« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Mer 30 Sep 2015 - 14:58

Temps de l'Echo« Le temps est une chose inconnu pour des chats alors que l'on connait bien l’écho »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Echo | Nuage de L'écho | Temps de l'écho | Etoile de l'Echo | Echo Lointain
    Surnom (facultatif) : Echo
    Âge : 23 lunes
    Clan : Riviere
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Je dirais qu'elle est douce comme la brise qui souffle sur les feuilles en été. Elle est aussi généreuse quelques rares fois, elle devient agressive, mais la plupart du temps, elle n'ai pas capable de faire du mal à un oiseau et elle préfère rester au camp pour aider. Elle est aussi jalouse et timide.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Elle cherche l'amour et à devenir la plus grande guerrière.mais sa plus grande peur et de sombrer dans l'oubli comme sa mère avant elle
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est plutôt indifférente là dessus, en fait elle aime bien la guerre.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a quelques doutes car elle pense que c'est eux qui on fait sombrer sa mère dans l'oubli
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est admirée et appréciée par tous les clans avec son caractère d'ange qui ne veut pas faire le moindre mal à un oiseau.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a le pelage tricolore
    - Et il a de beaux yeux ? Oui, ils sont verts et bleus
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne
    - Et au niveau de sa corpulence ? Moyenne aussi
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle est bonne au combat mais pour l'agilité et la vitesse...
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Oui, son trose est plus clair que le reste de son corps
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? elle a des ancêtres du Clan du Vent, mais aussi de la Rivière
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Rivière
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Sa petite soeur et sa mère sont encore en vie: Nuage Céleste et Vent du Sud
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) //
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La mort de son père a été quelque chose de tragique pour cette jeune femelle. Il est mort lors d'une patrouille quand il surveillait le Clan du Vent, pendant que ma mère s'occupait de Nuage Céleste. On ne connais pas vraiment les causes de sa mort, amis le suspect avait été tué. On pensait que c'était Ombre du Guerrier, ce guerrier du Vent, d'un pelage noir comme la nuit. Quand une autre patrouille passa par là, elle vit le corps des deux chats. Elle annonça la mauvaise nouvelle dans le camp, provocant la tristesse de Temps de l'Echo.
Sa mère, elle, n'a pas supporté la perte du chat qu'elle aimait, devenant petit à petit, une chatte folle. Elle annonçait toujours la mort de quelqu'un, mais personne ne l'écoutait. Quelques fois, on pouvait voir des blessures sur tout son corps, comme si elle avait participé à une bataille. Cette folie faisait peur à Echo, mais elle ne devait pas lui en vouloir.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Élise
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Auby ou Lisou
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 7/7 normalement
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes chippés !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :  Sur les votes
    
    


Dernière édition par Temps de l'Echo le Jeu 1 Oct 2015 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Mer 30 Sep 2015 - 16:04

Bienvenue par ici ^^

_________________
Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Mer 30 Sep 2015 - 16:13

Bonjour Echo et bienvenue sur UGSF :D
La Rivière commence à être peuplée de jeunes guerriers dites donc (a)
Au sujet de ta fiche, j'ai un peu de difficulté à comprendre ton chat. En fait, tu dis qu'elle est douce comme la brise, puis tu dis qu'elle est crainte et qu'elle fait souffrir tout ce qui la touche... C'est un peu bizarre et paradoxal et bref, j'ai vraiment du mal à la cerner. Pourrais-tu étoffer un peu ses qualités et défauts? Car ces deux phrases ne m'en nomment en fait que trois en tout.
Sinon au niveau de l'histoire, je ne suis pas certaine de comprendre encore une fois. Le père s'est fait prendre par... qui? Exécuté par qui? Aussi tu parles à plusieurs reprises de la mère de Temps de l'Écho sans la nommer dans ton histoire... L'aurait oubliée toi aussi? xD
Bref, c'est pas grand chose au final, juste corriger ces quelques détails et tu seras validée! Je t'invite aussi à consulter ce sujet qui résume un peu les derniers événements du forum, tu pourras y lire un peu ce qui se passe avec le Clan de la Rivière!

Voilà, bonne chance à toi et n'hésite pas si tu as des questions!

ÉDIT : Oh oui et les Sang-Mêlés sont interdits à moins d'avoir des liens avec les personnages et l'histoire (par exemple les petits de Étoile Sombre (Tonnerre) et Masque de Rosée, sont joués sur le fofo et sont donc des Sang-Mêlés acceptés)

_________________
Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Mer 30 Sep 2015 - 17:15

Bienvenue ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Mer 30 Sep 2015 - 20:59

Bienvenu parmi nous !! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Mer 30 Sep 2015 - 21:20

Bienvenue ! :3

_________________
Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Jeu 1 Oct 2015 - 13:03

Bienvenue ! :)
Tes codes sont bons, bonne chance pour la suite <3

_________________
Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 856958russie
Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Jeu 1 Oct 2015 - 18:08

Changé ! Et merci à vous ! Feelou.
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Jeu 1 Oct 2015 - 19:01

Parfait pour le caractère, par contre ton histoire manque encore de précision... qui est Ombre du Guerrier? Clarifie tout ça et tu seras validée :)

ÉDIT : Il te faudra aussi un kit! (avatar + signature)

_________________
Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Jeu 1 Oct 2015 - 19:10

J'ai le kit et pour l'histoire c'est  bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Jeu 1 Oct 2015 - 19:25

Tout d'abord, bienvenue ! ^^
Alors, j'aimerais tout de même plus de détails sur l'histoire, des détails que Etoile Sombre a déjà demandé en plus je pense.
- Des détails sur sa mère ? Plus tôt tu dis qu'elle a sombré dans l'oublie, ce serait cool de dire pourquoi et comment.
- Quelle répercussion a la mort de son père sur Temps de l'Echo, ce serait bien de préciser :3

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Jeu 1 Oct 2015 - 19:47

fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 23:54

Validée, tu peux passer par les Effectifs pour récupérer ta couleur!

_________________
Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 10:59

?
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 11:15

Poste ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8003-effectifs-des-clans
en remplissant le formulaire donner au début pour que tu apparaisses dans ton clan ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien Empty
MessageSujet: Re: Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien   Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» ~ Poussière du Temps ~
» ~ Envol du Temps ~
» La vie n'est qu'une question de Temps ft Ory
» Eclipse du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: