« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de Aile de papillon X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La présentation de Aile de papillon X) Empty
MessageSujet: La présentation de Aile de papillon X)   La présentation de Aile de papillon X) 3horlo10Mer 8 Juil 2015 - 19:31

Aile de Papillon « Ne te limite pas a ce que tu peux regarder, regarde aussi loin que tu peux »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Aile de Papillon
    Surnom (facultatif) : Papillon
    Âge : 19 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : guerrière
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Aile de papillon a un sens de la justice inégalable, son cœur est fidèle et elle ne trahirais jamais ses amis, son clan, ou même celui qu'elle parviendrait à aimer... Elle respecte le code du guerrier et est courageuse, sa mentalité est forte et elle ne bronche souvent pas aux attaques morales. Mais ça c'est à l'intérieure, à l’extérieur, c'est une petite chatte, chétive et timide, peu bavarde et craintive. Elle n'ose pas adresser la parole et a peu d'amis, elle reste souvent a l'écart, loin des autres. Sa timidité en devient parfois maladive, des moments elle en tremble de tous ses membres. Mais elle est bienveillante et comme une mère avec tous les chatons, elle veille sur le clan avec une grande sagesse qui lui est propre et lorsque la situation est critique elle peut devenir autoritaire et forte, malgré qu’elle reste ce qu’elle est au fond… Heureusement pour elle, elle est très intelligente et tactique avec une grande perception des choses et une grande distinction ainsi qu’un sens moral inégalable. Elle a une mémoire sans faille, photographique qui lui permet de retenir de grande chose. Elle a une voix douce comme le miel et chaleureuse, même si elle est timide et craintive elle espère être aimé et précieuse pour son clan…
En quelques mots elle est :
Loyale-timide-craintive-intelligente-tactique-gentille-douce-sympathique-invisible-pacifiste-autoritaire (quelque fois)- forte-chaleureuse-rêveuse-lointaine-distante-manque de confiance en elle- fait confiance-peut être convaincante.

    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Ses projets ? comme de nombreux chats c’est de devenir loyale et peut être espérer gagner la place de lieutenant, mais en tout les cas pour notre jeune papillon son seul objectif est de rester loyale, d’abord a son clan puis rester égale a elle-même… On pourrait dire aussi qu’elle cherche a prouver aux autres clans, que sont clans, malgré sa mauvaise réputation n’est pas si mauvais… Sa plus grande peur ? je dirais que c’est la guerre, elle est une grande pacifiste et même si elle est douée en combat elle n’aime pas trop ça… Tu aurais dû choisir d’être guérisseuse ! Lui a-t-on souvent dit, mais pour papillon, c’était suivre le rêve de sa sœur qui as rejoint le clan des étoiles et devenir une grande guerrière respecté et loyale.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Comme je l’ai dit plus tôt papillon est loyale, vraiment, mais pas au point d’être lèche botte et de respecter et de se laisser emporter dans le tumultueux courant de certaines décision du chef. Quand elle ne veut pas elle s’oppose durement, quand elle doit combattre, elle combat avec détermination même si au fond la guerre la répugne, elle est pacifiste et n’aime pas blesser les autres sauf si nécessaire.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Et bien pour Papillon c’est plutôt une croyance étrange… Au tout début quand, à sa sœur et elle on leur contait des histoires du clan des étoiles  dans la pouponnière. Il y avait la grande question du ; comment des chats morts peuvent ils vivent dans le ciel ? Mais elle as plus cru en son clan et s’est dit que ce serait mieux qu’elle ne s’y oppose pas aux croyances de son clan. Pourtant le doute a toujours régné dans son esprit. C’est vrai quoi ! elle ne les avait jamais vu ! Comment pouvait-il y croire ? Un jour sa sœur est morte. C’était un accident, elle n’avait rien pu faire alors comment était ce arrivé ? Dès ce moment sa croyance s’est brisée, totalement, elle ne croyait plus en rien. Jusqu’au jour en dans ses rêves lui apparut sa sœur, elle avait cru rêvé mais celle-ci lui avait dit de ne pas perdre la fois et de ne pas tomber dans les ténèbres, de devenir une grande guerrière réputé a sa place. A présent même si il reste un fond d’amertume elle sait qu’ils existent, même si elle ne les idolâtres pas… Elle s’est toujours battu et se battra toujours.  
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Et bien les autres considère Aile de Papillon comme une personne douce, belle et gentille… Enfin pour certain, pour d’autre elle n’est que une jeune chatte peureuse qui répugne le combat, elle peut être aussi bien aimé que méprisé cela dépend les points de vue…
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est un joli pelage écaille de tortue, a lequel s’ajoute du blanc, c'est-à-dire des taches foncées, des taches rousses et des taches crèmes. C’est un mélange de roux et de noir ainsi que ses dérivés comme le chocolat ou cannelle et ses dilutions comme le bleu, propre a certain chat écaille dont papillon. La taille de ses taches  varie d’un semis très fin à de larges zones de couleur. Sinon on va dire qu’il est ras, quoique plus épais au niveau du ventre et de la queue, ainsi qu’au bout des oreilles qui sont un peu plus pointues que la normale… Il est doux et soyeux et prends de beau reflet ébène ou pourpre aux lueurs matinales ou du soir.
    - Et il a de beaux yeux ? Les yeux de papillon… Ils sont juste sublimes, enfin on pourrait les qualifier ainsi car ils sont une définition de la beauté, ou plutôt on pourrait les considérés comme tel. Ils sont vairons, mais ce n’est rien, lorsque vous plonger dedans vous avez l’impression de sauter dans un océan bleu turquoise remplis d’écume et de passer a l’or ambré. Ils sont assez déstabilisant, on as du mal a la regarder droit dans les yeux, mais aussi lorsqu’elle vous dévisage vous avez une drole d’impression, comme la fourrure qui chauffe qui picote. Certain les trouve effrayant et signe de mauvais présage, d’autre magnifique et pur comme l’innocence de la jeune guerrière.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Et bien papillon est plutôt haute sur patte donc on va dire assez grande, mais elle ne dépasse pas la plupart des guerriers et sa timidité la rends petite et craintive et elle parrait jeune, du haut de ses 19 lunes. Elle a aussi une queue très grande et très fine qu’il la grandit un peu.
    - Et au niveau de sa corpulence ?Elle est frêle, elle parait chétive et sa taille est très mince, mais pas au point de paraitre maigre, sauf aux saisons d’hiver ou l’on voit facilement ses côtes apparaitre. Comme elle est craintive elle donne l’impression de pouvoir se faire briser comme une brindille, elle est haute sur patte et son visage est ovale et fin, son museau noir est plat et arrondit et elle as de longues moustaches blanches, ainsi que de fines oreilles hérissé en pointe. Elle as de grands yeux qui paraisse innocent en amande et étiré… elle as une belle courbe du dos, des hanches et des épaules délicatement dessiné et elle très agréable a regarder.   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) On va dire que papillon n’est pas très douée pour le combat aux corps a corps, a cause de ses pattes fines et peut musclées, ainsi que sa corpulence mince et frêle. Elle est néanmoins plutôt endurante et très agile, et plus rapide que la plupart des félins, a cause de sa légèreté. Elle excelle également dans l’art de la discrétion, elle est donc plutôt douée pour la chasse. Elle tente toujours de persévérer et de s’entrainer pour espérer se rendre utile a son clan.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Et bien comme signalé plus tôt papillon a les yeux vairons, un or pur et brillant et un bleu turquoise ou bleu profond selon le temps, comme la mer déchainé d’écume, plongeant dans un tumultueux torrent sans fin. Mais aussi, elle a comme une sorte de tourbillon tatoué sur sa hanche droite, un tourbillon aux reflets bleutés se dégradant en azur très clair, il était la a sa naissance, sa sœur aussi l’avait. La guérisseuse n’as pas trouvé d’explication, ce signe est aussi beau et fascinant qu’effrayant… On a plusieurs fois dit, que c’était un mauvais présage.
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Non il ne l’ai pas, ses deux parents sont du clan de l’ombre.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents ? on ne sait pas grand-chose d’eux a part qu’ils sont tout deux issus du clan de l’ombre, sang pur apparemment et loyaux, des parents dont papillon était fière. Malgré tout ils sont mort,  sa mère entrainé par  la naissance de ses deux filles, et l’autre mort en combat noblement.
    - Les liens familiaux de ton perso : Aile de Papillon avait une sœur, une sœur qui lui ressemblait, elles s’adoraient toutes les deux, vraiment. Elles partageaient tous ensemble, faisait les pires bêtises, l’un rêvait d’être une grande guerrière et l’autre guérisseuse. Elle avait des rêves, un avenir, de l’espoir et pourtant tout cela fut détruit d’un seul coup de patte. Sa sœur qui se nommait Petite  Acacia. Elle fut tué bêtement, comme ça, les deux chatonnes avait pris la mauvaise habitude d’explorer le territoire ennemi, elles s’aventuraient de plus en plus loin. C’était un jeux, oui c’était drole, l’exploration, sentir le danger et l’angoisse de se faire prendre, elles croyaient toutes deux que ce n’était pas si grave, que même si on les voyaient cela ne faisait rien, mais elles avaient tort. C'était un matin, très tôt. Comme d'habitude elles étaient allées sur le territoire du clan du tonnerre pas loin de la frontière, si naïves, si innocentes et pourtant elles avaient été surprise. Un grand guerrier expérimenté, il leur a sauté dessus. Il a d'abord attaqué Nuage de Papillon et sa sœur a riposté en la débarrassant de lui, puis elle se plaça face a lui. Tout ce passa si vite que Nuage de Papillon n’eus pas le temps de comprendre. Il plaqua sa sœur au sol qui lui hurlait de fuir, puis ce fut le silence. A présent elle gisait au sol, la gorge ouverte, dans une mare de sang. Les yeux vitreux suppliant son adversaire, L’autre relevait la tête les yeux fous, rouges sang, la gueule entrouverte sur le cou de sa sœur ou se trouvait une plaie hideuse et béante. Papillon se mis à reculer refusant de lâcher du regard sa sœur, n’acceptant pas la vérité et elle s'enfuit. Oui, elle s'enfuit comme une lâche, parce qu’elle était trop faible. Elle partit derrière sa frontière en pleurant des larmes de tristesse, de peur et de frustration. Le clan des étoiles n’était-il pas sensé les protéger ? Plus tard elle appris que celui qui avait tué sa sœur avait été bannis. Son père fut tué au combat quelques lunes, lui-même emporté par le chagrin, comme si de voir une de ses filles mourir avait été comme si sa compagne était morte une deuxième fois, il ne l’avait pas supporté et avait lui-même provoqué les guerriers par dela la frontière, celle du tonnerre et devenu incontralable, par sa rage, les accusant d’avoir tué leur fille ils l’avaient tué. laissant seule avec son immense  peine la jeune Aile de Papillon devenue guerrière...
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Et bien a cause de son physique et de sa carrure, elle est plutôt jolie et on ne peut le nier, et puis la couleur de sa pelisse moucheté comme elle est rappelle celle des ailes de papillons, gracile, légère et pleine de couleur, d’où son nom…
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : C'était un soir d'hiver, plusieurs félins c'étaient rassemblés devant un petit amas de ronce que l'on pouvait appeler pouponnière. Des hurlements retentirent soudain, faisant frémir la plupart des guerriers réunit en petits groupe chuchotant entre eux, certain disait "Pense tu qu'elle va s'en sortir ?" d'autres disait encore "Si elle perdait ses chatons ce serait dommage et triste..." soudain il eu un grand silence. Lourd et pesant d'angoisse. Une chatte sortit de l'antre le pas lourd et sur le visage une expression sombre. Un hurlement déchirant retentit de nouveau, mais il n'était pas de douleur, il était teinté de tristesse et de désespoir comme un appel a l'aide. Personne ne dit rien mais tout le monde avait compris qu'il avait eu un drame. Une jeune guerrière s'avança vers la guérisseuse qui releva la tête, elle dit d'une voix brisée

-Elle est morte...

Il eu dans la clairière des protestations, des cris de tristesse, tout devenait chaotique, la guérisseuse repris, ramenant le silence

-Mais les chatons ont survécus.

Personne ne dit rien tous avaient la mine sombre et retournait dans les antres ou se fondait dans l'ombre se réunissant en petit groupe pour pleurer en silence.
C'est donc comme ça que je suis née, enfin ma sœur et moi. Nous étions deux petites chattes écailles choyé et appréciées par le clan. Après la mort de notre mère tout le monde s'occupait de nous, nous ne savions pas vraiment pourquoi. Nous qui n'avions jamais connus la chaleur et l'affection d'une mère... Seul notre père restait distant, froid. Il ne nous parlais jamais et semblait nous éviter. Surement parce que nous ressemblions a sa compagne. Six lunes passèrent et l'ambition que j'avais de devenir apprenties se réalisa enfin. Les jours passèrent et tout devient bien monotone, nettoyer la tanières des anciens, changer la mousse, chasser, apprendre a se battre... L'ennui était a son comble, alors nous avions décidé de pimenter un peu les choses en faisant des explorations sur le territoire du clan du tonnerre.

C'est là que tout bascula. C'était un matin, très tôt. Comme d'habitude nous étions allé sur le territoire du clan du tonnerre pas loin de la frontière, si naïves, si innocentes et pourtant nous avons été surprise. Un grand guerrier expérimenté, il nous a sautés dessus. Il m'a d'abord attaqué moi et ma sœur a riposté en me débarrassant de lui, puis elle se plaça face à lui. Tout ce passa si vite que je n’eus pas le temps de comprendre. Il plaqua ma sœur au sol qui me hurlait de fuir, puis ce fut le silence. A présent elle gisait au sol, la gorge ouverte, dans une mare de sang. Les yeux vitreux suppliant son adversaire, L’autre relevait la tête les yeux fous, rouges sang, la gueule entrouverte sur le cou de ma sœur ou se trouvait une plaie hideuse et béante.... Je me mis à reculer refusant de lâcher du regard ma sœur et je m'enfuis. Oui, je m'enfuis comme une lâche, parce que j'étais trop faible. Je partis derrière ma frontière en pleurant des larmes de tristesse, de peur et de frustration. C'est comme ça que ma double personnalité est née. J'ai appris peu de temps après que celui qui avait tué ma sœur avait été bannis. Mon père fut tué au combat quelques lunes plus tard, ma laissant seule avec ma peine... Voilà toute mon histoire, je suis à présent devenue une guerrière me disant vouloir reprendre le rêve de ma sœur, aussi car je ne veux plus jamais connaître la douleur, mais je garde toujours en mon cœur se souvenir qui me hantera surement jusqu’à la fin de mes jours… [J’ai repris pour la mort de la sœur je ne savais pas trop comment faire ^^’]
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Solenn morgane x) *bretoooooonne hall yeeeeah x)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Glaçou ou eby et maintenant ben choisissez x)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Normalement oui sauf empêchement x)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Oui, ouiiiii, le délicieux code, le précieux code~~
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? non pas vraiment je le trouve bien actif =)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je cherchais un bon fow rpg, je débute depuis peu donc ne vous étonnez pas et ne soyez pas trop dur avec moi plize <3
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

La présentation de Aile de papillon X) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Aile de papillon X)   La présentation de Aile de papillon X) 3horlo10Mer 8 Juil 2015 - 19:33

Bienvenue ! :3

_________________

Rivy mon cupcake, merci. La présentation de Aile de papillon X) 1286342161


La présentation de Aile de papillon X) 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La présentation de Aile de papillon X) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Aile de papillon X)   La présentation de Aile de papillon X) 3horlo10Mer 8 Juil 2015 - 19:39

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

La présentation de Aile de papillon X) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Aile de papillon X)   La présentation de Aile de papillon X) 3horlo10Mer 8 Juil 2015 - 19:41

Encore bienvenue ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

La présentation de Aile de papillon X) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Aile de papillon X)   La présentation de Aile de papillon X) 3horlo10Mer 8 Juil 2015 - 19:51

Bienvenue :3

_________________
La présentation de Aile de papillon X) 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

La présentation de Aile de papillon X) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Aile de papillon X)   La présentation de Aile de papillon X) 3horlo10Mer 8 Juil 2015 - 19:52

Hey ! Que de nouveaux  La présentation de Aile de papillon X) 2396848281

Tu n'aurais pas pu choisir meilleur Clan, avec mon Foxy qui va venir traumatiser les Ombreux (a)

_________________

La présentation de Aile de papillon X) 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La présentation de Aile de papillon X) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Aile de papillon X)   La présentation de Aile de papillon X) 3horlo10Mer 8 Juil 2015 - 19:58

Merci x) *se décale tout tout tout doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

La présentation de Aile de papillon X) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Aile de papillon X)   La présentation de Aile de papillon X) 3horlo10Mer 8 Juil 2015 - 21:30

Bienvenue comme on te l'a déjà dit !
Alors, ta fiche, gé-nia-le. Je n'ai rien à te dire !! :aws:

Tu es donc validée ! Poste juste ici pour avoir ta couleur => https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8003-effectifs-des-clans

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




La présentation de Aile de papillon X) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Aile de papillon X)   La présentation de Aile de papillon X) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Aile de papillon X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE
» Papillon de Nuit entre en scène !!
» Papillon prenez garde a vous mes chou!!
» Nuage Ailé~
» Petite Aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: