« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lion Impérial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 11:09

LION IMPÉRIAL« L'audace est une royauté sans couronne. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Lion Impérial.
Surnom (facultatif) : Aucun.
Âge : 4 ans.
Clan : Astre.
Rang : Maître.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Lion Impérial est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Ce félin d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Selon les époques, ou selon les circonstances, ce sera une tendance ou l'autre qui l'emportera. Lion Impérial apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Lion' est un aventurier. Il a pour but de parcourir toutes les terres en une seule vie. Fasciné par chaque paysage, il serait parfois capable de passer plusieurs fois afin de connaître parfaitement chaque lieux.
Sa plus grande peur est plutôt difficile à avouer... En effet, car il s'agit de lui. Il ne sait pas quelle est sa force, et il ne se rend pas compte de l'agressivité dont il fait preuve parfois, même envers quelqu'un d’innocent.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Lion Impérial est, et restera à jamais l'un des chats les plus loyaux que vous croiserez dans toute une vie. Son Clan passe avant tout. Il le suivra dans toutes les décisions qui seront prises, même une guerre qui n'a pas de raisons d'avoir lieu. Il est aveugle par l'amour qu'il porte à son clan.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Lion Impérial n'a pas de dieux ni de croyances. Pour lui, le Clan des Etoiles, ce ne sont que des légendes, que les pouvoirs existent, mais seulement au fond de chaque félin.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Lion Impérial est un mâle admiré par sa fierté & sa classe, mais surtout pour sa loyauté sans faille. C'est également un chat tout à fait digne de confiance. Mais il est craint par ses ennemis, car il se montre très distant et agressif avec les autres clans.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Mon personnage possède un poil long & épais. Semblable à celui d'un renard, il est d'une merveilleuse couleur rousse.
- Et il a de beaux yeux ? Non. De magnifiques yeux, aussi dorés & perçants que ceux d'un lion.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge, Lion Impérial est un mâle grand.
- Et au niveau de sa corpulence ? C'est un chat baraqué, et effrayant au premier coup d’œil.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Son point fort, c'est bien évidemment le combat. Il n'est pas forcément bon chasseur ni très agile, mais il possède des reflex surprenants, idéal pour éviter les attaques & rappliquer.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Mise à part cette touffe de poils importante qui s'est nichée au niveau de son coup tel la crinière d'un lion, non.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère vient de l'ombre, et son père reste inconnu pour lui.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Sa sœur, Masque d'un Sourire, du clan de l'ombre.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Par rapport à son physique & à son caractère, ressemblant tout deux étrangement à ceux d'un lion.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Pour faire court, il est né dans le clan de l'ombre, mais n'a jamais été chéri par sa mère, elle ne l'a d'ailleurs jamais reconnu comme son fils. Elle le mettait toujours à l'écart et le haïssait. -sans raison-. Alors après son baptême d'apprenti Lion Impérial décida de quitter le clan. Il fut recueillit sur le territoire de l'Astre et grandit là bas. Dans le clan de l'ombre il oublia sa sœur, Masque d'un Sourire.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Audrey.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Over, Nuit, Lion...
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui, chaque jours normalement.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Pioup.
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas pour le moment.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par des partenariats.


Dernière édition par Lion Impérial le Ven 22 Aoû 2014 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 11:14

T'es sur LW? Par hasard… (a)
Chat-lut ! Mais.. cite moi juste un lion qui n'est pas impérial Lion Impérial. 944240433

_________________


Lion Impérial. MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 11:23

En réalité je ne connais pas énormément de lions.  WTH 
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 12:11

Rebienvenue :B
Sati : c'est malédiction Divine sur LW

_________________
Lion Impérial. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 12:12

Mouais.. pas faux  WTH
Wokaaaaaay :D

_________________


Lion Impérial. MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 12:13

La citation est super classe Lion Impérial. 94972

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Lion Impérial. 1286342161


Lion Impérial. 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 12:33

Merciii  :aws: 
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 15:08

Dommage pour l'histoire courte, mais sinon superbe fiche :)

_________________
Lion Impérial. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 15:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 16:28

Bienvenue Lion Impérial. 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 16:35

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 17:24

Merci  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Ven 22 Aoû 2014 - 23:48

Honte à moi, j'ai failli t'oublier .__.
Bon d'abord, bienvenue encore, pis ensuite j'ai rien à redire, donc je te valide sans plus attendre! Bon jeu à toi (:

NB ; normalement, il faut attendre la validation pour poster aux effectifs.. Mais dans ton cas ça m'arrange puisque pas là ce w-e, donc j'vais rien dire. Ah sinon, les Maîtres n'ont pas un apprenti chacun hein, ils entraînent tous tous les novices, ce qui permet à ces derniers de profiter du meilleur de plusieurs mentors :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Sam 23 Aoû 2014 - 8:25

Bienvenuuuue :3 :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Sam 23 Aoû 2014 - 10:50

Rebienvenue Drey ! Lion Impérial. 94972
Tu étais Dompteur de Nuage ici avant, non ? :3

_________________

Lion Impérial. 237315150807034934903819

Lion Impérial. 1449603197-nuagepolaire

Lion Impérial. 285014nuagedamesthyte

Lion Impérial. Nuage_10

Lion Impérial. 1488378320-nuitdete

Lion Impérial. 160521084231981739

Lion Impérial. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Sam 23 Aoû 2014 - 15:33

Re-bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Lun 25 Aoû 2014 - 13:33

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Lun 25 Aoû 2014 - 18:54

Drey... Ca me dit quelque chose ce PUF. Sérenska ?

_________________
Lion Impérial. 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Mar 26 Aoû 2014 - 18:14

Merci à tous, oui j'étais Dompteur des Nuages ^^
Berceuse d'Autrefois: oh mon dieu, mais oui c'est moi! Tu étais donc d'instinct si tu me connais sous ce puff! Qui étais-tu?? **
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Mar 26 Aoû 2014 - 19:01

J'étais Roman, of course. ;)
Et Vivie sur ELO.

_________________
Lion Impérial. 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Lun 1 Sep 2014 - 19:34

Ohh contente de te revoir!♥
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10Lun 1 Sep 2014 - 19:45

Et moi Drey je te connais de ANC, où j'étais Silence des Ames. :3

_________________

Lion Impérial. 237315150807034934903819

Lion Impérial. 1449603197-nuagepolaire

Lion Impérial. 285014nuagedamesthyte

Lion Impérial. Nuage_10

Lion Impérial. 1488378320-nuitdete

Lion Impérial. 160521084231981739

Lion Impérial. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Lion Impérial. Empty
MessageSujet: Re: Lion Impérial.   Lion Impérial. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion Impérial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lion ~ Ombre
» Constellation du Lion.
» bad reputation - ft. tonnerre du lion
» Griffe de Lion Argentinette te valide!
» Nuage du Lion [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: