« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Ven 3 Jan 2014 - 12:19

•• Nom actuel du Chat Nuage des Vents









    • Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 7 lunes• Mâle ou Femelle ? ;  Femelle• Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Clan du Tonnerre• Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;



Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Nuage des Vents est une très jolie chatte. Elle possède un pelage gris légèrement tigré et de grands yeux bleus. Sa fourrure est très épaisse... Ce qui n'est pas un avantage dans la forêt ! Ses poils se coincent dans les buissons et elle reste souvent accrochée ainsi jusqu'à ce que quelqu'un vienne la délivrer ! Elle a de longues griffes très pointues et des crocs tranchants. Mais sa plus grosse fierté est bel et bien sa queue ! Sa jolie queue très longue et touffue ! Pour rien au monde elle ne voudrait la perdre !
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Nuage des Vents est gentille et généreuse, mais cependant, son histoire a laissé des traces au fond de son coeur, qui peuvent donc refaire surface à tout moment. Elle peut se montrer très agressive, malgré le bon nombre de qualité qu'elle possède. Son caractère varie donc, en fonction du moment et de son humeur...
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Mère : Lune de Saphir, chatte au pelage gris. Père : Griffe de Pavot, chat au pelage gris foncé, presque noir. Soeur : Nuage de Givre, petite chatte blanche. Parents décédés.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle n'a plus vraiment de goût, depuis la mort de sa mère, mais elle adore sa soeur et la protégera jusqu'au bout du monde...
Craintes, Rêves, Projets ; Elle rêve de devenir chef (comme tout le monde) et elle projette de plein de chose, sauf de manger de l'écureuil ! Elle craint les araignées, les bipèdes et les chemins du tonnerre.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Un jour, dans le Clan du Tonnerre, Lune de Saphir et Griffe de Pavot donnèrent naissance à deux petites chatonnes, lors d'une terrible nuit de tempête. La chatonne au pelage blanc, fut appelée Petit Givre, et la chatonne au pelage gris-argenté fut appelée Petit Vent. 
La petite famille vécu pendant un certain temps, soudée, heureuse, jusqu'à ce qu'un drame terrible se produise : Griffe de Pavot fut tué par un renard. 
Petit Vent et Petit Givre était trop petites pour comprendre, mais cette terrible perte eut une répercution énorme sur Lune de Saphir, qui tomba en dépression. Elle passait ses journées à errer dans le camp comme un fantôme, en mangeant à peine pour survivre. Elle n'avait plus aucun contact avec les autres membres du Clan, ni même avec ses filles, qui furent élevées par leur tante, la soeur de Lune de Saphir, Aube Rousse. 
Plus tard, Petit Vent et Petit Givre devinrent apprenties : Nuage de Givre et Nuage des Vents. Lune de Saphir ne vint même pas assister au baptême... 
Nuage des Vents eu pour mentor Lierre Automnal, et s'entraîna très dur pour devenir une bonne guerrière, au côté de sa soeur. Jusqu'au jour où...
Nuage des Vents marchait dans la forêt, seule, lorsqu'elle croisa sa mère, près d'un ravin. Lune de Saphir semblait complètement perdue, mais à la vue de sa fille, sa mémoire revint un peu. Nuage de Givre arriva à son tour, et se plaça près de Nuage des Vents, en posant doucement sa queue sur son épaule. Leur mère les dévisagea toutes les deux, avant de leur demander pardon, d'une voix suppliante. Nuage de Givre, qui était toujours la plus gentille des deux soeurs, voulut accepter mais Nuage des Vents l'en empêcha, et hurla sur sa mère qui les avait abandonnés. Lune de Saphir accepta son refus, et recule de quelques pas en s'excusant, avant de se jeter du ravin. 
Une fin cruelle pour cette guerrière, devant les yeux de ses filles, horrifées. Nuage des Vents se tint pour responsable de sa mort, même si elle la méritait. Désormais, elle s'efforce de se montrer joyeuse envers ses amis et son Clan, mais au fond d'elle, c'est une blessure qui ne se refermera jamais...



•• Quelques précisions ;D




    • Disponibilité ; Imprévisible


    • Comment avez vous découvert le forum? ; Par hasard, sur Google• Votre avis sur le forum ; A l'air très bien• Codes du règlement ; Ok.


Dernière édition par Nuage des Vents le Mer 22 Oct 2014 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Ven 3 Jan 2014 - 19:46

Re-bienvenue !
Il ne manque là encore plus que les codes, je te laisse chercher dans le règlement ;)

_________________

Plume de Cardinal
fiche de présentation 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
fiche de présentation 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
fiche de présentation 853682pattedepice2
Nuage du Renard
fiche de présentation 158123renard
Esprit Nébuleux
fiche de présentation 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Sam 4 Jan 2014 - 11:14

Bienvenue parmi nous. :3

_________________

fiche de présentation 237315150807034934903819

fiche de présentation 1449603197-nuagepolaire

fiche de présentation 285014nuagedamesthyte

fiche de présentation Nuage_10

fiche de présentation 1488378320-nuitdete

fiche de présentation 160521084231981739

fiche de présentation 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Sam 4 Jan 2014 - 16:48


Bienvenue ! fiche de présentation 2191158065
Si tu as du mal à trouver les codes, je te conseille de lire le règlement à haute voix, ça t'aidera sûrement. (;

_________________
fiche de présentation 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Mar 7 Jan 2014 - 20:51

Pouvez vous supprimer les infos sur moi svp ?

_________________
fiche de présentation 856958russie
fiche de présentation Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Mar 7 Jan 2014 - 21:01


C'est fait. (:
Tu en es où pour les codes ?

_________________
fiche de présentation 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Mer 8 Jan 2014 - 14:06

je les ai trouver ! (enfin je crois...) Allez voir dans les messages privés j'ai dut les envoyer

_________________
fiche de présentation 856958russie
fiche de présentation Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Mer 8 Jan 2014 - 14:13

Pourquoi ne les as-tu pas directement mis dans ta présentation en l'éditant ? o:

_________________


fiche de présentation Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Mer 8 Jan 2014 - 17:54

je pensais que je l'avais fait mais j'ai visiblement oublié de mettre les codes dans ma présentation....

_________________
fiche de présentation 856958russie
fiche de présentation Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Mer 8 Jan 2014 - 18:24

Au pire, donne les comme ça, c'est pas grave, je les validerais.

_________________


fiche de présentation Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Mer 8 Jan 2014 - 19:01

je vous envoie les codes en message privé. Merci Etoile de Menthe

_________________
fiche de présentation 856958russie
fiche de présentation Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10Mer 8 Jan 2014 - 21:37

Bon, les codes sont bons, donc tu es validée ! Bon jeu. :3

_________________


fiche de présentation Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche presentation de Flèche Grise
» Ma fiche de présentation (pelage de désert)[VALIDER]
» Fiche de Présentation Griffe de Lumière
» Fiche de présentation de Tempête de Glace.
» fiche de présentation- pelage sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: