« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La re-presentation de Etoile D'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 18:46

Noms: Patte D'Ambre ,Nuage D'Ambre, Griffe D'Ambre,Etoile D'Ambre
Age:20 Lunes
Clan: Clan du vent
Rang:Chef
Famille Museau blanc compagne
Nuage d'ambre fille et nuage grisé
Patte d'écume fils adoptif
Tempête de brume belle soeur
Lune rouge frére




¤~|Physique &

Je suis un trés beau chat au pelage tigrés gris moucheté de taches noirs.
j'ai des muscles noueuds une cicatrice a l'oeil gauche mes griffes sont acerées et je suis aussi fort que griffe de tigre mais bien plus jeune je me font tres bien dans les hauts plateau voila pourquoi je veus etre du clan du vent et j'adore les gibier de la bat. Je suis agil et trés expérimenté en chasse et combat. Mes poils sont court et épaix je n'ai jamais froid ! Je suis ni maigre ni gros. Et je suis de grande taille. J'a un museau gris clairs, de cousinet bien usé et a la couleur rose pale.

Caractère:Je suis assez violent avec les intrue et les solitaire, mais je suis généreux et a l'écoute envers ma formidable tribue. J'aime la chasse et les patrouilles .J'aime surtout la compagnie des autres chats quand je suis en expedition dans les haut plateau.
Je n'aime pas trop le chemin du tonnerre mais je le traverse quand meme.Il n'aime pas qu'on lui mente et comme son frere adore l'odeur de la menthe(C'est de famille^^)
Il est assez sociable mais pas tres patient il préfere faire parler ses muscles que son cerveau dans certaine situation. Il est amoureux de museau blanc
Signe particulier: Une cicatrices a l'oeil gauche faite par les bipedes et une autre sur mon flanc gauche faite par un bat rouge
Rêve de: Devenir chef
à Peur de: Bats rouges(Chiens tres tres agressif)



¤~|Histoire|~¤


:Avant j'etais un chatons chetif mais avec le temps je suis devenu tres fort j'ai surpasse les autres aprentis tuant meme un chien j'ai brave tout les danger.Orphelin a l'age de 4 lunes j'ais etais alleter par une mere adoptive que j'adore.C'est pour cela que j'espere devenir un lieutenant... Pour prouver ma vrai valeur a seux que m'ont rejeter!!!!Je suis un grand guerrier qui m'erite mieux que le rejet!J'ai cobettu bien des fois prouve ma valeur aux autres je le merites ce titre!Je fais cela pour prouver que n'importe qui qu'il soit malade ou mauvais,je veux leur montrer que meme malade de naissance on peut devenir un grand guerrier.Si je suis accepter comme lieutenant je ferais beaucoup pour mon clan(meme si je suis guerrier mais pour les raisons si dessus j'aimerais etre un chef).Je suis un valeureu guerrier depassent tous les guerriers de mon ages.Par contre si quelqun m'enerve il auras un souvenir de moi grave dans sa peau!!!!Combattant tres feroces je pense meriter la place de chef esperant que l'ont m'accepte sur ce je vous en supplis accepter moi!!!Ps:J'ai meme tue un bat rouge chez des bipedes ce qui m'a valu une longue cicatrice sur mon flanc gauche.J'ai errais pendant plus d'un mois dans la foret pour enfin trouver un clan qui m'accepte.Durant ce long moi je me suis endurci et j'ai eu l'occasion de montrer ma valeur.J'ai braver tout les dangers et tuer tous les felins qui etais sur ma route.Et voila ce que je suis devenu...Un chef de clan!!!!!!!!
Je suis un ancien chat domestique revenu a l'etat sauvage car je me lasser de la vie que j'avais avnt.Mes maitres me frapper alors ma mere c'est sacrifier pour que je puisse m'enfuir.
Et c'est pour cela que je veus aussi devenir chef pour mener un clan pour qu'il ne subisse pas l'opretion des autres pour etre juste et bon envers ma tribu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat:Regardez vous trouverez!
Code: Okay by Hiru
avez-vous lu le règlement? Oui!

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤


Âge: 13 ans
Lieux: france
Disponibilité:Une fois par jour minimum
Comment avez-vous découvert le forum?:Je suis deja inscrit -_-"
Questions:rien

¤~|Teste de RPG|~¤

Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: Je l'etais dejaVotre motivation pour rester actif sur le forum?/b]Tout simplement parceque le fow' me plait[b]Inscrit sur combien de RPG? 3 acec celui ci:Dans les trois une place de chef:2 du vent et une du ciel et je suis admin sur les deux et je l'etais sur celui la!
Exemple de RP avec comme sujet:Puis tandit que les chats regardaient au loin ils virent tout a coup une masse de fourrure epaisse et pleine de muscle se dessine sur la lande en face d'eux.Ils reconnurent tous cette silouhette si familiere qui pourtant leurs parraissais deja un vague souvenir perdu dans de larges draps blancs semaient de tristesse...
Puis Etoile D'Ambre se demanda:"Mais comment vais-je pouvoir faire pour atteindre le camps...Il parrais si loin maintenant que j'en ai presque l'envie de m'abander la,au sort que me reserve le clan des etoiles...
Puis il se ressaisit et marcha sans relanche avant de trebucher sur un objet currieux qui attira son attention
Mais qu'est-ce donc que cette objet?Puis il tendit la patte et compris quelque chose.Cet objet ,il l'avais deja vu, un bipede s'en servir.C'etais ce fameux objet dont lui avais parler certain Solitaires,C'etais la fameuse laisse.Puis il ce reconcentra sur le trajet...
Une vingtene de minutes passere puis il se retrouva enfin dans le campement ou il fu temoin de joie et assaie de multiples questionsJe suis desoler de rentre si tard mais c'est chat du fameux "clans du sang"sont tres tegneux...Ca m'a tout de meme couter une vie,surtout leur nouveau chef,Icare c'est un tegneux luiL'entousiasme fit sourrir la guerrisseuse pui elle l'emmenna dans son antre lui demandant pourquoi il etais allez en ville et s'etais frotte a se "clan du sang"
Alors j'etais allez en ville pour mieux la connaitre,et se clan du sang ma accoster.Il mont dit que j'avais l'air trop maigre et trop fort pour etre un chat domestique.Alors je leurs ai dit que j'etais le chef du clant du vent...Et l'a,Il se sont mit dans une coleres effroyables puis la disaines du guerriere mont sauter dessus avec leurs griffes renforcer par les griffes de chien tues.J'en ais tue 1 puis 2 puis 3...Et j'ai fini par tous les tues...Mais j'etais trop blesse et ce combat m'a affaiblis pour le combat suivant.Et la frolant la mort comme celle de Etoile Du Tigre Je me suis fais evantrer...C'etais etrange,je voyais tout les morts du clant du vent et ma silouhette decharne...J'etais vraiment en piteux etat!!Puis je suis revenu a la vie avec une ardeure sans limite j'ai repousse les assauts incessants puis enfin touche le point semssible...Il est partit en courrant puis j'ai rejoint le clan comme j'ai pu...Et me voila.J'espere que ces blessures ne sont pas trop grave car j'ai deja perdu une vie il ne faudrait pas que j'en perde une autre.Je sais bien que j'ai 9 vie a ma disposition mais la je n'en ai plus que 8 et je ne voudrais pour rien au monde renouveller cette experience troublante et desagreable...A oui j'espere seinserement que tu ne va pas me sermonner parceque je serais trop fatiguer pour repliquer et la se sera de l'abbu de chef ca!!!!

Puis il repartit sur l'objet trouver(la laisse pour ceux qui sont pommes)C'etais bizarre de voir une laisse sur le territoire,surtout quelle empestait le chienManquerais plus que c'est salleter de chien attaque...Mon clan manque cruellement de monde se sera un desastre si ca se produisait...Puis il regarda la taniere de plume de granit se rappellant qu'il y avais passer toute son enfanceEt son regard se fixa enfin sur les yeux de la guerrisseuse du clant du vent...On pouvais lire dans ses yeux une rage telle que si un renard etais passer par la il se serais fais massacrer en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Miaouuu.Mais dans son regard il y avais une infinie tendresse et de l'amusement qui soite,etais bien cache mais le chef avais reussi a le dessele et se dit:"Le sermon va etre moins terribles malgre qu'il va quand meme venir..."Bon malgre ca je pense que le sermon va arriver alors je te prie de faire assez cours car je suis fatigue et cette blessures au sommet de crane saigne beaucoup et me fais enormement souffrir

Fiou je suis crever j'espere que ca ne se renouvellera jamais...


Dernière édition par Etoile D'Ambre le Sam 24 Mai 2008 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 19:20

aAlors, si je peux... Etoile d'Ambre surprend une chatte de son clan avec un chat domestique qu'elle pour compagnon... Arrive après toi un autre chat qui a envie d'exclure cette chatte du clan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Mer 21 Mai 2008 - 21:28

attends GS^^', il manque du physique et du caractère, tu feras le sujet de GS quand t'auras complété^^
walla, et re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 8:54

Il n'en manque pas dans le physique... Bref, j'ai oublier de le dire, j'frais attention!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 9:20

ok^^

Sisi, dans le physique il a mis 2 lignes au lieu de 4, (mais comme y'a un autre truc direct en dessous, ça se voit pas trop en fait^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 13:40

Ah! Oui, il a mis deux fois le caractère!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Jeu 22 Mai 2008 - 20:34

A bah vouis suis c**^^
C'est bon la?

Heu par contre pour ton sujet je ne veux pas virer un membre du clan!Deja qu'on est pas beaucoup!Et puis qui veux tu que je vire puisqueje m'entends tres bien avec tout les membres de mon clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Ven 23 Mai 2008 - 7:58

C'est pas dans l'histoire, c'est juste un TEST rp... Et c'est un membre qui arrive qui veux la virer... T'es pas obliger de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Ven 23 Mai 2008 - 20:26

Hum... Heureusement que je t'ai dit que le premier à poster dsans une fiche de prez donner le sujet... En plus, je l'ai déja donné!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Ven 23 Mai 2008 - 20:54

Bah je prends laquelle alors

Moi perso je prefere elle de TDB!!C'est mieux que la tienne sans te vexer GS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 8:34

Bah! Alors, fais le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 10:54

Je suis dsl je ne savais pas que tu avait déjà donné le suget dsl dsl ^^ :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 20:54

Voila c'est fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 21:58

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 16:46

Parfait étoile d'ambre ! valider ! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10Mar 27 Mai 2008 - 21:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La re-presentation de Etoile D'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La re-presentation de Etoile D'Ambre   La re-presentation de Etoile D'Ambre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
La re-presentation de Etoile D'Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur d'Etoile 's presentation
» formulaire de presentation de poussière d'étoile
» Mer d'Étoile [à finir]
» Etoile Fléché
» Etoile Luisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: