« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Coeur de Foudre   Coeur de Foudre 3horlo10Lun 15 Fév 2016 - 17:05

Coeur de Foudre« Sans peur, il n'y a pas de courage »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Coeur de Foudre
    Surnom (facultatif) : Foudry
    Âge : 13 lunes
    Clan : Clan de l'Ombre
    Rang : Guerrier
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Disons que Cœur de Foudre est extrêmement loyal et est au service de ceux qui ont besoins d'aide. Mais, ce jeune chasseur n'accorde pas beaucoup sa confiance. Cœur de Foudre a souvent du mal en travail d'équipe. Il est courageux certes mais pas sans peurs.
    - Quels sont ses projets ? Cœur de Foudre veut que sont clan soit le plus respecté et craint , si il le faut. Je ne vous cacherai pas qu'il ne refuserait pas la place de lieutenant et encore moins celle de chef.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? cœur de Foudre a peur des bipèdes plus que tout au monde.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Ce chat est loyal mais ne redouterait pas un combat entre son clan et un autre.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Pour rien vous cacher, Cœur de Foudre respecte le clan des étoiles mais il peut lui arriver d'en douter.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Cœur de Foudre n'est pas respecté tel un chef de clan mais il peut susciter de l'admiration chez certains chats et de temps en temps de la peur. Mais je ne dis pas qu'il est sans ennemis ou rivales car ce serait vous mentir...
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Cœur de Foudre a un long pelage noir.
    - Et il a de beaux yeux ? Ce jeune félin a les yeux jaunes animés d'une lueur intense.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Cœur de Foudre est un chasseur de taille moyenne mais avec son pelage il peut paraître plus grand voir gros tout dépend du contexte.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Je ne vais pas dire que c'est le chat le plus musclé au monde. Disons simplement que ce guerrier est assez musclé.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ce chat est rapide c'est vrai. Il est également bon en chasse mais c'est au combat qu'il excelle. Son niveau d'habilité est basique, il sait grimper aux arbres et rester sans tomber mais nager ou escalader c'est presque impossible pour lui.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Des signes particuliers? hmmm et bien lorsqu'il est gêné, il ne regarde pas le félin en face.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? A vrai dire il est de sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents viennent du clan de l'Ombre.
    - Les liens familiaux de ton perso : ça franchement il n'a personne, pour lui le clan de l'ombre est sa famille.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ?Son nom est du à ses yeux jaunes rappelant la couleur des éclairs.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Hmm sa naissance...Son père n'était pas présent. Son baptême d'apprentis était disons normale, il était légèrement stressé. Son Baptême de Guerrier était pour lui un soulagement car il allait enfin montrer son talent aux autres sans risquer de se faire gronder par son mentor. Il espère ne pas avoir d'apprenti rapidement car disons qu'il se débrouille mieux en solitaire. Il a participé à une Réunion des clans aux quatre chênes et il était émerveillé par tous les grands chats dont lui parlait sa mère lors de son enfance à la pouponnière.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Moi c'est Lucas.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? En vrai j'ai pas de surnom il n'y a que mon personnage ^^
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? hmm je dirai minimum 3 fois par semaines.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Gru
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? juste les membres du clan du vent ne sont pas des ventards mais des venteux ^^
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Et bien je suis fan de la guerre des clans d'Erin Hunter et j'ai toujours voulu vivre une aventure parmis les clans.
    
    


Dernière édition par Coeur de Foudre le Lun 15 Fév 2016 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Foudre   Coeur de Foudre 3horlo10Lun 15 Fév 2016 - 17:10

Bienvenue encore :3

_________________
Coeur de Foudre 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Foudre   Coeur de Foudre 3horlo10Lun 15 Fév 2016 - 17:14

Bienvenue encore ! c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Foudre   Coeur de Foudre 3horlo10Lun 15 Fév 2016 - 17:16

Bienvenue au grand dieu des cookies :)

_________________
Coeur de Foudre 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Foudre   Coeur de Foudre 3horlo10Lun 15 Fév 2016 - 18:06


Bienvenue encore ! Coeur de Foudre 2191158065
Les codes sont bons. C: Il y a quelques corrections à apporter à ta fiche avant d'être validé néanmoins : les chats peuvent devenir guerriers à partir de 12 lunes, donc si ton personnage a 10 lunes il devrait être apprenti (ou alors tu le vieillis). ^^
Et deuxième chose, il est bien précisé au-dessus du formulaire de présentation que nous n'acceptons plus les sang-mêlés, à moins qu'ils aient un lien avec un personnage déjà joué sur le forum. Donc à moins que tu trouves un Solitaire pour jouer le père de ton personnage (ou bien une mère au Clan de l'Ombre), il faudra modifier ça aussi s'il te plait. :3

_________________
Coeur de Foudre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Foudre   Coeur de Foudre 3horlo10Lun 15 Fév 2016 - 18:23

Ok merci à tous et je vais y remedier Etoile Destinée
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Foudre   Coeur de Foudre 3horlo10Lun 15 Fév 2016 - 18:42

Super, tu es validé ! Poste dans les Effectifs pour avoir ta couleur. C:

_________________
Coeur de Foudre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Foudre   Coeur de Foudre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xX| FOUDRE |Xx
» end of secrets (Coup de Foudre)
» Coup de Foudre ♥ finish
» Coeur de Feu
» Coeur de Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: