« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Lion ~ Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 14:49

•• Petit Lion
« La vie est un long fleuve tranquille
Uniquement lorsqu'on a appris à nager ! »

    Petit Lion ~ Ombre 121201021707392709 Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Lion - Nuage du Lion - ??? - Étoile du Lion
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; Trois lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Chaton


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Petit Lion tire son nom de sa longue, douce fourrure. Qu’il est agréable de se blottir contre monsieur Fluffy quand il fait froid ! Son pelage est roux et blanc, ou blanc et roux comme vous voulez. Son dos, sa queue et le dessus de sa tête sont d'un orange flamboyant, alors que les parties inférieurs et internes de ses membres sont blancs, sauf ses petites pattes maladroites. Il a une longue ligneuse neigeuse sur le front qui englobe ses tendres petits joues et son museau. Grosses tête et petit corps, il est néanmoins taillé d'avance pour se battre et protéger son Clan, plus que pour le servir à la chasse. Ses épaules sont déjà épaisses, et ses griffes aiguisées, mais ils ne les utile pas encore pour les plonger dans les chairs de ses ennemis. Quant à ses yeux, ils sont qu'un bleu innocent et adorable, deviendront plus foncés et plus autoritaires. Enfin... Peut-être ?
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Parlons d'abord du tout jeune chaton qu'il est. Comme tout chaton qui se respecte, Petit Lion est joueur, un peu bagarreur et rigolo avec ses camarades. Il ne pense qu'à jouer et à s'aventurer pour fourrer son nez là où ça ne le regarde pas.
Adulte maintenant, tout change... Ou presque.
Dans ses points forts, il faudra citer son sens de l'humour et ses blagues toutes aussi amusantes les unes que les autres, pouvant presque faire rire un renard affamé ! Toujours de bonne humeur et optimiste, Petit Lion sera une véritable tête à claque, mais son bon cœur trouvera le moyen de vous redonner le sourire au plus bas moment de votre vie. Mais Lion n'est pas un ange et un traitre pour autant. Osez mettre un pas sur son territoire et vous verrez de quel bois il se chauffe ! Loyal, fier et courageux, il ira défendre son Clan au péril de sa vie et au prix de ses mignonnes petites oreilles ! Et quand je dis loyal, je dis aussi fidèle, il n'abandonnera jamais ses amis dans un moment critique et s'il doit le payer de sa vie, il le fera.
Côté points faibles... Il faut avant tout parler de sa grosse, grooooooosse naïveté. Si une chatte lui tourne autour, il prendra ça pour de l'amitié tant qu'on ne lui aura pas dit clairement, même s'il y a des sous-entendus. Bon-enfant, il ira même à croire que vous êtes juste un bon ami ! Il est aussi crédule, on pourrait lui faire croire qu'une souris est un lapin avec un peu d'insistance et gobera la plupart des âneries des autres. Il est aussi fier, au point d'en devenir arrogant. Généralement, Lion ne se rend pas compte qu'il blesse les autres, et se vante à cœur ouvert... Même un peu trop. Mais n'essayez pas de lui donner un coup de griffe pour le rabrouer, car il ripostera. Oh oui, Lion est très impulsif et se jette dans la mêlée quand bon lui semble, sans se soucier des inconvénients.
Enfin, dernière chose à savoir à son sujet, c'est son ambition. On ne peut pas la qualifier de bonne ou de mauvaise à vrai dire. En fait, Lion dirait lui-même qu'il serait incapable de tuer pour le pouvoir, mais dans les faits, il hésiterait. Quand l'occasion de prendre le pouvoir se présente à vous, il est difficile de lui tourner le dos. Surtout que... Petit Lion est très influençable, tout dépendra d l'était d'esprit de son futur mentor.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Owiiii ! Quelqu'un veut faire parti de sa famille ? J'accepte tous les liens !
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Petit Lion adore la compagnie des autres, c'est vrai il ne peut pas être seul un instant. Il a un goût prononcé pour les lézards, batraciens et les écureuils. Il n'aime pas les autres Clans, principe de patriotisme et ne supporte pas le froid.
Craintes, Rêves, Projets ; Comme tous les chatons, Petit Lion rêve de pouvoir appeler ses camarades sur le promontoire et de les mener au combat, comme un chef ! Il compte devenir le plus grand de tous afin d'accéder au pouvoir, de préférence de la façon la plus juste et noble possible. En revanche, il a peur de mal tourner et de briser le Code du Guerrier. Il a surtout peur de voir le Clan des Etoiles se détourner de lui.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Petit Lion n'a jamais bien connu sa famille, même sa mère il ne l'a connait pas bien car jamais elle ne lui parla de ses ancêtres. Mais il connait juste la véritable origine de son nom, fier comme les fauves du passé. Tache du Lion était sa grand-mère, mais aussi étrange que celui puisse paraitre, une guerrière du Clan du Tonnerre. Le chaton ne le comprit pas et prit cette guerrière pour une chatte d son Clan, une ancienne morte. Pourtant, le chaton ne cessa jamais de vivre de lui-même, heureux d'appartenir au fier Clan de l'Ombre, et il ne vit pas malheureux. Ce vaillant petit gaillard a d’ailleurs réussi à dénicher un scarabée à ses deux lunes et... A finir dans la tanière du guérisseur. Mais le jeune chat s'est prit d'affection pour Caresse Céleste, une guerrière, et la prend pour sa grande sœur, ce qu'elle ne semble pas dénier, malgré le sang qui n'est pas le même dans leurs veines. Pourtant, malgré sa petite vie innocente et joyeuse, Petit Lion ne se doute pas qu'il a de la famille dans le Clan natal de sa grand-mère...

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; On verra je vous propose (:
    Comment avez vous découvert le forum? ; Je me baladais sur l'annuaire des forums et j'ai louché sur votre site. J'ai hésité, hésité, hésité... Puis je viens faire un essai ^__^
    Votre avis sur le forum ; Quand j'ai vu l'activité, j'étais sûre que je ne manquerai pas de RPs 8D
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Appelez moi Nix, car je pense que certains me connaissent (:
Age ; 18 ans dans trois jours ^__^
Lieu de vie ; Nantes pour les études
Niveau en RPG ; Je ne fais pas des pavés, mais j'adore faire des courts RPs, qui veulent dire quelque chose, pas des trucs à rallonge qui ne servent à rien et qui ne seront de toute façon pas lui. Question de sauvegarde de temps et d'amusement.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Plume Grise vaincra !


Dernière édition par Petit Lion le Dim 2 Déc 2012 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 15:16

Welcom' :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 15:18

Bienvenue ! Petit Lion ~ Ombre 2191158065
Ton personnage est adorable ! La présentation est nickel, les codes sont bons, donc c'est parfait. (: J'espère que tu trouveras bientôt des liens familiaux parmi nos membres pour pouvoir jouer !
(Et vive Plume Grise. * *)

_________________
Petit Lion ~ Ombre 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 15:21

    Merci à vous ♥
    Petit Lion, cette petite bouille xD Pour les liens, même quelque chose de pas important vraiment, c'est juste histoire d'avoir quelque chose à écrire sur lui et de ne pas partir en loose :3 Des parents ne seraient d'ailleurs pas de refus xD
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 18:02

Bienvenue ! ^^
Nix ? Oh oui, je connais. :3 Lgdc57, non ?

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 18:33

    C'est bien moi en effet, Etoile du phénix (:
    Et toi... Tu eeees... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 18:56

Mon ptit Lion bienvenu ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 19:12

Bonjour toi ! - en ce moment je poste juste que des messages de bienvenue c'est fou .. (: -
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 19:16

Welcome :3

J'aurais bien un lien à te proposer mais pour le coup il serait un peu compliqué x) Et étant donné que les sang mêlés ne sont plus acceptés, je sais pas si ça va le faire mais je propose toujours ( accroche-toi, c'est vraiment tiré par les cheveux Petit Lion ~ Ombre 366781642).
Alors en fait, j'avais aupravant un personnage du même nom que le tien et au physique identique. Donc c'était une guerrière du Tonnerre, du nom de Tache de Lion et elle a un peu déserté pendant un moment et personne n'a jamais su où elle était partie (bon tout le monde s'en fout un peu en même temps Petit Lion ~ Ombre 366781642 Bref). Et donc on peut dire que pendant cette période elle a eu un chaton qui a fini au clan de l'Ombre parce qu'admettons le père en faisant parti, et ce chaton était ta mère ou ton père. Et donc il t'aurait appelé ainsi parce que tu ressemblais fortement à cette chatte. Le rapport avec mon personnage actuel ( parce qu'un lien avec un matou mort, c'est pas très utile c'est sur) et bien ils seraient tous deux cousins. Si je ne me trompe, on aurait la même grand-mère. Voilà, j'avais prévenu que ce serait un peu beaucoup loufoque ^^ En fait tu serais pas vraiment sang mêlé, seulement fils de sang mêlé. Si ça s'éloigne vraiment trop de l'idée que tu avais de son histoire, mais que ça t'intéresse quand même, on peut toujours modifier quelques trucs !

Sinon, bonne chance pour le reste de ta fiche ;)

_________________

Plume de Cardinal
Petit Lion ~ Ombre 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Petit Lion ~ Ombre 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Petit Lion ~ Ombre 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Petit Lion ~ Ombre 158123renard
Esprit Nébuleux
Petit Lion ~ Ombre 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 19:43

    Aaaaah ! Okay j'ai compris ^__^
    Bon ben ça me va 8D J'ai posé la question à Caresse Céleste mais je suis partie de la CB sans avoir sa réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 19:45

Moi je veux bien me rajouter ça me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 19:54

    Owi un lien ! Tu voudras être qui par rapport à Lion ? Enfin... Uniquement si Renard est d'accord, après j'agrandis la famille si tout le monde le veut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 20:04

Ba je sais pas si la grande soeur protectrice est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 20:24

Bienvenue !
J'adore ton petit Mentali.

_________________
Petit Lion ~ Ombre 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Sam 1 Déc 2012 - 20:25

Bienvenue ! o/

_________________

Petit Lion ~ Ombre 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Dim 2 Déc 2012 - 12:42

Bienvenue °)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Dim 2 Déc 2012 - 13:13

    Merci beaucoup les gens ♥
    J'ai écrit mon histoire et je pense avoir trouvé le bon compromis, Douce Caresse est-ce que ça te convient ou quelque chose cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Dim 2 Déc 2012 - 13:37

Bienvenue, nouveau fan de Pokémon! :3

_________________
Petit Lion ~ Ombre F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Dim 2 Déc 2012 - 14:34

NIXTAMERE. Je neede un rp non mais ! Heureuse de te voir parmi nous <3


... Tu m'as reconnue heiiin ? Petit Lion ~ Ombre 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Dim 2 Déc 2012 - 15:42

    Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Dim 2 Déc 2012 - 18:40

Oui, ça me convient même si le nom n'est pas le même :p
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Dim 2 Déc 2012 - 19:36

Hey bienvenue :D

_________________
Petit Lion ~ Ombre 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Dim 2 Déc 2012 - 19:50

Tant mieux si ça te convient, ça me va aussi ^_^
Tout me paraît bien, tu es donc validée.
N'oublie pas de te recenser dans les demandes pour avoir ta couleur ;)

_________________

Plume de Cardinal
Petit Lion ~ Ombre 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Petit Lion ~ Ombre 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Petit Lion ~ Ombre 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Petit Lion ~ Ombre 158123renard
Esprit Nébuleux
Petit Lion ~ Ombre 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Dim 2 Déc 2012 - 20:47

Heii Welcome (: Est-ce que ton surnom c'est Caladhiel ? x) Si oui je penses te connaître ;)

Danse de la Pluie >> c'est fou comme je bave devant ta signa ._.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10Lun 3 Déc 2012 - 12:55

Hey ! Sa te dirais un lien avec moi ? Mon chat pourrait être ton père : Éclat de Grêle ? Enfin c'est si tu veux, on pourrait faire leurs rencontre un jours, puisque mon chat est un grand séducteur , il aurait pu très bien rencontrer la mère de ton personnage et tu connais la suite. Donc si tu est intéresser moi oui ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Lion ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Lion ~ Ombre   Petit Lion ~ Ombre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Lion ~ Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Petit Cerf - Clan de l'Ombre
» Petit Astre - BB Plune à l'Ombre <3
» PETIT MIEL || Clan de l'Ombre.
» Petit Flocon, Chatonne de l'Ombre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: