« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Constellation du Lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Dim 11 Jan 2015 - 17:57

C O N S T E L L A T I O N   D U   L I O N« Le rugissement du lion monte jusqu'aux étoiles. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Lion - Nuage du Lion - Constellation du Lion.
Surnom (facultatif) :
Âge : 32 lunes.
Clan : Clan du Tonnerre.
Rang : Guerrier.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : C'est un chat très réfléchit, très intelligent. Il préfère sans aucun doute la stratégie au combat tête la première. D'ailleurs, il n'aime pas combattre. Il est quelques fois rêveur. Il n'aime pas qu'on le contredise et peut se montrer sarcastique envers ses propres camarades. Envers les chats des autres clans, il est insupportable. Il se moque de tout et de tout le monde. Il ne croit pas au Clan des Etoiles. Il essaie d'y croire, mais n'y parvient toujours pas.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il veut devenir le meilleur chasseur de tous les Clans.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est très loyal envers son clan, mais se fiche complètement des autres clans. Il peut y avoir un tsunami sur les terres du Vent, il ne bougera pas un poil pour aller les sauver. Peut-être juste y ira-t-il pour voir à quoi ressemble une telle catastrophe.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Comme dit précédemment, il ne croit pas au Clan des Étoiles, malgré tous ses efforts pour y parvenir.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est apprécié dans son clan, peut-être même admiré, mais sans doutes détesté, méprisé par les autres Clans. Il a déjà humilié certains guerriers adverses sur des escarmouches de frontières.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un pelage long, roux clair tigré.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont bleus très clairs.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est très grand pour son âge.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il est svelte, mais quand même très musclé. Ses pattes sont longues.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est très fort à la chasse, et est un peu plus stratégique que combattif, malgré ce qu'on pourrait croire en lisant son nom.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Tonnerre.
- Les liens familiaux de ton perso : Fils unique.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Parce que ses parents adoraient regarder le ciel en pleine nuit, et parce qu'ils avaient l'espoir que leur fils soit aussi fort qu'un lion.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petit Lion à la naissance, il est devenu apprenti un peu en retard à cause de certaines bêtises qu'il aurait faites (comme un chaton qui s'enfuirait du camp.), apprenti sous le nom de Nuage du Lion. Il ne s'est jamais pardonné cette bêtise, bien qu'elle fut normale étant chaton. Il voulait tant ressembler à son père et faire honneur à ses parents. Il s'entraîna autant que n'importe quel apprenti, mais avec un peu plus d'application. Quand son baptême arriva, il vit dans les yeux de ses parents du respect, et c'est ce qu'il garde encore aujourd'hui dans son cœur. Il est devenu Constellation du Lion, sous demande de sa mère auprès du chef.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Charlotte.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Luinette.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui, j'espère.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mac est passée par là
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Euh... jsais pas trop.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Jsais plus. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Dim 11 Jan 2015 - 18:02

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Dim 11 Jan 2015 - 18:04

Merci. :)
Je crois que j'ai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Dim 11 Jan 2015 - 18:08

Tout est parfait, je te valide et te laisse passer au recensement :3

Je laisse ouvert aux bienvenues :)

_________________
Constellation du Lion. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Dim 11 Jan 2015 - 18:08

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Dim 11 Jan 2015 - 18:24

Bienvenue !
Luinette me dit quelque chose comme PUF, tu serais pas sur le forum de shoom ? ùù

_________________
Constellation du Lion. 856958russie
Constellation du Lion. Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Dim 11 Jan 2015 - 18:24

Bienvenue. :3

_________________

Constellation du Lion. 237315150807034934903819

Constellation du Lion. 1449603197-nuagepolaire

Constellation du Lion. 285014nuagedamesthyte

Constellation du Lion. Nuage_10

Constellation du Lion. 1488378320-nuitdete

Constellation du Lion. 160521084231981739

Constellation du Lion. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Dim 11 Jan 2015 - 19:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Lun 12 Jan 2015 - 1:05

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Lun 12 Jan 2015 - 8:33

Bienvenue !

J'aime bien ton personnage, je sens que je vais venir t'enquiquiner pour un rp quand je serais guerrière =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Lun 12 Jan 2015 - 10:49

Bienvenuuuuuuuuue ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Lun 12 Jan 2015 - 19:25

Merci à tous. :)
Oui, Nuage des Vents, je suis chez Shoom. (Rosée du Nénuphar) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10Ven 16 Jan 2015 - 23:07

Scusez le dp mais c'est possible que j'aie ma couleur maintenant s'il vous plait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constellation du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Constellation du Lion.   Constellation du Lion. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation du Lion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Constellation "La constellation est comme 'espoir: Sans fin" (En Cours)
» Lion Impérial.
» Petit Lion ~ Ombre
» Constellation de Lumière — Chapitre final
» Nuage du Lion [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: