« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orest La Solitude (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Lun 17 Déc 2012 - 18:23

•• Orest
«Quand on a pris goût à la solitude, mieux vaut ne point s'en détourner que la trouver insoutenable à son retour. Romain Guilleaumes (Tourments)»

    Orest La Solitude (Terminé!) 217332_1C8VW5U8K8IHAWA4WOEVID4IAHULNP_chat_et_papillon_5_H220504_L
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Nom du chat(Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Orest
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 18 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Solitaire
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; C'est un chat touffu à la fourrure striée de rayures pareil à celle d'un tigre. Noir et marron, il tend parfois vers le roux lors des plus beaux jours, et en hiver sa fourrure est bien plus sombre ainsi que son humeur... Ses pattes sont puissantes et son poitrail blanc. Il a une musculature bien développée malgré son jeune âge et son peu d'entraînement. Ses yeux sont de couleur caramel ou pareil au miel, d'autres diraient ambrés ! Le bout de ses oreilles est arrondi et orné d'une minuscule touffe de poil, ce qui le fait ressembler comme deux gouttes d'eau à un lynx !
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; C'est un matou de nature fainéante mais qui n'hésite pas à se battre s'il y est forcé. Il est pacifique et ne supporte pas la violence. Il arrive à être sociable bien qu'il passe la plupart de son temps seul dans sa forêt. C'est un rêveur, un grand romantique ! Il pardonne facilement mais n'est pas au point d'être candide. Il est calme, posé et très réfléchi et débrouillard (cette dernière précision et plutôt normale pour un chat solitaire ou un chat tout court). Malgré ses airs de tranquillité, Orest peut parfois être lunatique et d'une grande timidité (sur le plan de l'amour surtout) ! Son attitude est assez contradictoire car c'est un coureur de jupons ! Romantique et volage, ces deux caractéristique peuvent-elles être combinées ? Le fait est que lorsqu'il est vraiment épris de quelqu'un, il lui reste fidèle et c'est la que se développe sa timidité. Avec toutes les autres, il lui arrive d'être négligeant et parfois même lâche... Malheureusement, lors de ses tristes jours, le côté manipulateur et mauvais que son père reprend le dessus sur sa personne. Il est capable de culpabiliser pour peu de chose alors qu'une chose importante peu lui paraître futile. En gros, c'est un chat parfois compliqué mais qui a un bon fond !
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Jarek ~ c'est le père d'Orest, c'est un grand chat noir tacheté de blanc aux yeux verts. Il est dominateur, aime tout contrôler et peut-être sadique sur les bords.
Kamil ~ c'est la mère d'Orest. C'est une chatte douce et calme, Orest à hérité de son caractère mais elle a un gros défaut : sa déloyauté. Elle trahit facilement, ne sait pas garder un secret... C'est une petite chatte rousse et blanche tigrée au yeux bleu océan.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Orest aime l'automne, les papillons, la chasse... Il déteste se battre. Il n'y a pas beaucoup de choses que ce chat n'aime pas ! Son plaisir est d'être seul, de rendre service ou bien encore se régaler après une partie de chasse. C'est un chat simple même s au fond de lui il se pose toutes sortes de questions sans aucuns sens !
Craintes, Rêves, Projets ; Sa plus grande crainte est à la fois un de ses plus grand souhait : revoir ses parents. C'est sa crainte car il a peur de perdre les pédales et c'est en même temps son rêve car il meurt d'envie de savoir ce qu'ils sont devenus ! Son "projet" (ou plutôt non, c'est encore un rêve) serait d'avoir un fils pour être pour lui tout ce que son père n'a pas été !
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Le papillon bleu et gris se posa délicatement sur la truffe d'Orest. Le chaton endormi cligna une ou deux fois des yeux avant de loucher sur l'insecte. Il n'esquissa pas un geste pour ne pas effrayer le papillon. Il le laissa grimper sur son front, explorer son oreille gauche avant de reprendre son envol. Le matou sourit et retourna à sa principale occupation c'est à dire : dormir ! Malheureusement, Orest ne réussit pas à retourner dans les limbes du sommeil : ses parents était rentrés de la chasse et ils parler sans discrétion, pensant que leur fils dormait. Celui ça toujours aussi calme et détendu, fit semblant de dormir pour écouter leur conversation par pur curiosité ! Jarek, le grand félin noir tacheté de blanc parlait à Kamil d'une façon dure et blessante. *Pourquoi la gronde-t-il ?* :

-Il faut désormais s'en séparer... Trop encombrant !
-Oui tu as raison, nous ferons ça ce soir.

Le cerveau somnolant du petit chat tigré ne comprit pas ce qu'il venait d'entendre et décida d'évacuer cette information. Orest lança un regard affectueux à ses parents et s'engouffra une nouvelle fois dans son sommeil.
~~~
Des bruits exaspérants résonnaient dans ses oreilles, un crissement incessant, un murmure de reproches sans fin : voilà à quoi ressemblait son cauchemar de toujours. Il se réveilla en sursaut, les pattes battant l'air et dégoulinant de sueur :

-MAMAN !

Mais elle n'était plus là. Kamil et Jarek l'avaient laissé, abandonné, disparus pour toujours vers un territoire inconnu... La forêt de son enfance fît soudain extrêmement peur au petit Orest. Surtout la nuit. Il imaginait des prédateurs tous plus dangereux et terrifiants les uns que les autres ! Il avait 6 lunes il ne devait pas avoir peur ! Voilà ce qu'il se répéta jusqu'au levé du soleil. À partir de ce triste jour, il vécut en solitaire dans la forêt qui l'avait vu naître. Le matou n'en avait jamais voulut à ses parents. Jarek et Kamil l'avaient pourtant laissé seul en plein milieu de la nuit pour ne jamais revenir ! Et pourtant, quand il repensait à eux, ses pensées étaient douces et bienfaitrices. Si un jour il revoyait, il n'irait pas leur parlé mais il les regarderait et il sourirait. Il souriait déjà au fond de lui. Depuis toujours.
•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Régulière
    Comment avez vous découvert le forum? ; Partenaires
    Votre avis sur le forum ; J'aime beaucoup le design et j'ai bien rigolé en lisant le règlement
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Ash ou Cady (surnom)
Age ; 14 ans
Lieu de vie ; X
Niveau en RPG ; Mmh je sais pas je suis pas objective mais je peux faire des trucs bien en tout cas !
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Rien du tout :)


Dernière édition par Orest le Mer 19 Déc 2012 - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Lun 17 Déc 2012 - 18:57

Ash... Ketchum? *fuit*
Bienvenue à toi :)

_________________
Orest La Solitude (Terminé!) F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Lun 17 Déc 2012 - 19:34

Ketchum ??
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Lun 17 Déc 2012 - 19:39

Sacha Ketchum, ou en anglais Ash Ketchum, le héros de Pokémon :P

_________________
Orest La Solitude (Terminé!) F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Lun 17 Déc 2012 - 20:01

    Bienvenue sur le fow' ! =D
    Original comme nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Lun 17 Déc 2012 - 20:12

Merci ! C'est un prénom Polonais Orest La Solitude (Terminé!) 362616
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Lun 17 Déc 2012 - 20:55

Bienvenue ! o/

_________________

Orest La Solitude (Terminé!) 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Lun 17 Déc 2012 - 21:12

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton histoire, en fait je suis adepte des histoires tristes.

_________________
Orest La Solitude (Terminé!) 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Lun 17 Déc 2012 - 22:10

Merci beaucoup tout le monde !
Plume d'Or ---> Ou moi aussi mais celle là n'est pas si triste finalement, il le vit bien ! poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 0:02

Bienvenu à toi Petit Chat Poilu 8). Dans l'ensemble je penses que c'est bon si ce n'est qu'un physique et caractère un peu court. Rajoutes - y quelques lignes pour rendre ta presentation un peu plus jolie ! :) Aussi je trouve que tu devrais détaillés plus en aproffondissement son caractère ! Il a peu de défauts ton matou ! Mais encore une fois c'est mon point de vue à moi ! En tous cas contente de te compter parmis.les solitaires !! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 9:39

Bienvenue :3

_________________

Orest La Solitude (Terminé!) 237315150807034934903819

Orest La Solitude (Terminé!) 1449603197-nuagepolaire

Orest La Solitude (Terminé!) 285014nuagedamesthyte

Orest La Solitude (Terminé!) Nuage_10

Orest La Solitude (Terminé!) 1488378320-nuitdete

Orest La Solitude (Terminé!) 160521084231981739

Orest La Solitude (Terminé!) 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 15:21


Bienvenue ! Orest La Solitude (Terminé!) 2191158065
Joli nom en effet. (: Les codes sont bons, par contre il va falloir rajouter un ligne de physique et de caractère, et ce sera bon. :3

_________________
Orest La Solitude (Terminé!) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 17:48

Pas de problème, je fais ça ce soir ou bien demain ^^
Merci beaucoup en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 18:51

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 22:01

Validée Orest La Solitude (Terminé!) 366781642

_________________

Plume de Cardinal
Orest La Solitude (Terminé!) 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Orest La Solitude (Terminé!) 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Orest La Solitude (Terminé!) 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Orest La Solitude (Terminé!) 158123renard
Esprit Nébuleux
Orest La Solitude (Terminé!) 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 22:03

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 22:30

Merci, manque plus que la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10Mer 19 Déc 2012 - 23:58

Il faut que tu ailles te recenser dans les demandes pour que celle-ci te soit attribuée ;)

_________________

Plume de Cardinal
Orest La Solitude (Terminé!) 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Orest La Solitude (Terminé!) 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Orest La Solitude (Terminé!) 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Orest La Solitude (Terminé!) 158123renard
Esprit Nébuleux
Orest La Solitude (Terminé!) 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orest La Solitude (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Orest La Solitude (Terminé!)   Orest La Solitude (Terminé!) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Orest La Solitude (Terminé!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude : TERMINÉ
» La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude.
» Rencontre inopiné dans la solitude de la mauvaise saison.
» Ma présentation [Terminé]
» Âme Crépusculaire •• Terminé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: