« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amande Douce [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 11:52

NOM DU CHAT« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : écrire ici Amande Douce
Surnom (facultatif) : Moon/ Amande
Âge : 17 lunes
Clan : Rivière
Rang : Guerrière


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : 
Amande douce est, comme l'indique son nom une chatte douce et attentionnée ... Elle sent l'amande et ses yeux ont la taille de celle ci , cela lui à valu son nom: Petite Amande/Nuage d'Amande/Amande Douce ... Elle fait attention à ce qu'elle dit, ne cherche pas querelle mais sait néammoins défendre son Clan ... C'est une bonne combatante, mais malheureusement, une piètre chasseuse ... Elle est très enjouée, joviale, et elle est incroyablement mystérieuse, bien qu'elle attire la sympathie
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Elle envisage,d'un jour, devenir chef loyale de son Clan ... Elle voudrait qu'on se souvienne d'elle, mais n'en fait rien ... Elle déteste les blaireaux, elle en à très peur: cf: histoire du personnage
- A-t-il un point de vue sur les rivalités : claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)Elle essaie d'être juste, mais une chose est sûre, elle est loyale envers son Clan ...
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)Elle y croit tout simplement car, on lui rconte, mais comme beaucoup de guerrier ne l'a pas rencontré
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice

Elle est apprécier géneralement par lamajorité de son clan
PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? 
Amande douce, est une chatte très jolie et très propre, elle à le pelage beaige tirant un peu sur le marron (d'ou son nom)... Elle à une fourrure brillante, bien lustrée
- Et il a de beaux yeux ? oui des yeux verts perçant
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est plutôt petite
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle n'est pas grosse mais n'est pas non plus chétive
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Combat
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non


HISTOIRE




Née sous le nom de Petite Amande, j'était très espiegle, très joueuse, et avait une soif d'apprendre insurpassable ... J'eu toujours un profond respect pour mon mentor car  j'était insupportable, toujours à sautiller de partout !! Bref j'était très agitée, et très attentive à tout entrainement, toute chose que je pouvais apprendre ... J'avais suffisament d'ambition pour être une formidable guerrière, mais heureusement pas assez pour attaquer mon chef (cf: Etoile du Tigre) 


- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? De son Clan 
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)Non
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)A cause de son odeur et de ses yeux
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : sa première cérémonie d'aprentie à été une vrai joie pour elle de commencer à apprendre



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)Marion
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Moon ou Amande
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 5/7
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Code mangé par Fauve
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? non il est trop bien !
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Internet


Dernière édition par Amande Douce le Dim 2 Fév 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 11:55

Bienvenue à toi :)
Bon courage pour terminer ta présentation ;)

_________________
Amande Douce [ Terminé ] 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 11:58

Bienvenue ! 
J'espère que tu as réussi  a trouvé les codes finalement :) Si jamais, fais comme je t'ai dit, lis le règlement à voix haute (c'était un conseil que l'on m'avait donné)

_________________
Amande Douce [ Terminé ] 856958russie
Amande Douce [ Terminé ] Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 13:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 14:18

Heeeyy, bienvenue !
Bon courage pour terminer ta présentation.

_________________


Amande Douce [ Terminé ] 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 16:12

Merci j'ai édité c'est finish !!
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 16:52

Mets un avatar ou une signature représentant ton chat et ce devrait être bon !
Aussi, qu'est-ce que tu entends par "(cf: Etoile du Tigre)" dans ton histoire ?

_________________


Amande Douce [ Terminé ] 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 17:58

Oui en fait je voulais parler de l'ambition d'Etoile du Tigre  ... Pas de son statut de chef ... Je veux dire Etoile du Tigre avait tellement d'ambition qu'il voulait tuer Etoile Bleue
Et je voulais juste dire que j'avais de l'ambition mais pas autant qu'Etoile du Tigre et je me suis mis  un ava
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Dim 2 Fév 2014 - 18:03

Ah ok, c'est plus clair comme ça !
Oh et par avatar, j'entendais un avatar qui représente ton chat Amande Douce [ Terminé ] 366781642

_________________


Amande Douce [ Terminé ] 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Lun 3 Fév 2014 - 17:30

Ah celui là ne va pas ? Sinon mes codes sont validés ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Lun 3 Fév 2014 - 17:36


J'ai validé tes codes ! (:
Non, il faut que tu aies un avatar ou une signature qui représente ton personnage !

_________________
Amande Douce [ Terminé ] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Mar 4 Fév 2014 - 17:37

Donc voilà, celui ci est bon je peux être validéée ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10Mar 4 Fév 2014 - 17:47


Ok c'est bon je t'ai donné ta couleur, tu peux jouer ! (:

_________________
Amande Douce [ Terminé ] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amande Douce [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Amande Douce [ Terminé ]   Amande Douce [ Terminé ] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Amande Douce [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: