« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Sam 23 Avr 2016 - 20:08

PETIT OCÉAN« On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux. »


   
INFOS GÉNÉRALES

    Noms : Petit Océan - Nuage d'Océan - Océan Profond - Étoile de l'Océan

    Surnom (facultatif) : Océan

    Âge : 2 lunes

    Clan : de l'Ombre

    Rang : Chaton

   


   
CARACTÈRE

    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Océan est un matou plutôt naïf : il croit en beaucoup de choses et est très influençable, ce qui peut être dangereux. Il est plutôt indépendant et n'aime pas dépendre des autres pour faire quelque chose. Il est assez intelligent et est un bon stratège, même s'il n'aime pas le reconnaître : c'est un modeste de nature.
Il est sage et mature, il respecte tous les ordres et n'oserait pas désobéir.

    - Quels sont ses projets ? Il aimerait beaucoup devenir un bon guerrier, et avoir de bons amis. Mais il ne veut pas devenir chef, à moins d'y être obligé : il n'est pas ambitieux et n'aime pas diriger ou donner des ordres.

    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est de tomber dans l'oubli.

    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est très pacifique et loyal, mais indépendant. Il ne participe pas beaucoup à la vie dans les clans, même s'il fait ce qu'on lui dit.

    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il n'est pas très croyant, mais adresse des remerciements lorsqu'il attrape un proie, et y croit tout de même un peu.

    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il n'est pas encore très connu au sein des clans, et même de son clan : il vient à peine de naître et n'est pas beaucoup sorti de la pouponnière. Mais ceux qui le connaissent l'aime bien, mais le trouvent trop sage, sans aucune personnalité.

   



   
PHYSIQUE

    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un beau pelage blanc immaculé aux poils assez longs mais pas très épais.

    - Et il a de beaux yeux ? Il a de beaux yeux bleus profonds que tout le monde admire.

    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est très petit, étant donné de son jeune âge, mais il sera plutôt grand plus tard.

    - Et au niveau de sa corpulence ? Il est un peu gros, mais au fur et à mesure, il mincira. Il aura de grands muscles.

    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il aime beaucoup courir et

    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici

   



   
HISTOIRE

    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici

     - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici

    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)

   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)

    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici

   




   
HORS JEU

    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)

    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)

    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? écrire ici

    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici

    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici

    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : écrire ici

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 10:40

Bienvenue par ici ^^
Youpi, un nouveaux compagnons à l'Ombre !

_________________
Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 10:41

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 2191158065

_________________

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 237315150807034934903819

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 1449603197-nuagepolaire

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 285014nuagedamesthyte

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Nuage_10

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 1488378320-nuitdete

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 160521084231981739

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 10:54

Bienvenue ! Clan de l'Ombre, bon choix. (a)

_________________
Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Hjpqkxc

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 10:58

Ou pas. :rrr:

_________________

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 237315150807034934903819

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 1449603197-nuagepolaire

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 285014nuagedamesthyte

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Nuage_10

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 1488378320-nuitdete

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 160521084231981739

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 11:48

Bienv'nue par minouu ! Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 427283 Valsou faut se rebeller WTH
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 13:24

Bienvenue chez les ombreux :B

_________________
Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 13:48

Bienvenue ! :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 14:17

Hey Petit Océan ^^
Bienvenue parmi nous :3 Mon personnage Petit Oiseau va bien l'aimer celui-là :3

_________________
Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 16:31

Bienvenue :)

_________________
Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 1451574900-feuduphoenix
Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10Dim 24 Avr 2016 - 18:47

Bienvenue :)
Très bon choix de Clan, continues comme ça, tu es sur la bonne voie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."   Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses." 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Océan - "Tes yeux sont aussi profond que les abysses."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan FINII!!!!
» Petit Océan - Un tit Rivière au Tonnerre
» Petit Faucon ~Je suis les yeux qui te guettent pendant la nuit...~FINI
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» “Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: