« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Carte d'identité de Nuage d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Lun 26 Jan 2009 - 8:20

Carte d'identité du chat :

Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :

Patte d'Ambre, Nuage d'Ambre, au chef de décider, Etoile d'Ambre.

Age (en lune/mois ou en années) :
6 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) :
Tonnerre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :
Apprentie

Description Physique (4 lignes minimum) :
Nuage d'Ambre est une jeune chatte au pelage doux et soyeux, il est orange ambrée avec quelques tâches noir venant de son père, elle a des moustaches et des poils plutôt long qui finissent au bout par devenirs blanchâtre mais ils se salisent rapidement car ils sont si long qu'ils touchent le sol boueux se qui les faits devenirs marron clair, elle a aussi une queue et des oreilles très courte. Elle est fine et petite pour son âge. Ses griffes sont petites mais très tranchantes. Elle a aussi un petit nez plutôt humide et rose claire.

Caractère (4 lignes minimum) :
Nuage d'Ambre est plutôt coquine et maligne mais elle est quand même gentille et essaie de rendre service au clan du Tonnerre, elle essaie aussi de ne pas déclencher des disputes pour avoir la paix dans le camp, mais elle aime quand même taquiner les autres en exagérer sur ce qu'il disent ex : ??? dit "Cervelle de souris !!! Bla bla bla bla..." "Moi : Houlalalas !!! Elle est vachement grosse et lourde ta tête face à ta cervelle de souris!!!". Elle est aussi très curieuse, elle aime parler aux autres pour les découvrir, elle écoute très bien son mentor car elle a soif de connaissance et elle à hate de devenir une guerrière.

Rêves:
Devenir la plus grande guerrière que la forêt n'ait jamais connu.

Peurs:
Chemin du tonnerre.

Passions :
???

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :
Jeune chatte voulant venger son père, un chat blanc avec quelques tâches noires comme sa fille, il est mort, poussé par un traître sur le chemin du tonnerre c'est en se relevant qu'un monstre passait, après être passé le poitrail du mâle se relevait difficilement. Il était encore vivant !!! Mais pas pour longtemps malheureusement car le monstre lui avait cassé le dos, quand il essaya de ce relever, il mourut... Elle veut donc le venger en retrouvant et en tuant ce traite qui était un chat du clan du Tonnerre qui avait les même ambitions que Griffe de Tigre, il savait que son père connaissait son plan pour devenir chef alors il a finit par le tuer ; par contre elle ne connaît pas le nom du traître car elle a peur de demander aux de peur de faire re-jair leur tristesse.

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) :
TourDeJeu

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ;) ) :
Ok by Sucrette =)

Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :

Prénom
:
Ambre

Age :
11

Lieu de vie :

Niveau en RPG :
débutante

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ):
0, apprentie

Vous pouvez ajouter des informations si vous le souhaitez :


Dernière édition par Nuage d'Ambre le Sam 21 Fév 2009 - 10:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Lun 26 Jan 2009 - 17:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Lun 26 Jan 2009 - 18:11

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Lun 26 Jan 2009 - 18:57

Bienvenue !! Fini vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Lun 26 Jan 2009 - 19:33

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Mer 28 Jan 2009 - 13:33

Bienvenue! =)
Il faut 4 lignes pour le Physique et le caractère, et 7 pour l'histoire! =)
Trouve les codes et je te valide!
A oui, si tu veux être un Apprenti, change ton nom et ton âge! =) [Un apprenti à entre 6 et 12 lunes! =)]

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Dim 15 Fév 2009 - 14:50

Merci !!! Mais j'arrive pas trouver d'autres truc...=''(
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Dim 15 Fév 2009 - 15:07

Bienvenue

Pour les ID, parle de tout et n'importe quoi ^^

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Carte d'identité de Nuage d'Ambre 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Dim 15 Fév 2009 - 15:11

Coucou, bienvenue !
Pour finir ta fiche dans le phisique tu peux dire la couleur de ses yeux, si elle à des cicatrices, si son corp et plutôt fin et gracieu où lourd et potelé ! xDeii
Son museau, ses griffes (la longueure des ses griffes) et les moustaches ! Tu peux rajouter des adjectifs pour décrire ta fourure !
ex : douce; brillante; poils longs... Et les nuance de son pelage !
Enfin ^^
Ensuite pour le caractère, tu peux dire si elle est timide et gentille ou extravertie et méfiante.. etc.. Si elle rend service où si elle est maladroite. Si, elle est sollitaire où joyeuse... Ses relations avec ses proches ! Tu peux raconter comment elle écoute son mentore du genre :
Etourdie; attentive...

Et pour l'histoire tu peux raconter les détails de la mort de ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Dim 15 Fév 2009 - 16:51

Merci !!! Maintenant je peux être validé ??? Même si c'est pas completement complet car d'autre ont était validé comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Dim 15 Fév 2009 - 19:34

Hello la populasse!
J'vous ai manqué, hein?
xD bon...
Désolé Nuage d'Ambre mais les consignes sont les consignes =D.
Alors tu finis de te présenter et APRES tu seras validé =D.
Bon pas besoin de tout te dire sur ce qui ne va pas, Sucrette et Oeuil de Neige te l'on dit ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Dim 15 Fév 2009 - 21:19

Carte d'identité de Nuage d'Ambre 648989 Ca y est, c'est complété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Lun 16 Fév 2009 - 11:54

Bienvenue ! :sueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Lun 16 Fév 2009 - 12:20

Re-coucou;
Je croix que c'est 4 lignes minimum ! il faut que tu finisse la 4ème ligne et tu sera (je pense) validée !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Lun 16 Fév 2009 - 14:01

Carte d'identité de Nuage d'Ambre 648989 Là c'est complété !
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Ven 20 Fév 2009 - 14:51

Je crois que c'est bon ^^
Tu veux une petite sign ?

_________________
I will love you for ever <3
Carte d'identité de Nuage d'Ambre 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Ven 20 Fév 2009 - 14:55

ouai bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Ven 20 Fév 2009 - 20:01

Merci !!!
Oui, je veux bien une tit' sign !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Ven 20 Fév 2009 - 20:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Ven 20 Fév 2009 - 20:52

Il manque le 2ème codes. Trouve le et je valide! =)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Sam 21 Fév 2009 - 10:05

La c'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
L.Givre & N.Orageux
Bavard.e.
L.Givre & N.Orageux

Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 800

Mes personnages
Description:

Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Sam 21 Fév 2009 - 12:01

Poste dans mon atelier pour ça ;]

_________________
I will love you for ever <3
Carte d'identité de Nuage d'Ambre 090922084353941985
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Mar 24 Fév 2009 - 19:08

Il est ou ton atelier ???
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10Mar 24 Fév 2009 - 19:54

Validée! =)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte d'identité de Nuage d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Nuage d'Ambre   Carte d'identité de Nuage d'Ambre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de Nuage d'Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'If
» Nuage Ombragée
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: