« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Solitude : TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Solitude : TERMINÉ Empty
MessageSujet: Solitude : TERMINÉ   Solitude : TERMINÉ 3horlo10Sam 23 Juin 2012 - 20:21

•• Solitude
« Tu peux être seul ou à plusieurs , tu ne peux compter que sur toi - même »

    Solitude : TERMINÉ 862352solitudey
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Solitude
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 20 Lunes
    Mâle ou Femelle ? ;

    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Solitaire
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Si je devrais la mettre dans un rang ce serait Guerrière , mais c'est une solitaire .



Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;





Solitude est de trois couleurs différentes . Blanche , brun pâle et brun foncé . Enfaite , il y a un ordre très stricte , elle a le dessous du museau , le ventre et les pattes blancs . Tout le dessus est brun pâle tigré de brun foncé , un simple pelage mais beau . Beau car elle en prend soin . Sa fourrure n'est pas très épaisse mais toujours lustrée et soiyeuse . Maintenant ses yeux . Elle a des yeux vairons , l'un vert , l'autre bleu . Vert émeraude . Bleu océan . Ils sont toujours brillant de malice . Elle a une silhouette très souple , plutôt mince mais sous cette fine couche de poils se caches de puissants muscles , elle a une tête de forme triangulaire avec de hautes oreilles aux dessus , elle detient des griffes plutôt acérées et des longs crocs . Elle est très agile et son sport préféré et de grimper aux arbres , vous ne trouverez jamais mieux qu'elle pour grimper aux arbres ! C'est une vraie déesse de l'"accrobranche" , on pourrait la confondre avec un écureuil , mais ce n'est pas un écureuil puisqu'elle mange les écureuils . Elle n'est pas très grande et court très vite et a une longue queue . Solitude n'est peut - être pas la plus belle chatte du quatier , ou la canon de la forêt , mais elle est quand même élégante et détient de jolies formes . C'est une mélange parfait de son père , Rahou et de sa mère , Mistigrette .




Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;


Solitude est très calme et préfère rester seule qu'avec des gens , sauf son frère Confusion , elle ne dépend de personne depuis son plus jeune âge , elle a appris à se débrouiller seule . Elle est déterminé et quand je veux dire déterminé , je précise que quand elle comence quelque chose , elle le fini jusqu'au boût . Malgrès sa taille pas très impressionnante , elle es féroce , souvent méchante , et moqueuse . Elle se cache souvent sur les territoires des Clans , caché dans les arbres les plus difficiles à grimper , pour qu'ils ne la chasse pas de leurs Territoires . Souvent , elle se moque d'eux . C'est un divertissement . Vous me demanderez pourquoi fait - elle ça ? Et bien , elle est seule . Donc elle se sent obligé d'aller embêter les autres , un peu comme une vengeance enfaite . Solitude a beau être calme & téméraire . Elle a un amour sans faille , reste plus cas trouver son partenaire , ce qui sera difficile pour elle , car elle a des exigence très particulière ...


Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
- Mistigrette (mère) : Chatte domestique blanche aux yeux bleus . Elle est particulièrement douce et a un faible pour les prénom fait à partir de sentiments . Tous ses petits adore grimper .

- Rahou (père) : Chat errant brun pâle tigré de brun foncé aux yeux vert . Il est courageux et fou amoureux de Mistigrette , même si dans son cartier , aimer une chatte domestique et très mal aprécié .

- Haine (frère) : Chat blanc tacheté de tache brun pâle tigré de brun foncé aux yeux ambré . Il tient mal son nom , c'est un chat débordant d'amour et d'amitié , il est très proche de ses autres frères et soeurs . Sa particularité a lui est de grimper sur le tois des maisons .

- Tristesse (soeur) : Chatte gris tigré brun très pâle aux yeux dorés~orangés . Elle est souvent triste car elle n'a pas beaucoup d'amis à cause de sa réputation de moitié chatte domestique . Elle est aussi très proche de ses autres frères et soeurs . Sa particularité a elle est de grimper sur les murés et les hais .

- Confusion (frère) : Jumeau de Solitude (sauf ses yeux qui sont verts tout les deux) . Il tient bien son nom , on le confond souvent avec Solitude . Il est plus proche de Solitude que de ses autres frères et soeurs , mais il est quand même très proche d'eux . Sa particularité a lui est de grimper aux arbres comme Solitude .



Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle aime grimper aux arbres , elle n'aime pas être entouré de trops de chats , elle adore être seule .
Craintes, Rêves, Projets ; Elle n'a pas de projet particulier , n'y de rêve , elle voudrais juste ne jamais perdre sa famille dont elle est très proche .
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;




○ Solitude est née en novembre . Par une nuit d'hiver . Sa mère a mit bat chez ses maisonniers , qui ce sont occupé de Solitude , Haine , Tristesse & Confusion jusqu'à ce qu'il atteinde un âge ou ils pouvait dépendre d'eux même . Mais Solitude elle , ne voulait pas d'une vie confortable , elle ne voulais dépendre de personnes . Alors , à l'age de huits mois , elle a quitté sa maison pour rejoindre son père qui vennait les rendres visites tout les week - ends . Evidement ses frères et sa soeur l'ont suivi . Ils ont grandit dans un univers différent de ce qu'ils avaient connus . Plus de croquette à volonté , plus de tapis en tissus doux devant un bon feu chaud , plus d'heures de sorties et d'entrées , non . LIBERTY ! Ils vagabondaient quand bon leurs semblaient ! Leurs père Rahou , les laissés faire ce qu'ils voulaient . Mais il les a quand même appris à chasser et a se battre . Quand Solitude a eu douze mois , elle commençait à connaître d'autre chats , souvent des voyageurs . Elle connaissait même un chat qui ce nommait : Griffes Brisées , un vieux chat solitaire qui vivait jadis dans la forêt , il lui avait raconté , que des chats féroces vivaient là - bas et qu'il ne fallait jamais si aventurer . Solitude fesait toujours le contraire de ce qu'on lui disait . Alors vous devinez la suite ? Elle est partit rendre une petite visite à ces "chats féroces" , avec son frère jumeau Confusion . Ils ont marché longtemps , et on rencontré des chats qui les ont attaqués , biensûr , les deux compaires ce sont enfuis . Mais depuis ce jours , Solitude et son frère Confusion vienne souvent dans la forêt , ce caché dans les arbres les plus hauts . Elle rends aussi réguliérement visite a sa famille .


SIGNATURE : Solitude : TERMINÉ 619322solitude





•• Quelques précisions ;D


Voir fiche présentation de Perle de Neige .

_________________


Dernière édition par Perle de Neige le Mer 25 Juil 2012 - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Solitude : TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Solitude : TERMINÉ   Solitude : TERMINÉ 3horlo10Dim 24 Juin 2012 - 0:43

Re bienvenue ~ Finis vite t'a préz' ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Solitude : TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Solitude : TERMINÉ   Solitude : TERMINÉ 3horlo10Mar 26 Juin 2012 - 19:17

Re-bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche' !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Solitude : TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Solitude : TERMINÉ   Solitude : TERMINÉ 3horlo10Mar 3 Juil 2012 - 11:22

je pourrais pas la finir avant le 24 juillet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Solitude : TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Solitude : TERMINÉ   Solitude : TERMINÉ 3horlo10Dim 15 Juil 2012 - 12:35

Alors vivement le 24 juillet! Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Solitude : TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Solitude : TERMINÉ   Solitude : TERMINÉ 3horlo10Dim 15 Juil 2012 - 13:31

    Reuh-bieeeenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Solitude : TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Solitude : TERMINÉ   Solitude : TERMINÉ 3horlo10Mar 17 Juil 2012 - 10:57

Re Bienvenue ! Solitude : TERMINÉ 405857

_________________
Solitude : TERMINÉ 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Solitude : TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Solitude : TERMINÉ   Solitude : TERMINÉ 3horlo10Mer 25 Juil 2012 - 14:07

J'ai fini ma présentation ! :D Et merçi à tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Solitude : TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Solitude : TERMINÉ   Solitude : TERMINÉ 3horlo10Mer 25 Juil 2012 - 14:34

Re - bienvenue, donc ! (:
Validée, évidemment. \o/

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Solitude : TERMINÉ 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solitude : TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Solitude : TERMINÉ   Solitude : TERMINÉ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude : TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orest La Solitude (Terminé!)
» La pluie redonne vie à la terre, moi à la solitude.
» Ma présentation [Terminé]
» “La solitude est l'élément des grands esprits" - Louise, PV Adam
» Ma présentation terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: