« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Ven 3 Oct 2008 - 16:02

Voici ma présentation,

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Petite Aube, Nuage de l'Aube, future Fleur de l'Aube

Age (en lune (mois) ou en années) : 6 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Clan du Tonnerre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprentie guérisseuse

Description Physique (4 lignes minimum) : Elle a la fourrure roux pâle comme l'aube (d'où son nom) avec le poil mi-long. Elle a de beux yeux bleus. Elle est plutot petite et fine. Mais elle est rapide et agile. Elle a une queue assez longue et touffue. Elle a une musculature et des moustaches de tailles normales. Elle a les pattes de taille normale. Elle a le visage fin et un petit nez tout rose. Elle est très mignonne et très jolie.

Caractère (4 lignes minimum) : toujours douce et affectueuse, elle est toujours prète a rendre service. c'est pourquoi elle est peut-être même trop gentille pour faire du mal a un chat, du clan de l'ombre soit-il. Elle adore aider et est assoiffée de connaissances. Elle est loyale et totalement fidèle à son clan. Elle est digne de confiance et ne répètera pas les secrets que le clan des étoiles lui a confié.

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):devenir une bonne guérisseuse.

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) : Né au clan du tonnerre, elle a grandi dans sa pouponnière avec les reines et les chatons. Un jour, une reine gravement blessé par le clan de l'ombre entre dans le camp. Elle la suit jusque dans la tanière de la guérisseuse. Celle-ci s'occupe soignesement de la pauvre reine, qui est sur pattes au bout de quelques lunes. Impressionnée par la vitesse de remise en forme de la chatte, elle se jura de devenir une guérisseuse émérite.

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : grâce a Tempête de Flamme

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) : Ok by Sucrette!


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom :

Age :

Lieu de vie :

Niveau en RPG :

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ):

Vous pouvez ajouter des informations si vous le souhaitez

dsl je dois éteidre je finirais plus tard.
Je le poste pour pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Dim 5 Oct 2008 - 14:11

Trouve les codes qui sont dans le règlement et je valide!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Dim 5 Oct 2008 - 14:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Dim 5 Oct 2008 - 17:56

bienvenu


Dernière édition par Coeur Ombragé le Mer 8 Oct 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Lun 6 Oct 2008 - 16:31

Nuage de l'Aube a écrit:
Voici ma présentation,

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Petite Aube, Nuage de l'Aube, future Fleur de l'Aube

Age (en lune (mois) ou en années) : 6 lunes

Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Clan du Tonnerre

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Apprentie guérisseuse

Description Physique (4 lignes minimum) : Elle a la fourrure roux pâle comme l'aube (d'où son nom) avec le poil mi-long. Elle a de beux yeux bleus. Elle est plutot petite et fine. Mais elle est rapide et agile. Elle a une queue assez longue et touffue. Elle a une musculature et des moustaches de tailles normales. Elle a les pattes de taille normale. Elle a le visage fin et un petit nez tout rose. Elle est très mignonne et très jolie.

Caractère (4 lignes minimum) : toujours douce et affectueuse, elle est toujours prète a rendre service. c'est pourquoi elle est peut-être même trop gentille pour faire du mal a un chat, du clan de l'ombre soit-il. Elle adore aider et est assoiffée de connaissances. Elle est loyale et totalement fidèle à son clan. Elle est digne de confiance et ne répètera pas les secrets que le clan des étoiles lui a confié.

Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire):devenir une bonne guérisseuse.

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) : Né au clan du tonnerre, elle a grandi dans sa pouponnière avec les reines et les chatons. Un jour, une reine gravement blessé par le clan de l'ombre entre dans le camp. Elle la suit jusque dans la tanière de la guérisseuse. Celle-ci s'occupe soignesement de la pauvre reine, qui est sur pattes au bout de quelques lunes. Impressionnée par la vitesse de remise en forme de la chatte, elle se jura de devenir une guérisseuse émérite.

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : grâce a Tempête de Flamme

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) : fougère, warriors


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom :

Age :

Lieu de vie :

Niveau en RPG :

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ):

Vous pouvez ajouter des informations si vous le souhaitez

dsl je dois éteidre je finirais plus tard.
Je le poste pour pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Mer 8 Oct 2008 - 16:19

Tu es validée (codes bons ;) )
Mais change de clan, celui du tonnerre est fermé. Choisi en un qui a un guérisseur et peu de monde stp =)

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Fin de ma presentation Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Mer 8 Oct 2008 - 17:36

Désolé du retard ! Bienvenu par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Mer 8 Oct 2008 - 18:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Snifff   Fin de ma presentation 3horlo10Jeu 9 Oct 2008 - 16:46

je suis obligée de changer de clan ?
Coeur Ombragé m'a dit qu'il acceptait d'être mon mentor une fois acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Jeu 9 Oct 2008 - 16:53

pourquoi elle doit changée de clan?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Jeu 9 Oct 2008 - 17:05

Herbe Folle, Coeur Ombragé n'a pas d'apprenti, et je lui est déjà dis que je l'acceptait... Elle peut être de notre Clan? C'est la dernière ensuite je ferme DÉFINITIVEMENT mon Clan...

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Merci de tes efforts Etoile de Sucre   Fin de ma presentation 3horlo10Ven 10 Oct 2008 - 22:03

c'est super sympa !!! =) :sueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Sam 11 Oct 2008 - 8:47

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Sam 11 Oct 2008 - 10:31

Ok =)
Alors Nuage de L'aube est apprentie guérisseuse du clan du tonnerre, ayant pour guérisseur coeur ombragé.

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Fin de ma presentation Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: merci de tes efforts Etoile de Sucre   Fin de ma presentation 3horlo10Sam 11 Oct 2008 - 10:59

YAHOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Sam 11 Oct 2008 - 11:11

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Sam 11 Oct 2008 - 12:34

Allez! Plus que les codes et c'est bon Nuage de l'Aube! ;)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Sam 11 Oct 2008 - 12:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10Sam 11 Oct 2008 - 12:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma presentation   Fin de ma presentation 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de ma presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon chat
» fiche de présentation
» |Daemon presentation |
» Présentation de Feu de Forêt
» Présentation de Petit Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: