« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Dim 17 Fév 2013 - 18:52

•• Solstice d'Hiver
« Le vent souffle, son cœur se gèle. »

    Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat ; Petit Solstice - Nuage du Solstice - Solstice d'Hiver - Etoile du Solstice.
    Age ; 30 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan ; Rivière.
    Rang ; Guerrier.


Physique du Chat ;
Son pelage est roux, néanmoins il a une tâche blanche vertical sur le devant. Il prends soins de ne pas trop salir sa belle fourrure. Après tout, autant être présentable quand on fait de nouvelles connaissances. Ses yeux sont jaunes, un jaune plutôt pâle. Comme tout chat qui se respecte, il a des moustaches ainsi que des oreilles. Sa corpulence est plutôt assez musclé. Ce qui est assez logique étant donné qu'il court pourtant. C'est rare de le voir inactif.

Caractère du Chat ;
Solstice d'Hiver est un jeune chat au courage sans faille. Il ne recule pas devant un danger, il ne recule devant rien. Sacrifier sa vie pour les plus démunis ne le dérange en rien. Que du contraire. On pourrait très facilement l'identifier à un chevalier. Peu importe le défi lui faisant face, il le fera. Il n'a peur de rien, il n'a pas froid aux yeux. Il a soif d'aventure, de connaissance et de liberté ! Il se déplace constamment, il ne supporte pas rester au même endroit. Il bouge sans cesse pour avancer dans sa quête. C'est aussi une personne charismatique. Il ne manque pas de charme. Autant par son physique que par sa mentalité. Il charme bon nombre de demoiselle et pourtant, il ne le fait pas toujours exprêt. Il ne s'en plaint pas. Être en compagnie de jolies demoiselles le rends heureux et lui donne d'autant plus l'envie de parcourir le monde. Il est assez protecteur envers les gens qu'il aime. Il ne supporte pas l'idée qu'on puisse faire du mal à ses amis. Il n'hésite pas un seul instant pour les défendre même aux périls de sa vie. Néanmoins, il n'agit pas tête baissé, même sous le coup de la colère, il ne foncera pas. Il prends toujours le temps d'analyser la situation, de trouver les options, de réfléchir aux conséquences de ses actes. Ce jeune mâle n'est pas un bagarreur, il cherche avant tout à éviter le combat. Bien qu'il évite le combat, il sait se battre, trouver les points faibles de ses ennemies. Il n'est pas pressé pour finir un combat, il prends le temps de juger des capacités de son adversaire. Sa détermination et son esprit posé lui permet souvent de sortir vainqueur d'adversaire plus fort que lui. Une autre chose de notable chez Solstice d'Hiver. Il aime aller vers les autres, il se lie facilement d'amitié avec autrui. Malgré que certains le trouve effrayant sous ses allures ténébreuse, cela ne l'arrête pas. Une fois qu'on le connait bien, on découvre un jeune chat au grand cœur, une personne bien généreuse. Il est peut-être un peu dragueur sur les bords, mais il n'est pas infidèle pour autant. S'il aime réellement une femelle, il fera tout son possible pour la charmer. Et tant que ça ne se sera pas le cas, il n'abandonnera pas.

Liens Familiaux du Chat ;
Je sais que j'ai un frère et une sœur, j'ignore leurs noms tout comme celui de ma mère. J'ignore aussi ce qu'ils sont devenus. Je sais simplement que mon père, Œil de Lynx, s'est retiré pour vivre seul dans un endroit du campement. De temps en temps je lui rends une petite visite pour lui raconter mes prouesses.

Goûts du Chat ;
Il aime faire connaissance avec les autres, voyager, voir du monde. Il adore manger les fruits qu'il trouve. Ce qu'il déteste le plus se sont les mâles qui s'en prennent aux femelles sans aucune raison valable. Ou encore, ceux qui s'en prennent aux plus faibles.

Craintes, Rêves, Projets ;
Sa plus grande crainte serait de perdre son père ou encore les amis avec lesquels il se serait lié d'amitié. Son rêve ... Il aimerait avoir une famille. Ses projets sont encore flous. Il ne sait pas exactement ce qu'il veut encore. Tout viendra en temps et en heure.

Histoire ;
Une histoire ? C'est ça que vous voulez ? La mienne en plus. Quel triste destinée. Je vais vous comptez mon histoire. L'histoire d'un petit chaton roux.

Tout commence un soir d'été. Ma mère vient tout juste d'accouché de trois petites boules de poils. Elle nous lèche pour nous laver. Nous miaulons tous, nous sommes tous aveugle. Chose assez logique. J'entends des paroles, mais je ne peux comprendre leurs significations. Mon ventre me pousse a aller manger. J'ai trop faim. Ma mère se nomme Larme Perlée tandis que mon père c'est Œil de Lynx. Plus le temps passe, plus je grandis. Je n'ose pas encore sortir. Je me contente de regarder les autres chatons. Ils rient, ils s'amusent, ils se courent après. Moi, je souris bêtement. Jusqu'à ce que j'aperçois mes deux parents. Ils ont l'air tout deux en colère, surtout mon père. Que se passe-t-il ? Je n'ai pas le temps de comprendre que mon géniteur m'attrape par la peau du cou pour m'emmener avec lui. C'est de cette façon que j'ai perdu tout contact avec ma famille. La seule image qui me revient en tête de ce jour, c'est mon frère et ma sœur qui me regarde partir sans rien comprendre, ma mère qui pleure toutes les larmes de son corps. Je leur fais au revoir de la patte avant de fermer les yeux pour tenter de lutter contre la tristesse qui s'empare de moi. On s'est installé autre part dans le clan de la Rivière. Je veux revoir ma famille, mais mon père me l'interdit. Le matin, il s'occupe de moi tandis que la nuit il disparaît mystérieusement pour enfin refaire surface le lendemain matin. C'est ainsi que mes journées s'écoulent. Des journées que je trouve bien trop longue. Quand je le peux, je sors jouer avec d'autres chatons de mon âge. Mon apprentissage touche bientôt à sa fin. Bientôt je pourrais voler de mes propres ailes. C'est ce que mon père souhaite. Il ne veut pas que je reste enfermer tout seul, à me lamenter sur mon sort.

Je vois dans les yeux de mon père une certaine admiration. Il souhaite que je trouve l'amour. Fonder une famille ? Non, je ne peux pas. Parce que je ne me sens pas encore prêt à assumer ce genre de chose. Je n'ai pas besoin de ça pour être heureux. Savoir que je suis aimé me suffit. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé le véritable amour, celui qui vous fait rêver soir et matin. Je ne cherche pas, ça ne sert à rien. Ce moment viendra quand je serais prêt. Je le sais, je le sens. Dès que possible, je m'occupe de mon clan. Je veux qu'on soit fier de moi. J'essaye de me montrer le plus exemplaire que possible. Je e veux pas décevoir mon clan, oh ça non.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Tous les jours.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Je ne m'en souviens plus maintenant. >O<
    Votre avis sur le forum ; Il est toujours aussi bien ! (:
    Codes du règlement ; Obviously.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Gaëlle.
Age ; 16 ans.
Lieu de vie ; Belgique. (a)
Niveau en RPG ; Intermédiaire.
Autres ; Bouuuh !


Dernière édition par Solstice d'Hiver. le Lun 18 Fév 2013 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Dim 17 Fév 2013 - 19:38

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. TOI TU ES LÀ. Je t'attendais mi amor ! x) Jouuuli ta présentation **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Dim 17 Fév 2013 - 19:44

Re - Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Lun 18 Fév 2013 - 3:02

PITIÉÉÉÉÉÉ

Veux tu être le père de la portée de Souffle de Givre ? :omgomg:

_________________
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Lun 18 Fév 2013 - 8:01

PAS TOUCHE À MON SICITE. :rrr: Si c'est juste pour les petits d'accord Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 366781642

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Lun 18 Fév 2013 - 11:56

Ciiiiim ! ♥
Re - Bienvenue, jolie début de présentation ! *-* Haaaanw, il va falloir que je réponde à notre Rp, aussi, désolée, désolée .. ! D: ♥

_________________

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Lun 18 Fév 2013 - 15:50

Comment ça juste pour la portée ? Évidemment c'est juste pour cela car nous n'avons pas le droit de planifier des amours ou de futur couples donc CQFD :)

_________________
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Lun 18 Fév 2013 - 16:24

    Et voilàààà, fiche terminée. (:
    Et donc je veux bien être le père de la portée, ça ne me gêne pas. x)
    Ca pourra être amusent pour le reste à venir. Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Lun 18 Fév 2013 - 16:50

Re-Bienvnue !

PS : tu es papa alors ? !

_________________
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Lun 18 Fév 2013 - 16:54

Oui .. C'est notre papa Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 366781642

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10Lun 18 Fév 2013 - 17:28


Solstice d'Hiveeeer. ♥ Jolie présentation, you are validey !

_________________
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.   Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Solstice d'Eté_xX.
» ▬ Coureur de Labyrinthes.
» Regard de Haine
» Regard Obscur
» Regard Oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: