« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Dim 13 Juil 2014 - 19:25

NUAGE DANSANT« I know my kingdom awaits. »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Nuage Dansant.
  Surnom (facultatif) : Aucun.
  Âge : 6 lunes.
  Clan : Ombre. (beurk.)
  Rang : Apprentie Guerrisseuse.
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Hautaine. Si vous la voyez, si vous la connaissez c'est le premier mot qui vous viendra à l'esprit. En effet Nuage Dansant à une manière de vous considérer, une manière de vous regardez qui vous rabaissera instantanément. Elle semble, en tous sens supérieur à vous et c'est cette certaine supériorité qui la fait se détacher de la masse. A ces yeux, tous ne sont que des pions, des petites vermines qui se prosternent à ses pieds. Même si elle considère les siens avec un peu plus d'égard que les autres, elle n'hésitera pas à les remettre à leur place dès qu'ils seront un peu trop familier avec elle. En effet, la jeune apprentie-guérisseuse ne cherche pas à se lier avec d'autres félins. Elle est indépendante et solitaire et tout cela lui convient très bien. Assez impulsive et surtout très autoritaire, elle aime donner des ordres et comme elle est susceptible, mieux vaut ne pas lui chercher des noises en la contredisant. Elle a aussi la mauvaise manie de râler sans cesse. On pourrait presque dire qu'elle n'a que des défauts à première vue. Mais il ne faut pas oublier qu'elle porte une loyauté sans faille envers son Clan et qu'elle donnerait sa vie pour qu'il continue à rayonner. Elle n'a pas un mauvais fond, elle n'est pas sanguinaire et assoiffée de sang c'est juste que, dans sa tête, elle est la Reine et les autres sont tous des fidèles sujets.
  - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Elle n'a pas de projet sur le long terme. Elle se contente de vivre au jour le jour, sans vraiment se demander de quoi demains sera fait. Sa plus grande crainte serait que son Clan soit trop affaibli pour garder une vraie place parmi les autres.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Nuage Dansant est excessivement loyale envers son clan et assez réticente à parler aux matous des autres clans. Pour elle le Clan de l'Ombre est clairement le meilleur, les autres ne sont qu'une très pale imitation du Clan le plus puissant de la forêt. Si le moindre chat ennemi pose une patte de leur côté de la frontière, elle serait capable de lui sauter à la gorge. Mais aux assemblées elle ne va pas aller d'elle même cracher sur les autres, elle sait se tenir. Elle n'ira pas chercher la bagarre à cause de son rang de guérisseuse. Mais elle répondra à la provocation soyez-en sûr.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Nuage Dansant croit profondément au Clan des Etoiles et, même si elle ne leur voue pas le respect qu'elle devrait, elle les admire. C'est plus ou moins les seules félins capable de la remettre à sa place et de la faire taire, les seuls qu'elle écoutera, les seuls à qui elle se fiera. Elle n'a aucun doute sur leur existence et n'en doutera jamais mais elle ne montre pas à quel point ils la fascinent.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Parmi les autres guérisseurs ont ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement apprécié à cause de son mauvais caractère. Elle ne parle pas, les regarde de haut, voir même elle les ignore. Mais elle n'ira pas non plus jusqu'à créer des tensions, elle connait sa place et le rôle qu'elle doit jouer.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? La jeune féline possède une robe peu commune qu'on ne peut heureusement pas voir sur tous les chats. Pourquoi heureusement ? Parce que Nuage Dansant est fière de son pelage, de son pelage, de sa couleur gris perle et de ses surprenant reflet violacé. Toujours parfaitement entretenu il est un peu plus long que la normal et sans être excessivement touffu, il est tout de même assez fournis et surtout incroyablement soyeux. Au toucher on pourrait le comparer à de la soie. Son poitrail, son ventre ainsi que le bout de ses pattes sont d'un blanc moutonneux. Elle est magnifique elle le sait. Et elle aime l'utiliser.
  - Et il a de beaux yeux ? Son regard est gris métallique et si on y regarde un peu mieux, on y voir quelques pépites violettes ou bleu indigo autour de sa pupille ce qui le rend d'autant plus captivant.. D'une délicate forme, assez grand, ses yeux sont ourlés d'une bande un peu plus foncée que le reste que son corps ce qui le met incontestablement en valeur.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? La jeune fille est d'une taille tout à fait moyenne.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est très fine, à la limite de la maigreur mais son pelage permet de le dissimuler. Ses pattes eon extrêmement fines, à peine plus larges que celles d'un chaton.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Grâce à sa grande finesse elle possède une agilité et une vitesse tout à fait stupéfiante. Cependant, bien qu'elle ne le fasse que très rarement, elle n'est vraiment pas très douée pour le combat à cause de sa carrure ne pouvant rivaliser avec celle d'un mâle à belle carrure. Cependant attention si vous le lui dites, elle vous arrachera les oreilles.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Les petites mitaines blanches qui finissent ses pattes.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur of course.
  - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ombre & Ombre.
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Son frère est mort à la naissance.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Elle porte son nom parce qu'elle a la grâce d'une danseuse avec son corps fin et ses pattes délicates.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Elle est née lors d'une soirée d'hiver, alors que la neige tapissait le sol et étouffait tous les sons. Le froid était omniprésent, gerçait les coussinets des félins et les laissait transis de froid. Les bourrasques glacées s'infiltraient partout, jusqu'au plus profond des tanières pour réveiller les guerriers au beau milieu de la nuit. La pouponnière avait été calfeutrée pour que les reines ne tombent pas malades seulement, certaines étaient plus faibles que d'autres et l'une d'entre elle tomba sous l'emprise du mal blanc. Elle fut donc séparée de ses compagnes et donna vie à ses chatons directement dans la tanière du guérisseur. La mise à bas dura plus longtemps que prévu à cause de la faiblesse de la jeune mère. Elle mit au monde deux chatons une femelle, robuste et en pleine forme et à un mâle qui ne respira jamais. Mort né, le chaton n'ouvrit jamais les yeux et fut aussitôt retirée à sa mère, détruite par le chagrin. Elle dirigea tout son amour vers la survivante, la couvant comme une poule protège ses poussins, refusant de s'éloigner d'elle. Ainsi la petite grandit, choyée et adorée plus que n'importe qui. Elle passa une grande partie de son enfance dans la tanière du guérisseur car sa mère mit du temps à se remettre, affaiblit par l'accouchement et la perte de son petit. C'est ainsi que, très jeune, Petite Danseuse fut initiée au savoir des guérisseurs. Ambitieuse, elle admirait le pouvoir qu’exerçait le Guérisseur sur le reste du Clan et surtout avec le Clan des Etoiles. Assoiffée de ce pouvoir, voulant le découvrir, le posséder elle choisit d'emprunter la voix des guérisseur. Elle savait qu'en faisant ce choix elle ne pourrait jamais vraiment se mêler dans la masse mais elle n'en avait que faire. Elle était justement, supérieur à tout ces félins et devenir guérisseuse serait un excellent moyen de le faire savoir.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Lorraine.
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Pear. Ou Valsou au choix.
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pendant les vacances 7/7 !
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ouiiii bien sûr. (a)
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Me nommer administratrice suprême. ♥
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ca fait tellement de temps, j'en ai plus aucune idée.
 
 


Dernière édition par Valse de l'Amour le Lun 1 Sep 2014 - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Dim 13 Juil 2014 - 19:38

Rebienvenue ♡

_________________
Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Dim 13 Juil 2014 - 19:56

Re-chalut
jolie fiche, très complète  (a) 

_________________


Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Dim 13 Juil 2014 - 20:34

Merci merci, ça fait plaisir de voir qu'on aime mon travail. (a)

_________________

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 237315150807034934903819

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 1449603197-nuagepolaire

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 285014nuagedamesthyte

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Nuage_10

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 1488378320-nuitdete

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 160521084231981739

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Dim 13 Juil 2014 - 20:42

Oui, nous savons l'appréciez à sa juste valeur  (a) 

_________________


Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Dim 13 Juil 2014 - 21:38

Re Valsou. ♥
« This is my kinfdom come... » - Imagine Dragons. ♥

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 1286342161


Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Dim 13 Juil 2014 - 23:59

COMMENT CA OMBRE BEURK ? C'est le plus miam mioum de tous les clans <3

Re bienvenuuuuue Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 2191158065

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Lun 14 Juil 2014 - 12:31

Re-Bienvenue Valsou ! ♥

_________________
Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Lun 14 Juil 2014 - 15:42

Re bienvenue :)

_________________
Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 856958russie
Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Lun 14 Juil 2014 - 21:21

Rebienvenue Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Mar 15 Juil 2014 - 7:03

Re Fluviiii ♥ C'était pour ça alors les noms  :aws:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Mar 15 Juil 2014 - 11:36

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Jeu 31 Juil 2014 - 13:35

Merci à tout le monde, maintenant que je suis de retour je finis. ♥
Et oui Fluvi c'était pour ça. ♥♥

Edit : J'ai un peu avancée, il me reste à faire les grosses lignes. Je finis ça avant la rentrée. :3

_________________

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 237315150807034934903819

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 1449603197-nuagepolaire

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 285014nuagedamesthyte

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Nuage_10

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 1488378320-nuitdete

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 160521084231981739

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Lun 1 Sep 2014 - 15:00

J'ai fini. ♥

_________________

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 237315150807034934903819

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 1449603197-nuagepolaire

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 285014nuagedamesthyte

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Nuage_10

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 1488378320-nuitdete

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 160521084231981739

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Lun 1 Sep 2014 - 22:06


Très belle présentation, tu es bien sûr re-validée. ♥ Je trouve Dansante très intéressante, j'adorerais un RP entre elle et Ours !

_________________
Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Mar 2 Sep 2014 - 9:13

Re-Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10Mer 3 Sep 2014 - 16:43

Merci Drey. ♥
Destiny : Merci. J'aime faire des persos un peu plus... recherché. Surtout maintenant que j'ai plus d'expérience de RPG. Avec plaisir pour un RP. ♥

_________________

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 237315150807034934903819

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 1449603197-nuagepolaire

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 285014nuagedamesthyte

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Nuage_10

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 1488378320-nuitdete

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 160521084231981739

Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »   Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. » 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.
» ▬ Coureur de Labyrinthes.
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.
» ▬ Kyrielle d'Âmes, Guide de l'Astre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: