« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Envol du Temps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 0:11

ENVOL DU TEMPS« Ne jamais abandonner ! »  

    
INFOS GÉNÉRALES  
    Noms : Petit Temps / Nuage du Temps / Envol du Temps  
    Surnom (facultatif) : Temps  
    Âge : 26 Lunes  
    Clan : Clan du Tonnerre   
    Rang : Guerrière   
    
 

    
CARACTÈRE  
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Envol du Temps est très sympathique et drôle. Elle se montre néanmoins autoritaire de temps en temps mais elle agit toujours de façon juste.  
    - Quels sont ses projets ? Cette chatte au grand cœur aimerait devenir la meilleure guerrière de son Clan et même de tous les Clans !  
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur serait de perdre la confiance de ses camarades même si rien ne le prévoit pour l'instant.  
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Envol du Temps est une guerrière Loyale au Clan du Tonnerre mais elle peut se montrer belliqueuse envers les autres membres d'autres clans.  
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle a une foi indestructible envers le Clan des Étoiles.  
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Envol du Temps est très apprécié de ses camarades d'autant qu'elle se mets à fond dans son rôle de guerrière. Cependant elle est moins apprécié de certains apprentis car elle se montre parfois autoritaire avec eux et leurs donne des corvées pour espérer faire d'eux des guerriers formidables et loyaux du Clan du Tonnerre.  
    
 

    
PHYSIQUE  
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Envol du Temps à un pelage brun tigré de noir qu'elle s'efforce toujours de garder propre pour se montrer sous son plus beau jour aux autres.  
    - Et il a de beaux yeux ? Elle a de magnifique yeux ambrés.  
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Cette chatte est de taille moyenne et possède une queue un peu plus longue que la moyenne.  
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle possède une carrure plutôt massive pour une femelle et peut donc se montrer imposante. Elle se montrera toujours élégante devant les autres.  
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Envol du Temps est très douée pour le combat et la traque. Elle est cependant moins douée pour la chasse à cause de sa carrure imposante qui lui donne moins d'agilité dans ses mouvements.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a une queue plus longue que la normale.  
    
 

    
HISTOIRE  
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Envol du Temps est 100% pur Tonnerre !  
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents viennent du Clan du Tonnerre même si elle ne sait pas qui est son père.  
    - Les liens familiaux de ton perso : Sa mère et ses deux frères sont malheureusement morts pendant leur naissance. De plus, elle ne connaît pas son père car il n'est jamais venu la voir dans la pouponnière. Elle sait pourtant qu'il se cache parmis ses camarades.  
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? On lui a donné ce nom probablement à cause de sa queue plutôt longue ( qu'elle garde la plupart du temps pointé vers le haut) que l'on personnifierait comme le temps.  
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : A sa naissance, elle fut la seule survivante de la portée, sa mere ayant succombé également. Elle fut donc recueillis par les autres reines et elle créa des liens étroits avec les autres petits de son âge.   
Lorsqu'elle fut apprentie, elle fut une mauvaise chute d'un rocher en voulant poursuivre un lézard et elle se foula la patte. Il lui fallu attendre plus de temps avant de recevoir son nom de guerrière,le temps de la guérison. Lorsqu'elle fut rétabli on l'a nomma Envol du Temps et depuis, elle s'efforce de devenir la meilleure guerrière de tout les temps !  
    
 


    
HORS JEU  
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Bonjour, moi c'est Julie !  
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? On me connait souvent sous le nom d'Akaraa.  
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis là les mercredi après-midi, certains soirs et enfin le week-end !  
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bravo ma chéwie c'est magnifaïque !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Super forum et très beau design.  
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Via le classement des forums lgdc   
    


Dernière édition par Envol du Temps le Lun 28 Mar 2016 - 11:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 0:27

Bienvenue **

_________________
~ Envol du Temps ~ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 1:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 1:28

Bienvenue, ça fait plaisir d'avoir du sang neuf au Clan du Tonnerre ! ~ Envol du Temps ~ 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 9:59

Ambrou j'vais te taper. WTH

Bienvenue par ici ! Ta féline a l'air toute mignonne, au plaisir de la croiser en Rp ! :)

_________________
~ Envol du Temps ~ Hjpqkxc

~ Envol du Temps ~ Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 11:08

Bienvenue !! 
Envol du Temps me semble très sympathique et la fiche est ok saaaauf à un détail près. Dans "Ton chat est plus ou mois bon en quoi?", je ne vois que des plus et pas de moins. Si tu pouvais mettre des défauts à ton chat, ce serait apprécié.  Par exemple, tu dis qu'elle a une carrure imposante, alors je la voyais plus bonne en combat qu'en chasse ^^ On peut devenir la meilleure guerrière du clan sans etre madame Parfaite~ Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 11:25

Oui j'ai oublié ce point je change tout de suite ! Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 12:01

Voilà, je préfère les modifications !
Et bien j'ai l'honneur de (oh mon dieu ca fait un mois que je ne l'ai pas fait j'ai peur d'être rouillée) .. abracadabra, te valider !!

Tu peux aller demander ta couleur ici > https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8003-effectifs-des-clans
Et faire tes premiers liens/demandes de rps ici > https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/f101-demandes

Amuse toi bien sur UGSF ! ~ Envol du Temps ~ 3245530558

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 12:27

Merci beaucoup ! À bientôt en RP je l'espère :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 13:42

Bienvenue par minou ! ~ Envol du Temps ~ 427283
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 17:28

Bienvenue, tu as choisi le mauvais clan dommage ^^ (Prend le clan du Vent)

_________________
~ Envol du Temps ~ 1451574900-feuduphoenix
~ Envol du Temps ~ 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 17:31

Non FeuFollet ! C'est la Rivière les meilleurs ! Nous on sait chasser du poisson bien frais 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 17:35

Bienvenue ^^

_________________
~ Envol du Temps ~ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Envol du Temps ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Envol du Temps ~   ~ Envol du Temps ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Envol du Temps ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: