« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nuage du Lion [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Jeu 7 Aoû 2008 - 22:59

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) :Patte du Lion, Nuage de Lion, Coeur du Lion, Etoile du Lion.

Age (en lune (mois) ou en années) : 7 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Tonnerre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Appprentie

Description Physique (4 lignes minimum) : Nuage du lion est une chatte rouse. Ses yeux sont vairons. Elle a un corp assez fin et peut se faufiler n'importe ou. Elle a les poils long. Elle a un musseau assez long et les pattes normal. Elle a 2 pattes qui ont des marques blanches ainsi que sa queue. Elle a de petites oreilles rousse et sur son dos elle a une marque blanche. Ses yeux vairons sont bleu et vert. Elle a quelque entaille a ses oreille du a sa confrontation au chenil. Son poil est lisse. De loin on peut la confondre avec un lionceaux.

Caractère (4 lignes minimum) : Elle est intrépide et curieuse, elle a soif d'apprendre. Elle est rusée et audacieuse. Elle est très têtu et ne cède jamais. Elle parle beaucoup. Elle est loyal et donnerais sa vie pour défendre son clan. Elle est aussi très sympathique quand on la connait mais pas toujours très acceuillante avec les intrus. Elle s'énerve facilement mais retrouve toujours son calme après mainte réflexions. Elle est courageuse et a le sens de la justice.

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): Elle rêve d'être digne un jour de chasser avec le clan des Etoiles auprès de ses frères morts cruellement. Elle ne craint qu'une chose qui est pour elle pire que la mort: l'eau. Elle aime par dessus chasser la nuit en compagnie de ses amis proches.

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) : Nuage de Lion est issu d'une famille de chat errant. Elle est née avec seulement 3 frères. Son père la abandonner a la naissance. Son enfance n'a pas été facile. Toute sa famille est décédé sauf elle. Son premier frère est mort alors qu'il c'était aventurer hors de la caverne ou il dormait. Nuage du Lion ainsi que tout ses frères l'avait suivi et commencait a jouer tranquillement. Tout d'un coup, ils virent apparaître une ombre dans les feuillage. Son frère était d'un roux pur et son poil était très long. Ils s'approchèrent de l'ombre qui était dans le feuillage et virent que c'était un monstre (pour les chatons) a deux pattes. Il portait une chose bizarre dans ses mains. Son frère aîné voulut voir de plus près mais sa fourrure se remarquait facilement. Ses frères et sa soeur lui dirent de rester ou il était et qu'il devait rentrer mais il n'écouta pas. Il s'approchait de plus en plus près quand le monstre se tourna vers lui. Il pointa l'objet sur lui et un énorme bruit résonna. LA forêt redevint calme. Plus un bruit. Nuage du Lion vit son frère par terre. Le monstre s'approcha de lui et commenca a s'énerver. Il s'éloigna et quand il fut hors de vue, les trois jeunes s'avancèrent de leur frère. Il gisait au sol. Il restèrent longtemp près de lui puis rentrèrent dire la nouvelle a leur mère. Quand elle l'apprit elle s'éfondra. Elle mourut quelque jours après de fatigue et de tristesse. Les trois garnements furent livré a eux même. La vie suivit son cours. Un jour de pluie, il y a eu une dispute entre Nuage du Lion et son frère. Il commencèrent a se griffer et le plus jeune des frères s'interposa et fut grièvement blesser. Il ne se remit pas totalement de ses blessures mais ne put pardonner a son frère et sa soeur. Ces deux ci décidèrent de vivre a deux et de s'aider coute que coute. Ils commencaient a aller de plus en plus loin dans les territoires.
Ils avaient de plus en plus de mal a vaincre la faim. Ils s'aventurèrent chez les bipèdes et furent pris par un bipède assez gentil qui les mit dans un endroit ou il y avait plein de chats mais aussi des chiens. Les bipèdes allaient et venaient devant les cages et certains animaux disparaissaient avec eux. Un jour son frère fut frapper par un maladie appeler la mal vert. Il ne lui restait plus que peu de temps a vivre et il souffrait atrocement. Un jour un bipède le prit avec lui. Son sourire était enpli de tristesse. Nuage du Lion voulut suivre son frère mais la cage se referma sur elle avant qu'elle ne puisse passer. Elle vit par une fenêtre un bipède prendre une sorte de grande aiguille. Il parlait en direction de son frère mais celui ne devait surement rien comprendre. Il s'approcha, pointa l'aiguille vers son frère et lui planta dans sa longue fourrure. Aucun sang ne tombit. Elle vit son regard s'assombrire et toute trace de vie disparut de son visage. Elle pleura quelque temps sa mort. Quand un jour on apporta un nouveau chat dans sa cage. Il devait avoir le même age qu'elle. Il s'avancea et commenca a lui parler. Elle restait hostile et ne parlait pas beaucoup mais le chat restait avec elle, ne la jugeait pas. Elle ne le montrait pas mais elle aimait quand il était la. Son coeur s'ouvrit peu a peu et elle commenca a reprendre gout a la vie. Mais cela ne dura pas longtemps. Un bipèdes entra un jour dans la cage et attrapa son ami. Elle griffa le bipède mais il l'attrapa par le cou et la donna a un autre bipède. Elle poussa des petit miaulement plaintif et son ami faisait de même. Le bipède parlait d'une voix douce mais rien ne pouvait la calmer. Ce qu'elle voulait c'était son ami. Elle fut remit dans sa cage et la porte se refermit. Elle se sentait perdue. Elle resombra peu a peu. Puis un jour, un nouvel arrivant. Celui la était un gros matou fort et puissant. Il la poussait toujours pour manger, la griffait et la mordait. Le drame arriva un jour, le chat continuait a l'embêtait mais pour elle il avait dépasser les bornes. Elle le griffa et le mordat tant et si bien que le matou dut renoncer. Elle se leva triomphante mais un bipède l'attrapa par terre, lui cria dessus et l'emmena. Elle pendouilait dans le bras du bipède. Il l'emmenait a l'endroit ou elle avait vu pour la dernière fois son frère. Il la mit sur une table. Quand un miracle. Trois bipèdes arrivèrent. Ils parlèrent avec le bipède qui l'avait pris. Elle les reconnaissaient. Elle les avaient deja vu lors d'une visite. Il faisait partit de ces bipèdes qui allait et venait devant les cages. Elle en vu un qui s'approcha d'elle. Elle était petite par rapprot au deux autres. Elle la caressa et Nuage du Lion ronronna. LE bipède poussa la petite et l'attrapa. Il lui cria dessus et la petite commenca a pleurer. Du moins c'est ce qu'elle comprit. Elle voyait des larmes rouler sur ses joues. Elle sauta de la table et se frotta a ses jambes. La petite cessa de pleurer et la prit dans ces bras. Nuage du Lion se sentait bien la. Elle ronronna de plus belle et les deux autres bipèdes s'approchèrent. Il commencèrent a la caresser et Nuage du Lion se sentit emportait par un nuage de douceur. Comme si elle rêvait. Soudain ils arrêtèrent de la caressa, la petite reposa Nuage du Lion et on la mit dans une boîte. Elle miaula mais la petite lui parlait. On l'emmena dans une chose bizarre qui bougeait et faisait du bruit. La petite s'assit a coté et continuait a lui parler. Quand ils arrivèrent, ils rentrèrent dans un immence batiment et ouvrirent la boîte. Nuage du Lion sortit doucement. Elle ne reconnaissait aucune odeur. Elle comtenpla tout ce qui était autour d'elle et se dirigea vers la petite. Elle mit de la nourriture dans un bol. Nuage du Lion renifla et commenca a manger. Elle ne conaissait pas cette sorte de nourriture. Elle parcourat toute la maison et comprit qu'elle était enfin chez elle !! Des jours passèrent, quand, les bipèdes commencèrent a emmener toute sorte de chose et a mettre des trucs dans des cartons. LA petite pleurait. La bipède plus grande la prit et l'emmena dans un monstre. La petite criait son nom. Elle voulut la rejoindre mais l'autre bipède la prie et la mit dehors. Ils montèrent tous dans le monstre et partirent. Nuage du Lion courut après mais impossible de les rattraper. Elle s'arrêta et les regarda partir au loin. Elle courut le plus loin possible et s'engouffra dans une forêt. Elle courut pendant des heures. Elle s'arrêta près d'un arbre et commenca a dormir. Elle fut réveiller par une odeur de chat. Elle cria mais rien. Quand soudain, elle vit un chat se mettre devant elle. Puis elle s'évanouie. Tout son passé lui sautait a la gorge. Quand elle se réveilla elle n'était plus au même endroit. FIN !! JE crois que vous avez deviner ou elle se retrouve...

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : Sur google

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) :Je crois que c'est ca *code=warriors*, et fougère warrior


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : Coralie

Age : 12ans et demi

Lieu de vie : France

Niveau en RPG : J'en ai deja fait pas mal quand le forum me plait ^^

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): 6. Apprentie.


Dernière édition par Nuage du Lion le Mar 26 Aoû 2008 - 13:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Ven 8 Aoû 2008 - 8:25

Bienvenue =)
Bonne histoire ^^
Il te manque juste les codes ;)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Nuage du Lion [Validée] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 9:36

Bienvenue! ^^

J'aime bien l'histoire^^ En plus, elle est longue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 10:39

merci ^^ Faut que je termine certain truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 11:37

Voila la signa' il me reste plus que l'avatar !!

Nuage du Lion [Validée] Chatondons2xx9bv9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 11:47

Waoouuu!!! Joli!!! Ca fait très citadin avec les immeubles derrière mais ça correspond à ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 11:53

Je peux participer au RP maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 11:54

non, il te manque les codes ;) ce sont des mots bizarres dans les règlements ;) et 1 ligne de physique =)
après tu pourras =)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Nuage du Lion [Validée] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 11:57

Des mots bizarre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 11:58

en gros, si tu trouve un truc comme *code=chaussette* c'est ça ;) il y en a un dans chaque règlement. C'est pour vérifier que le règlement n'a pas été que survolé ^^

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Nuage du Lion [Validée] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 12:02

a ok !! J'ai aussi trouver des truc comme on ou u !! Mais je pense que c'est des fautes de frapppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 12:04

J'en ai deja un !! Je fais la ligne de physique et je part a la recherche des autres codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 12:17

Le premier est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 12:26

je comprends pas trop pour les autres parce que les codes je connais pas trop ( les codes genre *code=warriors*) je crois en avoir trouver un autre mais pas sur. Le truc avec spoiler. Je sais que c'est pour rétrécir l'image mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 9 Aoû 2008 - 12:39

Mets-le et je te dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Sam 16 Aoû 2008 - 17:05

Bienvenue !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Mar 26 Aoû 2008 - 13:54

Est ce que les codes sont bon ?? J'ai fait le reste mais si les codes sont toujours pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10Mar 26 Aoû 2008 - 14:14

Je te valide, bien qu'il te manque un peu de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Lion [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lion [Validée]   Nuage du Lion [Validée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Lion [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie [Validée]
» Nuage de Glace [Validée]
» Nuage de Houx [Validée]
» Nuage de Lune [validée]
» La fifille à Nuage de Lion ! Patte d'Améthyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: