« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 15:00

Code: mmh : Foret - :)
•• Nom actuel du Chat : Silence d'Hiver
" Citation éventuelle : Le bonheur, c'est la chance qui nous l'apporte. Le Malheur, c'est le quotidien qui nous l'amène. "

IMAGE OU ICONS REPRESENTANT LE CHAT: https://i.servimg.com/u/f40/16/70/09/39/12445_12.jpg

• Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) : Petit Hiver, Nuage d'Hiver, Silence d'Hiver, Étoile d'HIver .
• Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) :15 lunes
• Mâle ou Femelle ? Mâle
•Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) Solitaire
• Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) : "Guerrier"

•Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) :
Silence d'Hiver est un chat sauvage aux allures élancées. Plutôt agile, ses pattes musclées doté d'un pelage épais pouvait le protégé de toutes éventuelles blessures infliger par les petits conflits de la nature ! Silence d'Hiver est grand et fin. Son pelage noir et blanc ce rependait partout sur son corps. Ses griffes relativement puissantes lui permettait de grimper aux arbres sans trop de difficultés.

•Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) :
De nature assez silencieuse, Silence d'hiver est ermite. La compagnie des autres chats le frustre. Son passé lui laisse des souvenirs lourds à porter, qu'il garde enfouie au plus profond. Plutôt gentil, il est à l'écoute des autres. Pour l'énervé, il en faudrait beaucoup ! Il ne ce bat que si l'occasion se présente, mais ne provoquera jamais. Doté d'une confiance absolue, toutes chose qu'il a vue, entendue, ou sentie restera a jamais dans sa mémoire.

•Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) :
Il n'a plus de famille. Elle est morte dans un feu de forêt il y a quelques Lunes.

•Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) :
Silence d'Hiver est né en Hiver ( Haha ! ). Il aime donc le froid, la sensation du crissement de la neige sous ses coussinets, l'air glacial qui lui pique le bout du nez. Son repas favoris est le lapin. Gros animal dodu ! Il n'aime pas les temps de grosses chaleurs. cela lui donne la migraine !

•Craintes, Rêves, Projets : Son projet, survivre. Ses craintes, il a peur du feu, des hautes températures. Son rêves, être accepté dans un clan, d'en être un guerrier fidèle, de ne pas être rejeter, et de mourir lors d'un combat.

•Histoire (minimum 5 lignes complètes) :
Sous une vielle souche d'arbre, des cris de chaton s'élevèrent dans le grand froid. Une femelle blanche sortit, suivit de trois petits chatons sautant et trébuchants dans la neige. Le premiers était tout blanc. Le deuxième tout noir, et le dernier, des deux couleurs. Leurs âges leurs permettaient de commencer a manger du gibier. Leur mère les emmenaient donc chercher de quoi remplire la pense de ces petites boules de poils. Une odeur de souris glissa dans les narines de la jeunes chatte. Ventre contre neige, elle progressait en direction de sa proie qui fouillait le sol à la recherche de petites choses a grignoter. Les chatons imitèrent leur mère. Sans trop de difficulté, la chatte blanche bondit sur la petite souris qui n'eu même pas le temps de pousser un cris. Leur premier repas de fauves sauvages était servit !
Plusieurs lunes s'écoulèrent pendant que la jeune chatte faisait l'éducation de ses petits. Tout aller pour le mieux. Mais un jour d'été, ou la chaleur était accablante, La mère était fatiguée de devoir chasser pour elle est ses progénitures. La faim et la soif ce faisait sentir. Décidant d'aller se désaltérée, elle se glissa hors de sa souche d'arbre, et trotta vers un ruisseau. Une odeur des chats du Clan de la rivière vint lui chatouiller les naseaux. Elle s'empressa de boire, elle est ses chatons, et repartie dans son nid de souche ! Le soleil était haut dans le ciel, et la chatte n'avait jamais connue d'aussi fortes chaleurs. Un feu fini par ce déclarer non loin de là. Vite encerclé par ces flammes qui dévorait chaque arbres sur son passage, la jeune mère dût trouver rapidement une solution pour y échapper. Elle apperçue un terrier de rats. Mais voyant la largeur du trou, il n'y avait que les petits qui pouvaient y passer. Elle fit d'abords rentrer ses chatons, qui avait déjà du mal a progresser dedans. arrivé de l'autre côté, Silence d'Hiver se retourna et appela sa mère. Aucune réponse. Il ce lança dans une course pour échapper aux flammes avec ses frères, qui mourront eux deux peux de temps après, rattraper par ce démon tentaculaires appelé Feu. Le démon éteint, Silence d'hiver revint là ou tout c'était dérouler. Tout était détruit. Le jeune chat, abattu, ce coucha près de la souche calciné, et pleura jusqu'a ne plus pouvoir gémir.


•• Quelques précisions ;D
• Disponibilité : Ça, j'en sais rien :x !!!
• Comment avez vous découvert le forum? Il y a longtemps, j'avais créé un compte dessus. Mais j'y comprenais rien ! Et en ce moment, je relis la guerre des clans, et ça ma remis en tête ce forum :).
• Votre avis sur le forum : Béééh... C'est pas toujours très... Clair !! :S
• Codes du règlement : Il faut choisir : Wouhou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 16:50


    Bienvenue ! Les codes sont bons, et tout le reste me parait correct. Tu es validé(e) ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

_________________
Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 16:51

:D merci !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 17:53


    Tu n'as pas à re - poster ta présentation dans les fiches validées, c'est nous qui la déplaçons. :3 Maintenant il faut que tu ailles , que tu copie le formulaire et que tu le remplisses. Tu pourras avoir ta couleur, et voir la partie RPG.

_________________
Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 18:43

Mais quand es-ce que je pourrais avoir ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 18:45


    Quand un admin' passera. (: Tu ne devrai pas trop attendre normalement. Joli nom au fait !

_________________
Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 18:52

D'accord bon bah j'attends l'admin !

Merci pour le nom, il met venu comme ça ! :P
Ton nom aussi est très beau, comme ton chat (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 19:07

Ah, j'ai une dernière question, je te pique un peu de ton temps :
Comment fait-on pour avoir un avatar ? Parce que je peux pas faire de montage, ni rien... :/
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 19:16


    Évite les doubles - postes s'il te plait, la fonction "éditer" est faite pour ça. (; Pour avoir un avatar et/ou une signature, tu peux aller dans la partie "Graphisme", et commander des créations dans l'atelier d'un membre par exemple. Et merci. :3

_________________
Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 19:24

Excuse moi je n'ai pas compris : "Évite les doubles - postes s'il te plait, la fonction "éditer" est faite pour ça. (;"
je crois que je suis un peu débile x) !!
Et pour l'avatar, j'ai menée une petite enquête, et apparemment je n'ai pas encore le droit de passer commandes :S !
Je suis encore désolé de ne rien comprendre !! :X
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 21:55

  • Les doubles postes c'est quand tu postes deux fois d'affilée ;)
    Il y a une fonction "Editer", se trouvant en haut à droite de ton précédent message !
    Il te faut ta couleur pour pouvoir commander une signature ! Je vais te la mettre de suite ! Si tu as d'autres questions, demande-nous par Mp !

_________________

Plume de Cardinal
Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 158123renard
Esprit Nébuleux
Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) Empty
MessageSujet: Re: Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)   Silence d'Hiver --> sa présentation ! :) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence d'Hiver --> sa présentation ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de ma presentation
» fiche de présentation
» |Daemon presentation |
» Présentation de Feu de Forêt
» Présentation de Petit Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: