« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit d'Orage, la plus douce des tornades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Dim 8 Mar 2015 - 19:09

Nuit d'Orage«Il suffit de continuer à monterv pour atteindre le coeur  de l'orage et émerger enfin au soleil.»



   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Nuit d'Orage
    Surnom (facultatif) :  Je déteste qu'on donne des surnoms au chats pendant les RP. 
    Âge : 26 lunes
    Clan : du Vent
    Rang : Guerrier
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuit d'Orage est un chat plutôt calme. Ce n'est pas du tout son genre de commencer à parler sèchement à quelqu'un d'autre par exemple (il déteste même ceux qui font ça). Au premier abord, sa timidité peut sembler de l'arrogance, mais il ne penserai jamais qu'il est supérieur à quelqu'un, il respecte chaque chat à sa juste valeur, qu'il soit chaton, apprenti, guerrier ou même chat domestique. Il pense que chaque chat cache une personnalité à découvrir et à chérir jusqu'au moment ou cette jolie fleur de personnalité dévoile tout son potentielle.
Le point négatif de Nuit d'Orage est le fait qu'il est très très rancunier, une fois qu'un chat lui à fait une crasse, il ne pardonne que très difficilement. 
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Ses projets sont basiques, en effet, il ne rêve pas de devenir lieutenant ni chef, ni guerriseur. (il ne supporterai pas d'avoir la responsabilité d'une vie sur ses épaules.) Il aimerai juste être un bon guerrier loyal à son clan, et à sa compagne.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Juste loyal envers son clan. Il ne serai pas prêt à mordre le premier venu qui parle mal du clan du Vent, mais il ne supporterai pas que quelqu'un viole ses frontières. (par contre, il n'à aucun scrupule pour violer celles des autres en cas de nécessité). 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il est neutre envers le clan des Etoiles. Ils n'ont jamais rien fait ni contre lui, ni pour lui.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Tout dépend en majorité du félin en face de lui. Il peut tout aussi être détester qu'aimer. Mais en général, les félins le trouvent arrogant.
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il est blanc et un marron plutôt sombre. Son pelage est ras.
    - Et il a de beaux yeux ? d'un beau ambré vieilli.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Supérieur à la moyenne des chats, mais de très peu. C'est grâce à ses pattes longues.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Ses pattes sont épaisses, ce qui contraste un peu avec son corps allongé et fin. Sa queue est également très petite. 
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est très doué à la chasse (sa mini-queue permet de se stabiliser plus rapidement et donc de courir plus vite en faisant moins de bruit.) Par contre, à cause de cette même mini-queue, il n'arrive pas à monter aux arbres et il n'est pas très bon au combat.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son pelage (côté marron) s'assombrie pour ressembler à du noir lorsqu'il est à l'ombre ou sous l'orage. Il à également une peur phobique de l'eau. (on ne sais pas pourquoi)
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? 100% pure clan du Vent.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? du Clan du Vent
    - Les liens familiaux de ton perso : Il est fils unique et ses parents sont morts. Il à peut-être des liens éloignés, comme demi-frère, cousins, etc.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Orage pour le fait que lorsqu'il cours, on à l'impression que le blanc laisse des flashs sur la rétine et Nuit, pour la couleurs sombre de son pelage lorsqu'il est à l'ombre et pour le fait qu'il se méfie des autres chats, donc retiré dans l'ombre. (OuiOui, les origines de mes noms de chats sont toute étranges).
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il n'y à pas vraiment eu d'événements particuliers dans la vie de ce chat. Pas de tueries excessive ou autre événement exagérés, le seul événement important de sa vie s'est passer lorsqu'il n'était alors qu'un apprenti.
Cet événement se déroula une froide journée de printemps lors de son "test de guerrier" (pour voir si il peut devenir guerrier). A cette époque, Nuage d'Orage n'était qu'une boule de fierté à patte puisqu'il passait son temps à critiquer ses camarades-apprentis et les chatons, les trouvant inférieur à lui. Même le clan des Etoiles était victime de son arrogance .
 Mais revenons à son test, il se déroula parfaitement bien jusqu'au moment où l'apprenti marron et blanc se trouva en face d'une autre future guerrière. Les deux novices commencèrent à se disputer bruyamment au sujet de la légitimité d'une proie, tellement bruyamment que ladite proie fila à toute vitesse. 
Tout penaud de s'être fait voler sa proie, il s'approcha de se mentor qui souhaitai lui parler à la fin du test. Elle lui expliqua qu'un bon guerrier ne doit pas compter sur lui-seul, et doit également se reposer sur les épaules des autres chats de son clan et celui du clan des étoiles. C'est à ce moment là que son caractère enfantin se déchira en se disant que ce qu'il faisais et pensait était complètement idiot et à partir de ce moment là, il commença à développer le caractère qui sera le sien pour le restant de sa vie (enfin, jusqu'à temps qu'il devienne un ancien, puisque que comme tous le monde le sait , les anciens ne font que râler), grâce à cette petite discutions avec son mentor, Nuage d'Orage repassa le test quelques lunes plus tard et le passa avec succès et reçut son nom de Nuit d'Orage.
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mon réel ?
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) On m'appelle ""Soho", ou "Patty", mais je préfère "Soho". 
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je ne serai pas là le Lundi et Jeudi d'école (je termine à 18h et je n'ai pas le temps pour me connecter.) Mais je pense me connecter tout les autres jours. (J'ai d'autre RPG à visiter).
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangé par Mysti Mystimiss
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non. Je suis plutôt nulle pour faire des critiques selon mon prof de français.  Et puis, je ne suis qu'une débutante en RP.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Via un topforum ^^
PS: La curiosité à tuer le chat :p
   
   


Dernière édition par Nuit d'Orage le Sam 14 Mar 2015 - 11:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Dim 8 Mar 2015 - 19:10

Bienvenu parmi nous ! ♥

_________________
Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  856958russie
Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Dim 8 Mar 2015 - 19:12

Bienvenue !

J'attends avec impatience que tu remplisses la fiche afin de connaître ce jeune chat =)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Dim 8 Mar 2015 - 19:46

Merci à vous deux ^^
Par contre, j'ai un petit beug lorsque je suis sur votre forum: 
lorsque j'essaye de descendre la page (pour voir vos réponses par exemple), elle me remet automatiquement en haut.
Est-ce que cela vous le fais aussi?
EDIT: Et inversement, maintenant que je suis en bas de page, je n'arrive plus à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Dim 8 Mar 2015 - 21:25

Et bien, je ne sais pas si c'est ça, mais si tu descends en cliquant sur la petite barre à droite de l'écran et que tu vas trop bas ou trop haut ça te remet à l'endroit initial. 
Enfin, j'explique mal mais en gros faut y aller doucement.
Après si c'est autre chose bah ... Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Dim 8 Mar 2015 - 22:37

Bienvenue ! :)

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Dim 8 Mar 2015 - 22:45

Bienvenue chère patty ! Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  2191158065
Très bon début de fiche malgré des verbes au futur à la place du conditionnel dans la partie Caractère (ex : Il aimerait juste être un bon guerrier) et deux trois fautes de distractions, rien de grave.
Impatiente de voir l'histoire Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Dim 8 Mar 2015 - 23:16

Je ne connais pas ce bug personnellement, je ne comprends pas ce qui le cause :O
Dans tous les cas, bienvenue à toi, c'est un beau personnage qu'on a là déjà et j'ai hâte de le connaître d'avantage avec son histoire! Bonne chance pour la suite et n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^

_________________
Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Lun 9 Mar 2015 - 16:56

Bienvenue. :B

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  1286342161


Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Mer 11 Mar 2015 - 19:57

Étoile de Mystère a écrit:
Bienvenue chère patty ! Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  2191158065
Très bon début de fiche malgré des verbes au futur à la place du conditionnel dans la partie Caractère (ex : Il aimerait juste être un bon guerrier) et deux trois fautes de distractions, rien de grave.
Impatiente de voir l'histoire Mystimiss
C'est une de mes fautes habituelles, je met toujours tout au futur (même ce qui est, normalement au passer ^^ )
Et sinon pour le beug, en fait, c'était ma connexion qui plantait (hier, par exemple, je n'ai même pas réussit à me connecter).

Sinon, pour l'histoire, n'attendez pas quelques choses d'exceptionnel et merci pour ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Jeu 12 Mar 2015 - 12:19

Bienvenue ! J'aime bien ton nom, simple et efficace. :3
Tu aurais dû venir à la Rivière. (a)

_________________

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  237315150807034934903819

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  1449603197-nuagepolaire

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  285014nuagedamesthyte

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Nuage_10

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  1488378320-nuitdete

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  160521084231981739

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Jeu 12 Mar 2015 - 17:23

Bienvenue à toi ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Ven 13 Mar 2015 - 7:40

Bienvenue !! Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  596503878
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Ven 13 Mar 2015 - 15:57

Boule Blanche, attends d'être validé pour poster des messages. (:

_________________

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  237315150807034934903819

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  1449603197-nuagepolaire

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  285014nuagedamesthyte

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Nuage_10

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  1488378320-nuitdete

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  160521084231981739

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Mer 18 Mar 2015 - 15:40

Personne pour me dire si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Mer 18 Mar 2015 - 17:17


Nuit d'Orage, on ne peut pas savoir quand tu as terminé ta présentation si tu ne nous le dis pas. ^^' Dans ces cas-là n'hésite pas à nous prévenir au lieu d'attendre sans rien dire !

Du coup tout est bon, jolie présentation ! :huhu: Tu es validée, passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur. :3

_________________
Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Jeu 19 Mar 2015 - 20:02

Je l'avais dit en description du sujet... 
fin bref, merci

EDIT: Est-ce que je dois poster à la suite du sujet d'effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10Ven 20 Mar 2015 - 19:25


Oui ^^

Tu sais, on ne pense pas à vérifier tous les sujets et leur description tous les jours. x)

_________________
Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage, la plus douce des tornades    Nuit d'Orage, la plus douce des tornades  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'Orage, la plus douce des tornades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pleine de tristesse || Ft Nuit Polaire
» Amande Douce [ Terminé ]
» Murmure de Nuit
» Douceur de l'Aube ~ Douce tant qu'on lui cherche pas de puce
» Dawson - Je débarque dans cette douce contrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: