« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Ven 2 Aoû 2019 - 19:38

Je me réveille, j'entrouve les yeux et voit le jour passer à travers l'entrée de mon antre, je décide donc de me lever et va me chercher une proie. Tout le monde n'est pas encore réveillé mais j'essaie d'apercevoir Nuage d'espoir aujourd'hui se sera son premier cour, je ferai quelque chose de calme et facile pour commencer, pas de stresse aujourd'hui ! Je file récupéré ma proie et m'assois au centre de la clairière, je regarde autour de moi les seuls levés on l'air occupé c'est vrai que cette marée noir est très embêtante mais pour l'instant personne n'est encore tomber malade c'est pour sa qu'avec nuage d'espoir aujourd'hui on va aller esailler de trouver un remède. Je finis ma proie et vais chercher Nuage d'espoir, je repense encore à la fois où Petit Péridot c'est empoisonné je m'en veux encore c'est quand même de ma faute j'aurai de le surveiller mais je pense que je vais être un bon mentor !
Nuage d'espoir tu est réveiller ? Tu viens on y va

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Ven 2 Aoû 2019 - 21:47

Lorsque l'aube fut, Nuage d'Espoir frissonna dans son sommeil, il se remémorait son baptême d'apprenti la veille où plusieurs sentiments l'enveloppais même si l'anxiété l'engloutissais, il était très heureux de ce moment,
"Peut-être que petite Écume me regardait de là-haut.." s'était-il dit, Il n'oublia pas de ce moment le regard plein de fierté de ses parents & le regard remplis de joie de Pelage de Nacre lorsque leurs museaux se touchaient. À ce moment là Nuage d'Espoir se jura de sauvez quiconque sera dans le besoin, même si le code du guerrier était contre lui. C'était un nouveau chapitre de sa vie qui débutait.
Il se réveilla, pris le temps de faire sa toilette, il souhaitait être impeccable pour son premier jour en tant que Apprenti-Guérisseur,
Il entendit des pas s'approcher de la tanière des apprentis et reconnu l'odeur de Pelage de Nacre qui l'appelait,
Nuage d'Espoir sortit sa tête de la tanière et lui répondit :
- Oui je suis réveillé, j'arrive de suite !

Je suivais Pelage de Nacre très excité, celle-ci me révéla que nous nous en allions chercher un remède contre les possibles problèmes que nous pouvions rencontrer contre la marée noire.
Elle a sauvé petit péridot lorsque celui-ci s'étais empoisonné, si quelqu'un peu trouvé une solution, c'est bien Pelage de nacre ! M'étais-je dis
Tout en marchant j'assaillais mon mentor de question sur les remèdes, tel que :
Quel remède pour guérir les empoisonnements, quel remède contre les maux de têtes ou encore :
- Existe-il un remède pour donner du courage?
Olalala la question stupide ai-je pensé aussitôt, tout de même j'espère que sa existe, j'en aurais bien besoin, je sais pertinemment que chaque guérisseur connaîtra tôt ou tard une mort, serais-je assez fort pour l'accepter et passer à autre chose ou bien sombrerais-je dans le désespoir et la culpabilité ?

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Bs0VXQp
L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Sam 3 Aoû 2019 - 16:46, édité 1 fois (Raison : Éditer 1x désolé ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 9:10

A peine ai-je dit son nom qu'il sortit de la tanière des Apprentis, il avait l'air exité  ce qui m'inquiète un peu surtout que moi aussi je suis exitée comme une puce mais j'essaie de ne pas le montrer ! Il me posa des milliers de questions aux qu'elle je répondaient une par une et puis il me posa une question surprenante, Existe-t-il un remède pour donner du courage ? celle là on me l'avait jamais demandée, je pense qu'il manque terriblement de confiance en lui.
-Pour l'instant non, et puis  le travail de guérisseur demande plus de confiance en soit que de courage.
Bah oui, il faut qu'il est confiance en lui  sinon il ne saura pas qu'elle remède donner mais si il me demande un remède pour le courage c'est qu'il doit avoir peur de quelque chose ou de ne pas réussir quelque chose.
Nous continuions notre route et arriver près de la menthe aquatique
-Alors sa c'est de la menthe aquatique sa soigne des maux de ventre et la à coter c'est du cerfeuil, la pulpe c'est pour la démangeaisons, les racine pour le mal de ventre et le suc des  feuilles désinfecte les plaies.

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 15:50

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Rrk8

Le monde tourne. Elle a besoin d’un peu de temps avant de complètement ouvrir les yeux. Torrent de couleurs, mouvent, violent, qui l’agresse sans aucune pitié. Les herbes n’ont pas fait effet. Elle referme les paupières, respire pour ne pas vomir. Pas ici, pas maintenant. Pas avec Museau Nacré qui dort paisiblement encore à ses côtés, pas avec le clan endormi derrière la paroi de sa tanière.

Elle est allée voir Pétale de Nacre le jour précédent. Elle était épuisée, les pattes tremblantes, tournant déjà de l’œil à moitié. Un petit coup de barre avait-elle dit, j’aurais peut-être besoin d’herbes énergisantes, merci beaucoup, Pétale de Nacre. Ne plus voir Naïade et son aura rassurante lui fit un pincement au cœur. Elle était repartie pour Cerfblanc quelques lunes auparavant, pour veiller sur son neveu avait-elle dit. Mélodie espérait que cela n’avait rien à voir avec la disparition de Valse des Étoiles et sa propre nomination à sa place. Il lui avait pourtant semblé avoir peu à peu gagné la confiance de la guérisseuse tricolore. Elle-même l’appréciait et regrettait le fossé qui les avait séparées. Enfin, elle n’aura sûrement jamais les réponses qu’elle cherche. Pétale de Nacre fait du bon travail, et elle lui fait tout autant confiance qu’à son ancien mentor. Elle était allée dormir, espérant se trouver mieux au matin. Le matin n’était pas venu, et son sommeil s’était fait fiévreux et agité, elle ne dort plus. Ses entrailles se transformaient en vers, en serpents gigotant dans le creux de son ventre. Elle court au dehors, titubante, se traînant presque. Elle a soif.

Tout est désert au dehors. Un maigre croissant de lune éclaire à peine le paysage, révélant de drôle de reliefs inexistants aux yeux de la meneuse. Elle ne prend pas le temps de plus regarder tout cela, se précipite dans les territoires, près de la rive, lape l’eau enfin, tentant de calmer la brûlure qui la prend à la gorge. Mais ça ne passe pas, et l’eau remonte aussitôt en direction inverse, emportant son maigre déjeuner de la veille dans le même temps. Mélodie des Étoiles s’écroule, pantelante, épuisée. Le monde devient noirceur.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Ven 9 Aoû 2019 - 9:20

- Menthe aquatique pour les maux de ventre, Cerfeuil en pulpe pour les démangeaisons, en racine c'est pour... euh... pour le mal de ventre comme la menthe aquatique et euh le suc pour désinfecté les plaies ! Récitais-Je aussitôt
Ouah ! J'ignorais que une plante pouvais être utiliser de différentes façons ! C'est trop bien ça si on ne trouve pas une autre plante pour désinfecté les plaies on peut s'en servir ! M'exclamais-je les yeux brillants

En apprendre plus sur les herbes médicinales me redonnais du baume au cœur, c'est le début de mon savoir-faire avec moi comme guérisseur du clan de la rivière personne ne mourra ! Pendant que Nuage d'Espoir était entrain de rêver il prit la menthe aquatique dans sa gueule tandis que Pelage de Nacre prit le Cerfeuil, Nous nous dirigeâmes vers le camps lorsque quelque chose attira mon attention, un pelage crème & roux étalé proche de la rivière, ce pelage... C'est le pelage de sa cheffe, Mélodie des Étoiles !
Paniqué je me figea et hurla
- C'est Mélodie des Étoiles, je crois qu'elle a des problèmes !

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Bs0VXQp
L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Sam 10 Aoû 2019 - 19:14

-Oui c'est exactement sa, tu retient vite ! Oui c'est pour sa qu'il faut connaître toutes le propriété de chaque plante Nous récupérons les plantes et nous dirigeons vers le camp puis je vois Nuage d'espoir regarder quelque chose, c'est un pelage, un pelage que je connais bien même Mélodie des étoiles ! J'entend Nuage d'espoir l'appeler et je me met à courir.
- Vien J'arrive en haletant devant Mélodie des Étoiles, elle était allongée au bord de la rive, elle respirait mais avait l'air inconsciente.
Mélodie des étoiles est ce que tu nous entends ? Elle ne nous répondait pas.
Nuage d'espoir peut tu lui donner quelque chose pour le mal de ventre Silteplait. J'ai fait exprès de ne pas lui dire la plante exacte pour l'entraîner et voir si il paniquait.
Pendant que Nuage d'espoir lui administrait le calment j'essaillait de la réveiller.
Mélodie réveille toi si tu m'entend fait quelque chose Je sens que je commence à stresser ce qui est très mauvais mais je décompresse et continus mon travail.
C'est vraie que depuis hier elle n'était pas très bien mais j'ai crus qu'elle était juste fatiguée apparemment c'était pire que sa, j'aurais du le voir c'est de ma faute si je ne sais pas faire mon travail comment le transmettre à un mon apprentis.

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Mer 14 Aoû 2019 - 0:40

“million stars out in the ski formed a tiger’s eye that looked down on my face
Out of time and out of place”

Elle glisse, vogue au sein d’une mer agitée, une mer furieuse et terrifiante, avec des vagues renversantes. Petit corps malmené par les éléments, les vagues se jouent d’elle, elle se fait avaler. Elle roule, tousse et crache, et tente de fermer ses yeux le plus fort possible pour tenter de ne pas voir les monstres marins qui pourraient à tout moment surgir des profondeurs de sa vison troublée. Puis elle devient la mer, agitée, froide, visqueuse. Elle se perd.

Les bruits viennent la tirer de la mer, la tirer d’elle-même. D’abord diffus, incompréhensibles. Puis les bruits se font mots, et dans les ténèbres de son esprit, les mots se font phrases. Les voix sont familières, mais elle peine à y accorder des noms et des visages. Museau Nacré ? Est-il là ? Elle ne sait pas, mais l'imaginer la rassure et fait renaître un brin de chaleur au creux de son ventre. Ils sont deux, elle sent leurs chaleurs. Elle reste immobile, la respiration sifflante, presque absente. La femelle rousse et blanche est immobile, elle n’est que fatigue avant d’être autre chose, et bouger serait à présent la plus terrible des épreuves. Elle n’est présente que par intermittences, intermittences durant lesquelles la mer la retrouve, la ravale. Elle aimerait vomir mais n’a rien à vomir.

On lui demande de se réveiller. Elle aimerait dire qu’elle n’est pas endormie, loin de là. Mais même le râle le plus fin serait bien incapable de passer la frontière de ses lèvres à présent. Réunir ses esprits lui prend un temps immense, et elle a déjà cette impression que le temps lui-même s’est fait d’eau et lui file entre les pattes. Elle cherche à reprendre conscience de son propre corps, de ses membres. Ou sont-ils ? Elle a besoin de sentir ses pattes. Quelqu’un se trouve tout proche, juste là. Si seulement elle pouvait tendre la patte, signaler sa présence, qu’elle est bien vivante… Elle tente un mouvement, faire glisse l’un de ses membres vers le chat le plus proche, le toucher… et son corps se mue en pierre, des pierres bien trop lourdes pour qu’elle puisse seulement rêver de les bouger. A-t-elle réussi à seulement déplacer sa patte d’un millimètre ? Rien n’est moins sûr. Elle espère, car elle n’aura pas de deuxième chance. Elle replonge.


Hors Rp:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Mer 14 Aoû 2019 - 18:06

Je rejoignais Pétale de Nacre au pas de course devant le corps inconscient de Mélodie des Étoiles tout comme mon mentor je sentis la peur m'envahir,
Pourquoi mon premier cas devais être aussi important ?
Pétale de nacre me demanda de lui administré un remède contre le mal de ventre,

J'étais toucher qu'elle me demande à moi de le faire alors que je viens de l'apprendre l'instant d'avant. Je rassembla toute mes forces pour être le plus lucide possible et je m'exécuta. Je pris les herbes et commença a mâcher la menthe aquatique réduis en pulpe je le donna à Pelage de Nacre puis entreprit de prendre la racine de Cerfeuil au cas où la menthe aquatique serait inefficace

Devant le stress palpable de Pétale de Nacre j'essayait de la calmer :
- Ce n'est pas sa dernière vie, j'imagine du coup elle seras toujours là tu n'as pas a t'inquiété tôt ou tard il fallait qu'elle en perde une autre
J'espérais sincèrement que ce n'étais pas la dernière, sa mort me ferais comme l'effet d'un monstre, déchirant.
J'adressa cette pensée a mes ancêtres : Si vous osez la prendre au Clan de la rivière, je vous le ferais payez
A peine ai-je pensé cela que la patte de Mélodie des Étoiles a effleurer le corps de Pétale de Nacre
Je m'écriais heureux : Elle est en vie !!

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Bs0VXQp
L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Mer 21 Aoû 2019 - 10:15

Nuage d'espoir me calma c'est vraie sa ne doit pas être sa dernière vie ? Je commence à porter mélodie des étoiles quand tout a coup je sentis sa patte effleurer la mienne, elle était vivante. Nuage d'espoir cria qu'elle était vivante
-Maintenant il faut vite la transporter jusqu'au camp.
Nous prenons Mélodie des étoiles et partons la ramener au camp. Nuage d'espoir à réussi garder son calme alors que sa cheffe a failli perdre une vie même moi je n'ai pas tenue le coup, il faut que je me reprenne se n'ai pas lui qui doit me rassurer c'est moi qui doit le rassurer ! Mais je stresse tout le temps !
Nous continuons notre route, on allait vite mais pas assez pour pouvoir sauver notre cheffe donc j'arrellera usant de mes dernières forces

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Jeu 22 Aoû 2019 - 23:57

https://www.youtube.com/watch?v=XUClIslXKZo
“ I know I’ll wither, so peel away the bark 'cause nothing grows when it is dark, In spite of all my fears, I can see it all so clear. ”

Elle nage dans un cocon de sérénité, un cocon doux et chaud. Elle pourrait presque se croire revenue à une époque lointaine, lorsqu’elle n’était encore qu’un chaton gémissant, les yeux à peine ouverts, le corps couvert d’un doux duvet seulement, pas encore de vrais poils. L’époque où le monde se résumait à quelques sensations, lumières et sons, et il y avait cette sensation-là, accompagnée d’une odeur laiteuse. Il lui suffisait de gémir pour se retrouver dans la tendre étreinte de Source Claire, là où rien ne pouvait jamais lui arriver, où tout était bon, et tiède et réconfortant. Mais bien sûr, elle ne peut pas être là-bas.

Où est-elle alors ? C’est la question qu’elle se pose avant d’ouvrir les yeux. Puis elle se souvient. La fièvre, la douleur, l’inconscience qui l’a emportée, son corps entier transformé en sensations insupportables. Est-elle guérie à présent ? Elle se trouve peut-être tout simplement dans la tanière de Pétale de Nacre. Elle ne savait pas que les litières y étaient si confortables… Mais elle ne se trouve pourtant pas sur une litière, elle en est presque sûre. La sensation ne vient pas de l’extérieur, mais de son propre corps. Du plus profond de son cœur. Une chaleur bienfaitrice coule dans ses veines.

Elle finit par ouvrir les yeux à contrecœur, elle serait bien restée encore prostrée, tranquille. Mais elle a trop d’interrogations pour rester immobile encore. Elle n’a aucune peine à reconnaître le lieu qui se dévoile devant elle. Pourtant, elle ne s’y est trouvée qu’une seule fois. C’était il y a 18 lunes. Elle devrait comprendre à présent. Pourtant, ce n’est pas encore le cas. Elle regarde simplement autour d’elle comme un enfant perdu mais curieux, une proie innocente qui ne sait pas que le chat la surveille. Les pattes froides de la mort lui caressent le dos, mais elle l’ignore. Pour le moment, elle se remémore simplement la cérémonie qui avait pris place en ces lieux, celle pendant laquelle son nom d’Étoile lui avait été offert. Mais elle avait gagné tellement plus. Elle avait ressenti en ces lieux tout ce qu’il était possible de ressentir. Les froideurs et les brûlures les plus extrêmes s’étaient emparées de son esprit, et elle avait eu dans le même temps l’impression de voler très haut et de couler au fond de la même. Une impression de puissance infinie aussi. Et la certitude qu’elle n’était rien, même pas une poussière, perdue dans l’immensité d’un tout bien trop grand pour qu’elle l’imagine seulement. Elle avait presque oublié tout cela à présent, mais c’était toujours tapit au fond d’elle, quelque part aux frontières de sa conscience. Elle déplie ses membres, se lève. Elle ne doit pas être là pour rien, quelqu’un doit l’attendre.

« Maman… »

Un murmure, alors qu’une silhouette se dessine devant elle. Même de nombreuses lunes après sa mort, Source Claire n’a rien perdue de sa beauté. Sa fourrure crème scintille de mille étoiles alors que ses yeux bleus se font de feu, réchauffés par le doux sourire qu’elle offre à sa fille. Son enfant adoré. Comme elle regrette de ne pas avoir pu se tenir à ses côtés, de l’aider à grandir… Elle le lui a dit, la dernière fois qu’elles ont pu se réunir. Elle lui est reconnaissante à Mélodie des Étoiles de ne jamais l’avoir oublié, de lui avoir gardé une petite place quelque part dans son cœur. Mélodie a hérité sa fourrure et ses yeux de son père, elle ne garde presque rien de sa mère autre que des souvenirs flous et confus. Et elle s’y est accrochée, pour tenter de garder auprès d’elle un petit peut de cet être dont elle avait ressenti tout l’amour à l’aube de sa vie. Pourtant, le sourire de Source Claire, s’il reste bienveillant et doux, est un peu triste alors qu’elle s’avance et pose son museau contre celui de sa fille, l’attirant ensuite dans une étreinte protectrice.

« Ça ne va pas être très plaisant. Je suis désolée. »

Dit-elle simplement de la même voix qu’elle emploierait pour parler à un jeune chaton, pour parler à sa Petite Mélodie. Un murmure diffus et simple, un peu triste lui aussi. Compatissant. Alors elle comprend, et comme si elle avait attendu cette constatation, la douleur l’avale tout entière, la faisant tomber avant même que la meneuse rousse ne s’en rende compte. Elle a peur à présent. Elle aimerait être forte, elle a neuf vies, avoir peur d’en perdre une seule serait un irrespect total pour tous ceux qui n’en ont qu’une seule et la risque malgré tout pour ceux qu’ils aiment. Mais on cœur se serre malgré tout, et elle lève ses yeux larmoyants vers sa mère, l’appelle.

« Reste… avec moi. »

Elle ne peut pas en dire plus, son souffle s’emballe, son cœur panique. Elle est foudroyée, immobile. Si elle se tordait quelques instants auparavant de douleur, elle ne peut plus, elle est paralysée, impuissante. Et pourtant son corps qu’elle ne sentait presque pas quelques instants auparavant se fait plus présent que jamais, lui rappelant à chaque interminable seconde qui passe qu’elle est en train de mourir. Sa vision brouillée par les larmes, elle ne voit pas sa mère se pencher vers elle une dernière fois, ni n’entend son murmure étouffé.

« À jamais. »

Tout s’arrête, tout se tait. Le noir reprend ses droits, et le rêve disparaît, se fondant dans l'inconscience totale qui emporte la femelle rousse & blanche.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Dim 25 Aoû 2019 - 1:24

Nous nous dépêchions, moi et Pétale de Nacre, mélodie des Étoiles affalés sur nos épaules, a nous rendre à notre camp. Nos camarades étais très surpris de l'état de santé de notre Cheffe, tous s'étais rassembler autour de nous, pour nous demander des explications, des cris et des gémissement par là. Du moins c'est ce que je pensais lorsque nous sommes finalement arrivés, la plupart des effectifs étais soit de patrouille de territoire ou encore de chasse. En clair il ne restait pas grand monde mais par le plus grand des hasards les chats restant étais tous des proches de Mélodie des Étoiles
Je prévins Pétale que je m'occuperais d'eux pour lui laissez le champ libre pour examiner et soigner notre Cheffe.
D'une voix qui paraissais faussement clair et posé je leur dis :
- Ne vous inquiéter pas, tout va bien se passer Mélodie des Étoiles est entre de bonne main, N'oubliez pas quoique qu'il arrive elle sera toujours en vie et dans le pire des cas, elle aura simplement perdu une vie donc tous va bien non ?
Je ne sais absolument pas si sa les a calmer ou encore plus apeuré mais c'est comme ça que je voyais les choses. Il n'y avait pas de mort de chat. Elle sera toujours présente pour nous et sera toujours une cheffe forte et respectée par tous.

Toutefois il y avait quelque chose qui me trottait dans la tête, comme si j'avais oublier quelque chose de terriblement important, je me mis a observer le ciel en quête de réponse et...
J'AI LAISSÉ LES REMÈDES ! M'étais-je écrier

Je fila hors du camps, tous en pensant que ses remèdes pourrais déterminer la survie de Mélodie des Étoiles, j'essaya de me remémorer l'endroit ou je les avais laissez...
Mh.. ou aurais-je pu les mettre... Oui je sais vers le Delta !

Je me dépêcha d'avantage et trouva les plantes exactement où je les avais laissez un peu plus tôt, j'en pris le plus possible et me dirigea vers le camp,
Par pitié faîte qu'il ne sois pas trop tard   me suis-je mis a penser
Très vite je déboula dans la tanière de pétale de Nacre et vis à coté du corps de mélodie des Étoiles son compagnon Museau Nacré sa truffe plongé dans le pelage de sa bien aimé, Dérouté je m'approcha d'eux et entendis avec beaucoup de soulagement la respiration des deux chats, Elle va bien murmurai-je

Je m'approcha de pétale de nacre pour savoir comment avait-elle fais pour la sauver et quels herbes avait-elle utilisé, Soudain Mélodie des Étoiles eu une forte convulsion, je ne pouvais croire au scénario actuelle, Pétale de Nacre et Museau Nacré ne pouvait qu'assister impuissant au mal qui rongeait Mélodie des Étoiles
Elle venait de perdre une vie.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Bs0VXQp
L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10Dim 13 Oct 2019 - 10:41

Nous arrivions dans le camp, je me forcis à sourire pour ne pas inquiéter les autres mais à peine somme nous rentrés que tout le monde commencait déjà à miauler et à nous boucher la route, je mecria :
- Laisser nous passer s'il-vous-plaît on est pressésNous réussions à rentrer dans mon antre et déposames Mélodie des étoiles sur un litière propre. Puis Nuage d'espoir s'écria qu'il a avait oublié les remèdes.
-J'en ai d'autre reste la lui dis je
Mais c'était trop tard il était déjà  partit. Je commencais à essayer de la réveiller, elle respirait toujours mais un peu trop lentement et le temps que je relève la tête en entendant nuage d'espoir arriver sa respiration accéléra et elle fut prise de convulsions. Nous attendions tout les 3  qu'elle revienne avec une vie en moins...

Hors RP :
Mélodie des étoiles était à combien de vies avant d'en perdre une ?

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)    L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une vie (Avec Mélodie des étoiles et Nuage d'espoir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie des Étoiles
» Hésitation, interception [Pv Mélodie des Etoiles]
» The way I feel inside - ft. Mélodie des Étoiles
» Rivers of life || Ft. Mélodie des Étoiles
» D'eau et de sang | Nuit Polaire & Mélodie des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: