« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Empty
MessageSujet: Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre    Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 3horlo10Dim 22 Mar 2020 - 21:39

NOM DU CHAT« Garde le sourire, plus rien n'est grave »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Larme - Larme des Nuages - Larme du Vent - Étoile du Vent
Âge : 18 lunes
Lune de naissance : 1176
Clan : Tonnerre   Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 808724912
Rang : Guerrier :aws:


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Joueur - gentil -  Un peu foufou - téméraire - râleur - loyal - ouvert d’esprit -
curieux - énergique - joyeux - bavard - susceptible - taquin - têtu - Méfiant - attachant - rebel -  Protecteur - Prend tout trop à cœur - peu paraître froid aux premiers abords - Obéissant - Rêveur

Tululu lulu 🎶 Vous ne trouvez pas que le monde est beau ? Moi je le trouve magnifique. Ses arbres, ses oiseaux, son ciel bleu, ses nuages. Je pourrais passer des heures à le regarder, son soleil, montant dans le ciel pour descendre de l’autre côtés, je suis comme ça, toujours à observer ce qui m’entoure. Mais pas que haha !
On dit de moi que je suis assez foufou, toujours en train de rigoler et de tout prendre au second degrès. Je rigole souvent pour rien, comme si toute ma vie était une blague. Mais bon, c’est mieux comme ça vous ne pensez pas ? Prendre le monde à la rigolade plutôt que broyer du noir à longueur de journée. Je joue beaucoup aussi haha, non, non pas avec les sentiments des autres vous emballez pas comme ça ! Je suis gentil voyons, non je veux dire je suis aussi joueur que taquin, que ce soit avec les belles femelles, ou avec les tout petits chatons.  Mais je suis aussi très protecteur avec ces mêmes chatons et femelles vous savez, ce n’est pas parce que nous ne sommes pas de la même famille ou quoi que ce soit que je ne vais pas mettre ma vie en jeu pour ces personnes. D’ailleurs, pour n’importe qui je serai près à me mettre en péril. C’est pour ça que ma mère disait que je suis téméraire. Rien ne me faisait peur, puis, pourquoi vivre dans la peur, la peur empêche de faire vivre. Elle disait beaucoup de choses sur moi ma mère, je l’aimais tellement. Dans toutes les choses qu’elle me racontait sur moi petit, c’est que je prenais toujours tout trop à cœur. Tellement à cœur que ça pouvait me faire mal, mais je ne lui disais jamais même si elle le voyait bien. J’étais mystérieux petit, et je le suis toujours d’ailleurs. Souvent les gens se demandent ce qui se cache derrière ma carapace, mais personne ne l’a jamais su. S’il y a un cœur brisé, de la noirceur… Je crois que même moi je n’arrive pas à voir ce qui se passe derrière ma forteresse, c’est peut-être parce que je suis aveugle. C’est souvent comme ça, que ce soit par rapport aux sentiments des autres ou des miens. Je me voile beaucoup la face mais ce n’est pas bien grave, il y a bien un jour où je vais arriver à vaincre ce défaut.
Bon, qu’est-ce que je pourrai vous raconter de plus sur moi ?
Dans ce qu’il y a de négatif sur moi peut-être ? Je vous avoue que je n’ai pas beaucoup de points négatifs haha, mais par exemple on me dit souvent que je peux paraître froid aux premiers abords quand je ne connais pas la personne, même méfiant. Comme un gars qui ne suit jamais les règles, un vrai rebel. Alors que je dis juste ce que pense les gens tout bas tout haut. Je suis aussi le gars susceptible qui va aller bouder dans son coin et revenir en courant parce qu’il n’aime pas la solitude, ce même gars qui est buté et qui est têtu, c’est bien moi !
On peut dire qu’on se connaît maintenant, non haha ?

- Quels sont ses projets ? Mes projets ? Je veux avoir une vie palpitante, avec des rebondissements ! Mais pas que, je veux un jour avoir une vie chiante à mourir, une vie paisible avec ma compagne, et mes enfants.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Ma plus grande peur ? Me noyer, comme ma mère.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il ne sait pas, il est partagé entre l'envie que tout soit plat et chiant, et l'envie de se battre constamment.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il est très croyant envers le Clan des Étoiles, pour rien au monde il ne les trahirait.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il est arrivé deux lunes après l'installation des clans sur les nouvelles terres, il les as toujours connue et les aime plus que tout.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Larme du Vent aime tout le monde. Même ceux qui ne l'apprécie pas. Certaines personnes le trouvent trop joyeux, trop bruyant, mais la plupart des personnes le trouve attachant, gentil et drôle.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ?Comme pour mon nom, la couleur de mon pelage contraste beaucoup avec ma personnalité. Ma fourrure est de la couleur de la nuit, d’un noir ténébreux, d’une nuit sans lune. Mais pour contraster avec ce néant, j’ai mes deux oreilles, mon museau, le bout de mes pattes, le bout de la queue et deux tâches qui forment des larmes sur ma joue gauche qui sont d’un blanc pur, d’un blanc immaculé dont je prends extrêmement soin.
- Et il a de beaux yeux ? La seule vraie couleur que j’ai sur mon corps, puisqu’on dit que les autres sont des nuances, ce sont mes yeux qui sont d’un jaune vert perçant.

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De ce qui est de ma carrure, je suis un chat assez grand, haut sur pattes comme on dit dans la jargon. Je suis grand est élancé.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?Je suis fort à la chasse dû à mon poids plume. Le combat est ma faiblesse, enfin, ce n’est pas une qualité chez moi. J’ai de la force mais pas comme un grand guerrier taillé pour le combat, je suis surtout souple, agile, et rapide. Quant à mon équilibre dans les arbres, on va dire que je ne suis pas très rassuré en hauteur haha, les quatre pattes sur terre c'est bien aussi, mais y a une belle vue de là-haut.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Tonnerre
- Les liens familiaux de ton perso : Nuage de Chouette, son petit frère. Son père est encore en vie, pnj
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? À cause des deux tâches blanches sur sa joues qui forment comme des larmes et sa rapidité, il est rapide comme le vent haha.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie : C'était horrible, ces images tournent encore en boucle dans ma tête. Je n'arrive pas à m'en défaire, parfois ça me prends comme ça, comme un flash., sans que je ne puisse le contrôler. Il la tenait par la gueule, puis il la posé sur le sol poussiéreux. Elle était morte, inerte. Quand j'ai compris que c'était ma mère, le cadavre, les larmes ont commencés à ruisseler le long de mes joues, j'étais paralysé alors que les gens se mettaient en mouvement tout autours de moi pour s'approcher du corps. Mes pattes tremblaient, je n'arrivais pas à y croire. C'était forcément un rêve, un cauchemar. J'avais fermé les yeux, très fort, et je répétais ces mots dans ma tête. « Réveils-toi, réveils-toi, réveils-toi ! »

Je suis naît un jour de printemps, un jour magnifique, une journée comme on les aime. Le soleil était très haut dans le ciel lorsque mes poumons ont fonctionnés pour la première fois. Nous étions deux, mais seul moi ai survécu. Ma sœur est morte à la naissance, je ne l’ai jamais connu, je la connaîtrai un jour, mais au Clan des Étoiles. Mon père était là à ma naissance, tout près de moi, il m’a vu naître. Puis on m’a décerné le nom de Petite Larme. d’une part pour ces tâches blanches sur ma joue qui rappelait les larmes qui avaient versé mon père et ma mère à la mort de ma petite sœur .Puis au fur et à mesure du temps, je suis devenu un apprenti sous le nom de Larme des Nuages, ce furent les plus belles lunes de ma vie. Et lorsque j'ai eu 6 lunes, mon petit frère est naît, Petite Chouette, aujourd’hui apprenti guérisseur du clan sous le nom de Nuage de Chouette ! Je suis très fière de lui. Puis le temps a passé et je me suis rapproché de mon père, encore plus, tandis que ma mère s’est écartée de moi, elle est partie. Elle aussi je la reverrai au Clan des Étoiles, elle est avec ma sœur maintenant. Comment elle est morte ? Elle s’est noyée. Ces mots me brisent le cœur, ils me transpercent comme une longue aiguille, ça me fait tellement mal. Je l’aimais, elle m’aimait, elle était la femmelle de ma vie. Mais haha ! Rien ne peut m’abattre, il faut que je continue de vivre, continue d’aimer la vie parce que c’est ce qu’elle aurait voulu. Mais je sens que cette blessure, enfouie tout au fond de moi, qui ne se refermera jamais.




HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Léa  =S
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Aido   Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 2396848281
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Lors du confinement yep tous les jours, après le confinement tous les week, quand je sors de ma structure donc en juin tous les jours, et après quand je serai en première tous les soirs normalement !
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Pioup
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'ai plein d'idées = p
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je cherchais un nouveau forum, je suis allée dans le top et je vous ai trouvé !

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre    Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 3horlo10Dim 22 Mar 2020 - 22:02

Comme dit sur la CB tout me semble bon, tu peux donc passer aux effectifs pour te faire recenser puis commencer à rper. :p
Bienvenue encore. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre    Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 3horlo10Dim 22 Mar 2020 - 22:06

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais autant recommencer officiellement : BIENVENUE FRÉROT !!!

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre    Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 3horlo10Dim 22 Mar 2020 - 22:16

Bienvenu "officiellement" ! Hâte de rp ensemble, il nous faudra des liens !

Et pas la peine de passer aux effectifs, j'ai déjà ajouté Larme du Vent c:

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2938

Mes personnages
Description:

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre    Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 3horlo10Dim 22 Mar 2020 - 22:21

Bienvenue officiellement avec ton petit (grand) Larmes qui n'a pas eu une vie si facile qu'il laisse voir  Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 808724912

_________________


 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre R4ms
 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre V4eu
 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Fraise13
Spoiler:

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 4fpi
 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Signal12
Spoiler:

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 9tl9
 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Balein11
Ancien design de Baleine:

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Ybny
 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Oiseau10 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Zpws
 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre    Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 3horlo10Dim 22 Mar 2020 - 22:51

Hanw Welcome Beau frère  Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 366781642

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Bs0VXQp
 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre    Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 3horlo10Lun 23 Mar 2020 - 19:47

Hey toi c: Je te souhaite la bienvenue en retard héhé ! Joli chatooooon *-*
Dommage que tu sois au Tonnerre mais bon... On peut pas tous avoir de bons goûts  Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 366781642

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre    Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENARD POLAIRE - Guerrier - Vent.
» Présentation de Larme du Vent. Fini!
» Poussière d'Or | Guerrier du Tonnerre
» Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne|
» Cœur de Ronce - ♂ - Guerrier - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: