« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Eclair d'ambre [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 15:34

▬ Noms ;; Eclair d’ambre
▬ Chaton ;; Patte d’ambre
▬ Apprenti ;; Nuage d’ambre
▬ Guerrier ;; Eclair d’ambre
▬ Chef ;; Etoile d’ambre

▬ Âge ;; 20 lunes
▬ Clan ;; Clan du Tonnerre
▬ Rang ;; Guerrière


▬ Physique ;; Eclair d’ambre est une jeune chatte blanche et rousse. Son pelage possède également des rayures ambrées, ce qui lui a valu son nom. Elle a une tête ronde, des yeux verts brillant d’une détermination sans faille, des moustaches sans cesse en alerte, une taille fine, une allure svelte mais qui cache une certaine musculature. Elle est plutôt grande pour une femelle, et passe d’ailleurs souvent pour un mâle. Son museau est zébré d’une petite cicatrice, souvenir d’un combat avec un membre du clan de l’ombre.
▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Plutôt placide et jovial, elle garde néanmoins un côté mystérieux et intrigant. Fidèle à ses amis et à son clan, droite, franche, et brave, mais parfois de mauvaise foie, elle donnerait sa vie pour ceux qu’elle aime. Elle est toujours de bonne humeur, et se laisse rarement abattre. Elle ne supporte pas les traîtres, et est intraitable avec l’injustice. Serviable et généreuse, elle est toujours là pour les autres. Cependant, il arrive qu’elle rentre dans des colères noires lorsque quelque chose lui déplaît fortement, et dans ces cas-là, elle devient extrêmement dangereuse et il est difficile de l’arrêter.
▬ Goûts ;; Elle aime la forêt et ses secrets, l’odeur de la rosée du matin, et celle des fleurs du printemps. Elle aime sentir le vent ébouriffer son pelage et est particulièrement friande de la chair des lapins. Elle n’aime pas les épines de pin qui piquent ses coussinets, et ne supporte pas la pluie. Elle déteste le clan de l’ombre.
▬ Craintes perdre ceux qu’elle aime, décevoir son clan, et ne pas être à la hauteur.
▬ Rêves ;; Faire honneur à son clan
▬ Histoire ;; Eclair d’ambre est née une nuit de pleine lune, de parents tous deux du clan du tonnerre. Son père Patte de lion était là, aux côtés de sa mère, Fleur d’oranger, dans la tanière de la guérisseuse. La mise bas ne se passa pas très bien, et sa mère mourut en la mettant au monde. Elle fut élevé par son père, qui durant les six premiers mois, ne la quitta que pour aller chasser. Il était très proche de sa fille, veillant sur elle à chaque seconde, surveillant ses moindres mouvements. Malheureusement, il périt lors d’une rencontre malheureuse avec des membres du clan de l’ombre alors qu’elle n’avait que cinq lunes, et il ne put pas voir sa fille devenir apprenti. La jeune chatte était rongée par le chagrin, mais il n’était pas dans son caractère de s’apitoyer sur son sort. Après cet événement, celle-ci, fougueuse et intrépide, n’eut plus qu’une envie :venger la mort de son père. Alors que son apprentissage touchait à sa fin et alors qu’elle chassait, elle surprit trois membres du clan de l’ombre qui se trouvaient sans raison sur le territoire du clan du tonnerre. Plutôt que d’aller chercher des guerriers au camp, elle se jeta sur les intrus, pensant enfin tenir sa vengeance. Mais le combat était inégal, et elle eut de la chance que des guerriers de son propre clan chassent dans le même coin qu’elle. Elle se battait comme une lionne, mais elle était quand même dominée. Ils volèrent à son secours et mirent en déroute les intrus. La jeune chatte eut de la chance, mais les guerriers présents furent impressionnés de l’audace et de la ténacité de l’apprenti, et en parlèrent à son mentor Epine de ronce ainsi qu’au chef. Il fut décidé qu’il était temps qu’elle devienne guerrière. Elle avait gardé du combat une cicatrice en forme de Z sur le museau, ce qui lui valut son nom d’Eclair d’ambre. Epine de ronce lui conseilla néanmoins d’oublier sa rancœur vis-à-vis du clan de l’ombre car d’une part la vengeance ne ramènerai pas son père à la vie et que d’autre par celle-ci aurait pu lui coûter la vie. A partir de ce jour, Eclair d’ambre demeura plus posée et réfléchie, mais gardant néanmoins une certaine antipathie envers le clan de l’ombre.
♦ D i v e r s


▬ Disponibilité moyenne car en études supérieur, mais j’essayerai de passer le plus régulièrement possible.
▬ Comment avez vous découvert le forum? google
▬ Votre avis sur le forum pas d’avis pour l’instant, je ne le connais pas assez, mais avant de m’inscrire, j’ai parcouru pas mal de forum et c’est celui-ci qui a retenu mon attention.
▬ Codes du règlement Ok T.A
♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)


▬ Prénom ;;
▬ Age ;;
▬ Lieu de vie ;;
▬ Niveau en RPG ;;
▬ Autres ;; autre chose à préciser? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 19:21

Bienvenue =)
Alors ouui Tous est bon, les codes aussi, tu va vite être valider.

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 110917115208798691


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 19:42

Merci!^^
A bientôt sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 19:59

    Welcome :)
    Tout est ok je valide ^__^
    Je laisse ouvert pour que tout le monde te souhaite la bienvenue !
    Bon jeu ;)

    Edit : Il me semble que le clan du Tonnerre est fermé.
    Un admin' ?
    Si il est fermé faudra que tu le change...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Tigre
Connaisseur.euse.
Souffle du Tigre

Date d'inscription : 10/01/2009
Nombre de messages : 1266

Mes personnages
Description:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 20:07

Désoler si je fait du flood ou autre, mais si il est fermer comment ont le sais ? par ce que moi la je le savait pas xD

_________________
Les seuls beau yeux, son ceux qui nous regarde avec Tendresse [Coco Chanel]
Spoiler:


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 110917115208798691


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 11050802410853383

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter11.forumgratuit.org
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 20:09

    Dans les demandes d'adhésions, dans le spoiler, c'est marqué entre crochets à côté du clan quand celui ci est fermé ;)
    Mais j'pense qu'il faudrait aussi le mettre sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 20:37

oh mince!!!! =( Moi qui me faisait une joie d'être du clan du tonnerre!! J'espère qu'il reste une petite place pour moi...

En tout cas merci de m'avoir validé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Lun 17 Mai 2010 - 17:51

    Sinon les clans ouverts sont l'Ombre et le Vent.
    Mais je vais voir si tu peux être du Tonnerre.

_________________

Plume de Cardinal
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 158123renard
Esprit Nébuleux
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Lun 17 Mai 2010 - 18:02

Oh merci ce serait vraiment gentil!!! Ça me ferait vraiment plaisir,car comme j'ai commencé mon histoire avec le clan du tonnerre j'aimerais continuer dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Lun 17 Mai 2010 - 18:08

Bienvenue par minou !! =)
Classique la prez' mais bien détaillé :D

_________________
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Lun 17 Mai 2010 - 18:53

Bienvenido ! Welcome ! Bienvenue ! //SBAFF//

_________________


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] R4ms
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] V4eu
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Fraise13
Spoiler:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 4fpi
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Signal12
Spoiler:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 9tl9
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Balein11
Ancien design de Baleine:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Ybny
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Oiseau10Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Zpws
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Lun 17 Mai 2010 - 18:57

Merci à vous deux!

Juste une question Nuage de Minuit:c'est normal que mon nom soit dans ta signature? oO
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Lun 17 Mai 2010 - 19:00

Oui,c'est un usurname, en gros sa veut dire que tu vois ton nom de perso', et moi je vois le mien et Nuage de Minuit voit le sien... Tu comprend (moi aussi au début je trouvé ça étrange =D)

_________________
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Lun 17 Mai 2010 - 19:02

Oui, je vois ce que tu veux dire maintenant, merci pour la petite explication.^^ C'est assez perturbant, je ne savais pas que ça existait! Et tu fais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Lun 17 Mai 2010 - 22:41

Wow! Superbe présentation! Je te lève mon chapeau.
En somme, bienvenue par minou. :*/8/*:

_________________
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Mar 18 Mai 2010 - 18:06

welcome, orange storm (youpi je t'ai trouvé n surnom! -je m'en vais-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Mar 18 Mai 2010 - 20:37

Merci F.leur d.e N.uit et Lynxou!

Je n'ai rien contre les surnoms Lynxou, donc si tu veux m'appeler orange storm, il n'y pas de problème! =3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Mar 18 Mai 2010 - 23:03

Si je puis me permettre Lynxou, t'a fait une faute dans son surnom. Ça ne serait pas Orange Storm (Tornade orange), mais bien Orange Lightning.

Et bah, de rien Lightning.^^ (Nouveau surnom!!) =D

_________________
Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10Mer 19 Mai 2010 - 8:05

Bienvenue Éclair D'ambre !!!!!!! [moi je suis contre les surnoms en anglais parce que aprés j'arrive pas à les écrire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Eclair d'ambre [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclair d'ambre [ENDED]   Présentation Eclair d'ambre [ENDED] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eclair d'ambre [ENDED]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'éclair d'argent
» .*°Petite Sagesse°*. [ENDED]
» Nuage Aveugle [ENDED]
» Nuage d'Eclair
» Éclair Ambré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: