« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Ven 6 Nov 2015 - 17:58

LIAM« Sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Liam.
    Surnom (facultatif) : Tout ce que vous trouvez de moche.
    Âge : 15 lunes. Je crois que ça s'appelle comme ça.
    Clan : J'ai une tête à être dans un Clan ?
    Rang : Qu'est ce qu'est cette chose ?
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Désolé, moi-même. C'est une trahison de t'infliger ça. Mais je ne l'ai pas choisi, non. Bien fou aurait-je été pour l'avoir décidé de moi-même. Oh, ciel, pourquoi ? Cette apparence de démon n'est-elle pas suffisante ? Pourquoi faut-il que je sois si tourmenté ? L'ai-je seulement mérité ? Peut-être bien. Peut-être est-ce simplement la vie qui est injuste. Peut-être est-ce moi, ce monde, qui sommes injustes. Mais ça n'est pas important, n'est-ce-pas ? Profiter de la courte existence qui nous a été donnée, dites-vous.
Égoistes que vous êtes.
Non, nous ne pouvons en profiter. Ce serait de la folie. C'est déjà de la folie que d'avoir vécu dans cet univers dénué de sens, et de continuer. Continuer de marcher, de croire, de supporter. Mais maintenant, je ne sais plus. Mes pattes touchent-elles encore le sol ? L'ont-elle seulement déjà foulé ? Que de questions insensées, vous me diriez, vous, chats des Clans. Vous, tout les autres chats. Tiens, c'est comme ça que je devrait vous appeler. Tout les autres. Après tout, c'est moi le différent ici, non ? Vous vous foutez de moi parce-que je suis différent, je me fous de vous parce-que vous êtes tous pareils.
Mais toi, oui, toi, tu ne m'en a jamais parlé. Ne l'as-tu jamais remarqué ? Ou, est-ce parce-que peut t'importe qu'elles me hurlent, m'abaissent ? Peux-tu les entendre, me comprendre ? Tu commences à me découvrir, petit à petit. Toujours ensembles, nous avons appris à nous aider, et tu m'as toujours soutenu, protégé, et je t'ai toujours rendu la monnaie de la pièce. Toujours proches, comme des âmes fusionnées qui partageaient la souffrance, la douleur, les blâmes.. Un quotidien étrange, mais nous y sommes si habitués. Nous n'avons vu que ça tout le long de notre vie. Toi, qui feulait non sans gêne sur des cabots qui faisaient trois fois notre taille, sans jamais renoncer. Quel courage. Je me rappelle de comment j'étais, et comment je suis. Un incapable. C'est comment je me vois. Elles me le disent. Je suis en retrait, là, derrière toi, attendant le dernier moment pour donner le coup fatal. Quel lâche fait-je ! Mais je suis ce que je suis. Peut-être suis-je idiot, moche, couard, introverti, faible, misérable et frêle, mais ainsi la nature m'a créé.
Ainsi la nature nous a créés, mon frère.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? J'aimerais être beau, être affublé d'un pelage soyeux, doux au toucher et agréable. Un beau pelage blanc. Mais aussi de pouvoir protéger ceux que j'aiment. Ou plutôt, celui que j'aime. Ma plus grande peur ? Je la vit déjà.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Allez donc tous mourir, je me fiche bien de ce que vous devenez.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Qu'est ce que c'est que ça ?
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Dans un Clan ? Allez leur demander, je n'en sais rien, moi. En général, je ne suis pas très apprécié, m'voyez ?
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Vous n'avez donc point les yeux en face des trous ? Je n'ai pas de pelage, pardi ! Mon corps entier est recouvert d'une simple peau rosée, abîmée par la rudesse de la vie. J'aurais été blanc, si j'aurais eu un pelage. Du moins, je l'aurait souhaité.. Mes pattes sont longues et fines, s'alliant parfaitement à ma silhouette svelte. Ventre plutôt creux, mais mes côtes ne sont pas saillantes. J'ai pourtant des atouts. Ma longue queue me permet d'effectuer des virages serrés, mes épaules ne sont pas larges, donc pratiques pour grimper. Mes griffes m'aident à cette tâche. En effet, elles semblent plus longues que celles de mes camarades, mais ça n'est qu'une illusion. Je n'ai pas de fourrure qui les cachent, moi. Ainsi, ces petites armes de la nature me permettent de me défendre, d'avoir une bonne adhérence et, en conséquence, avoir une agilité et une vitesse accrue. Mes oreilles, grandes et longues, partent assez bas au niveau de ma tête et laissent peu de place à mon front. Mon museau est fin, plutôt long, et terminé par un nez qui étale sa couleur chair autour de ma gueule. Mes babines, pratiquement invisibles, sont pourtant bien présentes, et j'en suis bien reconnaissant. Deux fentes sont présentes sur mon oreille droite. Une moindre griffure me transperce la peau bien plus facilement que chez vous autres, chats poilus, et a pour conséquence multitudes de cicatrices éphémères sur mon corps.
    - Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux ? Oh ça oui, j'en ai, de beaux yeux ! Comme on n'en voit pas souvent. C'est bien la seule chose que j'aime chez moi. Deux perles glaciales, bien rondes et expressives, aux teintes de neige et de givre, pourtant tellement gâché par le reste de mon apparence.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Je suis d'une taille moyenne. Je pense. Les autres chats sont toujours plus petits que nous.. Je veux dire, moi et mon frère. Je suis si grand que ça ?
    - Et au niveau de sa corpulence ? Peu musclé. C'est ça, je suis peu musclé. C'est pour cela que la fuite reste ma principale option bien que, en vu de ma vitesse, je pourrais bien me défendre. Mes griffes font des dégâts considérable, ma mâchoire est faible et, malheureusement, la moindre petite attaque sur mon frêle corps entaille ma peau, bien fine, et pas protégée par une couche volumineuse de toison.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Je vous l'ai déjà dit. La chasse, je ne l'ai jamais pratiquée. Jamais eu l'occasion. Je suis très habile, agile et rapide.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Hormis le fait de mes tourments et de mon apparence ? Non, rien de bien particulier. Je suis moi. Particulier ou non.
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Je n'en ai aucune idée.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Je ne m'en souviens plus. En réalité, je ne les ait jamais connus. J'ai oublié.
    - Les liens familiaux de ton perso : Mon cher frère, Ivahi, est tout ce que j'ai de plus précieux.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Je n'ai jamais eu de nom. Il nous en fallait bien un, alors nous avons innové. Pas si mal comme nom, si ?
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :   Nous étions seuls, abandonnés, rejetés. Comment en sommes-nous arrivés là ? Je n'en sais pas plus que vous. Encore tout jeunes, nous étions déjà livrés à nous-mêmes. Trouver de la nourriture n'était pas si compliqué, en réalité. Les autres chats, effrayés, s'écartaient à notre passage, nous lançant des regards voilés par la crainte, ou plongés dans une haine supersticieuse. Nous menions ainsi une vie "aisée" pour des solitaires de ville. Depuis toujours, nous étions attirés par la forêt. Mais la route, c'est ainsi que l'appelaient nos camarades -s'ils méritent ce nom- était bien trop dangereuse. Un jour, elles arrivèrent. Les voix. Peut-être étaient-elles présentes depuis le début. Mais peu m'importe, peu nous importent. Fuyant ce passé de malheurs, nous pénétrons maintenant dans cet univers inconnu, déstabilisant. Notre place serait-elle ici ? Seul le destin nous le dira.
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je m'appelle.. J'ai oublié. C'est joli, hein ?
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Hawk(y) sur les forums, Shiranuih en général. (PS : mon puf en graph, c'est shiranuih).
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ouais. Au moins un RP par mois, c'est le minimum !
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yeay! waw.
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'aime beaucoup les événements du forum, déjà. C'est réaliste. Une histoire qui pourrait se produire dans le livre lui-même. Y a-t-il une fiche de gestion ? (là où l'ont recense nos RPs et liens en même temps). Il y a un système de vieillissement du personnage spécial ? Du genre, une lune par mois..
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Top-sites ♥ .
   
   


Dernière édition par Liam le Dim 8 Nov 2015 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Ven 6 Nov 2015 - 17:59

Welcome mon frère! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Ven 6 Nov 2015 - 18:01

Hey, bienvenue ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Ven 6 Nov 2015 - 18:37


Bienvenue ! :huhu:
Super fiche, j'ai hâte de lire le caractère ! (même si on a déjà un aperçu du personnage :B) Pour répondre à tes questions : dans la partie Demandes, il y a les Récapitulatifs de Liens : c'est là où tu peux créer un sujet pour ton personnage et le gérer un peu comme tu veux (récap des RPs, des liens, de l'histoire de ton persos, des RPs à venir...). Et concernant le vieillissement, il n'y a pas de règles strictes, chacun évolue un peu à son rythme tant que ça reste cohérent avec le reste du forum évidemment. Mais globalement, 1 lune ~ 1 mois, c'est l'ordre d'idée.

_________________
||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Ven 6 Nov 2015 - 19:46

Whaw un personnage qui semble vraiment prometteur ! Bienvenuuue !
Je veux un lieeeeen ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Ven 6 Nov 2015 - 21:23

Bienvenue ! Joli perso c:

_________________

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Ven 6 Nov 2015 - 23:30

J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Bienvenue, amuse-toi bien ici ! ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 2191158065

_________________

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 237315150807034934903819

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 1449603197-nuagepolaire

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 285014nuagedamesthyte

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Nuage_10

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 1488378320-nuitdete

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 160521084231981739

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Sam 7 Nov 2015 - 10:45

Merci tout le monde ♥
Desty (je vais t'appeler souvent comme ça, je pense ✌) > Marci :3. J'espérais qu'il y ait justement un système de vieillissement assez organisé, au moins un minimum, parce-que c'est toujours déstabilisant quand deux personnages sont nés en même temps, et qu'un est vieil ancien tandis que l'autre est un guerrier, enfin, je pense que tu comprends :B .
Kinder > Guette bien ma validation, alors  ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 2191158065 !
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Sam 7 Nov 2015 - 11:20

Bienvenue ici :3
(j'ai également un perso de type Sphinx ** )

_________________
||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Sam 7 Nov 2015 - 11:25


Oui évidemment, on fait bien attention à ce que des personnages nés en même temps grandissent en même temps, c'est ce que j'entendais par "cohérence". :B Et oui, appelle-moi Desty, c'est mon surnom ici ! ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 2191158065

_________________
||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Sam 7 Nov 2015 - 12:56

Je guette, je guette  ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3845224056 Je réfléchis mais je sais pas encore quoi te proposer, je vais continuer de réfléchir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Sam 7 Nov 2015 - 13:55

Bienvenue pars ici !

_________________
||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Sam 7 Nov 2015 - 23:25

Kyll > Oh, copain ♥
Kinder > Pense surtout à qu'il sera tout nouveau dans la forêt, et qu'il sent le chat des villes, qu'il est maigre et en malnutrition. Peut-être un lien basé sur de la pitié ? (après tout, mes liens préférés, c'est ceux faits au feeling en RP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Dim 8 Nov 2015 - 12:32

Je m'excuse du DP, c'était juste pour signaler que j'ai fini ma présentation, et que je suis prête à être validoche :B .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Dim 8 Nov 2015 - 13:33

Je pourrais te proposer un RP basé sur la pitié réciproquement, avec mon apprentie de l'Astre, Pierre de Lune, qui a la patte arrière toute tordue, et qui ne pourra jamais être une chasseuse ou une combattante !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10Dim 8 Nov 2015 - 14:06


Et bah hop, validoche. :B Passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur et tu pourras jouer !

_________________
||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]   ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]
» Nuage de Minuit | No one needs to hear my words.
» Lueur Perdue [ Finish ! ] [ 100% ]
» Nuage d'Araignée (Finish )
» Devine...Finish!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: