pluie
» Nuage de Pluie - Baptême
» Nuage de Pluie [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: