« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ▬ Coureur de Labyrinthes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 19:16

▬ Coureur de Labyrinthes.« I can't remember anything. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Coureur de Labyrinthe.
Surnom (facultatif) : Maze.
Âge : 20 lunes.
Clan : Lune.
Rang : Guerrier.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Qui je suis? C'est sans doute la question qu'on m'a le plus posé. Je ne sais plus qui je suis. J'ai l'impression de n'avoir jamais su. Je suis amnésique, je me suis réveiller un jour, sans me rappeler de rien. Sans savoir qui j'étais. Et vous, ça vous ferait quoi si du jour au lendemain vous oubliez tout? Mais de toute façon je m'en fiche, car j'ai des traces dans mon caractère. Je ne sais pas d'ou me vient cette envie permanente de vouloir me rendre utile. Cela devait dire que jadis, je devait vraiment prouver ma valeur. Donc, je suis plutôt calme dans l'ensemble, 'fin je saute pas partout comme comme un fou furieux. Je n'aime pas me sentir rejeter. J'ai toujours cherché à trouver ma place après ma perte de mémoire. Je n'ai jamais éprouvé de réelle colère. Mais je peux me montrer dur avec ceux que je n'apprécie pas. J'avais toujours l'impression de ne pas avoir un vrai caractère qui m'est propre. Mais maintenant je sais que si. Donc je résume, j'aime faire des blagues, je veux trouver ma place et être apprécier, je peux me montrer agressif avec ceux que je ne porte pas dans mon cœur. Et puis, j'aime pas trop les chatons. Je l'ai trouve trop hyperactifs, ça me saoule vite! Quand aux femelles, je ne suis pas ce genre de mâle qui cherche leur amour. Je trouverais l'amour quand je serais amoureux. C'est vrai, je ne me rappelle plus ce que c'est d'être aimé. Mais disons qu'avoir des amis qui font attention à moi me suffisent. Donc comme je disais, le passé ne compte plus, alors je préfère penser à ce que je serais. J'ai caché le sentiment de vide que j'avais par des plaisanteries, du sarcasme, enfin tout ce qui pourrait me faire passer pour une personne normale. Je ne veux pas dire que je suis sérieux, je sais mon montrer ainsi mais bon, que en cas de nécessité. J'ai toujours voulu avoir des amis. Mais pas ces gens qui vous côtoient par intérêt. Mais ceux à qui je pouvait confier ce que je ressentais. Ceux avec qui je pouvais rire et pleurer, et qui pourraient me soutenir. Mais le plus important pour moi c'est le Clan. C'est la seule famille qu'il me reste. Maintenant imaginez ce que je ressent quand j’entends mes camardes discuter de leur passé. Je ne me sens plus à ma place, je préfère alors m'éclipser. Imaginez une ville dévastée, une ville ou le sang ornerait les murs en ruines. Une ville ou les nuages voileraient le soleil et ou ne vivrait plus personne. Ça y est, vous l'avez fait? Et bien c'est un peu la vison que j'ai de mon passé. Je me dis que je suis normal, que rien de grave n'est arrivé, et pourtant je ne sais pas se qui est arrivé. J'ai peur d'avoir fait du mal. Le seul problème, c'est que parfois, des bribes de mon passé me reviennent en rêve. Je me réveille ensuite toujours, une douleur me tordant le ventre, en haletant. J'ignore ce qui c'est passé. Mes je veux savoir. Mieux vaut regretter d'avoir fait quelque chose, plutôt que de n'avoir rien fait. C'est ce que je me dis, et ça me permet de faire les bons choix. Parce que je sais, que quoi qu'il arrive je saurais ce qui est arrivé. Je le sais, parce que je continues de croire qu'il y à toujours un solution. Que même si elle petite, j'arriverais à savoir. Et je dois continuer d'interroger le Clan des Etoiles.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur ce serait d'apprendre qu'il a commis des erreurs trop grandes par le passé. Son plus grand projet c'est de se souvenir de son passé, et de ceux qu'il avait aimé, même si il pourrait très bine vivre sans le savoir.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Loyal.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il y crois, il pense que le Clan des Etoiles l'aidera à se souvenir. Il fait confiance à ses ancêtres.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Plutôt apprécié, vu qu'il accorde beaucoup d'importance au Clan qui est sa 'seule' famille.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage court et brun comme des feuilles d'automnes, avec des reflets plus claires.
- Et il a de beaux yeux ? Oui, marrons, qui expriment le plus souvent de l'amusement, enfin surtout quand il est entouré. Mais si on cherche bien, on peut toujours apercevoir cette lueur nostalgique.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est grand, avec une queue plutôt longue et des oreilles pointues. Il a de belles griffes banches et des crocs pointues.
- Et au niveau de sa corpulence ? Plutôt musclée.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il court très vite.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Il ne sait pas. ( Mais je compte le faire rêver de son passé dans un One-Shot. ).
span class="questionPRZ">- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Non.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Il porte ce nom car il court très vite, et que sa vie est semblable à un labyrinthe.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Je me suis réveillé un jour. Un jour ou le froid était mordant et la neige caressait mes pattes. J'ai regardé au tour de moi, sans comprendre. Je ne savais pas qui j'étais, ni ou j'étais. Pour moi tout n'était que chaos. Mais on m'a dit qui j'étais, j'ai appris que j'ai perdu la mémoire après une bataille ou j'aurais reçu un violent coup. J'ai appris à de nouveau connaître mes camarades. Ma vie était un vrai labyrinthe. Je n'ai jamais rien ressenti de tel. Dans mon cœur se mêlait peur et confusion. Je savais que ce n'était rien, que forcément quelqu'un me renseignerait sur mon passé, et que je ne devais pas m'en faire. Pourtant, c'est le Clan des Etoiles qui m'a envoyé par rêves des bribes de mon passé. Mais je n'arrive jamais à trouver la vrai clef. Celle qui me guidera et me mèneras jusqu'à toutes les réponses. Je ne me souviens vraiment de rien. Rien. C'est le noir total, juste le vide. Cette case vide que je ne remplirais jamais complètement. J'ai peur de ce que j'ai pu faire, j'ai peur d'être un monstre... Mais bon, passons ces idées noires et passons à des trucs plus claires. Mon Clan c'est la seule famille qui me reste, c'est la chose qui me tient le plus à cœur, j'essaye de me faire une place au sein de mes camarades, je fais des blagues, j'essaye de me montrer amical et efficace. Me battre n'est pas mon passe temps préféré. Je le ferais pour sauver mon Clan, pas pas pour autre chose. Mon unique défense, c'est le sarcasme.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) C'est Pauline. ▬ Coureur de Labyrinthes.  2191158065
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Wolf'y | Wolfish | Louvy.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je suis là tous les jours ▬ Coureur de Labyrinthes.  3359271457
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : 10 sur 10 Brigitte :B
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? RESTEZ COMME VOUS ÊTES. JE VOUS AIME! ▬ Coureur de Labyrinthes.  2191158065
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à une pub sur un autre forum.

_________________

Rivy mon cupcake, merci. ▬ Coureur de Labyrinthes.  1286342161


▬ Coureur de Labyrinthes.  419983coureur

What else ? :



Dernière édition par Hurlement de la Louve le Mer 22 Oct 2014 - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 19:27

Han, un Lunaire :D 

Re o/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 19:38

Oh purée, ça me fait trop penser au film "Le Labyrinthe" XDDD

Bref, re bienvenue :p

_________________
▬ Coureur de Labyrinthes.  856958russie
▬ Coureur de Labyrinthes.  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 19:48

Merci <3
Je me suis trop inspirée du Labyrinthe, c'est le film de ma vie. <3333
J'ai trop pleurer à la fin du film, là je vais lire le livre, après je m'achète le DVD ▬ Coureur de Labyrinthes.  2191158065

_________________

Rivy mon cupcake, merci. ▬ Coureur de Labyrinthes.  1286342161


▬ Coureur de Labyrinthes.  419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 20:15


    Re Wolfy 8D
    je crois savoir pourquoi le labyrinthe est ton film préférer… *regarde le vava de radis*
    Tout d'abors, bon : bonne présentation, bien écrite dans l'ensemble MAIS j'ai l'impression, en lisant l'histoire et le caractère de lire à peu près la même chose. Je m'explique. Tu dis dans le caractère qu'il ne se souvient plus de ce qui il était à cause de son amnésie, d'accord, aucun soucis. Le truc, c'est que j'ai l'impression que tu pars trop dessus, et résultat, je n'arrive pas trop à saisir le caractère de ton personnage, à pars le fait qu'il soit sarcastique, amnésique, voudrait avoir de vrai ami et aime son clan. Je dois dire que c'est assez vague comme description. Après, pour l'histoire, je relis à peu près la même chose que tu as mis dans le caractère, quelques petites trucs rajoutés en plus…
    Je pense qu'il serait bien que tu approfondisses le caractère de ton personnage, car être amnésique enlève les souvenirs, pas la personnalité. J'avoue que dans certains cas, l'individu peut changer de caractère, mais il en a quand même un ^_^. Ce serait bien que tu nous dises plus de chose sur lui et sa personnalité, car là, je n'arrive pas à le cerner

    Mais aussi non, rebienvenue ^_^

_________________


▬ Coureur de Labyrinthes.  MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 20:18

Première vérification de fiche officielle de moi :B
Bref, très joli, perso super intéressant *^* Un amnésique, ça va juste aboutir a des rps cool !
Caractère bien développé et histoire aussi. Par contre, tu pourrais un peu plus détaillé le physique ? Ça fait un peu tristounet de voir qu'un mot entre ces deux gros texte. Je demande pas beaucoup hein, juste une ligne :huhu:
Et pour sa croyance au clan des Étoiles, tu pourrais décrire sa relation avec, comme reconnaissant de lui envoyer des bribes de son passé ? Peut être un peu plus poussé la description la aussi ^^
Bon, je fais la modo chiante pour ma première validation mais je demande tout ça car je sais que tu peux le faire et que ça peut être cool comme détails ! ▬ Coureur de Labyrinthes.  2191158065
Après je valide promis <3

ÉDIT : SATIIIIII TnT
Bon, ça fait deux avis comme ça.

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 20:19

Bon, deux avis différent, parfait *^*

_________________


▬ Coureur de Labyrinthes.  MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 20:20

Le m'occupe de tout ça ▬ Coureur de Labyrinthes.  2191158065 Merci. ♥

_________________

Rivy mon cupcake, merci. ▬ Coureur de Labyrinthes.  1286342161


▬ Coureur de Labyrinthes.  419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 20:29

[Flood → moi aussi j'ai troo pleuré D: et je vais bientôt m'acheter le livre :p ]

_________________
▬ Coureur de Labyrinthes.  856958russie
▬ Coureur de Labyrinthes.  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 20:31

Je vais bientôt commencer le livre aussi ▬ Coureur de Labyrinthes.  2191158065
Han la mort de Chuck -> Horriblement triste D:

Voilà, j'ai rectifier, dites moi si je dois encore rajouter des trucs :D

_________________

Rivy mon cupcake, merci. ▬ Coureur de Labyrinthes.  1286342161


▬ Coureur de Labyrinthes.  419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 20:41

Et bien c'est parfait je trouve maintenant. Il y a plus dans le caractère et plus de physique.
Donc Validée ~

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Mer 22 Oct 2014 - 20:41


    Voila, c'est déjà plus détaillé niveau caractère 8D
    Moi ça me convient *-*

_________________


▬ Coureur de Labyrinthes.  MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10Jeu 23 Oct 2014 - 11:42

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue. ▬ Coureur de Labyrinthes.  94972

_________________

▬ Coureur de Labyrinthes.  237315150807034934903819

▬ Coureur de Labyrinthes.  1449603197-nuagepolaire

▬ Coureur de Labyrinthes.  285014nuagedamesthyte

▬ Coureur de Labyrinthes.  Nuage_10

▬ Coureur de Labyrinthes.  1488378320-nuitdete

▬ Coureur de Labyrinthes.  160521084231981739

▬ Coureur de Labyrinthes.  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




▬ Coureur de Labyrinthes.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Coureur de Labyrinthes.    ▬ Coureur de Labyrinthes.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Coureur de Labyrinthes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Dansant ▬ « This is my kingdom come. »
» Jamais je n'oublie ▬ Silence des Morts.
» ▬ Voιlє de Vєηus *
» ▬ Kyrielle d'Âmes, Guide de l'Astre.
» Croise mon regard et tu comprendras ▬ Solstice d'Hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: