« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Missions et défis (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3872
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Missions et défis (event)   Lun 5 Mai - 19:30

Coucou les chatons !  Feelou. 



L’event commence à prendre forme côté Clan des Etoiles et c’est cool … donc maintenant on peut commencer l’autre partie. Pour ça on vous propose un nouveau système, que j’ai déjà appelé « missions » - alors, qu’est-ce que c’est ? Tout simplement des scénarios ou défis que le staff vous proposera en RPs à plusieurs. Histoire de faire avancer l’Event et de pimenter un peu les choses. :B On essaiera donc de toujours vous proposer des situations de RPs intéressantes et originales, et de varier les partenaires de RP !

Bien sûr rien n’est obligatoire, mais je pense que ça peut être sympa. ** Si vous avez des questions ou que je ne suis pas claire, n’hésitez à pas me demander ! Les missions seront postées à la suite de ce sujet, avec les noms des personnages concernés bien visibles, donc pensez à le consulter régulièrement !

Pour participer, inscrivez vos personnages en remplissant ce ptit machin :

Code:
[b]Nom du perso :[/b]
[b]Clan :[/b]

Enjoyy!

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envol de l'Aigle
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 21
Date d'inscription : 30/08/2013


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 5 Mai - 19:49

(par contre je n'ai pas compris s'il fallait mettre notre vrai perso ou celui des Etoiles. Dans le doute, j'ai mis les deux :B

Nom du perso : Nuage de Pomme / Cœur de Loup
Clan : Tonnerre / Etoiles (ancien Tonnerre)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafale de Vent
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 19
Date d'inscription : 26/12/2013


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 5 Mai - 20:32

Oui moi non plus, je ne sais pas trop...

Nom du perso : Rafale de Vent / Vol de Corbeaux
Clan : Vent / Étoiles

_________________


Dernière édition par Rafale de Vent le Mer 7 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans96.webnode.fr/
Lunalys
Britain lover
Britain lover
avatar

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 5 Mai - 20:49

Je pensais avoir compris, mais la confusion de mes camarades ci-dessus déteint sur moi. Où est le sujet pour créer un personnage du Clan des Étoiles, au juste? o.o

Nom du perso : Rose Sauvage - Féérie des Lucioles (mère)
Clan : Tonnerre

J'ai hâââte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présage des Rats
MacModo.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 5 Mai - 21:11

Ici. : http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t7627-event-starclan


Nom du perso : Jeu Macabre - Orage Noir

Clan : Ombre - Forêt Noire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Lune
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 18
Date d'inscription : 04/05/2013


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 5 Mai - 21:14

Ça a l'air trop bien

Nom du perso : Feuille Argentée / Plume de Lune
Clan : Tonnerre / Vent

_________________
Disponible entre 85 et 100% les Dimanches et les Jeudis !
#ffffff
Changez pour vous même, pas pour les autres:
 


#99cc00
Je suis l'As qui bat le Roi:
 


#996666
Levez le poing, encore plus haut encore plus loin:
 


#ffff66
Ecrire le futur:
 


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choco-grenouille.forumactif.org/
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3872
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 5 Mai - 21:58


Vous pouvez inscrire tous les personnages que vous avez, vivants ou du Clan des Etoiles. ♥
Notés !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Des Vents
Modo Windy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 16
Date d'inscription : 02/01/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Mar 6 Mai - 9:19

Nom du perso : Nuage des Vents / Lune de Saphir 
Clan : Tonnerre / Etoiles


Ca à l'air cool ! Bravo Desti :)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Lierre Automnal
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 19
Date d'inscription : 28/08/2010


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Sam 10 Mai - 12:46

Nom du perso :  Lierre Automnal/ Souffle de Liberté
Clan : Tonnerre / Clan des Etoiles (anciennement Clan du Tonnerre)

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.



Loon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belle de Nuit
Admin Nighty.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1915
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 12 Mai - 0:53

Nom du perso : Belle de Nuit - Belle de Jour - Flamme d'Espoir - Petite Eclipse - Musique Déchue.
Clan : Lune - Etoiles (Lune) - Lune - Lune - Astre.

N.B ; J'ai mis toutes mes Lunatiques parce que j'arrivais pas à me justifier d'en laisser une à l'écart ; pis qui sait, j'ai pas encore vu de chatons inscrits /mur/ Pis Musik bah.. On est déjà peu nombreux dans l'Astre, alors j'vais pas me cacher x') Bref, blabla inutile juste pour dire que je peux tenter de m'impliquer avec tout le monde y compris mes "non inscrits" au besoin, tant qu'on me demande pas de participer à plus de 3 missions à la fois ; hâte de voir ce que ça va donner sinon ♥

_________________


Journy :
 
Odyssée :
 
Hope :
 
Eclipse :
 
Colombe :
 
Vipère :
 
Hymne :
 
Myriade :
 
Olivine :
 
Plumy :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3872
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 12 Mai - 18:40


Les premières missions sont là, la suite arrivera dans un deuxième temps. 8D N'hésitez pas à vous plaindre si vous n'avez aucune mission, je m'empresserai de corriger cette erreur. (a)


Nuage des Vents & Rose Sauvage & Plume de Lune & Conteur:
 

Jeu Macabre & Souffle de Liberté:
 

Vol de Corbeaux & Cœur de Loup:
 

Rafale de Vent & Naïade & Feuille Argentée & Orage Noir:
 

Lierre Automnal & Flamme d'Espoir:
 


Vous pouvez commencer les sujets quand vous voulez. Quant à l'organisation, pensez à vous envoyer des MPs ou voir sur la CB pour décider de qui commence. :3

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 12 Mai - 19:02

Nom du perso : Étoile Sombre / Griffe de Lierre / Patte de Foudre / Perle d'Or
Clan : Tonnere / Étoiles / Lune / Vent

Je sais je suis en retard. Je fais de mon mieux avec l'inspi fuyante, mais je veux participer à au moins une mission, je n'en prendrai d'ailleurs qu'une seule à la fois please ^^

_________________
Étoile Sombre:
 

Torrent de Foudre:
 

Songe de Brume:
 

Nuage d'Oiseaux:
 

Foi:
 

Nuage de Ronces:
 

Petite Étincelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Présage des Rats
MacModo.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 12 Mai - 19:49

J'ai oublié d'inscrire Vol D: mais une seule mission à la fois aussi si cela est possible :3

Nom du perso : Voleur de Sourires

Clan : Lune

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flocon de Neige
Fidèle.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 19
Date d'inscription : 13/02/2011


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Lun 12 Mai - 20:34


Nom du perso : Flocon de Neige - Perle de Neige
Clan : Rivière / Etoiles.

_________________

il était une fois ... ♥:
 

Merci Ruru ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danse Noctambule
P'tit nouveau.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 20
Date d'inscription : 12/01/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Mer 14 Mai - 22:17

Nom du perso : Danse Noctambule :D
Clan : Ombre!

_________________



Précédentes signatures ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Lune
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 18
Date d'inscription : 04/05/2013


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Mer 14 Mai - 22:36

Cool J'aime pas trop commencer quand c'est des events donc j'attends que quelqu'un commence à poster pour mes deux events

_________________
Disponible entre 85 et 100% les Dimanches et les Jeudis !
#ffffff
Changez pour vous même, pas pour les autres:
 


#99cc00
Je suis l'As qui bat le Roi:
 


#996666
Levez le poing, encore plus haut encore plus loin:
 


#ffff66
Ecrire le futur:
 


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choco-grenouille.forumactif.org/
Lunalys
Britain lover
Britain lover
avatar

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Jeu 15 Mai - 4:03

Si personne dans mon équipe se propose, j'accepte de le faire (j'veux qu'on gagne! ), mais ce serait très gentil de votre part de vous en chargez parce que j'suis plutôt débordée avec les trois RPs que je dois rédiger. ^^'' Je n'ai pas pu le faire ces deux derniers jours, la vie m'appelait haha.

Let's go, les poissons, let's go! 

Edit: J'suis contente de pouvoir RP avec Conteur (avec le personnage et, bien sûr, avec toi, Desty <3)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafale de Vent
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 19
Date d'inscription : 26/12/2013


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Jeu 15 Mai - 18:16

Bon je veux me lancer pour commencer si vous voulez ceux de mon groupe, mais se sera demain (vendredi soir) !

Mais par contre, y a-t-il quelque chose à respecté pour les titres ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans96.webnode.fr/
Fleur Des Vents
Modo Windy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 16
Date d'inscription : 02/01/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Jeu 15 Mai - 18:41

Super !! :) J'aime le contexte de ma mission ;)
Rose : et bien... Personnellement, j'ai 6 rps à faire (sur mes différents forums), alors c'est un peu compliqué :( je risque d'avoir du mal à commencer, désolé

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Présage des Rats
MacModo.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Jeu 15 Mai - 19:08

J'avais pas vu D: (frappez moi xD)

Impecc comme mission j'attends que Lierrou poste pour voir si elle est ok 8)
Et je vous laisse commencer pour lancer Orage :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunalys
Britain lover
Britain lover
avatar

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Jeu 15 Mai - 19:29

Ouf, je comprend Nuage des Vents (c'est quoi ton puf au juste? ^^''). C'est beau, il ne me reste qu'un RP à écrire, alors je pourrai très bien commencé le sujet. <3 J'enverrai un MP à ma patrouille dès que je l'aurai fait. :)

Ps: c'est moi qui ait demandée à Desty d'être en mission avec toi vu le lien entre nos personnages. Tu te souviens du malaise de Rose envers ta chatte? Je trouvais que ça pouvait être intéressant d'exploiter ça au beau milieu d'une patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3872
Age : 20
Date d'inscription : 20/04/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Jeu 15 Mai - 20:52


Non il n'y a aucune contraintes pour le titre. (:

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Des Vents
Modo Windy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 16
Date d'inscription : 02/01/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Jeu 15 Mai - 21:03

Ha c'est chouette :) on va bien s' amuser pendant ce rp ! X)
Mon puf ? Je dirais.... vent ou ventou ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org/
Lunalys
Britain lover
Britain lover
avatar

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Ven 16 Mai - 9:24

Hehe oui 8) J'espère que le RP te plaîra, Ventou. <3 Et les autres aussi, bien sûr. D'ailleurs, j'ai été un peu choquée de voir que le dernier RP rédigé par un membre du Clan de la Rivière date du 7 décembre. Il semble que ce Clan ne soit plus très actif, tristement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2012


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Missions et défis (event)   Ven 16 Mai - 14:35

Faux, Étoile de Menthe a posté un RP le 5 mai dernier. Il n'y a pas de posts à la Rivière parce que leur territoire est inondé en ce moment. Hâte de lire vos RPs les gens :huhu:

_________________
Étoile Sombre:
 

Torrent de Foudre:
 

Songe de Brume:
 

Nuage d'Oiseaux:
 

Foi:
 

Nuage de Ronces:
 

Petite Étincelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Missions et défis (event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assister ou participer à des émissions TV
» Les émissions débiles
» [Opérations diverses] Beyrouth lors des missions "Olifan"
» Gagner un peu d' argent grâce aux missions d'enquêtrice testeuse
» De plus en plus d'émissions "culturelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance, :: GESTION. :: Prédictions !-
Sauter vers: