« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 12:00

PETITE AILEMais l'oiseau, l'oiseau c'est envolé.

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Aile >Nuage Ailé> ?? >Etoile Ailé ou Ailé >Ailes du Dragon.
   Surnom (facultatif) : Ailouille, ailé, Fox, renardou, Lumen...
   Âge : 0 lunes (à naitre
   Clan : Astre
   Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
   -
Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Petite Aile est une chattonne qui aime faire des bêtises. Elle passe son temps a checher des trucs à faire et fait en sorte qu'elle ne s'ennuie jamais. Quand elle fait une bêtise, elle ne se préoccupe pas d'après. Là est le problème, parce que devant ses aînés (même les novices!) elle ne dit plus rien et s'écrase. Pourquoi? De peur de ne pas devenir Novice! Puis Rôdeuse, conseillé et guide! Car oui, elle compte bien devenir Guide! C'est une chattonne qui n'abandonne jamais. Même si elle se fait gronder, une bêtise de plus le lendemain, ça passe inaperçu! Elle adore les histoires! Elle aime beaucoup ce prelacer au soleil sous la lumière vive.
Qualités:
Gentille / sympathique / ambitieuse / douce avec ceux qu'elle connaît / intelligente / parfois un peu stratège / amicale / rieuse / parfois méfiante avec les étrangers / soif d'apprendre / sage (avec ses aînés) / drôle / loyale.
Défauts:
Pas sage dans la pouponnière / énervante / fais vite la tête / bourru / fonce tête baisser / toujours en train de faire une bêtise / parle trop / renferme avec les étrangers / écoute pas ce qu'on lui dit / aime pas qu'on lui donne des ordres / toujours fourrée dans une histoire / timide / se déconcentre vite / n'en fait qu'à sa tête / ne fait que ce qu'elle trouve juste ou ce qui lui plait même si ce n'est pas ce qu'il faut faire / trouve toujours une excuse pour se sortir des mauvaises passes (on peut voir ça comme un défaut parce que parfois elle ment).

   - Quels sont ses projets ? Devenir Guide de l'Astre et explorer de nouveaux terrains!
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? L'orage, les éclaires, le bruit des éclaires... L'orage quoi!
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les autres clans sont pas très importante puisque pour elle, l'Astre et le meilleur en tout point. Elle est très loyale.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Bien que les membres l'Astre ne croit pas beaucoup au clan des Étoiles, elle elle y croit. Les histoires raconter l'on convaincu qu'ils existaient. Il se peux que ses ancètrs y soit.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Sachant qu'elle a deux lunes, les membres de l'Astre la considère comme un chaton, ils sont gentil, sympa, doux... Les clans ne se préoccupent pas d'elle.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a un pelage blanc immaculé. On peut voir quelques tâches noires et rousses. Son poil est doux et soyeux. Elle a le poil court. Elle ressemble a un hérisson blanc quand ses poils sont hérrisés! Elle a deux grandes oreilles (plutôt grandes pour son âge)  et une longue queue. Elle a de petites moustaches blanches. Son regard vert claire est doux la pluspart du temps. Elle a une tâche rousse sur le nez, sur la patte avant droite et arrière gauche. Le reste des tâches c'est plutôt aléatoire, il y en a un peu partout. Elle est haute sur patte. Elle a une grande tache noire sur le dos. Parfois les taches noires et rousses s'emmêlent... Elle est donc tricolore.
   - Et il a de beaux yeux ? Elle a de beaux yeux vert clair.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Normal pour un chaton de deux lunes. Un peu haute sur patte mais c'est tout.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Finne, mince, agile...
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Redoutable combattante, elle est rapide pour la chasse mais reste puissante pour le combat. Sa fine taille ne lui permet pas de taper très fort et de recevoir des tonnes de coups. C'est là un de ses défauts. Le fait qu'elle soit haute sur patte peux aussi être un désavantage: on peut facilement lui faire perdre l'équilibre.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pure
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Astre
   - Les liens familiaux de ton perso :
Pere: Ivoire (Conseiller Maitre Astre)
Mère: Kyrielle d'Âmes (Guide Astre)
Soeur: Petite Clarté (Chaton Astre)
Soeur: Petite Etincelle (Chaton Astre)
Tante : Naïade, tante (Rivière)
Tante (de lait) : Foi, (Astre)
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son pelage est blanc comme une aile... Cela évoque la liberté, le rêve... Comme ses soeurs. Ses parents voulaient des noms comme ça.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : L'aile évoque la liberté. Petite Aile aime sentir le vent dans ses moustaches. Sa vie seras sans doute semer d’embuches... Mais la vie passeras au dessus. Elle est très attachée à ses parents, sa lignée, l'Astre... Sachant qu'elle n'est pané (comme du poisson (a) ) pas née, les histoires manque, mais la vie et devant elle. Elle est fière d'être un chat, et encore plus d'être dans l'Astre.

(Désolé l'histoire et nulle mais vue qu'elle est pas née je sais pas trop quoi dire xD)

   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) appelez moi Foudre ou Lumen  :huhu:
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Fox, Lumen, Foudre Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 1821095284
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Quand je peux, ça dépend des vacances et du boulot...
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ce sont bien les codes que vous recherchez.
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Sachant que c'est mon dp, il est parfait comme d'habitude !
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ça fait longtemps grace a Esprit du Renard mon premier perso...
   
   

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]


Dernière édition par Esprit du Renard le Jeu 27 Avr 2017 - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 12:36

Re-bienvenue :3

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 13:05

Merki! J'ai commander la signa :)

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 15:27

Re bienvenue  Au plaisir d'un RP spéciale bêtise entre elle et Typhon ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 15:38

Ooooh super une petite chatonne adorable à l'Astre ! Hâte de la voir en jeu, re-bienvenue ! :3

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Hjpqkxc

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 15:48

Merci à tous ^^

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 15:57



    Re ▬ Bienvenue ! cutie

_________________

MES PERSONNAGES ...

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 16:21

Merci!

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 16:54

Re-bienvenue ! C: Déjà, je valide les codes ! Ensuite il faudrait que tu fasses gaffe aux fautes d'orthographes et de grammaires, quelques petites erreurs par-ci par-là, ça serait plus agréable à lire :B Sinon l'histoire est courte mais vu que ton perso a deux lunes je peux comprendre le peu à raconter. Après il y a toujours moyen de développer un peu si tu peux. c: Sinon juste rajouter quelques faiblesses à ton perso dans la partie "facultés" et je pourrai te valider ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 17:18

Merci c: J'ai rajouter des défauts et j'ai poffiné l'histoire, je m'occuperais des fautes quand je prendrais mon ordi! :3

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 17:35

Re bienvenue xD

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 1451574900-feuduphoenix
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 18:54

Ah non je parlais pas de défauts au niveau du caractère hein, mais dans les habilités, dans la partie physique. C:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 19:09

Merci!

Oups désolé! J'ai rectifié! Plus que les fautes je vais m'en occuper. C:

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 20:06

Re bienvenue! ~

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 21:44

Alors je suis désolé mais.. Je vois pas où tu as corrigé Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3845224056 Je parle de cette ligne : "Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Redoutable combattante, elle est rapide pour la chasse mais reste puissante pour le combat."
A cet endroit il faudrait lui mettre quelques faiblesses genre elle est puissante pour le combat mais encaisse mal les coups par exemple. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 22:57

Hum... j'arrive peut-être un peu tard mais aimerais tu rejoindre une portée? Il y a encore de la place chez les petits de Kyrielle d'Âmes et de Ivoire, si tu es prêt à patienter on pourrait en discuter :3

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 23:23

A d'accord! Nan mais laisse je suis pas douée. Je vais m'en occuper.

Fou:
Elle va arriver dans combien de temps cette portée? J'aurais le temps d'atteindre assez de message pour avoir un TP ou c'est bientot?

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Jeu 27 Avr 2017 - 0:08

Eh bien très bientôt, le RP pré-naissance est en route, puis y'aura celui-là! Le portée est de l'Astre, d'où ma question :) Les fiches des deux petites sont prêtes déjà, Petite Étincelle (jouée par moi) et Petite Clarté (jouée par Souffle sans Fin), la maman est Kyrielle d'Âmes, Guide de l'Astre et le papa est Conseiller-Maître, la royauté quoi ;) En voyant que tu veux jouer un bébé de l'Astre j'ai pensé que tu pourrais te greffer à nous avec ce perso (à voir avec les parents si le nom entrerait dans leur thème ^^).

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Jeu 27 Avr 2017 - 9:20

Moi ça me va :) tu coup je met rien en histoire... Si possible j'aimerais garder ce nom, mais si ça ne convient vraiment pas c'est pas grave. J'envoie un MP a Kyrielle et je te tiens au courant! ;)
Merci de m'avoir prévenu :P

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Jeu 27 Avr 2017 - 10:15

Coucou, de mon côté, il me manque encore l'histoire, que je fais au plus vite.
Le seul problème, mais à voir avec les parents, c'est la couleur du pelage (trico/calico/écaille pour une femelle, roux pour un mâle, tigré ou non avec un peu de blanc ou pas). Enfin après tu peux jouer un peu comme Sombrou. Il te suffit d'une petite tache noire et une petite tache rousse, quelque part et c'est bon ;)

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Jeu 27 Avr 2017 - 10:54

Yop Yop je change ça, kyrielle m'a dit que je pouvais venir :)

EDIT: Fautes corrigées, histoire changée, caractère complété, pelage changer!

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Jeu 27 Avr 2017 - 17:24

Petit DP désolé^^

Me manque t-il quelque chose?

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Jeu 27 Avr 2017 - 18:25

Cette fois c'est bon, je te valide ! C: Tu peux passer aux Effectifs. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10Jeu 27 Avr 2017 - 18:40

Super merci!

_________________
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE   Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Clarté chaton à naître
» Présentation de Petite Perle
» Petite Aile
» La présentation de Aile de papillon X)
» Présentation Petite Framboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: