« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 |Daemon presentation |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 19:35

Daemon« Nous n'avons qu'une liberté ; la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Daemon
    Surnom (facultatif) : Dae
    Âge : 20 lunes
    Clan : Solitaires
    Rang : /
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Oh, oh. Voyez vous le Capitaine (il est important de préciser) Jack Sparrow ? Eh bien, je vous présente son double - ou presque. N'est-ce pas, Dae ? Laissez moi vous le présenter en bonne et due forme.

Daemon est un chat libre, un solitaire, et ce depuis toujours. Tu as toujours préféré la liberté aux règles stupides, hm ? Enfin bref. Il cherchera toujours un bénéfice dans ce que vous lui proposerez ; toujours ce quelque chose qui va lui permettre d'en tirer un truc en plus, quoi que ce soit. Égoïste ? Peut être ; mais Dae peut faire preuve de compassion envers ses amis. Cependant, tu ne t'attacheras jamais, parce que s'attacher c'est courir un risque, hein ? Toujours avide de nouvelles choses, d'aventure, il fera tout pour obtenir ce qu'il veut. Et s'il ne l'obtient pas maintenant, il l'obtiendra plus tard. Daemon se rangera dans le camp de ceux qui lui offriront le plus ; avec qui il pourra continuer tranquillement son chemin. Si besoin est, Daemon se battra pour sa liberté, pour ce qu'il est et pour préserver son honneur.

Égoïste, probablement, libre, aventurier, Dae est tellement de choses qu'il en devient indiscernable. Bavarder avec lui vous détendra probablement ; il n'est pas du genre à se prendre la tête. Pourtant, il peut rapidement vous énerver de part sa désinvolture manifeste, et d'autres choses encore - mais ça, je vous laisse découvrir, hm ?

    - Quels sont ses projets ? Apprendre, obtenir, vivre, tout simplement.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Je crois que, jusqu'à ce jour, Dae n'a pas vraiment de peur, sinon de mourir.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) To-ta-le-ment indifférent, mais à un point...! Tant que lui n'est pas touché, il s'en contre fiche. Par contre, dès que quelque chose va atteindre à sa vie, il commencera à magouiller des choses les plus compliquées les unes que les autres entre les "fauteurs de troubles" pour retourner à la normale.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Daemon n'en a jamais entendu parler ; il ne croit qu'en lui même et estime que la confiance en soit est ce qu'il y a de plus important.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Ah ah. Daemon est arrivé il n'y a pas très longtemps, et est jusque là resté plutôt discret. Il se taillera une réputation au fur et à mesure.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage tacheté ; entièrement tacheté. Tacheté de noir, de blanc, de gris clair, partout sur son corps. Pour être plus précis, Dae a un pelage gris pâle, sur lequel des points de blanc et de noir viennent s'ajouter. Pratique pour se fondre dans l'obscurité, non ?
    - Et il a de beaux yeux ? Une paire d'yeux vairons ; un bleu pâle et un gris clair. Pas spécialement beaux, juste vairons ; à vous de juger. Vous savez, le physique, Daemon n'y prête pas grande attention, mais avoir la classe en toutes circonstances, ça, c'est très important.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Un peu musclé, plutôt habitué à executer toutes sortes d’acrobaties, de nouvelles techniques de combat, chasse. Cependant, ces techniques, vous ne les connaissez sûrement pas ; Dae les invente au fur et à mesure de ses besoins.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Si je vous dit qu'il a un niveau assez bon en tout - excepté en modestie *hm* - ça paraîtrait égoïste, vantard. Mais Dae a de l'expérience, il a sut - et dû ! - se débrouiller seul dès son plus jeune âge, aussi a-t-il développé des techniques spéciales dans chaque choses, lui permettant d'être assez bon en à peu près tout. Cependant, il a une faiblesse au niveau de l'endurance ; il n'est vraiment pas bon car, suite à une cicatrice qui se ré-ouvre parfois, il ne peut pas courir sur de longues distances. Il préfère piquer un sprint.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une cicatrice à la patte arrière gauche, mais sinon rien - excepté ses yeux vairons un peu particuliers.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Tu n'es ni l'un ni l'autre, ces histoires de sang te dépassent, n'est-ce pas Dae ? Tu as dans tes veines un sang de chat des clans, de solitaires, de domestiques, tu as tout mais tu ne te ranges pas dans une catégorie ; tu es, tu as, tout en même temps.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Hm, là est la difficulté.
Explications (brèves):
Je complèterais la fiche une fois que tout ça sera clair ^^
    - Les liens familiaux de ton perso : Daemon est fils unique, il l'a toujours été. Il ne cherche pas sa famille et se considère comme un solitaire libre, sans aucune attache nulle part.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Parce que son grand père, un chat des clans, s'appelait Démon Céleste.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Un événement particulier de sa vie ? Daemon n'en a pas beaucoup, vous savez, il a pour la plupart du temps vécut seul. Mais je pourrais peut être vous en raconter...

Blur

Un souffle de vent glacial agite les branches des arbres.
Nous sommes en hiver, Mauvaise Saison, Saison Froide. La neige fait comme un tapis immaculé sur le sol de la forêt. Un tapis sur lequel chaque bruit est étouffé, mat, silencieux.

Il y a une ombre. Deux yeux bleus. Un chat, probablement.
Puis le noir.

It's time to be alone.

- Va, Daemon.

Dernières paroles prononcées.
Nous sommes à présent en été. L'air est chaud, le soleil scintille dans le ciel. Celui ci est bleu, un bleu pur et dense. Pas la moindre trace de nuage. Il a envie de sauter dans le ciel - mais évidemment, c'est impossible.

- Je me débrouillerais seul.

Aucun signe de tristesse ou de faiblesse. Pourquoi être mélancolique quand on vogue vers la liberté ? Daemon a appris au fil du temps, et il apprendra encore. Il n'a pas peur de se retrouver seul, puisqu'il l'a bien souvent été. Pour certains, la solitude est un motif de larmes. Pour lui, c'est un symbole de liberté.

- Au plaisir de se revoir... ou pas, lance-t-il. Il agite la queue, observe encore un instant le pelage noir et gris de sa mère, puis s'élance dans les fourrés.
Quelle douce émotion qu'est l'ivresse d'être seul. Plus aucune règle. Le monde s'ouvre à lui. Daemon ne s'est jamais vraiment attaché à sa mère ; mère qui partait toute la journée au bout de ses deux hivers, aller on ne sait où, et revenait la nuit. Oh, il y avait bien ce vieux chat, un vieux félin à la fourrure usée par les tempêtes et les intempéries du temps, qui l'avait grandement aidé, les premières fois. Il lui avait enseigné les rudiments de la chasse, de la survie, de la défense.
"Fuir est la meilleure des solutions," avait-il dit. Daemon essayait de suivre ce conseil qu'il trouvait bien utile.

Oui, lui comptait... mais c'était tout. Et ce serait à jamais tout.

Il est temps d'être seul, temps d'être autonome de courir le monde de ses propres pattes. Car s'attacher, c'est encrer au sol une chaîne qui nous reliera et nous contraindra au fil du temps. Mais être seul - sans l'être - c'est être libre.
Il observe les rayures du soleil sur le sol de la forêt, avec fascination mêlée de silence, comme il en a l'habitude. Un silence où il réfléchit. Puis Daemon se met en marche, la queue relevée, les yeux brillants d'une lueur excitée. Le monde s'ouvre à lui, il peut faire ce qu'il veut désormais.

Il est temps d'être libre.


    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Cela n'a pas grande importance, je crois !
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Dae, juste Dae (c'est le plus courant, après vous pouvez m'en trouver un autre) ^^.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus souvent possible :)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Croqués
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais cela m'a tout l'air d'être un beau forum !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Un ami me l'a conseillé il y a longtemps, en disant que c'était un forum intéressant. Depuis je me suis replongé dans l'univers de LGDC, et je me suis dit "Tiens, allons voir !". Et puis, me voilà (a) .
    
    


Dernière édition par Daemoon le Ven 28 Avr 2017 - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: Re: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 19:40

Bienvenue ici! J'aime beaucoup ton perso, j'ai hâte de le voir évoluer. 8D

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: Re: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 19:42

Ahah, merci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: Re: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 19:45

Bienvenue à toi ! En effet perso qui a l'air intéressant (une référence à Jack Sparrow en même ça ne peut que l'être (a)), hâte de le voir en Rp. :)

_________________
|Daemon presentation | Hjpqkxc

|Daemon presentation | Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: Re: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 20:40



    Bienvenue ! |Daemon presentation | 2191158065

_________________

MES PERSONNAGES ...

|Daemon presentation | Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: Re: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 20:51

Merci !  |Daemon presentation | 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: Re: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10Mer 26 Avr 2017 - 21:13

Welcome on board ! Ce perso me paraît des plus intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: Re: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10Ven 28 Avr 2017 - 19:04

Merci ! Je l'espère, haha, on verra bien (a)

Voilà, je pense avoir fini, si il manque des choses dites-le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: Re: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10Sam 29 Avr 2017 - 14:17


Bienvenue ! |Daemon presentation | 2191158065
Super fiche pour un super personnage, tu es validé ! Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner en RP. :B Tu pourras compléter ta fiche quand tu auras trouvé un père pour Daemon (je te conseille de poster dans les Demandes de Liens).
Passe dans les Effectifs de Clans pour avoir ta couleur et pouvoir jouer :huhu:

_________________
|Daemon presentation | 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: Re: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10Mar 2 Mai 2017 - 19:12

Merci !
J'y vais de ce pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Daemon presentation | Empty
MessageSujet: Re: |Daemon presentation |   |Daemon presentation | 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
|Daemon presentation |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: