« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10Mer 4 Nov 2015 - 22:17

I V A H IHear the voices, no one can hear me scream.

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Ivahi
    Surnom (facultatif) : Le fou, le fantôme, l'esprit, le monstre, le rat, la chose.
    Âge : 15 lunes
    Clan : Solitaire.
    Rang : Aucun.
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Je les entends, elles sont là, constamment avec moi, partout où je vais elle me suivent, je ne les vois pas, mais je les sens, tout près. Les autres me disent qu'elles sont dans ma tête, mais je sais qu'elles son bien réels. Parfois elle me le chuchote tout bas parfois elle le hurle. Elle me disent toute sortent d'insultes, elle disent que je ne sert à rien et que je ne mérite pas de vivre. Je dois faire avec mais je remercie le ciel car elles ne parlent pas toujours. Elles apparaissent dans des moments de colère, de stress intense ou encore de peur. Quand les voix se taisent c'est mon propre caractère qui refait surface. Je suis un chat plutôt arrogant et malpolie, une mal politesse qui cache en fait un grand manque de confiance. En effet je doute de moi et je sais bien que je ne pourrais pas me défendre face à un autre chat "normal" sans en ressortir avec de profondes blessures. La vie ne m'as pas fait de cadeaux et je suis mal dans ma peau, naître sans fourrure on ne vois pas ça tout les jours mais ça c'est une autre histoire. Je fait souvent le fier mais bien souvent je n'en mène pas large quand les autres s'agacent. Je n'est pas le courage du héro, je n'ai pas la force du soldat, je n'ai pas la beauté du dieu. J'ai toujours appris à fuir avant tout, c'est mon seul moyen de défense. Je ne suis, pour le moment, attacher à personne d'autre qu'à mon frère. Les gens me trouvent fou, les gens me rejettes, nous ne sommes pas la bienvenue. Je souffre de la solitude, je voudrais avoir des amis, une vie normal mais je ne l'aurais jamais. Que dire de plus? M'avait vous cerner? Peu-être n'y arriverait vous jamais. Je suis très souvent avec mon jumeaux, je compte sur lui pour survivre, il compte sur moi. La peur est une sensation constante chez moi, je suis aussi très nerveux. Et je ne pense pas que ça puisse s'améliorer un jour hélas.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Ma plus grande peur serait de perdre mon frère, l'un des êtres les plus cher à mes yeux. Je n'est pas de projet, si ce n'est que le rêve impossible d'une vie normal.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Des rivalités? J'en est rien à faire, qu'ils s’entre tue entres eux si ils le souhaitent, temps qu'ils ne me touchent pas.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le clan des étoiles? C'est le quel? Je ne me souviens que du clan du tonerre, de la rivière et de...Je sais plus trop quoi.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? On m'as toujours vue comme la peste à fier, on m'as toujours rejeté, je ne suis pas le bien venue.
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Pelage? De quelle pelage parlez vous? Je ne vois pas de nombreux poils sur mon corps à ce que je sache.  Sinon la couleurs de mon corps devrait être blanc, munis de taches noir sur la tête et sur le dos ainsi que sur la queue. Mais le fait que cela soit directement sur ma peau fait que le blanc deviens une couleurs rosé et le noir un gris étrange. Mes yeux? Deux blocs de glaces bleu. Mon corps est fin, long et on peu voir mes muscles rouler sous ma peau, rien de plus normal vue que je ne possède que celle-ci. Toute-fois on peu y lire des multitudes de petites cicatrices, après tout, rien que passer dans les buissons est susceptible de me blesser. une queue de "rat". Certains me trouvent affreux, certains me trouvent beau, mais ce n'est que la minorité. La plupart ne vois qu'un monstre en moi et prennent peur, après tout, ils n'ont jamais vue de pareil chats avant n'es pas? Mes pattes font penser à celles des chiens, c'est donc à cela que ressemble celle des chats sans leur fourrure? ça fait peur hein? Bande d'idiots, cessé de nous juger, vous êtes comme nous au fond, vous regardez face à vous ce que cache votre si belle fourrure, des créatures atroces. Des griffes qui paraissent beaucoup trop grandes, mais elle ne le sont pas. Le manque de pilosité donne juste cette Illusion. Mes oreilles semble parsemé de trous et d'écorchures. Oui je ne suis pas le plus beau de cette forêt, oh ça vous ne plait pas? J'en ai rien à faire...Enfin, je crois.
    - Et il a de beaux yeux ? J'te l'ai déjà dis, deux yeux bleu.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Je suis un peu plus grand que la moyenne, mais je ne suis pas un géant non plus.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Dois-je me répeter toutes les deux secondes? J'ai un corps fin, et bien musclé, en effet sans la fourrure ils sont bien plus faciles à voir.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? La vitesse, l'agilité. Voici le domaine de mon frère et le mien. En effet nous ne portons pas le poids de notre fourrure et celle-ci ne risque pas de s'accrocher quelque part. Après tout, nous n'avons appris que la fuite dans notre vie.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Rien de bien spéciale.
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Ni l'un ni l'autre. Je pense être né dans la ville. En tout cas, j'y es grandis.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Mes parents? Bonne question, je ne sait pas comment ils ont fait pour faire des petits comme nous mais il se sont bien raté.
    - Les liens familiaux de ton perso : (Il semble que je sois devenue un perroquet. J'ai un frère, il est tout pour moi, compris?
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (ALORS, c'est du HRP, car Ivahi ne peu pas savoir ce que c'est mais pour vous joueurs derrières l'écrans ça veux dire en langage draconnique (oui des dragons) Voices, c'est à dire voix.)    
     - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Où était-je? Comment était-je arrivé ici? Je ne sait plus, je ne me souviens pas forcément de ma petite enfance. J'ai grandis en vie avec mon frère. Puis vers l'âge de 6 lunes elles sont arrivés, les voix. J'ai donc grandis avec eux. Une vie en ville normal, parfois on avait à se battre légèrement avant de fuir mais on as jamais eu de réel problème. Notre salut? On le doit à notre physique. En effet les chats la-bas nous prenez pour des fantômes, de démons et toutes sortent de choses. Ils avaient peur de nous, ils disparaissaient quand on arrivait. Alors la nourriture n'était pas bien compliqué à trouver comprenez vous. Et ce jusqu'à que, ne supportant plus notre présence, ils nous chassent. Nous avons errer un certains avant d'enfin arriver à cette forêt qui nous est complétement inconnue pour le moment.
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Louise. Vous ne verrez plus jamais ce nom de la même façons.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Volga! (c'est le nom de ma fursona 8D)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je pense être plutôt active, mais étant au lycée je risque d'être absente de temps à autres.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : NAN JE SUIS UNE THUG. Bad wolf.
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? IL EST BEAUW ET PARFAIT
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je me suis reproduit avec google.
   


Dernière édition par Ivahi le Jeu 5 Nov 2015 - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10Mer 4 Nov 2015 - 22:17

Encore bienvenue ! :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10Mer 4 Nov 2015 - 22:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10Mer 4 Nov 2015 - 22:33

Bienvenue ! :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10Mer 4 Nov 2015 - 22:36

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10Jeu 5 Nov 2015 - 19:46

Bienvenue pars ici !

_________________
I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10Jeu 5 Nov 2015 - 20:52

Bienvenue par là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10Jeu 5 Nov 2015 - 21:12

Merci encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10Ven 6 Nov 2015 - 14:42

Bon après lecture, tout est parfait, mais attention y'a beaucoup de fautes facilement contournables comme «je sait» qui est vraiment «je sais». Une relecture ne ferait pas de tort! Tu es donc validé et je t'invite à passer dans les Effectifs pour récupérer ta couleur ^^

_________________
I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10Ven 6 Nov 2015 - 14:48

Merci! argh les fautes, comprenez ma douleurs j'ai fait tout ce truc sur phone ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]   I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
I V A H I - Hear the voices, no one can hear me scream. [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minuit | No one needs to hear my words.
» Nuage de Lionne — hear me roar
» ||LIAM|| sit and shut up, anyway, no one can hear you screaming in the forest. [FINISH]
» The smallest voices they can make it major [Héros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: