« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Mer 4 Juil 2012 - 2:28

RÊVE DU TANUKI« Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi.. ♫ »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Rêve, Nuage Rêveur, Rêve du Tanuki, Etoile du Tanuki, Souvenirs du Tanuki.
   Surnom (facultatif) : Tanuki.
   Âge : 33 lunes.
   Clan : Tonnerre.
   Rang : Guerrier.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ce chat est surprenant. De par sa philosophie, notamment. Il est un guerrier, un guerrier du Clan du Tonnerre, & ce à part entière. Certes, il n'est qu'un piètre chasseur, mais il sait se rendre utile autrement : ses sens aiguisés font de lui un bon patrouilleur, à défaut d'être un bon chasseur, & son corps semble taillé pour le combat. Pourtant, il est pacifique. Rêve du Tanuki, ce matou massif & musculeux, déteste se battre, il n'aime pas les conflits. Pour autant, ce n'est pas un lâche : si son Clan est menacé, il se jette griffes & crocs dans la bataille -plus encore s'il s'agit d'un membre de sa famille- mais il n'aime pas ça. Il rêve d'amour & de paix, deux rêves qu'il sait irréalisables dans l'état actuel des choses, mais l'espoir fait vivre. Rêveur, rêveur.. Certes, il l'est. Et grandement même. Tout comme Œil du Faucon, son oncle & son mentor. Un rêveur, sans doute aucun un romantique. Il aime à s'émerveiller sur les beautés de sa chère terre natale. Pour lui, il n'y a rien de plus beau que sa forêt natale en temps de non-tensions entre les différents Clans. Un rêveur qu'il est, prêt à se battre pour son utopie, son rêve d'amour & de paix.
Doux, attentionné & joueur, il a tendance à se mettre en quatre pour tenter de remonter le moral à ceux qui le perdent. Sa famille, ses camarades de Clan. Parfois même un inconnu. Il aime voir les chats heureux, les entendre ronronner & rire ensemble. Pour cela, il fera appel à toutes les cordes de son arc s'il le faut. Rien ne l'a jamais plus déçu que de ne pouvoir sauver Renard d'Onyx & Ruse du Renard, son oncle & sa tante morts l'un après l'autre, peu après la mort de sa propre mère. Il ne put les sauver, car l'un après l'autre ils s'enfoncèrent & s'enfermèrent dans leur chagrin, qui leur coupa une partie de leurs capacités. D'avoir échoué avec eux, qui étaient si importants à ses yeux & à ceux des survivants de sa famille, il ne se le pardonnera sans doute jamais.
Sa forêt natale, sa famille, son Clan.. Tant de choses qui comptent plus que tout, & peuvent parfois le pousser à faire une entorse à son idéal de vie. C'est au nom de sa famille -plus précisément de Griffe de Furet, sa mère- qu'il commit la première, & la plus forte. Il était alors apprenti, en fin d'apprentissage. Lors d'une tentative d'invasion de ceux de l'Ombre -auxquels il voue, comme presque tout son Clan, une forme de rancœur quasi viscérale, & ce malgré ses idéaux-, sa mère fut tuée lâchement, par derrière, par un jeune guerrier nommé Éclair Foudroyant. Ce dernier est aujourd'hui encore le seul à avoir su provoqué la haine si rare de Rêve du Tanuki.. Et le regretta fortement, défiguré qu'il fut par Loutre, fragilisé à l'épaule qu'il fut par Tanuki. Ce qui, semble-t-il, n'eut pas l'air de l'arrêter.. Notre matou est persuadé que son ennemi a commis d'autres forfaits, dirigés entre autres contre sa famille. & un jour, se dit-il, il parviendra à le prouver. Ou du moins, à venger sa mère, son oncle, sa tante. Pacifique certes, mais que personne ne touche à sa famille sous peine d'y perdre beaucoup.
La mort de sa mère, parlons-en. Comme le reste de sa famille, Tanuki en fut fort affecté. Nommé guerrier ce soir-là en même temps que sa sœur Loutre, juste avant la veillée mortuaire de leur chère mère & sous le regard de son esprit donc encore présent, il garda le sourire malgré sa souffrance, pour elle. Il la connaissait. Tout en lui, lui hurlait qu'elle n'aurait pas voulu ça. En en parlant à Loutre des Rochers une fois effectuée leur veille silencieuse, il obtint confirmation, & elle s'y tint également. Garder le sourire. Se battre. Ne pas tomber. Relever les autres. Tels avaient été leurs objectifs dans les lunes à venir. Objectifs qu'ils avaient remplis au mieux, au fur & à mesure du temps. Malgré les morts successives de Renard d'Onyx & Ruse du Renard.
Cependant, il a gardé en lui un côté "enfant". Fougueux, enthousiaste, joueur, il n'est pas rare, malgré les malheurs traversés par sa famille, de le trouver en train de faire le comique -à l'image de Cœur de Dragon, son oncle-, ou alors de jouer avec Loutre des Rochers, sa sœur jumelle qui mentalement lui ressemble tant. Il ne tient pas en place, c'est une véritable boule d'énergie, toujours prêt à aider -sauf bien sûr si la personne concernée lui a posé des problèmes suffisamment graves par le passé-. Il aime jouer, & rire, & aider, & remonter le moral, & patrouiller pour son Clan, & rendre service de toutes les manières félinement possibles, &..

   - Quels sont ses projets, et au contraire, sa plus grande peur ? Des craintes, quelles craintes? Libre & insouciant, heureux de vivre, il n'éprouve pas réellement de craintes notables. Du moins, pas au quotidien. Ou en tout cas, pas au museau & à la truffe de chacun. Bien sûr, qu'il a des craintes enfouies. La destruction de la forêt, par exemple, ou la naissance d'un nouvel "Étoile du Tigre" au sein d'un des Clans. L'idée de perdre son Clan l'inquiète, il se maudit à chaque Saison des Neiges d'être si piètre chasseur, pour ne pouvoir mieux les aider à survivre. Et plus encore, il craint à chaque jour qui passe de perdre une de ses sœurs trop tôt. Il sait que la mort est chose naturelle, mais il aimerait les garder encore un peu : comme lui, elles sont jeunes, & il entend encore profiter de leur présence, de leur bonne humeur naturelle.
Utopie ♫
Ses rêves? La liberté. La paix. Une forêt où le calme d'une vie paisible serait possible. Utopie, direz vous. Certes. Il ne se berce pas de ces illusions, mais en rêver n'est pas un crime, vous dira-t-il. Il rêve que son Clan prospère, s'inquiète chaque fois que les conditions de vie deviennent difficiles. Ce jeune chat ne rêve que de paix & d'amour, mais il n'est pas sans savoir que ces deux-là ne s'obtiennent qu'en se battant, que la première est utopique entre les Clans. Tant pis. Il se contentera de rêves, & des périodes où les tensions entre Clans sont moins fortes.
Des projets? Non. Ce matou a vite passé son ambition à la trappe. Elle peut faire de bonnes choses, mais est réversible : elle devient tout aussi vite dangereuse. Non, hors de question de prendre le risque de devenir un péril pour son Clan. Il n'a aucune ambition. Aucun projet, puisque son plus beau rêve est une utopie.
Réalité ♫
Il a un rêve plus accessible, & ne s'en prive pas dès qu'il en a
l'occasion, qui est de voir ceux de son Clan heureux, de toujours aider. Son autre rêve est le rêve d'amour, ce sentiment fort qu'il n'a pas encore eu la chance connaître, & qu'il aimerait rencontrer. Oh, il sait que souffrances peuvent l'accompagner. Mais il ne les craint pas. Pour l'instant. Il rêve d'amour & de bonheur, & cela, il est plus en mesure de le réaliser & de l'offrir que son rêve utopique. Voilà pourquoi c'est sur ces derniers rêves, mentionnés sur les dernières phrases, qu'il se concentre le plus. Le reste ne sera toujours que désir enfoui, douce utopie au fond de son cœur..

   - Qu'aime-t-il, que n'apprécie-t-il guère ?Heureux de vivre, ce jeune félin aime à rire avec ses comparses. Sa bonne volonté fait de lui un chat apprécié au sein de son Clan, & il n'en est que plus heureux : rien n'est compte plus pour lui que les siens. Ils sont tout ce qu'il aime, & toujours il fera au mieux pour eux.
Comme tout chat du Tonnerre qui se respecte, il voue une rancœur viscérale & ancestrale à ceux de l'Ombre. Il ne les apprécie pas vraiment, & se défie d'eux, sans pour autant les haïr.
En effet, ce chat ne hait pas à la légère. Il faut qu'il ait été réellement offensé pour en arriver à la haine. Heureusement, ce cas arriva rarement. En réalité, même dans l'Ombre, il n'y a qu'un seul chat qu'il exècre vraiment. L'heureux élu, Éclair Foudroyant, portera à vie les cicatrices de cette haine.
Pour ce qui est du reste? Nous l'avons déjà évoqué, il aime rire, il est volontaire. Il aime donc à aider ceux de son Clan, à tenter de leur remonter le moral.. Et évidemment, à l'inverse, il n'aime pas quand l'un des siens va mal! Dans ce cas, même maladroitement, il finira toujours par tenter de l'aider, d'une façon ou d'une autre. Ce chat aime courir, escalader les arbres de sa forêt natale, il aime les journées de grand vent. Il aime chasser pour son Clan, mais n'est pas vraiment doué sur ce point ; heureusement, ce qu'il aime plus encore, ce sont les patrouilles, & dans le domaine de l'attention & de la surveillance, il est l'un des meilleurs de son Clan.
Ce qu'il n'aime pas? Rater une prise l'énerve, mais il le prend avec humour, masquant habilement sa vexation. Il n'aime pas l'eau, mais n'a pas peur pour autant de se mouiller les pattes, bien qu'il ne sache pas très bien nager, si cela est nécessaire pour aider. Il déteste l'autorité quand on en abuse, mais la respecte si son représentant s'en montre digne, en ne proposant pas de mesures restrictives ou abusives, par exemple : Tanuki aime sa liberté d'action, & n'y renoncerait pour rien au monde.

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? De ce que nous avons déjà évoqué, nous tirerons les bases de la philosophie de ce cher Tanuki. Pacifique, il rêve d'amour, de paix, de bonheur. Le plus possible il s'y tiendra. Cependant, il n'en est pas un guerrier mou pour autant : il se battra pour les siens aussi longtemps que possible, même si la guerre & le sang versé lui déplaisent. Nous pourrons aussi affirmer qu'il est pour le moins courageux, & extrêmement loyal aux siens. Tolérant, il peut en supporter énormément. Mais pas que l'on touche de trop près aux siens. Il pourrait en devenir haineux, rageur, voire même très rancunier. Tel sont les revers de l'amour, de la loyauté.. Joueur, doux, avenant, très serviable, il fait toujours de son mieux pour tenir le moral de tous ses camarades au meilleurs possible. Amis, famille, membres du Clan.. Et parfois même des étrangers. Il aime aider. Autant que possible.
Un solitaire de passage, Kohaku, compara un jour sa philosophie à celle des tanukis. De cette comparaison naquit son futur nom de guerrier.
   


   
PHYSIQUE
   - En version longue ? La couleur de sa fourrure est assez classique, en réalité. Ce qui l'est moins, c'est le reste. Tanuki fait partie des quelques chats de la forêt à avoir le poil mi-long à long. Quelques est un grand mot en réalité, ils sont vraiment peu nombreux. Il ressemble à sa sœur jumelle, physiquement. Enfin, du moins concernant leurs pelages. Après, certes l'air de famille est inratable, mais Loutre & Tanuki ont des carrures différentes. En effet, elle est de taille moyenne, fine & jolie, sa fourrure est mi-longue. Lui est grand, massif (non pas gros ou gras, juste fort & musculeux, taillé pour le combat), plutôt mignon aussi, le poil mi-long à long -comme nous l'avons déjà mentionné, certes-. De carrure, elle est plus une chasseuse & lui plus un combattant. Elle est roux foncé tirant sur le brun, constellée de petites taches noires, lui est roux flamboyant, le poitrail blanc. Elle a des yeux bleus lumineux semblables à ceux de sa grand-mère maternelle, lui un regard d'émeraude malicieux identique à celui de son grand-père maternel.
Pour les ressemblances? Certes, certes, patience. J'y venais. Aussi surprenant que cela puisse paraître au vu de leurs carrures respectives, ils sont tous deux agiles, possèdent une certaine grâce. La même souplesse habite leurs membres. Tous deux ont une longue queue touffue, qui leur assure un bon équilibre. Ils ont des griffes courbées & acérées, & des crocs pointus. Leurs sens se ressemblent, aussi aiguisés chez l'un que chez l'autre. Très bonne vue, assez bon odorat, ouïe excellente. Ce sont tous deux de bons guerriers. De bons combattants, bien qu'il soit un peu meilleur qu'elle à ce jeu.
Par contre, contrairement à lui, elle est également bonne chasseuse, alors que lui ne l'est pas vraiment ; il est plutôt patrouilleur. De même, ils ont tous deux une grande force morale, & une bonne condition physique. Moralement il est plus fort, mais réconforter est plus dans ses cordes à elle là où lui sera plus à même de remonter le moral, par le rire par exemple. Physiquement, tous deux musclés & agiles, vifs & rusés, ils ont cependant, comme nous le disions, chacun sa spécialité. L'un patrouille, sa sœur chasse.
Oui, ces deux chats se ressemblent. Et ce n'est pas demain la veille que l'on pourra parler de l'un sans songer à l'autre. Ils ne sont pas jumeaux pour rien. Mêmes caractères, physiques proches. Amour profond entre les deux. Mêmes épreuves subies, des réaction semblables. Un regard échangé, les perles océans dans les yeux émeraudes, suffit à se comprendre. Ils ont les mêmes tics, les mêmes techniques, des façons de se mouvoir fort semblables. Le même sourire. La même douceur dans le regard, la même malice. Si leurs voix sont différentes de par la différence de sexe notamment, ils n'en ont pas moins les mêmes intonations, ce qui leur donne des rires, des ronronnements semblables. Chacun a sa force propre, ses points forts & ses points faibles -que ce soit physiquement ou moralement parlant-, cependant ils se complètent fort bien, & forment ce qu'on pourrait appeler un "duo de choc".

   - & la quatrième de couverture ? Typé "red classic tabby and white maine coon". Tanuki est roux au poitrail blanc. Assez massif, c'est-à-dire costaud, musclé, & non gros ou gras, il est taillé pour le combat. Ses griffes acérées, ses crocs pointus, mais en bon pacifique qu'il est, il répugne à s'en servir. Physiquement, sa faiblesse est la chasse, car bien qu'il soit agile & souple, assez silencieux, il n'a jamais pu maîtriser les techniques de chasses aussi bien que sa sœur. A défaut, il est bon patrouilleur, meilleur qu'elle sur ce sujet. Il a des yeux d'émeraude, brillants de malice, où se reflètent ses rêves, son utopie.écrire ici
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur sans le moindre doute.

    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Tonnerre.

   - Les liens familiaux de ton perso :
~ Griffe de Furet, sa mère. Femelle noire aux yeux bruns-noirs. La plus fragile de sa portée en apparence, mais mentalement par contre.. Autre affaire. Rendue méfiante, comme ses frères & sœur, par la mort inexpliquée de leur mère, alors qu'ils n'étaient que des chatons. Mais avenante envers son Clan tout de même. Loyale à en crever.
~ Son père. Mort avant sa naissance. Il ne sait qu'une chose de lui : son appartenance au Tonnerre.
~ Loutre des Rochers, sa sœur issue de la même portée que lui. Roux foncé tirant presque sur le brun, mouchetée de petites taches noires, les yeux bleus. Aussi fougueuse & enthousiaste que lui, heureuse de vivre.
~ Griffe de Belette, sa demi-sœur, seule issue d'une portée plus ancienne. Noire, les yeux verts de son grand-père maternel. Elle possède également une certaine fougue, mais à l'image de sa mère, elle est bien plus timide que ses frère & sœur.
~ Renard d'Onyx, le frère de sa mère. L'aîné de la portée. Noir aux yeux bruns-noirs, sa carrure impose respect sans qu'il ne soit massif pour autant. Le plus méfiant de la portée, il est extrêmement protecteur. Ancien mentor de Griffe de Belette.
~ Cœur de Dragon, le frère de sa mère. Troisième de la portée. Noir aux yeux bruns-noirs, sa carrure impose respect sans qu'il ne soit massif pour autant. Légèrement plus petit que l'aîné, il lui est cependant presque identique. Un peu méfiant aussi, mais toujours prêt à aider, remonter le moral. C'est le comique de la portée, avenant de par ce trait de caractère. Ancien mentor de Loutre des Rochers.
~ Œil du Faucon, le frère de sa mère. Quatrième de la portée. Noir aux yeux bruns-noirs, sa carrure impose respect sans qu'il ne soit massif pour autant. Pratiquement identique à ses frères. Peut-être le moins méfiant de la portée, il est doux & discret. Avenant. Il est le plus romantique de sa fratrie. Ancien mentor de Rêve du Tanuki.
~ Ruse du Renard, la sœur de sa mère. Deuxième de la portée. Presque identique à cette dernière physiquement. Méfiante aussi. Protectrice, mais moins que Renard d'Onyx tout de même. Elle possède beaucoup de compassion, cachée sous son masque de glace.
~ Flamme Étoilée, ancienne chef du Clan du Tonnerre.
~ Éclair Foudroyant, son rival, son ennemi juré même, d'un autre Clan. L'Ombre, évidemment. Roux foncé, les yeux jaunes, défiguré par les griffes de Loutre & l'épaule abîmée à vie durant une bataille où il faisait face à Tanuki.

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Normalement, dans sa famille une tradition veut de donner des noms d'animaux aux chatons nouveaux-nés. Il fut l'exception confirmant la règle : ne trouvant pas de nom d'animaux correspondant à son fils, & plus attirée par le terme de "rêve", sa mère la nomma ainsi. Mais il est des choses dans son attitude qui lui ont toujours donné l'impression d'un raison plus profonde, qu'une ancienne a confirmé un jour : oui, cela avait probablement un rapport avec son défunt père, qu'il n'a pas connu. Quant au mot "tanuki", c'est un solitaire nommé Kohaku, ayant fait halte dans leur Camp lors d'un de ses voyages alors qu'il était apprenti, qui leur a parlé de cet animal vivant sur les terres lointaines dont il était originaire ; ainsi que de la philosophie caractérisant cette espèce. Reconnaissant là parfaitement le jeune chat, la meneuse actuelle du Tonnerre décida alors de rétablir la petite tradition bien connue de cette famille, en accolant à son nom de Guerrier le terme "Tanuki".

   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : °Vous êtes là, dans mon ventre.. Je vous sens, vous vous agitez grandement. Oh, mes amours, calmez-vous, calmez-vous.. Maman est là, maman sera toujours là.. Je vous aime mes chéris, tellement, tellement si vous saviez.. Pour rien au monde, je ne vous abandonnerai.. Même.. Même si, sans Lui, tout sera tellement plus dur.. A commencer par l'idée même de vivre..°

- Maman? appela une petite voix à l'entrée de la Pouponnière. Une voix que je connaissais par cœur, que je chérissais par dessus tout malgré la terrible histoire de sa naissance. Nuage de Belette, ma fille aînée, entra dans la tanière. Son regard était inquiet, je le voyais, & mon cœur s'en pinça. Elle déposa une belle souris devant moi.

- Renard d'Onyx m'a appris à traquer les rongeurs, ce matin.
Je lui souriais faiblement. Cette prise était magnifique, & je la félicitais, avant d'accepter son présent avec un petit ronronnement. Je lui en offris un peu, & nous partageâmes.

°Je suis là. Toujours, toujours. Blottie en boule autour de vous. Mon lait vous forcira, ma chaleur vous apaisera, ma langue vous réchauffera, mon regard vous veillera, mes ronronnements vous berceront, mes griffes vous protégeront. Même si, sans Lui, tout est plus dur. Je continue pour vous. Avec vous. Mes trésors, ma vie. Vous êtes tout ce qui me reste de lui, avec Belette, qu'il a adoptée & reconnue pour sa fille, bien que ce ne soit pas le cas.. Oh, je vous aime, je vous aime tant..°

Petit Rêve est né il y bien longtemps, durant la Saison des Feuilles Nouvelles, au sein du Clan du Tonnerre. Blotti contre sa mère, les yeux encore clos, ses sensations sont floues en ces premières heures. Tout est flou en réalité. Sauf une chose. Une chose est nette, & forte. Sa mère. Cette grande boule de poils contre laquelle il se serre de toutes ses petites forces, pétrissant le ventre chaud de ses minuscules pattes pour en faire sortir le lait qui est si doux. Sa mère est là, & elle l'aime. Et lui, oh combien l'aime-t-il aussi. Il connaît sa voix, il la connaît par cœur, car depuis qu'il était dans son ventre elle n'avait cessé de lui parler. Toujours. Et il savait que jamais, jamais sa mère ne permettrait qu'on lui fasse du mal, à lui, minuscule petite boule de poils sans défense. Il savait que rien ni personne ne l'empêcherait de grandir à son rythme, car sa mère serait là pour y veiller. Et puis, il y avait cette présence, présente en sa mère avec lui, depuis le début. Il ne savait pas qui elle était, il ne savait pas plus le nom de la présence que le sien, mais il savait déjà, il sentait au plus profond de lui, qu'elle serait importante.
- Satané guérisseur! miaula une voix. Il refusait de me laisser passer. Il voulait que j'attende demain matin, j'ai dû montrer les crocs pour qu'il se calme.
Un ronronnement amusé fit vibrer la grande chatte qui était sa mère. Petit Rêve percevait de mieux en mieux. La voix qui s'était exprimée, il la connaissait aussi. Il l'avait souvent entendue, depuis le ventre maternel. Sa propriétaire venait souvent voir sa mère. Elle était douce & gentille avec elle, mais ces paroles précédentes révélaient d'elle aussi une certaine fougue.
- Comme ils sont mignons.. murmura la voix, radoucie. Leur as-tu déjà donné un nom?
- Le mâle est Petit Rêve, & la femelle Petite Loutre. répondit la voix maternelle tant aimée sur le même ton.
- Ça leur va à merveille. ronronna la première.


- Maman! Maman! Dépêche-toi, on va être en retard!
Cette voix? Celle de Petite Loutre. Surexcitée. Flamme Étoilée, leur chef, venait de convoquer une assemblée du Clan. Et les deux chatons en connaissaient parfaitement la raison.
- Hey! Calme-toi petit monstre, laisse donc à ta vieille mère le temps de se lever. miaula une voix amusée, tandis que son propriétaire arrêtait Petite Loutre de la patte, l'envoyant rouler au sol.
- Surveille tes paroles, mes "vieilles" griffes sont encore aiguisées! répliqua la concernée, taquine.
Lui? Cœur de Dragon. L'un des frères de Griffe de Furet, le comique de la portée, toujours prêt à aider. A peine s'était-elle remise sur ses pattes, sa nièce se jeta sur lui, joueuse. Riant, il tomba sous l'impact, & ne tarda pas à maîtriser la jeune fougueuse.
- Allons allons, est-ce une tenue pour une future apprentie?
Aussitôt, elle se releva, lissa sa fourrure. Son frère, Petit Rêve, la rejoignit aussitôt, lui donnant une pichenette sur l'oreille du bout de la queue.
- Dépêche-toi, tu vas être en retard! se moqua-t-il, provoquant des ronronnements amusés de sa mère & de son oncle.
- Idiot! répondit la concernée, avec un sourire mutin qui promettait vengeance.


- Moi, Flamme Étoilée, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir guerrière à son tour. Nuage de Belette, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger, de défendre et de servir ton Clan au péril de ta vie?
- Oui! répondit-elle, cachant difficilement sa fougue, son enthousiasme.
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage de Belette, à partir de maintenant, tu te nommeras Griffe de Belette. Nous n'oublierons pas ta fougue & ton courage.
Descendant du Promontoire, la meneuse toucha la tête de la nouvelle guerrière. Fierté & bonheur brillait dans ses yeux, alors que le Clan acclamait son nom. Le premier avait été Renard d'Onyx, ce chat distant avec tous, affectueux avec sa famille seulement, mais qui en ce jour arborait un regard brillant de fierté. Son apprentie, sa nièce chérie, venait de devenir guerrière à son tour.
- Griffe de Belette! Griffe de Belette! scanda-t-il, aussitôt repris par tous. Lui qui n'exprimait que rarement ce qu'il ressentait en public, son ancienne apprentie en fut profondément touchée, cela se voyait sur son visage.
Flamme Étoilée remonta alors, ramenant le silence. Petit Rêve & Petite Loutre frémirent, ils savaient que c'était désormais leur tour.
- Petit Rêve, tu as atteint 6 lunes. Tu dois donc commencer ton apprentissage. Œil du Faucon, je voudrais que tu te charges de cet apprenti. Entraine le et apprends-lui à se battre. Par le Clan des Étoiles, fit-elle en regardant le jeune chat, je te baptise Nuage Rêveur.
Petite Loutre, à ton tour, approche. Tu as également atteint 6 lunes récemment. Cœur de Dragon, tu seras le mentor de Nuage de Loutre.

Les deux guerriers vinrent alors presser leurs truffes contre celles de leurs apprentis respectifs, fiers & heureux.
Apprentis! Enfin! Les deux frère & sœur se regardèrent, l’œil brillant de milles étoiles. Apprentis, & qui plus est de deux de leurs oncles! Surexcités, ils écoutèrent le Clan clamer leurs nouveaux noms & celui de leur grande sœur, qui les avait rejoint en ronronnant de fierté.


Il s'appelait Kohaku. Sa fourrure était blanche, & ses yeux bleus. Solitaire, il était de passage sur le territoire, venant juste saluer un jeune guerrier qu'il avait recueilli un jour dans sa tanière, blessé & incapable de rentrer par l'orage qui tonnait alors. Le vieil ermite qu'il était avait soigné son hôte, & l'avait par la suite ramené jusqu'à son camp dès que le vent & la pluie s'étaient calmés. Ainsi, il avait obtenu la reconnaissance du Clan du Tonnerre, & le droit de venir leur rendre visite, tant qu'il ne profitait pas de cette permission pour leur dérober des proies sur leurs terrains de chasse.
Kohaku était juste venu voir comment se remettait celui qu'il avait quelques aubes protégé, & ne comptait pas rester longtemps. Son regard se posa sur Nuage de Loutre & Nuage Rêveur, âgés désormais d'une douzaine de lunes. Ils riaient, se taquinaient, jouaient comme des chatons. Leur complicité fit sourire le solitaire. Leur discussion plus encore. Il se souvenait du mâle, celui-ci s'était précipité pour l'aider quand il leur avait ramené le jeune guerrier. En deux-trois mots pleins d'humour, il l'avait fait sourire malgré ses blessures, & avait aidé l'ermite à trouver le camp, puis l'antre du guérisseur.
Comme il savait si bien le faire, Kohaku avait en partie cerné le jeune chat rapidement. A partir seulement de ce qu'il avait vu la première fois qu'il était venu, & de ce qu'il voyait ce jour. Il se tourna vers la meneuse, qui était venue à sa rencontre avant qu'il ne parte.
- Ce jeune chat. dit-il en le montrant du bout de la queue. Ce jeune chat me fait penser à un animal de ma terre d'origine, celle d'avant que ma bipède vienne emménager ici & ne meure. Cet animal s'appelle le tanuki. C'est une sorte de raton-laveur, ou de renard, je ne sais trop. Et ce jeune mâle, que ce soit par son action ou par ses paroles, & même un peu par son physique, à bien le regarder, me fait penser à un tanuki. Je trouve qu'il a la même philosophie qu'eux. Toujours à jouer, à rire, à tenter de remonter le moral. Curieux, ils le sont. Rêveurs, également. Mais surtout pacifiques. Pourtant quand l'heure est à se battre, ils n'hésitent pas pour protéger les leurs.
- A quoi ressemble un tanuki? demanda Nuage Rêveur qui, entendant qu'on parlait de lui, s'était approché avec sa sœur.
- Ils sont à peine plus gros que nous autres. Mais plus massifs que la plupart des chats. Bruns, tirant parfois sur le doré, ils ont les pattes noires. Leur poil est long. Leur museau allongé se fini par une petite truffe noire. Généralement, ils ont les yeux marrons. répondit le vieux matou avec un sourire.
Nuage Rêveur répondit à ce sourire. Il l'aimait bien ce vieillard.


- Griffe de Furet! hurla une voix, horrifiée, sur le champ de bataille. En même temps, une autre voix avait poussé un cri étouffé, douloureux, qui s'éteignit. Les renforts venaient d'arriver, avec à leur tête Renard d'Onyx. C'était d'ailleurs ce dernier qui avait appelé Griffe de Furet, avant de se jeter toutes griffes dehors dans le combat, poussant un nouveau hurlement, enragé. Intercepté par un félin massif, il déversa sa colère sur lui.
Nuage Rêveur avait eu un moment d'inattention à ce cri alerté, fixant le frère de sa mère avec incompréhension. Pourquoi cet appel?. D'où cette rage?. La réponse vint d'elle-même.
- Maman! NON! hurla la voix tant aimée de Nuage de Loutre, qui se battait auprès de lui. Au même instant, son regard se posa sur le corps noir de sa mère, ensanglanté, gisant au sol. Morte? Inconsciente? Il ne le savait pas. Il n'en avait cure. C'était sa mère, on avait osé lui faire du mal. Relâchant enfin le pauvre apprenti terrorisé qu'il maintenait au sol, ses griffes plantées dans la fourrure tigrée, depuis que le cri de Renard d'Onyx avait retenti, il courut & bondit sur un jeune chat, un jeune guerrier qui était penché sur le corps, ses babines & ses griffes couvertes du liquide écarlate s'échappant des plaies. Rageur, il griffa, mordit. Ne laissant aucun répit à son adversaire. Ce chat, il le connaissait. Il s'appelait Éclair Foudroyant, cela ne faisait pas même une lune qu'il avait son nom. Et il avait osé. Il avait osé la toucher! Un instant plus tard, Nuage de Loutre le rejoignit, & envoya un méchant coup de griffe au visage du chat, qui hurla de douleur. Une estafilade rouge apparaissait maintenant sur sa face, partant de son arcade sourcilière droite & descendant à la verticale deux bons centimètre en dessous de l’œil. Profitant de son inattention, Nuage Rêveur le plaqua au sol. Le mordit méchamment à l'épaule. Le jeune guerrier cria encore, & subitement quelque chose percuta l'apprenti, le forçant à lâcher prise. Il s'agissait d'un autre guerrier. Un coup d’œil sur le côté lui appris que, profitant que ses agresseurs soient attaqués chacun par l'un de ses camarades de Clan, l'autre s'était enfui cahin-caha.


- Comme vous le savez, le Clan de l'Ombre a franchi nos frontières ce matin. Griffe de Furet, Cœur de Dragon, Nuage Rêveur & Nuage de Loutre les ont repoussé vaillamment en attendant les renforts, mais malheureusement Griffe de Furet y a laissé la vie. Sa perte est une épreuve terrible. Nous la veilleront ce soir. D'abord, j'aimerai, tant que son esprit est encore parmi nous, accomplir sous son regard une cérémonie. Nuage Rêveur, Nuage de Loutre. Approchez. Vous vous êtes bien battus, m'ont rapporté les autres. Croc d'Acier m'affirme que vous vous êtes conduits en guerriers. C'est pour cela que ce soir, moi, Flamme Étoilée, j'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir guerriers à leur tour. Nuage Rêveur, Nuage de Loutre, promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger, de défendre et de servir votre Clan au péril de votre vie?
- Oui. répondit Nuage de Loutre, avec cependant bien moins d'enthousiasme qu'à l'ordinaire. Son frère lui donna un petit coup de langue réconfortant sur l'oreille, se pressa contre elle, puis leva les yeux vers Flamme Étoilée.
- Je le promets. sa voix à lui était claire, nette. Comme à l'accoutumée. L'esprit de sa mère était là, elle les regardait. Et elle ne voudrait en aucun cas qu'ils se laissent abattre.
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms de guerriers. Nuage Rêveur, à partir de maintenant, tu te nommeras Rêve du Tanuki, en hommage à cet animal que Kohaku nous décrivit il y a quelques lunes. Nous n'oublierons jamais ta philosophie, ta loyauté & ta joie de vivre.
Nuage de Loutre, à partir de maintenant tu t'appelleras Loutre des Rochers. Ton Clan est fier de toi, ton enthousiasme, ta fougue & ton courage resteront dans nos mémoires.

Le Clan les acclama. Leurs mentors également, avec autant de force que les autres, malgré le chagrin qui les terrassait. Griffe de Belette & Ruse du Renard ne furent pas en reste non plus, bien que leurs cris soient moins forts que d'autres. Seul Renard d'Onyx se tut. Il se contenta de croiser leurs regards, y faisant passer sa fierté, bien qu'il soit incapable de partager.
Cette nuit, deux jeunes guerriers accompliraient la veille rituelle avec leurs oncles, leur tante. Auprès de l'esprit de leur mère.


Il avait mis du temps, mais il avait réussi. Une discussion avec sa sœur jumelle, son double, le lendemain de leur nomination avait suffit à lui rappeler qui était leur mère, qu'elle voudrait qu'ils se réjouissent de leur baptême & continuent. Qu'elle serait toujours auprès d'eux. Au bout d'une lune, il était parvenu à rendre à sa sœur aînée toute sa fougue, convaincue enfin que c'était ce que voudrait sa mère.
Pour ce qui est de ses oncles & tantes, cela avait été plus dur. Cœur de Dragon avait été le premier à se redresser, retrouver son humour. Et l'avait bien aidé pour les autres. Œil du Faucon avait finir par redevenir ce guerrier doux & rêveur que tous connaissaient, sachant après tout pertinemment qui était sa défunte sœur, il avait juste voulu prendre le temps de la pleurer, d'évacuer son chagrin, avant de céder à ce qui aurait été sa dernière volonté : toujours continuer à vivre.. Ruse du Renard, bien que plus distante qu'avant, avait retrouvé son masque de neutralité & sa combativité. Quant à Renard d'Onyx.. Hé bien, rien à faire. Même avec l'aide de ses deux autres oncles, de sa tante, il n'était pas parvenu à le refaire sourire. Aîné de la portée, ce matou noir avait toujours été le plus protecteur & le plus méfiant des cinq. Perdre la petite dernière lui avait porté un coup si puissant, qu'il s'était renfermé sur lui-même. Ne sortant de son mutisme que rarement. Il n'était pas rare de s'apercevoir, au matin, qu'il avait passé la nuit sur la tombe de sa sœur. Bien sûr, la présence des siens lui faisait du bien, mais rien à faire pour le sortir du gouffre où il s'enterrait.


Un hurlement. Terrible. Affreux. Comme si on venait d'arracher le cœur à un chat. Aussitôt, plusieurs réagirent. Cœur de Dragon & Œil du Faucon partirent au quart de tour, aussitôt suivi du reste de leur patrouille, Rêve du Tanuki & une jeune guerrière.
- Non.. Non! NON! gémit Œil du Faucon, en arrivant sur place le premier. La queue entre les pattes, il se précipita vers le chat étendu sur le bord du chemin du tonnerre, & aida sa sœur à le tirer à l'écart. C'était elle, Ruse du Renard, qui avait crié. Arrivé à son tour, Rêve du Tanuki eut juste le temps de voir disparaître le bout de la queue d'un chat dans les fourrés, de l'autre côté de la frontière. Une queue roux foncé. La colère monta, d'instinct il était presque sûr d'avoir identifié le chat. Un monstre passa sur le chemin, suivit de plusieurs autres. Inutile d'espérer rattraper le fuyard. Alors, le jeune matou se retourna vers le chat sur lequel sa tante & ses oncles pleuraient, tandis que la jeune chatte restait pétrifiée d'horreur.
- Renard d'Onyx.. souffla-t-il, doucement, en allant enfouir son museau dans la fourrure noire. Ruse du Renard, durant ce temps, n'avait cessé de gémir. De pleurer, de hurler sa douleur. Personne ne lui dit rien. Tous savaient que si les quintuplés était très proches les uns des autres, c'était sans conteste elle qui avait toujours été la plus proche de Renard d'Onyx.
Le Clan accueilli cette nouvelle avec horreur. Renard d'Onyx avait toujours était fort, & combatif, & protecteur. Bien que peu le comprenaient, tous l'imaginaient mourir en pleine bataille, protégeant sa fratrie. Pas renversé par un monstre. Mais qui pouvait se douter qu'il protégeait en réalité son territoire, sa sœur?. Du moins, voilà ce que supposait Rêve du Tanuki, qui avait vu ce chat fuir de l'autre côté du chemin du tonnerre. Mais tant qu'il n'aurait pas le fin mot de l'histoire, il ne comptait rien en dire. D'autant qu'il aurait voulu au moins interroger Ruse du Renard avant. Mais il savait que cela risquait de prendre du temps, sa tante ayant été profondément choquée. Ses deux frères avaient dû l'épauler & la guider pour la ramener au camp, où le guérisseur l'avait recueillie & forcée à avaler du thym & des graines de pavot. Ils ne la réveilleraient que pour voir si elle allait le veiller avec eux.
Après elle, le choc le plus grand revint à ses frères & à Griffe de Belette, ancienne apprentie de Renard d'Onyx. Cette dernière pleura toutes les larmes de son corps sur celui, inanimé, de son oncle, son mentor qu'elle avait tant aimé.
La veillée du guerrier tombé fut longue & effroyablement douloureuse pour sa famille, entièrement réunie autour de son corps. Cœur de Dragon, Œil du Faucon, Griffe de Belette, Loutre des Rochers, Rêve du Tanuki, & même Ruse du Renard -réveillée par le guérisseur, & seulement après avoir absorbé une haute dose de thym-, tous avaient répondu présent.


Si Œil du Faucon & Cœur de Dragon avaient fini par se remettre à peu près, ce ne fut pas le cas de Ruse du Renard, qui, toujours pas remise du choc, continua à pleurer sans cesse, & à gémir dès qu'elle était éveillée -c'est à dire dès qu'elle n'était pas "shootée" à la graine de pavot-. Elle refusa également de se nourrir convenablement, les seules choses qu'elle avala, furent celles que ses frères survivants la forçaient à avaler. De fait, ne se nourrissant plus assez, elle devint plus fragile, & décéda du mal blanc une demi-lune plus tard, après s'être traînée de la tanière du guérisseur à la sortie du camp, pour venir mourir sur les tombes de son frère & de sa sœur.


En s'épaulant les uns les autres, le reste de sa famille parvint à surmonter les morts consécutives de Renard d'Onyx & Ruse du Renard. Mais une lueur triste demeura longtemps dans les yeux d'Œil du Faucon, & Griffe de Belette perdit un peu de sa fougue & de sa joie de vivre. Il fallut près de 10 lunes à la famille pour que tout revienne à la normale. Enfin.. Non, rien ne serait plus jamais comme avant, sans eux trois. Mais la vie avait repris son court. Cœur de Dragon était redevenu, pour le plus grand plaisir de son neveu, le comique qu'il avait toujours été. Œil de Faucon avait retrouvé sa douceur, sa discrétion qui le rendaient si charmant. Griffe de Belette avait recouvré sa joie de vivre.
Quant à Loutre des Rochers & Rêve du Tanuki.. Bah, ils étaient restés fidèles à eux-mêmes. Se battant pour redresser leur famille malgré leur propre douleur -plus visible pour Loutre que pour Tanuki d'ailleurs-. Ils leur avaient fait profiter de leur joie de vivre, de leurs rires, de leurs taquineries, sans cesse, pour que leur famille se relève un fois encore.

   

_________________


Dernière édition par Étoile de Nuit le Jeu 29 Aoû 2019 - 18:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Mer 4 Juil 2012 - 10:36

Oooohhh.. Tanuki >w<
J'aime les Tanukis ~ En tout cas, j'adore son nom *^* À lui et à sa famille remarque u___u
T'as été grandement inspiré pour les noms n'empêche *-*
Bref, finis vite la fiche, j'ai hâte ;]
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Mer 4 Juil 2012 - 14:07

Haha ! Le fameux Tanuki. Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 366781642

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Mer 4 Juil 2012 - 16:10

Re-bienvenue C:
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Mer 4 Juil 2012 - 18:47

    Tu l'as fait ! Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 2191158065
    Bon courage pour la suite, si tu préfères changer son nom, tu sais qu'on peut te trouver des idées, n'est - ce pas ? Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 366781642

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Mer 4 Juil 2012 - 21:20

Ow, j'adore ce mot. Tanuki. J'imagine bien le chat avec la queue rayée et le masque sur les yeux !

Re' !

_________________
Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Jeu 5 Juil 2012 - 20:50

    Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Ven 6 Juil 2012 - 23:19

Re-bienvenue =)

_________________
Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Dim 8 Juil 2012 - 13:31

    Reeuuuh !!

    C'est mimi un Tanuki Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 170637

_________________


Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? R4ms
Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? V4eu
Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Fraise13
Spoiler:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 4fpi
Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Signal12
Spoiler:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 9tl9
Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Balein11
Ancien design de Baleine:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Ybny
Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Oiseau10Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Zpws
Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Dim 8 Juil 2012 - 18:07

Nunu ~ Non non, c'est gentil, mais sans façon Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 366781642" Il est bien mon nom actuel!

Prêle ~ Le fameux Tanuki, eh oui Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 366781642

Mid & Diamond ~ Ahhh, enfin des gens qui sont d'accord avec moi! Merci :3

Or ~ La même. Et pour la suite, désolée, mais les images de chats masqués à queue rayée, c'est pas facile à trouver ToT



En tout cas, merci à tout le monde ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10Dim 8 Juil 2012 - 18:29

.. VALIDÉE ! Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 808724912
Superbe présentation, j'ai adoré la lire, vraiment ! * * J'espère que Tanuki aura l'occasion de rencontrer son Lieutenant. (':

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?   Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens jouer avec moi :face: [a archiver]
» J'ai fait un rêve hier, un Rêve de Jade
» Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki
» Contexte RPG / Avant de jouer
» Nuit d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: