« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SPIRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

SPIRIT Empty
MessageSujet: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10Jeu 3 Juil 2014 - 19:33

ESPRIT NUAGEUX« Il n'y a de chemin plus complexe que l'esprit, dont l'aspect prend souvent celui d'un labyrinthe long et tortueux. Ceux qui parviennent à l'emprunter s'élèvent vers le ciel, toujours plus où, là où tous les rêves prennent vie. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Esprit - Esprit Nuageux - Esprit Nomade - Esprit Étoilé - Déclin de l'Esprit
Surnom : Spirit
Âge : 11 lunes
Clan : Rivière
Rang : Apprenti-Guérisseur

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Le jeune chat que l'on nomme Esprit Nuageux possède un caractère complexe, que même plusieurs années d'études ne parviendraient à démêler. Plusieurs couches profondes s'y entassent, pêle-mêle, dans un ordre fragile qui ne repose que sur quelques promesses murmurées. Cet apprenti peu commun du Clan de la Rivière se distingue en effet par sa personnalité aux deux dimensions bien distinctes. La première est innée, issue de son tempérament et de sa nature profonde. Nous pourrons en nommer quelques caractéristiques, à commencer par cette prédisposition qu'il a à la mélancolie. Toujours perdu dans ses pensées à ressasser quelque passé ne lui ayant jamais appartenu, le regard levé vers le ciel tel un éternel rêveur, si ce n'est que pour l'affirmer lunatique. Passant rapidement d'une idée à l'autre, il se terre dans son esprit, là où il se sent en sécurité, toujours habité de pensées et de questions souvent réponses et dont la portée ne correspond pas à chat de si jeune âge. Toujours plus mature et réfléchi que ses camarades, il ne possède cependant pas le courage de plusieurs. Il s'avance dans ce monde avec une crainte mêlée de respect, et si de vivre l'effraie il se sent souvent privilégié de faire partie de ce monde. Taciturne et nerveux, il n'est pas le plus à l'aise socialement, et beaucoup préfèrent s'en moquer que d'apprendre à connaître ce chat pourtant gentil, ouvert d'esprit ainsi que généreux, bien qu'à l'humour déficient.

Il est aussi timide, et préfère suivre que mener. Il s'intègre mieux dans un groupe, là où il peut s'effacer totalement et attirer le moins d'attention possible, qu'en oeuvrant un à un. Facilement amusé, il a gardé certaines de ses passions de chaton, comme de grimper aux arbres ou de courir après les papillons, mais ne s'autorise ces quelques moments candides que lorsque personne ne le regarde. Il se soucie par contre peu de l'opinion des autres et esquive le mépris en trouvant des raisons aux autres de s'en prendre à lui. Le jeune apprenti travaille dur dans tout ce qu'il entreprend et n'admet la défaite que lorsque celle-ci est inévitable.

La deuxième dimension rassemble les aspects de son caractère influencés par son éducation et sa vie. Esprit Nuageux a vécu beaucoup de douleurs qui l'ont laissé amer, renfermé encore plus que ce sa nature timide proposait au départ, et surtout envahi de doutes. La plupart du temps, il se montre impassible, précis, calculateur, et évite de divulguer ses émotions aux autres afin de protéger son coeur déjà meurtri par des lunes de souffrances. Il couvre le monde d'un regard empreint de négativisme, trop ancré dans ses peurs et ses douleurs. Indécis et même parfois colérique malgré sa nature si calme, plusieurs ont cessé de lui adresser la parole à cause de sa tendance à éloigner les autres. Il est toujours naïf cependant, et toutes les expériences du monde n'ont pas suffit à briser l'amour qu'il porte pour la nature et pour certains de ses compagnons.

- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Esprit Nuageux n'a rien du guerrier ruisselant de courage, bien au contraire. Beaucoup de choses l'effraient, comme le tonnerre et les torrents déchaînés. Cependant ce qui l'effraie le plus est le sommeil, qui chez lui est envahi de cauchemars terrifiants dans lesquels il revit sans cesse les scènes pénibles de son existence. Il n'entretient aucun projet précis pour le moment, trop perdu dans ses doutes. Cependant il est bien déterminé à guérir de ses maux, et à s'avancer dans la voie des guérisseurs qu'il croit parfaite pour lui.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Autrefois teinté de haine envers le Tonnerre, il est maintenant méfiant plutôt qu'hostile, cherchant encore à définir son opinion à cet effet. Il doute d'à peu près tout, y compris les membres de son propre Clan et surtout de ce qui les anime et qu'il a ressenti avec tant d'intensité par le passé.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Une foi que seuls le cercle des guérisseurs possède. Il cherche auprès d'eux la réponse à ses innombrables questions sur ce monde qui lui paraît trop vaste. Le guerrier des Étoiles Griffe de Lierre a participé à la cristallisation de ses croyances en lui apportant des conseils avisés qui jamais ne le quitteront. Cependant, il se demande souvent pourquoi le Clan des guerriers d'antan s'en est prit aux siens pour soi-disant venger les actions répréhensibles du Clan du Tonnerre.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de son propre Clan, Esprit Nuageux provoque autant la sympathie que la méfiance. Souvent ignoré, il baigne dans la solitude ayant trop souvent repoussé les autres par le passé. Pour les autres chats, il est un total inconnu, n'ayant pas encore fait ses preuves et participé à une seule Assemblée.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage plutôt court, s'épaississant au niveau des flancs et de la queue assez longue et touffue. Manteau de jeunesse empreinte de naïveté, douce telle l'herbe des plaines et entretenue avec un soin assidu et méthodique. Encore duveteuse et empreinte d'une brillance issue du lait. Des poils où l'eau glisse sans les perturber le moindre du monde. Un ciel d'orage printanier, gris strié d'éclairs noirs zébrant son dos et ses pattes antérieures, jusqu'à former un masque son son visage brisé de doute. À l'avant la tempête s'éclaircit pour laisser place à un blanc immaculé et profond, troublé à la patte avant gauche par un simple nuage, tache unique venant assombrir le portrait. À la toute fin de ce chat, une étincelle ténébreuse a envahi sa queue.
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont deux perles d'un vert olive, reflets de ses pensées profondes. Pas particulièrement beaux, mais immensément tristes et bouillonnant d'émotions contradictoires et complexes. Ses prunelles sont le miroir de ses doutes et des angoisses qui enserrent constamment son âme.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Le jeune apprenti est légèrement plus petit que la moyenne, un retard dont il ne s'est jamais formalisé.
- Et au niveau de sa corpulence ? Ce qu'il perd en longueur, Esprit Nuageux compense en largeur. Construit de façon trapue, il ne se démarque en rien par sa forme, bien que ses grandes pattes lui permettent certaines de ses habiletés.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il ne se distingue en aucun cas de ses semblables. Il possède des talents moyens dans les domaines qui animent les chats, chasse et combat. Il n'est pas particulièrement rapide, ou résistant. Il a cependant une grande endurance et est décrit comme infatigable par ses semblables. Le seul domaine dans lequel il se trouve supérieur à la moyenne cependant s'avère la nage ainsi que la chasse aux poissons, où il excelle.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une truffe sombre dont on aime bien se moquer.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur, ses deux parents étaient compagnons bien avant sa naissance et amis depuis toujours au sein du Clan de la Rivière.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de la Rivière, tous deux y sont nés et y ont grandi.
- Les liens familiaux de ton perso :
- Runes Antiques : sa grand-mère
- Parfum de Lilas : sa mère
- Croc de Lion : son père, décédé
- Plume Sauvage : sa mentor, décédée
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Petit Esprit. On le nomma ainsi pour son caractère taciturne, sa grande intelligence et cette étrange façon avec laquelle il considère l'existence, comme drapé d'une mélancolie éternelle.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Une pluie fine battait la terre en ce matin d'été. L'humidité formait de petits cratère dans le sable gorgé de soleil, formant une légère brume sous les coussinets. Plusieurs chats s'afféraient dans le campement, incapable d'ignorer les cris sauvages d'une mère qui met bas. Devant le tunnel de la pouponnière, le père, un vétéran assez âgé du Clan, se tenait aussi près qu'on lui permit, inquiet de savoir sa compagne prise de se vives douleurs. À l'intérieur, on entendit bientôt des cris, et une boule de poils bicolore vit le jour. Il s'agissait du jeune chat qui porte aujourd'hui le nom d'Esprit Nuageux. Ces quelques lignes rapportent son histoire.

Il s'agit d'une histoire qui sort du commun, une histoire qui l'a défini dans toute son entité. Esprit est né empreint de solitude et de mélancolie, caractéristiques voilées par son jeune âge et son regard candide sur le monde ambiant. Il ne grandissait que pour le lait de sa mère, ses paroles rassurantes et son énorme gentillesse, et pour éviter la voix si brutale de son père qui pourtant, lui murmurait toujours des histoires intéressantes. Contrairement à plusieurs autres petits, il était dépourvu de toute curiosité, et restait sagement contre sa mère jusqu'au jour où elle lui intima elle-même de sortir et de découvrir ce monde qui n'attendait plus que lui. Sitôt sorti de la tanière qu'il regretta sa vie passée. Il ne pouvait plus retourner vers l'arrière à présent. On n'avait qu'un désir pour son avenir: l'autonomie. L'autonomie qu'il refusait si cela signifiait d'être séparé du confort doucereux de la pouponnière, dans le monde candide de l'enfance. Ce qu'il découvrit en sortant pour la première fois, ce furent les auteurs des voix qu'il percevait par-delà les cavités de sa demeure. Des chats maigres, aux muscles saillants et au regard fier. Des véritables brutes, hissés sur des pattes géantes. Du haut de ses trois lunes, il les craignait en silence, se demandant bien qui ils étaient et ce qu'ils attendaient de lui.

Il n'osa pas se détacher de sa mère avant plusieurs jours. Malgré ses encouragements et ses réticences, il voyait son environnement comme une source éternelle de cacophonie effrayante. Il gardait la tête baissée de peur qu'on le remarque, jusqu'à ce qu'une formidable créature croisa son chemin. Noire comme le charbon, surmontée de huit pattes agiles, une araignée courait entre ses pattes, indifférente au danger. Quelque chose se produisit en Esprit cette journée là. Une sorte de colère, de sentiment sauvage s'empara de lui et sa queue se mit à onduler dans la brise. Un frétillement de moustaches et il s'était jeté sur l'arachnoïde qui fila entre les herbes. Le petit se lança à sa suite, incapable de s'en détacher du regard. Il ne perçut pas le mouvement des guerriers et apprentis autour de lui. Il n'entendit pas le souffle du vent, ni les appels de sa mère. Il se contenta de courir, à s'en écorcher ses petits coussinets fragiles, les prunelles rivées sur sa proie. Lorsqu'il la rattrapa enfin pour mettre un terme à son existence d'un coup de croc, il réalisa soudain qu'il était perdu, devant l'immensité d'une lande teintée du rouge d'un soleil qui se mourait à l'horizon. Alors il comprit que le monde était beau. Il resta un long moment, immobile, à prendre lentement connaissance avec les bruits de la forêt, le clapotis de la rivière, la musique de la brise. Plus jamais il ne resta collé à sa mère par crainte.

En lui grandi l'ambition de devenir apprenti. Il se familiarisa avec plusieurs d'entre eux qui l'acceptèrent malgré sa nature timide. Plus mature que les autres petits de son âge, il trouvait ennuyant la conversation qu'ils leur prodiguaient et préféraient largement ses aînés. Il adorait particulièrement s'aventurer dans la tanière des Aînés afin d'écouter les histoires de ces anciens guerriers. Esprit les couvrait de mille et unes petites attentions, et les aînés du Clan l'adoptèrent rapidement. On le retrouvait très souvent endormi près d'eux, à partager leurs rêves. Le temps s'écoulait doucement pour le chaton, qui s'allongeait et s'affinait, perdant lentement de ces rondeurs caractéristiques de l'enfance. À six lunes, on le nomma finalement apprenti, et il adopta le nom d'Esprit Nuageux, qu'il préféra largement à Nuage d'Esprit. Ce jour là, sa vie se retrouva chamboulé à tout jamais car il signifia sa première rencontre avec son mentor, une jolie femelle qui portait le nom de Plume Sauvage. Un nom qu'elle portait dignement.

Il en tomba follement amoureux dès leurs premiers entraînement. La chatte était particulièrement belle, son charisme envoûtant faisait sa renommée dans le Clan malgré son jeune âge. Esprit était son tout premier apprenti, elle n'avait qu'une vingtaine de lunes. Il y avait une étincelle rebelle qui brûlait dans son regard. Plume Sauvage était une redoutable guerrière, et une chasseresse accomplie. Esprit Nuageux apprit très rapidement à ses côtés, malgré son talent limité dans la plupart des exercices d'un combattant. Il se battait sans conviction et sa maladresse faisait fuir ses proies. Il connu cependant rapidement beaucoup de succès à la pêche et se montra très habile à la nage. Plusieurs lunes s'écoulèrent ainsi. Le petit impressionnait grandement sa mentor alors qu'il parlait avec un sérieux presque poétique, la troublant par ses discours si matures pour son jeune âge. Elle l'aimait beaucoup, bien que certainement pas autant que lui. Il se plaisait à penser à elle à toute heure du jour et de la nuit, et restait parfois transi de désir lors de leurs entraînements. Esprit Nuageux voulait faire de Plume Sauvage sa compagne. Il était prêt à se battre pour obtenir une place dans son coeur, préparant avec ferveur le discours qu'il lui servirait une fois qu'il serait guerrier et donc égal à elle. Il la voulait, plus que la vie elle-même. Il aurait du opter pour la vie.

Car ce fut en effet la mort qui les sépara. L'Apocalypse jeta son ombre sur le Clan de la Rivière. Les eaux, ceux qu'il avait tant aimé, se jetèrent sur le campement, broyant tout sur leur passage. Arrachant la vie et les rêves de tous ces chats innocents. Dans la tempête de cette journée qui marqua pour Esprit la fin d'une époque, il retrouva Plume Sauvage là où elle était partie chasser, seule: tout près de la rivière meurtrière. Courant droit vers le danger, le novice ne se soucia pas un seul moment de se mouiller les pattes ou des ordres de sa meneuse. Il devait la retrouver. Ce qu'il fit. Flottant à la surface de la rivière en furie, une gerbée de sang à la commissure des lèvres. Son cou prenait un angle étrange. Elle était morte, il le su au premier regard.

Il resta longuement sur les berges de la rivière, accablé par ses vagues, mais surtout par la perte subie. Dans aucun monde il pouvait vivre là où elle ne se trouvait pas. Comment se pardonner son décès, comment continuer sans sa présence à ses côtés? Le visage baigné de larmes, de pluie et d'eaux sales, il leva le musa au ciel dans un cri de désespoir. S'il tomba ou se jeta dans les flots, nul ne saura jamais lui arracher cette information. Cependant il apparu clair à tous lorsqu'on le trouva sur les rives de la Colline du Lynx qu'il ne s'était pas débattu. Son petit corps trempé et lacéré de toutes parts tremblait violemment. On le soigna du mieux qu'on le pu, mais sa convalescence débuta réellement une fois installés sur le territoire du Vent, là où Pluie d'Étoiles et ses compagnons accueillirent leur tribu pourtant ennemie tels des sauveurs. Le chaton ne reprit conscience que plusieurs semaines plus tard, se débattant entre la vie et la mort pendant tout ce temps, malgré les bons soins de la guérisseuse.

Il s'éveilla changé, le regard chargé de haine. Même si son corps reprenait de la force, il restait couché dans sa tanière, refusant de se nourrir. Il se laissait mourir. À peine âgé de neuf lunes qu'il ne désirait qu'une chose: rejoindre sa bien aimée Plume Sauvage. Il n'en fut pas ainsi. Lentement son désespoir se muta en colère, une rage sourde qui prit racine en lui. Vengeance. Il n'aspirait qu'à venger la mort de ceux qui avaient péri. Répandre le sang de leurs ennemis, ces bâtards qui lui avaient arraché son existence. Le Tonnerre. Seuls responsables de ce désastre. Il reprit l'entraînement, passant de mentor en mentor. Aucune chance de s'approcher de lui et d'atteindre son coeur de pierre. Les différents guerriers redoutèrent peu à peu son caractère, et l'abandonnaient un à un au profit d'un autre. Esprit Nuageux bousillait lui-même ses rapports avec les différents guerriers chargés de l'enseigner. Il voulait poursuivre son but seul, et finalement assouvir sa vengeance en jetant la douleur chez ses ennemis. Ainsi il s'isola, refusant de parler à qui que ce soit et dévoré par la haine. Le jeune chat doux et gentil se muta en être violent et intolérant. La solitude l'enveloppait peu à peu.

La nuit, lorsque la colère le quittait enfin, une tristesse sans nom lui alourdissait les pattes et le coeur. Incapable de dormir et de trouver la paix, il errait sur son territoire adoptif, en pensant à tous ceux qu'il avait perdu. Une nuit plus sombre que les autres, une idée germa dans son esprit agité. Alors il prit direction du territoire du Tonnerre, incapable de se détacher des idées sombres l'habitant. Il tuerait Fragments Étoilés de ses propres pattes si cela pouvait apaiser la douleur immonde qui le déchirait. Une fois en territoire ennemi, il ne rencontra aucune patrouille. Il ne prenait aucune précaution. Il s'agissait d'une mission sans retour. Cependant, ses pas furent stoppés par une apparition étrange, un être cerné d'une blancheur divine, un guerrier d'autrefois venu à sa rencontre en cette nuit où le mal failli contaminer son coeur. Griffe de Lierre. Illustre guerrier dont on lui avait déjà parlé, et anciennement membre du Tonnerre, mort bien avant sa naissance. Cette apparition s'approcha de lui cette nuit-là sans l'ombre d'une animosité et lui parla calmement, avec une douceur qui lui emplit l'âme.

Germa en lui un doute. Griffe de Lierre lui parla des siens, de son Clan et des difficultés rencontrés. Il lui expliqua que les matous qu'il jurait de tuer n'étaient en rien responsables des malheurs du Clan de la Rivière. Et surtout il lui raconta son histoire, la façon dont lui aussi avait aimé sa mentor et l'avait perdue. Esprit Nuageux repoussa brutalement les tentatives du guerrier des Étoiles de le convaincre, avant de prendre la fuite en direction de son campement. Une lune maintenant que Griffe de Lierre lui rend visite régulièrement. Si leurs premiers rapports s'avérèrent difficile, quelque chose poussait le guerrier d'antan à aider ce petit. Peu à peu, Esprit s'ouvrit à ses conseils, écouta son point de vue et se mit à douter. Douter de tout ce qu'on lui avait appris jusqu'à présent, douter de ce qu'il était, de ses compagnons. Il se mit à douter de sa raison d'être, de sa mission sur cette terre, de ses capacités... De tout. Plus perdu que jamais, il s'enferma dans un mutisme lourd que seul son visiteur de l'au-delà savait briser. Une nuit sans sommeil, il se tenait dans les landes du territoire du Vent lorsqu'il sentit un appel. En relevant le museau vers le ciel, il y vit une étoile, brillant plus que les autres. Une sorte de signe.

Depuis, le jeune Esprit Nuageux désire suivre un chemin différent des autres. Avide de réponses, il cherche à connaître qui il est vraiment, et surtout à chercher une signification à sa vie. Après s'être replié dans un monde d'égoïsme, il s'est juré de répandre le bien et de faire honneur à celle qui l'a formé pour la première fois. Même si le regard qu'il porte aux autres est teinté de méfiance, il n'a qu'un désir: guérir des ombres qui peuplent ses pensées et avancer.  

But if you close your eyes does it almost feel like nothing changed at all?



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Alex
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Golden
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Comme d'hab
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : i wanna marry youuu ♪
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Déjà rendues.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Déjà dit

_________________
SPIRIT F200


Les anciens:

Sombre Écho:



Dernière édition par Étoile Sombre le Jeu 3 Juil 2014 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10Jeu 3 Juil 2014 - 19:46

Reeew :) (bien que je crois qu'en l'occurence, c'est stupide de dire ça >_<)
J'avoue avoir eut un moment de bug en voyant le titre XD (vive les dadouuu ~)

_________________


SPIRIT MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10Jeu 3 Juil 2014 - 20:44


Gruuu, j'ai dévoré ta présentation, superbe. ♥ Esprit est beaucoup trop adorable, et on comprends tellement bien sa peine et sa colère à travers tes lignes... son histoire est vraiment touchante. J'ai tellement hâte qu'on se fasse un RP ! En attendant, bon courage pour la rédaction du caractère, je sais à quel point cette partie est difficile parfois. °°
Je suis trop contente de le voir prendre vie, ce petit Esprit ! :huhu:

_________________
SPIRIT 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10Jeu 3 Juil 2014 - 20:51

Ohh merci pour les bons commentaires <3
Voilà justement j'ai terminé le caractère... Pas entièrement satisfaite, mais comme l'histoire le résume si bien, je m'en contenterai SPIRIT 3845224056 Aussi t'as été courageuse de tout lire, c'était un monstre cette fiche xD

_________________
SPIRIT F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10Jeu 3 Juil 2014 - 21:01

Spiriiiit ♡ je l'aime j'aime l'histoire et tout même si c'est romantique (a)
Rebienvenue donc Fou hâte de faire la mamie :B

_________________
SPIRIT 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10Jeu 3 Juil 2014 - 21:11

Rebienvenue :3
J'adore l'histoire de ton chat, c'est beau et super bien écrit ;)
Bref, je n'ai pas de chat de la rivière, mais bon, on pourra voir plus tard pour un lien si tu veux ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10Jeu 3 Juil 2014 - 21:49


J'ai fait une pause avant l'histoire, que j'ai par contre lu d'une traite ! (a)
Je le trouve très bien ce caractère en tout cas. :3 Bref, validée ! SPIRIT 2191158065

_________________
SPIRIT 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10Jeu 3 Juil 2014 - 23:02

Merci beaucoup tout le monde <3

_________________
SPIRIT F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10Ven 4 Juil 2014 - 11:44

Waaaaaaaaaaaaw j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10Ven 1 Aoû 2014 - 22:50

Ce personnage est magnifique. Effectivement, je ne peux que ressentir de la compassion pour ce qu'Esprit Nuageux a vécu. Je trouve que son amour pour sa mentor était une excellente idée et sa rencontre avec Griffe de Lierre aussi. :huhu: J'ai très bien pu cerner son caractère simplement à travers l'histoire. Tu décris si bien les pensées de ton personnage, c'est fou! Tout comme Desty, je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais plus m'arrêter. Tu choisis très bien tes mots, c'était parfait. ;) Il ne me tarde d'un jour le rencontrer dans un RP. Je comprend en tout cas pourquoi tu t'y es déjà attaché. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: SPIRIT   SPIRIT 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIRIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: