« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ¶ Ivoire ¶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Sam 19 Sep 2015 - 21:44

IVOIRE« Terreur sans T fait Erreur »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Croc - Nuage de Croc - Croc Fatal - Ivoire
   Surnom (facultatif) : Ivoire est déjà très court, mais Iv' ou Ivi peut marcher, mais c'est trèèès affectif.
   Âge : 50 lunes
   Clan : l'Astre !
   Rang : Maitre
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ivoire  est quelqu'un qui va direct au but, il évite les détours inutiles, que ce soit pour faire une action ou parler à quelqu'un, ce qui ne tourne pas toujours bien pour lui. Mais ce n'est pas un sans cœur, enfin c'en est plus un. Si par son ton direct, il vous a blessé, il va immédiatement culpabiliser et tenter de se faire pardonner.
Son sens de la loyauté est très aiguisé sinon, envers son groupe et ses amis, même si ces deux loyautés peuvent s'entrechoquer des fois. Il réagira le plus souvent par instinct dans ces instants problématiques, il préfère ne pas se casser la tête.
Il déteste faire des erreurs aussi, il refusera d'admettre son échec, et encore moins qu'on le lui rappelle, l'échec peut autant être une proie loupée qu'un passé pas très glorieux. C'est un chat très fier la plupart du temps.
Ivoire a le sang chaud, on peut relier ça au fait qu'il ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir. Une proie ? C'est comme si elle était attrapée. Une insulte ? Répondue au quart de tour. Une menace ennemie ? Il t'a déjà sauté dessus. Il pète vite un câble le pauvre.
Et pour finir, il aime montrer aux autres ce qu'il sait faire, il pense qu'il laisse sa marque dans l'esprit des autres s'il les impressionne, c'est pourquoi il n'a pas hésité à devenir Maitre à l'Astre pour "marquer" les novices de ses talents.

En gros : soupe - au - lait, direct, instinctif, loyal, amical, culpabilise pour ses erreurs, fier, tente d'être gentil, un peu vantard, aime donner des leçons.
   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Ses projets, devenir un guerrier vénérable aux yeux des autres. Sa peur, redevenir le pantin de son père.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il préfère de pas prêter attention aux clans qui se tapent dessus et voue toute sa loyauté à l'Astre
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il ne croit pas en ce truc de chat clanique. Bien sûr, il pense que les esprits des chats morts sont encore quelque part, mais ce ne sont pas les autres, qu'est - ce qu'ils iraient faire dans le ciel ? Et puis, ils ne peuvent pas interagir avec les vivants, c'est une idée de cervelle de souris.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? En tant que Descendant et bon Soldat de Tâche de Sang, beaucoup ne l'aime pas, voir la craint, et ne voit qu'une bête assoiffée de sang en lui, mais il veut montrer qu'il a changé. Il va commencer à le prouver à l'Astre, et à se faire discret aux yeux des Clans qui pourraient juger son groupe  si facilement à cause de lui.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Ivoire porte le pelage qu'il considère de maudit, mais si significatif, de la famille de Tache de Sang. Court et marron, assez foncé, comme la couleur du sang séché. Sauf que lui, à la place de banales rayures noires, il arbore des tâches léopard donc il est très fier, même si elles ne se démarquent pas tant de son pelage vu qu'elles ne sont pas bien plus foncées. Un autre signe distinctif des mâles de sa famille, le bout de sa queue est un dégradé vers le noir. Mais il n'a pas que des couleurs sombres, entre les rayures de son crâne, une tache blanche se dessine sur son front, apportant un peu de clarté à son physique, car même le bout de sa truffe et ses pattes sont plus foncées que le reste.
   - Et il a de beaux yeux ? Les yeux de tous les grands méchants, des yeux jaunes tels ceux d'un rapace, mais ça non plus, il n'en veut pas. Dans son regard brille un peu de gentilesse, et ça rassure de ce jaune vif.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? A son grand soulagement, il est de taille moyenne. Il ne voulait pas en plus effrayer les chats par sa grandeur.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Les années d'entrainement ont portés leur fruits et ses muscles roulent à chaque pas sous son pelage.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ivoire n'est bien qu'à une endroit, à quatre pattes, les griffes plantées dans le sol, prêt pour le combat. Il n'est pas si médiocre que ça à la chasse, mais dès qu'on l'enlève de son milieu naturel - donc s'il se trouve dans un arbre ou une rivière-, il perd tous ses moyens.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ses longs crocs qui lui ont valut son nom plus jeune. Ils dépassent un peu de ses babines même s'il ferma son museau. Il a aussi le dos et les oreilles couturées de cicatrices.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Est - ce qu'un descendant de la meute est considéré comme du sang pur ?
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Des chats de la Meute du Sang
   - Les liens familiaux de ton perso :
Père : Tâche de Sang (dead)  -  Mère : Ombrage des Lilas (dead)
Frères Ainés : Esprit Ensanglanté (disparu) - Nuage de Sang (dead)  -  Soeur Ainée : Feuille de Houx (dead)
Soeur Cadette : Naïade  -  Frère Cadet : Petite Carcasse (dead)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Croc Fatal - A cause de ses canines bien sûr, et de son entrainement à tuer. Ivoire - toujours en rapport avec ses dents, mais ça fait moins peur.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
L'enfance, ces premières lunes où tout va encore bien. On idole les guerriers, surtout son père, on veut devenir chef, battre les chats ennemis, on est plein d'imagination et en plein centre de l'attention. La mienne ne fut pas différente des autres, la période la plus heureuse de ma vie, comme pour beaucoup. Petit Croc, fils unique, 4ème descendant du grand Tache de Sang, vivait gaiement.

Une fois que je fus assez grand et costaud, on m'envoya m’entraîner avec un guerrier fort et effrayant pour que j'en devienne un aussi. J'entendais encore les fières paroles de mon père "Nuage de Croc sera un guerrier redoutable, ils trembleront rien qu'à la vue de son museau, les canines brillantes." Oui, car en grandissant, mes crocs ont poussés à une vitesse incroyable et sont devenus trop grand pour disparaître comme les autres lorsque je ferme ma bouche. J'en étais si fier à l'époque, je m'en vantais devant les autres apprentis dès que je le pouvais, et ça m'amusait de relever des défis avec eux. Certes, nos mentors nous obligeaient à être violent parfois, mais nous étions habitués, malgré la rivalité, nous étions quand même tous amis, chats du même groupe. Et pendant ce temps là, ma mère s'arrondissait de nouveau, entendant la quatrième portée de Tâche de Sang. Il avait tant d'enfants.. Mais son préféré, ça tout le monde le savait, c'était Esprit Ensanglanté, il était tel son second, et en plus ils se ressemblaient si fort, que ça en était terrifiant. Or, moi aussi je leur ressemble, quasi le même pelage ! Donc je m'entraînais dur, je battais les autres apprentis à plate couture, j'en ai même envoyé un chez notre soigneur une fois, ma puissance était incroyable, ou alors la leur était pitoyable. Le plus important, c'était que père me remarque, que les autres étaient de bêtes soldats, et moi, j'étais son fils, au dessus de tout ça. Sauf qu'il n'accorda jamais l'attention que j'étais sûr d'avoir, et ma mère avait le regard porté sur son ventre qui l'obligeait à rester au camp. J'étais seul ? Non, réfugié dans l'entrainement, mon esprit était occupé à apprendre le plus possible pour toujours tenter d'avoir l'attention de quelqu'un, n'importe qui, juste, remarquez moi..

Enfin, le jour tant attendu arriva, on me nomma guerrier de la Meute après une énième bataille contre un clan. Croc Fatal, ainsi je fus nommé pour avoir battu un chat adulte à moi seul, et en plus, l'avoir salement amoché d'une coup de mâchoire. Mon père aurait été si fier de moi.. s'il avait été là. Cela faisait 2 lunes qu'il était parti avec Esprit Ensanglanté, et malgré les protestations de ma mère, moi et les amis de Tâche de Sang, Fantôme prit le pouvoir de notre meute. Nous espérions chaque jour revoir le guerrier brun revenir pour chasser ce petit teigneux blanc, et un jour notre vœu s'exauça et il revint. Une bataille éclata mais personne ne gagna. La seule solution trouvée fut de nous séparés. Notre Meute, la Meute du Sang recherchait un nouveau territoire pour continuer à prospérer. Père partait plusieurs fois seul avant de venir un jour, appelant la troupe à aller sur le territoire du Clan de la Rivière. Comment ? Il avait prévu de nous faire devenir des chats de clans ? Je ne reconnaissais pas mon père sur le moment, mais une fois arrivé là - bas, je fus un peu rassuré. Leur guérisseuse annonça la venue de Tâche de Sang comme un miracle, il était leur sauveur, envoyé de Etoiles. Je ne savais pas ce que venaient faire les étoiles là dedans mais apparemment, ça impressionnait ces chats claniques. On était les "bienvenues" et surtout, on était leur chef, on les dominait et notre vie continuait comme avant. Ma mère avait donné naissance à deux autres chantons aussi, Petite Carcasse et Patte Mortelle. Le premier tenait bien de notre famille, brutal et énergique, il deviendra aussi doué que nous, mais la femelle, semblait calme, gentille, et n'aimait pas se battre. Mais je ne faisais pas très attention à eux, on m'avait chargé d'enseignait à des apprentis, et j'en étais vraiment fier. Donner des ordres à d'autres chats, leur laisser une trace de mon passage dans leur vie, et voir à quel point ils me respectaient et craignaient à chaque fois que mes muscles roulaient ou que je souriais à pleine dents, c'était plaisant, voir même drôle, surtout entendre leur histoire que j'avais du sang de renard en moi pour avoir de telles canines. Tout allait bien..

Jusqu'à ce jour, où cette dégoûtante guérisseuse retira chacune de ses paroles qui nous disaient envoyés des étoiles, que nous étions en faites que de sales brutes, des assassins, des menteurs, et le Clan de la rivière se rebellant de plus belle avait réussi à nous chasser. Je m'étais bien battu, mais ce ne fut pas le cas de tous mes camarades, et on fut forcer à battre en retraire, tandis que Patte Mortelle était restée avec les chats de la rivière, car ils n'étaient pas aussi belliqueux et violents que nous. C'est ça ! Bon débarras ! La meute n'a pas besoin d'une faible comme elle ! J'avais foi en mon groupe, on était chassé, mais toujours ensemble ! C'est le plus important à mes yeux. Mais alors que je pensais à quel point finalement j'étais contente d'être avec mes amis, on m'ordonna de tuer un des chats avec qui j'avais fait mon apprentissage, car il était faible, blessé, et surtout inutile. Le monde s'écroula autour de moi. Pourquoi ? Nous étions un groupe ! Une meute ! Nous devions nous entraider quoi qu'il arrive, et là on me demande d'éliminer un des miens. Les pattes tremblantes, effrayé alors qu'un combat je n'avais peur de rien, je criais que je ne le pouvais pas et m'enfuis à toute vitesse. J'entendis l'envol de toute fierté à mon égard, que j'étais un couard, un dégonflé, mal entrainé, pas digne d'être son fils. J'avais le coeur brisé, et plus rien du tout. Alors qu'il y a quelques temps, je me réjouissais d'être toujours avec mes amis les plus chers, moi voilà seul et chassé. J'errai quelques lunes en solitaire avant d'apprendre que la Meute du Sang avait était décimée par la maladie, qu'ils avaient demandé de l'aide à la guérisseuse de la Rivière mais qu'elle a préféré les laissé mourir de ce mal. Et après, c'est nous les monstres..

Mais j'appris également que des anciens membre de la Meute s'étaient regroupés pour former ce qu'ils appelèrent "l'Astre". Lassé d'être seul, et dans l'espoir de revoir des connaissances, je partis illico rejoindre cette alliance. Mais les regards qui m'accueillir furent froid. Tous voyaient en moi mon père et mon frère horribles qu'ils n'aimaient pas du tout. Pourtant, je leur jurais que j'avais changer, que je n'étais pas un soldat sans cervelle, preuve que j'avais fui lorsqu'on m'a demandé de tué un ami. Ce souvenir fut grimacer quelques chats, qui dorénavant doutait de mes intentions et de ma loyauté. Mais je leur priai de me lancer une chance, que j'étais même prêt à changer de nom pour leur prouver que j'avais changé.. C'est ainsi que Croc Fatal devint Ivoire, un guerrier intimidant, fort, avec un sourire carnassier, mais dont le coeur était cadenassé aux siens, ses muscles ont été forgés pour leur protection.

Cela va faire un an que je suis à l'Astre. Certains ne me font toujours pas confiance, mais je suis devenu Maitre, j'entraine un groupe de novices comme lors de la domination de la rivière. Sauf que là, tous ne sont pas effrayés, certains, impressionnés par mon corps témoin de mes nombreux combats, avaient un regard plein de respect, et je dois avouer que ce n'est pas déplaisant. Ma vie est redevenue normale, moins violente. Avec l'Astre, je me sens renaitre, je suis de nouveau avec une famille, même si ma véritable famille est majoritairement morte, et pour deux - trois, disparus, mais vous savez quoi ? J'en ai que peu faire !!
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Axelle m'dame
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? On m'appelle Mysti dans l'coin m'dame
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pourquoi je passerais vous voir ?
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Auto-Validée par la Dieuse ¶ Ivoire ¶ 3359271457
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'essaye toujours d'accéder au pouvoir suprême mais bizarrement on me laisse pas faire ¶ Ivoire ¶ 1297979403
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Une pub Cb interdite en plus, je vous ai connu illégalement lol
   
   

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1


Dernière édition par Étoile de Mystère le Dim 20 Sep 2015 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Sam 19 Sep 2015 - 22:33


Re-bienvenue Mysti dans l'coin m'dame ! ¶ Ivoire ¶ 94972
Je suis tellement contente que tu joues Ivoire, ça va gérer, en plus il a l'air cool ce matou ! ¶ Ivoire ¶ 2191158065

_________________
¶ Ivoire ¶ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Sam 19 Sep 2015 - 22:55

Re-bienvenue ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Sam 19 Sep 2015 - 23:47

Rebienvenue **

_________________
¶ Ivoire ¶ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Dim 20 Sep 2015 - 8:29

Re Welcome :)

_________________
¶ Ivoire ¶ 856958russie
¶ Ivoire ¶ Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Dim 20 Sep 2015 - 11:43

Reuh Mysti ! Jouli perso en tous cas C:

_________________

¶ Ivoire ¶ 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Lun 21 Sep 2015 - 17:55

Re-bienvenue pars ici ^^

_________________
¶ Ivoire ¶ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Lun 21 Sep 2015 - 19:02


Il me semblait l'avoir fait, mais manifestement non... Donc je te valide ! ¶ Ivoire ¶ 2191158065

_________________
¶ Ivoire ¶ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Lun 21 Sep 2015 - 19:03

Ah, cool, car j'allais me valider sinon ¶ Ivoire ¶ 3845224056
Merci à vous tous, je suis de retour un fois de plus, et ce ne sera pas la dernière fois ! ¶ Ivoire ¶ 366781642

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Mar 22 Sep 2015 - 9:57

Reuh-bienvenue!

J'ai quand même une remarque sur l'histoire ; Desty, détrompe-moi au besoin mais.. Ce n'est pas Valse des Myosotis qui a provoqué la mort de Tache de Sang en quelques sortes en faisant mine de ne pas savoir comment soigner une maladie qu'il avait contractée, en somme effectivement par "refus de soin" mais plus ou moins dissimulé? Parce que si mes souvenirs sont bons, elle n'a osé retirer ses paroles sur la Meute qu'une fois son meneur décédé & le fils aîné de celui-ci absent.. Bref lorsque plus personne ne pouvait la menacer de révéler le graaaand secret de sa grossesse qui était à la base du chantage de Tache (ou tu nous fais passer pour vos sauveurs, ou je révèle tout à ton Clan & tes bébés mourront!).

En somme les évènements du départ de la Rivière & celui du décimement par la maladie sont dans l'autre sens, en fait ; la maladie frappe, puis les survivants partent :P peut-être un peu revigorés, pour ceux restés Meuteux dans l'âme, par le départ remuant de Nuage de Musique (qui avait tenté de tuer Patte Mortelle, & n'avait pu fuir que grâce à un autre Meuteux, son mentor Cœur Damné).


Bwef c'est pas grand chose, mais ça me tatillonnait un peu, & comme je suis chieuse.. ¶ Ivoire ¶ 366781642"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10Sam 26 Sep 2015 - 15:16

Je retiendrais ces détails pour les rps, merci Ni ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




¶ Ivoire ¶ Empty
MessageSujet: Re: ¶ Ivoire ¶   ¶ Ivoire ¶ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
¶ Ivoire ¶
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: