« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 14:56

Douceur de l'Aube« Même les plus belles fleurs ont des épines »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Douceur de l'Aube
   Surnom (facultatif) : Euhm... Aube ?
   Âge : 13 lunes 
   Clan : Mon choix s'est arrêté sur les aqueux ! Gardez moi une paire de palmes, j'arrive.
   Rang : Guerrière
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Douceur de l'Aube est une chatte très gentille et empathique avec ses comparses. Elle préfère tenter de parlementer plutôt que se battre, mais saura sortir ses griffes si les mots échouent. Malgré ce caractère assez doux et simple, il ne vaut mieux pas s'en prendre à elle ou à ses proches, car sa langue est aussi acérée que ses griffes. Elle a tendance à fuir les mâles, les trouvant pour la plupart grossiers et machos, trop enclins à se battre pour la moindre broutille. Elle préfère la compagnie de ses comparses féminines et des chatons.
   - Quels sont ses projets ? Servir son Clan loyalement en évitant au maximum les combats.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Tomber amoureuse.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pacifiste mais prête à protéger son Clan.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle croit en eux et prie souvent seule sous les étoiles, espérant une réponse de ses ancêtres.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle n'est pas particulièrement connue, mais ceux qui l'ont croisée ont pour la plupart retenu son regard doux et empathique et son envie de paix.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est écaille de tortue, les poils longs et soyeux.
   - Et il a de beaux yeux ? Elle possède de grands yeux violets pleins de compassion.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt petite mais possédant une longue queue.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Fine et élancée.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Sa petite taille et son poids plume lui confèrent un certain don pour la chasse. Elle est également plus taillée pour la vitesse que pour les combats, elle possède également un excellent flair.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son pelage particulier donne sur son visage une impression de masque double-face.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Cette guerrière est de sang pur, malheureusement, son père fut emporté lors d'un combat, et sa mère par le mal vert lors d'une saison froide particulièrement difficile.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux du Clan de la Rivière.
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Elle était la seule de sa portée, à sa connaissance du moins...
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) 'Aube' fut choisi par sa mère, car c'est à cette période exactement qu'elle naquît, quand le jour n'est pas totalement levé, mais que la nuit se retire. La Douceur fut ensuite choisie par son chef de Clan, pour son caractère.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : L'élément le plus marquant de sa vie fut le jour, à la fois tragique et joyeux, où elle perdit sa mère et gagna son nom de guerrière. Son père les avait déjà quittés depuis presque une lune, et elle devait donc vivre ce jour si particulier et important sans son approbation et sa fierté, ce qui, pour un chat encore jeune, était déjà difficile.
L'épreuve fut presque insurmontable quand la Guérisseuse du Clan lui avait demandé de venir, la pitié impregnant son regard triste. Aube avait tout de suite compris ce qui se tramait et était allée ventre à etrre voir sa mère, atteinte d'un mal depuis plusieurs jours. Les espoirs de l'apprentie que sa mère serait présente à son baptème furent réduis à néant en voyant sa génitrice allongée, le souffle faible. Sa douce mère avait juste eu le temps de lui glisser quelques mots rauques à l'oreille, emprunts d'amour, avant de s'éteindre pour rejoindre le Clan des Etoiles.
Si le baptême de la jeune chatte fut maintenu, la cérémonie, censée être joyeuse et légère, se passa dans un voile sombre de tristesse.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Je suis CATWOMAN ! *miaou*
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) C'est Ly ^3^oui, comme un lit, on rigole et on fait tourner les serviettes !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pour l'instant, deux fois par semaine, un peu plus pendant les grandes vacances.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est le bon mot de passe tu peux entrer
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, je le trouve très beau graphiquement, et les membres sont déjà super gentils donc je ronronne d'avance de faire partie de cette joyeuse troupe ^0^
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Google is my friend !
   
   


[Je parviens à éditer grâce à mon téléphone, mes écrits ne sont donc pas d'une qualité exemplaire, désolée >3<]


Dernière édition par Douceur de l'Aube le Lun 16 Mai 2016 - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 16:24

Bienvenueparminou <3 Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  427283

_________________
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  1451574900-feuduphoenix
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 16:28

Merciiii ! Promis il va y avoir autre chose que du code dès que le bouton d'édition sera apparu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 17:54

Bienvenue ^^
Hâtes de savoir à quel clan appartient ta minette !

_________________
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 18:04

Bienvenue ici. :huhu:

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  4dli
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 18:11

Bienv'nue par minouu ! :*6*:Pareil que Sylve, j'ai trop hâte Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 19:16

Merci à touuuus ! \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 19:18

Bienvenue !

N'hésite pas à rejoindre les Ombreux. (a)

_________________
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Hjpqkxc

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 19:26

Bienvenue ! c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 20:34

Vu le nombre d'Ombreux récemment, je te conseillerais peut-être plus la Rivière mais après le choix t'appartient ^^ Dans tous les cas, bienvenue, Aube est juste adorable <3

_________________
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 21:06

Bienvenuuueee :3
Je crois que ça va être l'habituelle guerre pour te faire venir dans un clan (a)

_________________
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 15:24

Merci à tous vous êtes des gentils minouuuus ! Mon choix s'est arrêté sur le Clan de la rivière, mais peut-être créerais-je un autre guerrier un jour Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 15:31

J'ai toujours été quelqu'un de très gentil (enfin sa dépend) donc je me suis dis "Phoe, si tu allais faire la signature de Douceur ?) Et voila le résultat Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  366781642 code : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391637Vava8.jpg


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Vava_810

_________________
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  1451574900-feuduphoenix
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 15:34

Oh que c'est gentil ^0^ je te fais des papouilles et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 18:28

Vive les "Aqueux" ! Enfin les poissonneux ! Non, les Rivieux ! Oui, les Rivieux ! (a)
En tout cas je voudrais bien un lien, j'en ai bien besoin :aws:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 21:56

Avec plaisir ! Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 23:20

Famille, si possible, c'est ce que je recherche en prio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 23:29

Aube n'a pas d'enfant, mais Nuage Scintillant peut être une demi-soeur par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Dim 15 Mai 2016 - 10:08

Oui, possible Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  1821095284
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Dim 15 Mai 2016 - 13:56

Vous pouvez parler de tout ça par MP pour éviter d'engorger le sujet ^^

_________________
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Dim 15 Mai 2016 - 15:19

Bienvenue Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  2191158065
Hate de te voir validée *-*

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Dim 15 Mai 2016 - 18:19

Merci ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 16 Mai 2016 - 11:15


Bienvenue ! :huhu:
La présentation est parfaite, je vais juste te demander de développer l'histoire et de raconter plus en détail le jour que tu évoques. :3 Il te faudra aussi un avatar pour la validation ! Quant à la signature, le chat y a les yeux violet tandis que ta fiche dit qu'Aube a les yeux ambrés ... au final quelle est la bonne couleur ? c:

_________________
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Lun 16 Mai 2016 - 13:25

Pas de souci je vais développer ça ^3^ 
... Ah oui en effet, merci de me l'avoir fait remarquer. J'avais zappé en faisant la signa, j'avoue x'D. 
Je finis tout ça aujourd'hui. c:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10Ven 20 Mai 2016 - 14:32


Pardon j'ai oublié de revenir sur ta présentation depuis ! °° Du coup tout est parfait (l'histoire est vraiment trop triste urg), tu peux aller te recenser dans les Effectifs de Clans pour avoir ta couleur ! :huhu:

_________________
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  Empty
MessageSujet: Re: Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce    Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit d'Orage, la plus douce des tornades
» Nuage de Douceur[VALIDER]
» Amande Douce [ Terminé ]
» Reflets d'eau douce ; PV Patte de Givre
» Le ciel lui a donné la douceur d'un clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: