« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Empty
MessageSujet: Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement    Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  3horlo10Dim 27 Oct 2019 - 12:23







Que vas-tu faire maintenant ?


Le vent soufflait sur la lande de territoire de Clan du Vent tandis que quatre félins se dirigeaient en direction du grand Arbre Tordu. Il était tôt, le soleil ne faisait que de se lever, et les deux apprentis avaient eu un de mal de s'extirper de leur tanière. Cependant, ils jouaient et discutaient ensemble pour l'instant, courant autour de leurs mentors qui marchaient tout deux d'un pas assuré et délicat.

Moustache Brillante jeta un regard à Jaguar des Ombres tandis qu'eux deux trottinaient l'un à côté de l'autre. Tout deux étaient de jeunes guerriers, et il s'agissait de leurs premiers apprentis. Le rouquin ne savait cependant pas quoi s'attendre de Jaguar des Ombres ; en réalité, il ne l'avait jamais véritablement côtoyé, bien qu'ils soient dans le même clan. Un peu honteux de n'avoir jamais été curieux d'apprendre à connaître son collègue, Moustache Brillante trottina plus vite et baissa la tête, et remua toutes sortes de différentes pensées dans ses méninges pendant les prochaines minutes, jusqu’à ce que le petit groupe arrive finalement à l'Arbre Tordu.

Moustache Brillante alla s'asseoir devant le tronc de l'arbre, tandis que les apprentis continuèrent de papoter. D'un regard calme, bienveillant, mais strict et sévère, Moustache Brillante fixa du regard les deux apprentis. Nuage d'Ivoire était très jeune, et malheureusement très spontané. De fait de son jeune âge, il était très impulsif et ne savait pas contrôler ce sang chaud qui bouillonne en lui quand vient le moment de prendre une décision. Être son mentor n'était pas chose aisée, d'autant plus que Moustache Brillante était un chat au caractère parfaitement opposé, posé, calme et réfléchi. Peut-être trop réfléchi. Peut-être bien que chacun, mentor et apprenti, avait quelqu'un choses à apprendre de l'autre.

Jaguar des Ombres attira l'attention des deux turbulents apprentis d'un rapide son venant de sa bouche. Une fois les deux jeunots calmés, Moustache Brillante, après avoir consulté Jaguar des Ombres du regard, le laissa introduire  et expliquer le thème de l'entrainement du jour. Puis son collègue annonça que les deux matous allaient leur donner un exemple. Moustache Brillante secoua l'oreille, tiré de sa rêverie. Il acquiesça d'un hochement de tête, se leva et adopta sa posture de combat devant Jaguar des Ombres. Puis, il attaqua le premier.

Moustache Brillante esquiva avec difficulté le premier coup très furtif de Jaguar des Ombres. Il roula dans la terre poussiéreuse, se releva rapidement tandis que Jaguar des Ombres se précipitait déjà pour attaquer une deuxième fois. Notre matou évita le coup de griffes avec aisance cette fois-ci, et contre-attaqua d'un coup sur l'arrière train de son adversaire. Le combat dura un bon moment, et ni l'un ni l'autre n'avait véritablement l'avantage. Afin de mettre un terme à cette démonstration afin de ne pas blaser ou décourager les deux apprentis, le jeune guerrier roux sauta sur le tronc tordu de l'arbre, prenant Jaguar des Ombres par surprise ; puis, prenant appui sur le bois, il se propulsa à une vitesse dédoublée sur le poitrail de l'autre mentor. Tout deux roulèrent sur plusieurs queues de souris de distance, et le combat prit fin, Moustache Brillante ayant les pattes sur le ventre de son adversaire, allongé par terre.

Les deux félins se levèrent, se secouèrent et Moustache Brillante s'approcha des apprentis.


    « N'hésitez jamais à faire preuve d'imagination et d'utiliser les éléments qui vous entourent. Je n'en dis pas plus pour l'instant. A vous maintenant! »


Doucement, Moustache Brillante caressa de la patte la poussière fine sur lequel les félins marchaient. Les apprentis se mirent en position et commencèrent à se battre. Les deux mentors, assis côte à côté, entamèrent une toilette pour enlever la poussière de leurs poils.

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement    Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  3horlo10Dim 27 Oct 2019 - 14:50

Que vas-tu faire maintenant ?
De délicats bruissements caractéristiques du guerrier qui s'extirpe le plus silencieusement possible de la tanière parvinrent aux oreilles fauves du matou. Ouvrant un oeil, il reconnu la démarche tranquille et la fourrure dense de Moustache Brillante. Difficile de ne pas le reconnaître, même dans la légère pénombre du petit matin qui régnait encore. A peine refermait-il sa paupière que Jaguar bondit brusquement, bien droit sur ses pattes. Ignorant sans le vouloir le crachement d'une chasseuse à qui il venait d'écraser la queue, il trottina jusqu'à la sortie. Avisant rapidement le camp en donnant quelques coups de langue à sa courte fourrure qui ne nécessitait que peu d'entretien, il repéra le mentor du frère de Nuage Automnal. Tranquillement, il vint à sa rencontre, et retint un sourire devant les mines fatiguées des deux jeunots. Si lui même n'avait été encore dans la brume mentalement parlant, il se serait bien autorisé une petite moquerie...

Quoiqu'il en soit, c'est sous le signe de la sociabilité que cette nouvelle journée débuta. Après de courts échanges, les deux mentors s'étaient décidés pour un entraînement commun. A dire vrai, Jaguar en était ravi. Sa réputation au sein du clan laissait clairement à désirer, et même s'il était trop fougueux pour craindre la solitude, l'opportunité de faire connaissance avec un guerrier plus expérimenté le réjouissait. Il se souvenait clairement du baptême de Moustache, qui avait eu lieu alors que lui même s'installait dans la tanière des apprentis. Si les deux avaient étés plus proche en âge, peut être seraient-ils devenus amis ? Quoi qu'il en soit, le quatuor se mit en route à destination de l'arbre tordu. Le chemin se fit en silence, entrecoupé par les jeux des deux frères, qui semblaient se réveiller plus vite que Jaguar...

Une fois l'arbre en vue, le matou tâcheté interpella leurs cadets « Gardez vos forces les jeunes, vous allez en avoir besoin d'ici peu. » Avisant Nuage d'Ivoire, puis Nuage Automnal, en ayant du mal à ne pas laisser transparaître toute la fierté qu'il avait d'entraîner le rouquin, et encore plus de participer à son premier entraînement commun, il poursuivit d'une voix posée. « Bien. Aujourd'hui, l'apprentissage sera consacré aux techniques de combat. Il vous faudra les maîtriser pour être capable de défendre le territoire du clan contre les intrusions, mais aussi pour garantir votre survie, et celle des autres félins. » Est-ce que c'était pas quand même un poil de mulot trop dramatique, d'entrée de jeu et de bon matin ..? Remuant les moustaches comme pour signifier que l'enjeu d'aujourd'hui n'était pas si colossal, et aussi pour se débarasser de l'impression d'être un mentor beaucoup trop sérieux, il retint un petit bond d'excitation en terminant ses explications « Moustache Brillante va m'accompagner pour vous donner un petit exemple ! Quand ce sera votre tour, vous prendrez garde à rentrer vos griffes, on ne veut pas de blessés. »

Se mettant en position, et attendant que son collègue fasse de même, Jaguar des Ombres s'élança le premier. Il espérait que Nuage Automnal reconnaîtrait cette façon de partir en concentrant sa vitesse dans ses pattes arrières, comme ils avaient pu le faire lors d'un entraînement à la clairière fleurie. Manquant de justesse le matou au poil fourni, il pivota avec une souplesse longtemps travaillée pour fondre de nouveau sur le félin aux longues vibrisses. Ce dernier était un bon adversaire... Réfléchi, précis, efficace. Plus Jaguar essayait d'en venir à bout, plus il parait avec une maîtrise parfaite. Le guerrier évitait lui aussi les attaques, mais se sentait davantage en peine. L'issue de l'affrontement se serait probablement joué sur l'endurance, si Moustache n'avait pas employé une ruse admirable, qui servait effectivement de très bon conseil aux jeunes.

Les deux adultes se retirèrent finalement, pour laisser place à leurs apprentis. Avisant son collègue pendant que celui-ci entamait une petite toilette, Jaguar miaula, impressionné « Je ne l'avais pas vu venir celle-là ! Quand tu t'es envolé contre le tronc, il était déjà trop tard, je suis resté bêtement à te regarder ahah ! » le félin aux longues pattes rayées aurait pu lui en vouloir, mais il n'était pas le genre à s'offusquer. Il savait de toute façon qu'il faisait partie des guerriers moyens, se distinguant davantage à la chasse ou même la traque. Quittant Moustache des yeux pour se concentrer sur Nuage Automnal, qui affichait une mine adorablement concentrée, prêt à en découdre, il tenta de s'imaginer ce que cet entraînement représentait, aux yeux des deux frères. Certes, ils avaient dû partager des jeux similaires, quelques lunes auparavant, mais là... Il s'agissait d'un combat presque réel. Griffes rentrées, mais sans merci ou hésitation...
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement    Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  3horlo10Mer 30 Oct 2019 - 22:15

HRP:






Que vas-tu faire maintenant ? 


PDV Nuage Automnal
FT Moby, Sabrou & Ivy Valchoubidou



Ce matin là ne faisais pas exception au autre, comme toujours je me réveilla à l'aube au top de ma forme cependant pour une raison que j'ignore je me sentais un chouïa fatigué, sa ira mieux avec un lapin avais-je penser  , pour ne pas déranger les autres apprentis je me déplaça silencieusement, mais dans le cas de Nuage d'Ivoire, le rouquin avait terriblement envie de réveiller son frère, ce qui ne se fis pas attendre, d'un mouvement de queue, il titilla le pelage blanc immaculé du matou endormis. j'attendis qu'il sois bien réveiller pour lui murmurer avec un ton des plus innocent :
Hé, Nuage d'Ivoire.. C'est le matin on va manger ? A peine eus-je prononcé ses mots que je m'éclipsa vers la réserve de gibier, Au moin vu qu'on dors dehors, il verra que c'est le matin et que je ne lui ai pas mentis...
Je sélectionna deux lapins, comme petit-déjeuner et attendis très excité la venue de son frère, Nuage Automnal trouvait que sa faisais un moment qu'il ne s'était pas retrouvé tous les deux, comme quoi leurs entraînements leurs prenaient à tous deux beaucoup de temps, Notre dur labeur reflète les guerriers que nous seront dans le futur. Si sa se trouve on sera tous deux des légendes dans le clan du vent. Ce moment de rêverie pris fin lorsque Nuage d'Ivoire s'avança vers moi et signifia le début du repas, je m'assis et commença à manger goulûment mon lapin, Je jeta des petits regards à droite et à gauche et vis Moustache Brillante s’avancez vers nous, il viens surement prendre son apprenti, dommage moi qui souhaitais passer du temps avec lui... Imaginez ma surprise lorsqu’il me demanda à moi aussi de le suivre, Un entrainement en duo ?! ENFIN !
Hésitant mais super excité je le suivis, le petit groupe se dirigea vers Jaguar des Ombres, mon mentor et tous ensemble nous nous engouffrâmes dans l’entré du camp puis nous nous dirigeâmes vers l’Arbre Tordu, où Mon mentor nous expliqua à tout les deux les consignes de cet entrainement qui portera sur l’art du combat, OH, Trop bien !!! Une activité en duo, je me battrai férocement, sans les griffes bien sur et ça tout en prenant un maximum de plaisir avec mon frère ! l’enthousiaste du jeune matou était tel qu’il n’avait plus fais attention au discours solennel proféré par son mentor tacheté, il était emballé.

Il se re-concentra immédiatement dès lors que Jaguar des Ombres souhaitais faire un exemple en compagnie de Moustache Brillante, les deux matous se mirent en position et l’entrainement débuta, un spectacle qui illumina les yeux indigo du rouquin, toutefois il examina attentivement le combat, Vol-Au-Vent, son précédent mentor lui demandais toujours la cause de son échec lorsqu’il se battais ou chassais, depuis il avait toujours pris pour habitude de repérer les erreurs, Jaguar des Ombres avait perdu pour deux raisons, la première car il était de force égale, la seconde car Moustache Brillante avait été plus inventif.
En d’autre terme le combat ne s’était pas jouer à grand chose, Nuage Automnal soutenait naturellement son mentor et savais pertinemment que s’ils se re-affrontaient le matou tacheté aux yeux émeraudes se méfierais d’avantage de lui.

La fin de se combat marqua le début du sien contre Nuage d’Ivoire, pour remportez la victoire, il devait ne pas le foutre en rogne, c’est pour cela que Nuage Automnal ne dis pas un mots et se concentra surtout sur sa position et adapta la même que celle de Jaguar des Ombres, pour l’honneur de son mentor, il devait gagner.

BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Bs0VXQp
Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement    Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  3horlo10Sam 2 Nov 2019 - 18:35

Les senteurs de la lande remontaient dans les narines de Nuage d'Ivoire ainsi que l'odeur forte du lièvre que celui-ci était en train de poursuivre, le jeune apprenti talonnait sa proie en prenant compte des conseils et des enseignements de ses ainés. Celui-ci n'était qu'à deux ou trois longueurs de queue du rongeur quand sa proie décida de contourner un rocher, "Grossière erreur" Pense-t-il avant de sauter lui-même au sommet du rocher, de la, il prépara un nouveau saut sur sa proie qui avait malheureusement pris trop de retard à contourner, ses muscles se bandèrent et Nuage d'Ivoire fila les pattes en avant, prêt à plaquer le rongeur au sol et à l'achever à coup de crocs quand soudain...

La queue de son frère sur son pelage le sorti de son rêve un peu brusquement, Nuage d'Ivoire sursauta un peu à son réveil, regardant de gauche à droite et agitant la queue comme il le faisait toujours. Se fut ensuite un regard fatigué et un peu irrité envers Nuage Automnal qu'il lui adressa tandis que celui-ci d'une voix innocente lui proposa de venir manger avec lui, L'apprenti blanc comme neige n'avait pas pu lui répondre qu'il partait déjà vers la réserve de gibier, Après un étirement et une petite toilette rapide pour remettre ses poils négligé de manière plus présentable, il parti rejoindre Nuage automnal.

Nuage Automnal venait de sortir deux lapins de la réserve, au moins même si celui-ci aime bien réveiller son frère tôt le matin, il sait quand même se faire un peu pardonner avec du gibier et cela tombe bien car mon estomac commençait à me faire ressentir la faim. Lui disant un "Merci, bonne appétit" je débute aussitôt à attaquer cette belle pièce de viande qu'il m'avait donner.Maintenant que j'y pense avec l'estomac qui se remplit ainsi que ma colère contre mon réveil forcé mis de côté, je comprends un peu mieux pourquoi il vient me réveiller avec lui: Ca faisait un sacré bout de temps qu'on ne partageait plus de grands moments ensemble nous deux, il faut croire que nos occupations ainsi que nos entraînements respectifs nous en empêchent désormais, je me rassure en pensant que ce soucis se réglera sans doute en partie quand nous deviendrons guerriers.

Du coin de l'oeil, Ivoire vois son mentor arriver et approcher des deux frères, le jeune apprenti devait admettre que son mentor était sur plusieurs points une opposition au caractère du jeune chat, celui-ci se montrant relativement calme et réfléchis, il admirait sans le vouloir vraiment ce comportement qui risquait de rapporter bien moins d'ennui que le sien. S'attendant à devoir quitter son frère, il eut du mal à croire que Moustache Brillante proposait l'entrainement en duo avec son frère ainsi que son mentor Jaguar des Ombres, il était aussi excité que Nuage Automnal à l'idée que l'entrainement commence et ne pouvais tenir en place sur le chemin les dirigeants vers le grand Arbre Tordu.

Jaguar des ombres nous interpella une fois arrivé sur les lieux, cachant mon excitation (du moins au maximum de mes capacités) et ce malgré la trahison de ma queue s'agitant dans l'air (Plus frénétiquement que d'habitude) j'écoutais attentivement les consignes de Jaguar des Ombres, je ne pouvais entendre que la première partie avant que mon frère ne se mette à parler, espérant que nos mentors ne lui reproche pas son excitation, je fus soulager de voir qu'ils n'en prirent pas compte. Moustache Brillante et Jaguar se mirent ensuite en position de combat pour une démonstration avant notre tour, dans ma tête et ignorant la différence d'âge des deux guerriers, chacun selon moi pouvait gagner cette bataille, une sorte de 50/50 au niveau des forces. Je gardais un oeil sur mon mentor et aussi sur Jaguar, car après tout, savoir les mouvements qu'il a appris à mon frère pouvait constituer un avantage non négligeable. Le combat se termina sur un coup de maître de Moustache qui a l'issu d'une tactique surprenante, mis au sol son adversaire lui assurant la victoire.

« N'hésitez jamais à faire preuve d'imagination et d'utiliser les éléments qui vous entourent. Je n'en dis pas plus pour l'instant. A vous maintenant! »

La queue ondulant, ses yeux émeraudes transpercèrent les yeux bleues de son frère tandis qu'il adoptait la posture de combat de son propre mentor.

"Ça va nous changer des jeux dans la pouponnière hein?" Dit-il à son frère, quand celui-ci acquiesça d'un hochement de tète, Nuage d'Ivoire ouvra le bal en approchant par petit saut en zigzag: petit saut à gauche, petit saut à droite pour déstabiliser son frère, puis faisant mine de frapper à gauche, mais partant sur la droite, le jeune matou blanc voulut assener son coup de patte sur la tête de Nuage Automnal mais celui-ci dans un dernier élan réussit à éviter et Ivoire ne put que le toucher à l'épaule, cela restait un coup sans griffes mais on peut bien imaginer les dégâts que cela aurait fait avec.

Nuage Automnal ne resta pas sans rien faire, aussitôt le coup reçu qu'il en profita pour donner un croche-patte à Nuage d'Ivoire qui n'eut pas le temps de reposer sa patte d'attaque, il tomba à la renverse et son frère en profita pour lui labourer le ventre de ses pattes, Nuage d'Ivoire en eut mal même sans les griffes et plus par réflexe que par stratégie, il donna un bon coup de pattes arrières dans le ventre de son frère roux qui du abandonner sa domination sur son petit (en taille) frère.

Je suppose que mon regard était furieux à cette partie la de notre combat, en tout cas je me vois encore à cet instant siffler de frustration, je n'étais pas dans ma pire colère, mais la douleur a de quoi rendre énervé tous les chats de Valeemar. Je n'en avais pas terminer et nos mentors n'avaient pas arrêté le combat suite à cette première escarmouche, j'avais une idée en tète pour possiblement gagner et je dois remercier mon mentor pour sa démonstration et conseil.

D'un bon, Nuage d'Ivoire imita son mentor et se retrouva à sauter contre le tronc, le jeune chat blanc devina à la posture de son frère qu'il se préparait à se jeter sur lui pour l'intercepter en plein vol, du fait que Nuage d'Ivoire était plus petit et léger ce serait sans doute facile pour lui d'y arriver. Quelques instants plus tard les deux apprentis bandèrent leurs muscles et chacun se propulsa l'un contre l'autre, du moins au tout début, car Nuage d'Ivoire semblait avoir sauté trop haut pour viser son frère, les deux chats se frôlèrent pratiquement quand le jeune matou blanc attaqua le dos de Nuage automnal pendant son saut comme il l'avait semblé faire avec son lapin pendant son rêve.

Je me réceptionnais dans le sable et la poussière tandis que mon frère atterrit gauchement au pied de l'arbre tordu, sans doute plus surpris par les dernières secondes de mes actes que par la douleur de mon assaut aérien. Je dois avouez qu'en y repensant que je voulais m'agripper à lui pour que mon poids lui fasse rater plus sa réception, mais c'était dangereux pour moi et j'aurais dû sortir les griffes pour y parvenir. n'attendant pas une seconde de plus, je me ressaisie et me jette sur lui avant qu'il ne se relève, nous nous débattions maintenant dans le sable accrochés l'un à l'autre comme des tiques sur un pelage, roulant l'un sur l'autre dans nos élans, je savais que le combat se terminerait sur cette dernière escarmouche.

Que va tu faire maintenant?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement    Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  3horlo10Mer 13 Nov 2019 - 22:43




Que vas-tu faire maintenant ?


PDV Nuage Automnal
W/ Sabrou Moby & Ivy Valchoubidou


Notre entrainement s'intensifia, du point de vue de nos mentor ont devraient être une masse de poil blanc et roux feulant en plein combat, on se sépara un peu essoufflés à ce moment là mes yeux brillaient de joie, mon frère et moi on devenaient des guerriers un peu chaque jour, on en a fais du chemin depuis la pouponnière, ce qui prouve que notre entrainement nous renforçaient de plus en plus.

Toutefois la bataille s'éternisa et je sentais peu à peu mes forces me quittés, il faut croire que je dois encore travailler mon endurance, il me fallait d'urgence une stratégie afin d'obtenir la victoire, il est hors de question que je perde, il ne s'agit pas que de moi mais aussi de la réputation de mon mentor : Jaguar des Ombres, il a beau l'air sérieux dans l'immédiat, il n'est pas ainsi toute la journée, d'habitude il se montre un peu enfantin, excité, aventureux, compréhensif... un peu comme moi à vrai dire et bien que certain guerrier vétéran ne le prenne pas au sérieux et le méprise, je l'apprécie et le considère comme mon modèle, je me dois de gagner pour son honneur !


Nous nous regardions dans le blanc des yeux Nuage d'Ivoire et moi, je voyais dans ces yeux énormément de détermination mais aussi de la satisfaction, il doit autant appréciez ce combat que moi, je me creusa d'avantage la cervelle et concevra un début de stratégie.
Je me fierais à mon instinct pour le reste pensais-je m'a stratégie sérieux reposai essentiellement sur mon meilleur atout : ma vitesse

Je chargea à toute vitesse sur l'apprenti d'ivoire, celui-ci se préparait déjà à riposter, avant même d'arriver dans son champ d'agissement, je m'arrêtais et pivota rapidement vers la droite, d'un geste vif je mis un coup de patte dans ses côtés suivit d'un deuxième, l'association des deux coups n'étaient pas assez puissant pour le faire chanceler puisqu'il riposta férocement : sa patte percuta ma joue et mon oreille et heureusement qu'il n'avait pas sortit les griffes sans ça une partie de mon visage serait ensanglanté. Loin de me démonter je re-fonça sur lui mais cette fois-ci par la gauche, ma tête heurta une nouvelle fois ses côtes, ce choc le fis chanceler
J'en profita pour le clouer au sol ravi de ma victoire, je ronronna ignorant la douleur de mon corps tout entier. Je ne pus de m'empêcher de lui dire :
Déjà que quand on était chaton tu étais assez fort, là c'est carrément hallucinant, y'a dernière riposte m'as fais super mal ! dis-je haletant mais les yeux brillants.

Il n'y a pas que Jaguar des Ombres que j'admire tout compte fait.


BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Bs0VXQp
Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement    Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  3horlo10Mar 25 Fév 2020 - 19:53

Que vas-tu faire maintenant ?
Alors que les deux jeunes félins se jaugeaient du regard à quelques queues de souris de distance, Jaguar détourna légèrement le museau pour avisé son collègue au pelage élégamment zebré. Maintenant qu'il l'avisait avec plus d'attention qu'à l'ordinaire, ce qui n'était pas très ardu vu qu'il ne s'interrogeait pas pendant des lunes au sujet de ses camarades, il lui apparu qu'il transparaissait d'une assurance envieusement digne. Celle-là même qui, il le savait, lui faisait tant défaut. Certes, son comportement jouait clairement en sa défaveur. Que se soit en patrouille, en expédition, ou même de part ses aventures hors camp. Son oreille droite tressauta soudainement, peu habituée à ce que son propriétaire éprouve une sensation similaire à du malaise. Pendant un court instant, le matou tâcheté envia cruellement le guerrier aux longues moustaches.

Un peu décontenancé, il se redressa soudainement alors que l'affrontement des apprentis débutait. L'épisode d'auto-dépression disparut alors bien vite. Nuage Automnal, affichant un regard déterminé, avait copié presque au millimètre la position qu'il avait adopté quelques instants auparavant. Fier ? Oh oui, il l'était. Ses yeux verts s'agrandirent, et il se courba sous la concentration, ne souhaitant manquer aucune seconde de l'évènement qui allait suivre. Nuage d'Ivoire entama les hostilités. Avec une adresse déjà honorable, il esquissa plusieurs sauts, souhaitant brouiller la garde de son frère. Jaguar connaissait son apprenti, bien qu'il ne soit devenu son mentor que depuis peu. Le jeune félin était d'une rapidité d'ores et déjà prometteuse, et qui ne tendait qu'à se parfaire davantage. Si Nuage d'Ivoire espérait le toucher avec cette parade, il ne pouvait compter sur un coup decisif.

Le guerrier brun avait vu juste. L'apprenti de Moustache Brillante était parvenu à donner un coup de patte à l'épaule de son frère, mais ce dernier, visiblement plus rapide, ne s'était aucunement laissé déstabilisé. En un enchaînement peut être un peu hasardeux, mais rapide et inatendu, il se retrouva à donner des coups sur le ventre de Nuage d'Ivoire, qui s'était probablement retrouvé sur le dos sans avoir le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Bon sang que Jaguar des Ombres était fier ! Le peu de retenue dont il disposait lui avait permis de rester calme, bien que ses muscles commençaient à le bruler.

Le matou blanc ne se laissa pas décontenancer par la tournure du combat. Se débarassant de son fère d'un coup puissant de pattes arrières, voilà qu'il se préparait à une nouvelle attaque. Très endurant, le petit. Et plein de ressources. Moustache Brillante les avait ciblées, et avait déjà fait du travail remarquable avec lui. Jaguar était-il assez bon mentor avec son petit élève adoré ? Le temps de refléxion sur le sujet qui allait suivre fût brisé par une technique complètement inattendue de l'apprenti au pelage de neige. Les yeux écarquillés, Jaguar ne pût s'empêcher de lorgner sur son confrère mentor pour aviser sa réaction. Celui-ci avait esquissé un bref sourire satisfait, mais son attitude ne pouvait que trahir sa fierté. Si les deux apprentis roulaient à présent sur le sol, ils esquissèrent quelques jolies passes, avant que Nuage Automnal ne reprenne le dessus pour un instant sur son frère, suite à quoi il s'émerveilla à très juste titre des compétences de Nuage d'Ivoire.

« C'était effectivement très impressionnant ! » Miaula-t-il avant de guetter l'accord tacite de son partenaire d'entraînement. Comme celui-ci ne semblait pas dérangé à l'idée que Jaguar prenne les rênes pour la suite des évènements, le matou brun se redressa comme une flèche, alors que ses yeux brillaient. « Ton saut était mal calculé, Nuage d'Ivoire, j'imagine que tu souhaitais avoir davantage appui sur ton frère pour déséquilibrer sa réception ? C'est vraiment une technique très intéressante. Un tel saut est très difficile à maîtriser, et de plus, il te met toi aussi en danger, tu as dû le ressentir... » laissant le temps au félin de s'exprimer là dessus, il inclina la tête pendant que sa longue queue battait ses flancs.

« Nuage Automnal, tu as bien réussi à jouer de ta rapidité pour contrer la force de ton frère. Et tu as pu avoir l'avantage sur lui et lui donner des coups au ventre, tout à l'heure. Ce genre de posture te permet de blesser gravement un ennemi, lorsque tes griffes sont sorties. Néanmoins, et tu en as fait l'expérience, tu te retrouve à la merci de ses pattes arrières... » Avisant tour à tour les deux jeunes félins, d'ores et déjà bien entamés niveau fatigue, il esquissa un sourire avant de poursuivre « C'est toutefois très bien, ce que vous nous avez montré. Bravo à tout les deux. Pour la suite, et, si tu es d'accord Moustache Brillante, je pense qu'il peut être bien de s'attarder sur cette dernière chose. »

Se détournant à nouveau pour avoir l'avis de son collègue mentor, il proposa un exercice pour poursuivre l'entraînement des deux jeunes. Après tout, les sessions ne comprennaient pas uniquement des combats, pour Jaguar en tout cas, il était important que les apprentis cherchent et comprennent par eux mêmes certaines techniques, afin de se familiariser avec, et les intégrer pour les éventuelles rixes à venir. « Tour à tour, vous allez expérimenter le rôle du chat qui est sur le dos et cherche à repousser son ennemi avec ses pattes arrières, et celui qui attaque et doit faire au mieux pour ne pas se faire envoyer valser ou se prendre un mauvais coup de griffes lui aussi. » Au vu de leurs caractéristiques différentes, leur expérimentation promettait d'être tout aussi intéressante que leur précédent combat...
:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement    Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  3horlo10Mer 26 Fév 2020 - 20:33

Les dernières attaques des son frères avait malheureusement eut raison des forces de Nuage d'Ivoire qui se retrouva plaqué au sol par Nuage Automnal. L'apprenti blanc feula pour pester cette défaite un peu trop rapide à son goût. Au final bien que quelques peu contrarier il se sentait merveilleusement bien, l'entrainement lui faisait utiliser son énergie et cette sensation de petite fatigue après effort lui fit un bien fou...Avant d'éternuer après que la poussière du sol lui chatouilla le nez.

"Tu m'écrase les côtes frangin, tu pèse ton poids! " Dit-je d'un ton ironique sachant que je n'était pas bien bâtit face à lui avant de me relever et de me secouer pour faire partir un peu de cette saleté de poussière de mon pelage.

En croisant le regard de mon mentor, je lisait de la fierté bien qu'il semblait un peu attristé de ma défaite. Ne t'inquiète pas Moustache, je te promet de me donner à mon maximum pour la suite, tu ne sera plus déçu bien longtemps. Jaguar pris la parole en félicitant la technique de l'apprenti bien que le réprimandant sur quelques détails, Ivy lui répondit:

"J'ai improvisé au dernier moment, je pensais recopier Moustache Brillante mais je pense que mon frère c'était attendu à ca, j'ai voulut le surprendre au dernier moment et je me suis surpris par la même occasion. "

Sans en ajouter plus. Il écouta aussi Nuage Automnal se faire complimenter quand à ses techniques Nuage senti une petite jalousie l'envahir qui disparu aussitôt: c'était trop peu important pour en être raisonnablement jaloux. Jaguar parla ensuite de s'entrainer sur une action en particulier et Ivy devait avouer que s'entrainer dessus serait utile: étant un peu plus petit que ses camarades il aurait plus de chance de se retrouver dans cette géante position, n'en parlons même pas contre des chats d'autres clans sans doute bien plus grand.

Je pris la parole juste après Jaguar pour dire ceci:

"Dans se cas la j'aimerais essayer en premier, si ça ne te dérange pas Nuage Automnal, je sent que je vais avoir grand besoin de cette exercice. "

Il regarda se dernier dans les yeux, prêt à commencer l'exercice au signal peut importe la réponse positive ou non qu'il aurait à sa demande, il voulait s'améliorer plus que tous.

Que va tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement    Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  3horlo10Sam 29 Fév 2020 - 15:10

Code RP Totonal


       
Que vas-tu faire maintenant ?
Feat Moby, Ivy & Sabrou Valchoubidou
Finalement j'emportai la victoire face à mon frère, victoire dont je me souciais peu, j'étais bien plus intéressée par le côté entraînement de la chose et puis nous sommes des novices, je suis certain que la tendance sera inversé à l'âge adulte.
Pendant que je divaguais dans mes pensées, je me trouvais toujours sur lui, qui d'ailleurs réclamait sa liberté, ce que je fis de suite. En levant les yeux vers nos mentors, je pouvais percevoir un sentiment très fort émanant de Jaguar des Ombres, serais-ce de la fierté ?  
Le voir si heureux me rendais joyeux moi-aussi.

Jaguar des Ombres approcha de nous et commença son analyse du combat nous opposant Nuage d'Ivoire et moi. Il commença à commenta cela avec des compliments puis dressa ses maladresses durant ce combat, Lorsque fut mon tour Il fIt de même pour moi et commença par complimenter ma vitesse, compliment qui m'alla droit au coeur et me mis en garde sur la posture que j'avais adopté pour attaquer Nuage d'Ivoire.
Bien compris chef ! Avais-je envie de lui dire

Sa me plaisait, un entrainement martial avec mon mentor et surtout en compagnie de mon propre frangin, c'étais presque certain que j'allais passer un bon moment avec eux, qui plus est, ce n'était pas déjà fini, on allait avoir droit à un nouvel exercice tour à tour nous devrons avoir l'autre sur le dos et tentez de le repoussez, Exercice intéressant que j'avais hâte de tester et ce dans les deux rôles possibles.

Avant même que j'aie ouvert la gueule, Nuage d'Ivoire pris les devants et prenait le rôle de l'assaillant, il semblait très sérieux et déterminé là toute suite, Bien sûr il fallait que j'accède à sa requête :
- Bien sûr ! qu'on commence comme ça alors ! Donne tout ce que t'as dans le ventre je suis prêt !
Bon j'avais légère exagéré car je n'avais aucune expérience dans cette situation, voyons comment je vais me débrouiller..

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Bs0VXQp
Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement    Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vas-tu faire maintenant? | Duo d'entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Source de l'Arbre tordu-
Sauter vers: