« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Lun 9 Mai 2016 - 23:19

PETITE HIRONDELLE« Qu'est l'innocence sans la fluffiness ? »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Hirondelle -Nuage de l'Hirondelle - Hirondelle des Mers
   Surnom (facultatif) : Dedelle. Et elle s'en plaint
   Âge : 5 lunes
   Clan : Tonnerre
   Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Petite Hirondelle est le synonyme de l'innocence. Elle est douce, curieuse, et sa gentillesse l'empeche de comprendre les envies parfois sanglantes du cruel monde adulte. Elle est compréhensive, mais malheureusement assez naive. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se défendre ! Au contraire, vu qu'il est simple de se confier à elle, elle sait exactement comment toucher les gens. Mais uniquement pour les aider, bien sur ! Son esprit altruiste ne peut pas imaginer utiliser cette perspicacité de manière méchante. Cela pose un peu problèem au niveau de son honneteté. Elle n'hésite pas à mentir pour aider quelqu'un à se sentir mieux - que ce soit pour un compliment ou pour se désigner à la place de quelqu'un d'autre - enfin, il ne faut pas exagérer non plus, mais disons que lors d'une betise à deux, elle veut bien prendre toute la responsabilité.
   - Quels sont ses projets ? Elle aime fort fort sa famille, alors ce serait de les rendre fier d'elle, le plus possible !
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle a peur que son Clan ne faiblisse, qu'elle ne perde un membre de sa famille, de voir un mort sous ses yeux et a une phobie des papillons.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est pacifiste ! Pourquoi partir en guerre alors que les 5 clans peuvent vivre en harmonie et se partager le gibier ?
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Les étoiles sont magnifiques, qu'elles représentent ces ancetres ou pas. Elle a quelques doutes sur leur existence, mais trouve vraiment l'idée rassurante.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Et bien, dans la foret, elle n'a pas encore de réputation, mais dans le Clan, on l'appréCie globalement. On la trouve gentille, mais polie, mais les guerriers pensent quelle devrait etre moins gentille.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Elle a un pelage touffu et doux, gris clair tirant sur le blanc au niveau du poitrail.
   - Et il a de beaux yeux ? Des yeux maginifiques ! Ses yeux sont d'un bleu sombre, et profond, reveurs et avec une petite étincelle.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille assez grande, ce dont elle se plaint; elle n'aime pas avoir une tete de plus que ses frère et soeur.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est assez musclée, meme si tout cela est caché par la densité de son pelage
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle a une excellente représentation spatiale, ce qui signifie que son équilibre, sa précision est très bonne. Cependant, elle perd de la vitesse et de la force au profit de l'endurance.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non :3
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur !
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Tonnerre
   - Les liens familiaux de ton perso : Ah, je sens que je vais mourrir.
Mère : Ombre de l'Ecureuil
Père : Ouragan Astral
Demi-soeur : Petite Vipère
Frère : Petit Corbeau.
Tante : Nuit d'Eté
Grand-Cousin : Etoile Sombre
Grand-mère : Idylle d'Automne
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son pelage évoque une hirondelle
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  

Petite Hirondelle est encore toute jeune, elle n'a pas vraiment de passé à raconter. Elle est née vers la fin de l'année, durant la Saison des Feuilles Mortes. Sa mère, Ombre de l'Ecureuil, a accueilli Petite Vipère au sein de la portée, et meme si elle sait que ce n'est pas biologiquement vrai, Dedelle la considère comme sa soeur. Mis à part, elle n'a pas une vie particulièrement palpitante pour l'instant...

   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (a)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Sangou, Bloody, Sanglou/Sangrou :3
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Passer oui, rper un peu moins :3
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bon code c'est le. #mistyoda
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nope
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je sais plus Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3845224056
   
   

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:


Dernière édition par Plume de Sang le Ven 17 Juin 2016 - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 8:43

Re Sangou ^^

_________________
Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 17:30

Re bienvenue Sangou Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 427283

_________________
Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 1451574900-feuduphoenix
Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 17:48

Re bienvenue ^^

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 4dli
Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Mar 10 Mai 2016 - 17:49

Re bienvenue à toi!

En revanche, c'est marqué "Petite Colombe" dans ton titre. Je pense que c'est dû à une confusion, mais je te le dis quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Mer 11 Mai 2016 - 9:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Mer 11 Mai 2016 - 9:45

Re bienv'nue par minouu ! Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 427283
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Mer 11 Mai 2016 - 17:17

Re Sangou :B

_________________
Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Jeu 12 Mai 2016 - 1:01

Merciiii !
Et wi, c'était une erreur, corrigée ! :)

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 20:35

Double-Post, mais sinon vous auriez pas vu : j'ai fini Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 2191158065

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Jeu 16 Juin 2016 - 22:41

Je sais que c'est encore une petite mais tu pourrais mettre au moins une faiblesse ? :3 (même si elle est future ^^ ) après je déplace !

EDIT : merci ! Je suis peut-être rouillée mais tout me semble bon alors je déplace file au recensement :P

_________________
Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10Ven 17 Juin 2016 - 11:51

Juste petit passage bref : Hirondelle, Corbeau & Vipère ont bien 5 lunes hein :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki Empty
MessageSujet: Re: Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki   Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Hirondelle - Une autre pièce dans le puzzle géant qu'est l'arbre généalogique de Tanuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du Tanuki - Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi?
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.
» Hirondelle
» Petit Lynx - Frère de Petit Lion.
» Petit Ange - Un ange pour certains, un démon pour les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: